Partagez|

« selfishness is an art form. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kale W. Hamilton
Kale W. Hamilton
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 28/11/2014
▌MESSAGES : 20
▌AGE DU PERSO : 24
▌CÉLÉBRITÉ : Tyler Hoechlin


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  EmptySam 29 Nov - 1:12

Kale W.
   HAMILTON
   FEAT. TYLER HOECHLIN
âge →23 ans
   Né(e) à→ Boston
   le → 23/03/1991
   Métiers → Etudien.
   Études → Etude dans la communication/pubs.
   Statut → En couple.
   Orientation → Hétérosexuel.
   Groupe → Le rouge de la Grosse Pomme
Quelles sont tes caractéristiques ?
   
Kale Wayne Hamilton est un jeune barbu aux allures de sportifs. Sa chevelure d’un brun foncé lui donne des allures de Mexicain, mais la couleur de sa chair et de ses yeux disent tout le contraire. Derrière sa musculature impressionnante, et sa grande taille, Kale est un homme de caractère. Il n’est pas du genre à se laisser faire, et non plus à laisser le dernier mot à son interlocuteur/trice. Le jeune barbu est un grand sportif, que cela soit dans le domaine compétitif, ou impersonnel. Il joue notamment au basket, au base-ball, il fait de la musculation, et énormément de course. Il aime aussi beaucoup la vitesse, particulièrement en voiture. Kale est assez lunatique, quand quelque chose ne lui plait pas, cela peut vite le faire grimper en pression, et le rendre ingérable. Son impulsivité ne le rend pas violent, néanmoins il perd toute notion de la réalité, allant jusqu’à enfreindre certaine limite verbale. Mais au-delà de sa fierté dominante, et de sa jalousie dissimulée, il a malgré tout de bonnes qualités ; Kale est très franc, honnête et surtout loyal. Il n’abandonnera jamais un ami, même si celui-ci se retrouve dans la pire des situations. Le barbu est aussi très entier dans sa façon d’être, ne masquant pas ses envies, ni le fond de ses pensées. Il n’aime pas l’injustice, et c’est sans doute pour cette raison que parfois il essai de la faire lui-même. Son cœur, particulièrement difficile, c’est cloitré durant toute sa vie avec les femmes, le forçant parfois à se contenter de relation superficielle et physique. Mais ne dit-on pas qu’une seule personne peut faire basculer tout votre univers ? Il est très souriant, exposant facilement sa dentition impeccable. C’est souvent derrière une mimique nasale retroussée qu’il déballe son air adorable. Sous son charme de grand panda, il reste un homme de fougue.

   

   Quel est le caractère de ton personnage ?
   you terrorized the Big Apple
D’un tempérament de feu, Kale a le sang chaud. Il faut dire, sa famille ne lui a jamais fait de cadeau, et c’est en grandissant qu’il c’est forgé cette carapace en titane. Son impulsivité est généralement son défaut majeur, bien que sa fierté masculine à la fâcheuse tendance à prendre le dessus. Il n’aime pas perdre, il veut avoir le dernier mot, il n’aime pas se faire écraser, il veut garder le contrôle. Il c’est déjà battu de nombreuse fois, ne le cachons pas, soit parce qu’on le poussait à bout, soit parce qu’il jugeait la situation intenable. Le comportement des autres est d’une importance dans ce type de moment, alors si son interlocuteur ne baisse pas le ton, il continuera de l’élever, allant même jusqu’à se moquer, et pousser lui-même la personne dans ses retranchées. Parmi ses défauts, Kale compte aussi sur sa jalousie ; en effet bien qu’il n’est eu, est a toujours d’ailleurs, une seule histoire sincère, il a toujours était assez possessif avec la personne qui lui appartient. Que sa relation soit durable, ou éphémère. Il râle assez souvent, mais c’est surtout pour donner son avis, et ne pas dissimuler le fond de ses pensées. Quand cela ne lui plait pas, vous le saurez tout de suite. Mais Kale n’a pas que des défauts, car derrière ce physique impressionnant, il sait aussi être agréable. Il est plein d’humour, et quand il peut rire et profiter d’une situation, il le fait. Cela fait d’ailleurs partie de son charme. Ce grand barbu est particulièrement loyal, témoignés de nombreuses fois par ses amis. Il est parfois simple à vivre, parfois compliqué. Mais son obstination fait de lui un homme plein d’assurance. Il sait ce qu’il veut, et comment l’obtenir. Son air indéchiffrable fait partie de ses mimiques favorites, puisque cela lui permet de se planquer derrière, et ainsi de se protéger de tout. Il ne supporte pas d’être délaissé, abandonné. En effet, cela serait sa seconde raison de rupture, après l’infidélité… Mais cet ours mal léché a du cœur, et après avoir assumé sa défaite masculine, il finit toujours par le prouver.
   

