Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(M) AU CHOIX, fiancé, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) AU CHOIX, fiancé, libre. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX, fiancé, libre. (M) AU CHOIX, fiancé, libre. EmptyLun 24 Nov - 1:33

Pseudo
LIBRE
FEAT. AU CHOIX
Groupe : au choix.
Âge : la trentaine.
Nationalité : américaine.
© crédit : crick
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
+ ces parents sont riches. Sa mère est du genre à participer et organiser un tas de soirées mondaines. Elle a toujours emmenés ses enfants (si vous décidez qu'il a des frères et sœurs).
+ ces parents sont toujours mariés, mais ne s'entendent pas. Ils restent ensemble, puisque divorcés ne donne pas une bonne image. Sa vision des relations et du mariage en particulier et basé sur celle de ces parents, ce qui ne lui donne pas envie de s'engager.
+ il est pourtant fiancé à Emma, mais l'un comme l'autre ne se gêne pas pour aller voir ailleurs. Ils s'entendent bien, mais ne sont pas amoureux.
+ il a un métier, qui rapporte pas mal. Il n'a pas à se plaindre de sa situation. D'ailleurs il "entretient" Emma, qui est au chômage.
+ il est New-Yorkais pure souche. Mais a vécue à Eugene (Oregon), pendant plusieurs années (raisons aux choix, peut-être son travail, où pour une raison plus personnelle). C'est d'ailleurs ici, qu'il a rencontré Emma, dans une soirée mondaine (habitué à ce genre de soirée, il a continué de les fréquenter même loin de ses parents, pour faire plaisir à sa mère).
No other city ever made me glad except New York


emma r. benett
Feat georgina haig + Emma est X sont fiancés depuis maintenant plus d'un an et demi et sortent ensemble depuis deux ans. La demande en mariage de la part de X a été très rapide. Il a été poussé par sa mère et celle d'Emma qui voient en eux le couple parfait. Chacun issue d'une bonne famille, ce mariage serait une bonne chose pour tout le monde. Le problème, c'est que X n'est pas amoureux d'Emma et inversement. Ils ne se détestent pas et s'entendent plutôt bien, mais aucun des deux ne veut une vraie relation et encore moins un mariage. Voilà pourquoi, ils ont passé un accord, comme quoi chacun peut aller voir ailleurs s'il le veut. Personne n'est au courant, bien évidemment, mais cela les aide à mieux supporter tout cela.
En attendant, ils ne cessent de repousser le mariage pour diverses raisons, ce qui commence à rendre folles leur mère. Le problème, c'est qu'aucun des deux, ne veut annuler tout cela. Emma est de nouveau dans les bonnes grâces de sa famille et puis X est un bon choix, de plus étant au chômage elle est assez heureuse du train de vie, qu'elle a grâce à lui. X aime bien Emma et trouve son compte pour le moment dans la situation actuelle, alors rester fiancer ne le dérange pas. Pourtant, ils savent tous les deux, qu'ils ne pourront pas rester fiancés pendant encore des années.



Dernière édition par Emma R. Benett le Lun 1 Déc - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) AU CHOIX, fiancé, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX, fiancé, libre. (M) AU CHOIX, fiancé, libre. EmptyLun 24 Nov - 1:40


Les petites choses à savoir
promis, je ne suis pas -trop- chiante

+ L'avatar est libre (M) AU CHOIX, fiancé, libre. 1451074250 J'ai mis le Hemsworth, parce que je suis totalement fan de lui ((M) AU CHOIX, fiancé, libre. 500091611), mais honnêtement, vous pouvez me proposer d'autres célébrités sans aucun problème. Bien évidemment, c'est moi qui aurait le dernier mot, puisque cela reste tout de même mon scénario (M) AU CHOIX, fiancé, libre. 158979356
+ Le pseudo, le groupe & l'histoire en grande partie, sont totalement libres. Faites vous plaisir, c'est aussi -peut-être- votre personnage.
+ Le scénario est assez important pour Emma, puisque c'est quand même un lien important. Donc évitez de me faire une fausse joie s'il vous plaît  (M) AU CHOIX, fiancé, libre. 3391062815
+ Je demande une personne motivée, qui n'a pas peur de s'intégrer, si possible (le flood c'est la vie)  Agathechills
+ Pour ce qui est du RP en lui-même, je préfère un post court qui fais avancer les choses, qu'un pavé qui fait du sur place jesuismouru Une réponse par semaine ou tous les quinze jours, ça me convient aussi (M) AU CHOIX, fiancé, libre. 2176505670
+ Si jamais vous avez une question, un point à éclaircir ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, où bien à poster à la suite de ce message (M) AU CHOIX, fiancé, libre. 855648211


Merci de vous intéresser à mon petit scénario, je vous promets des RP de folie (M) AU CHOIX, fiancé, libre. 928884
product by ©️ new york city life
Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX, fiancé, libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-