   
Well... It's my story !
   and as charming as sad as it is, plays !
   it does not begin with once upon a time

Alors que la neige venait de déverser ses dernières larmes de givre, justifiant ainsi les célèbres giboulées de mars, un petit brun naissait, dans les environs de Boston. L’hôpital avait été bondé durant des semaines, accablé par les multiples accidents dû à la météo, néanmoins, le service maternité semblait avoir été épargné. Le petit Finn, suspendu au dessus du berceau par les gros bras de son paternel observait cette arrivée comme une curiosité. Il était le fils unique d’une famille richissime depuis trois années, et jugeait déjà ce bouleversement comme quelque chose de négatif. Kale allait de toute évidence prendre une place importante dans sa vie, ainsi que celle de ses parents, et à trois ans, il le comprenait déjà. L’enfance du petit brun fut assez délicate, à la fois chamboulée par la jalousie massive de son ainé, à la fois perturbé par les absences répétées de ses parents. Lorsque son frère eut enfin l’âge de le garder, l’enfer semblait être un paradis comparé à sa situation. Il pu parfois fuguer chez la voisine, parfois il se planquait même dans les gradins de la salle de sport de l’école, cherchant une excuse pour ne pas rentrer, et subir les conneries de son grand frère. C’est sans doute ainsi qu’il se trouva une passion, démarrant inévitablement par le basket. Son talent avait rapidement prit le dessus, le révélant à quelques meilleures écoles de la région. Ce fut leurs premiers déménagements. Une fois de plus, Finn était jaloux. Parce que son frère réussissait, parce que son frère devenait la fierté de la famille, pendant que lui se ramassait sur les bancs de l’école, allant jusqu’à sécher déjà au collège. A force de trainer, Finn avait finit par avoir de mauvaises fréquentations ; ce fut le début de la pension pour lui. Leurs parents semblaient acceptés toutes réussites, mais le moindre échec se révélait être un fardeau bien trop lourd à porter. Malgré le comportement de son ainé, Kale continuait de supporter son frère. C’est après avoir apprit que Finn avait fugué, que Kale décida de partir à sa recherche. Sur son vélo, à 8 ans, il avait entreprit de retrouver son frère, de nuit comme de jour. La disparition du petit avait d’ailleurs engendrée de sévères conséquences, signalée à la police, ainsi qu’aux divers centres municipaux des environs. C’est après trois jours que Kale retrouva Finn, lacéré sur tout le corps, après s’être battu contre des malfrats. Kale ne c’était pas laissé impressionner par les multiples plaies, bien au contraire, il avait trimballé son ainé jusqu’à l’hôpital, toujours en vélo, et malgré le poids de son ancien. « Je le dirais pas à maman ! ». Répétait-il, à bout de force. Son arrivée sur les lieux avait bien entendu alertée la famille, mais là déjà, quelque chose avait changé chez Finn, par rapport à son petit frère.
« Prêt ? ». Soufflait-il à demi-mot, face aux regards embués de son ainé. « On est pas obligé d’y aller.. ». Avait-il répondu à son cadet. « Si tu n’y vas pas pour dire adieu, vient au moins pour m’épauler ! ». Kale tentait de conserver son honneur sauf, mais au fond, il sentait déjà une marée de regret le méprendre et le bouleverser. Sa mère venait de perdre la vie, et le seul argument qui semblait pouvoir convaincre Finn, de se rendre à l’enterrement, c’était son amour pour Kale. La journée avait sonnée comme un renouveau. Parce que Finn refusait d’exposer une quelconque faiblesse, parce que Kale tentait de le rendre plus humain. Ce départ précipité avait métamorphosé le père, qui, après quelques mois sans un mot à ses fils, s’était contenté de privilégier sa carrière, et de cumuler les conquêtes. Pas vraiment l’exemple à montrer ; mais déjà les deux jeunes hommes ne comptaient plus sur lui. La relation des deux frangins avait évoluées au-delà des espérances de celui-ci, et sans doute qu’à l’heure où il se sentit abandonné par sa femme, il pensait que cela suffirait. Malheureusement, Finn continuait de dégénérer, même en ayant dorénavant ce qu’il pourrait réellement considérer comme une famille ; son frère. Ils avaient beau être comme les deux doigts de la main, c’était plus fort que lui.
Après avoir été attrapé par la justice, suite à des ventes illicites répétitives, et des violences rurales ; Finn écuma de quatre années de prisons. Evidemment, Kale était déçu, puisqu’il s’acharnait à être l’exemple, et que son frère ne le suivait pas. Il était la seule personne à qui il laissait autant de chance, et pourtant… C’est ainsi que Kale changea, lui aussi, se planquant derrière sa férocité masculine, et une sacrée couche de métal en guise de bouclier. Leur père se contentait de les cajoler financièrement, mais cela n’allait jamais au-delà. En réalité, il les craignait sentimentalement. Après une nouvelle réussite scolaire et sportive de Kale, qui l’éleva jusqu’à l’université de son choix, il fut temps pour son frère de sortir. Kale n’avait attendu que ça, durant toutes ces années, maladivement impatient. Malheureusement, la visite clandestine du père en prison n’avait fait qu’amoindrir les forces de l’ainé. Alors, lorsqu’il sortit : « Je peux pas ! ». Le prévenait-il, alors qu’un taxi avec une immatriculation particulière l’attendait. « Comment ça tu peux pas ? ». « Je peux pas rester, et… continuer à te descendre. Tu vaux mieux que ça. ». Kale sentit son cœur le lâcher, comprenant ainsi la gravité de ses propos ; il le laissait. « C’est Papa hein ? ». Evidemment… qui d’autre que celui-ci, pour forcer Finn à l’abandonner ? Mais alors qu’il insistait, lui demandant par quel moyen il l’avait poussé à partir, Finn décida de couper court à la discussion. Il se savait faible avec son petit frère, suffisamment pour craquer, céder. Mais son envie de le sauver, de le protéger dominait par-dessus tout, parce que derrière sa jalousie d’enfance, se cachait une envie massive de l’aimer, et qu’après avoir comprit qu’il en était capable, après avoir tout partagé et donné, il se devait de prendre la meilleure décision pour lui. Son père l’avait menacé de leur couper les vivres, de détruire toute la future carrière de Kale, qui était particulièrement prometteuse, s’il ne le laissait pas tranquille. Cela avait suffit.
Les années qui éloignaient dorénavant Kale à cette scène n’avait fait que l’endurcir. Il n’acceptait plus aucune crue sentimentale, il se contentait d’appeler son père, sans savoir, une fois par mois ; d’évoluer autant qu’il pouvait pour ne plus penser à lui. Ou qu’il soit, quoiqu’il fasse. Malheureusement, c’est ainsi qu’il s’était forgé, et plus aucun retour ne fut possible. Son père s’était remariée avec une femme déjà maman ; évidemment, il souhaitait conserver ce dernier lien familial, alors il acceptait parfois de leur rendre visite ; croisant d’ailleurs une petite blonde, temporairement nounou, qui fréquentait les mêmes bancs universitaires que lui. En général, ça cafouillait, au point qu’il s’agaçait mutuellement. Les échanges restaient brutaux, mais amusant, parce que distrayant. C’est à force de se croiser et se punir, qu’ils finirent par se rapprocher. Kale avait beau souhaité la détester de tout son cœur et de toute son âme, chaque fois qu’ils se voyaient, il se laissait cribler de balle, et s’affaiblissait. En réalité, elle lui plaisait, et ce jeu, bien que vicieux et navrant, l’excitait. Jusqu’alors, il n’avait cumulé que des relations éphémères, et pourtant, une forte envie de la posséder, la protéger le gagnait. Il voulait plus qu’une insulte, ou une gifle. Il voulait mieux surtout. Cette relation paraissait avoir peu d’avenir quand on l’observait de loin, mais en réalité, elle coïncidait parfaitement avec ce qu’ils attendaient, l’un de l’autre. A force de se battre, ils finirent par céder, s’abandonnant l’un à l’autre, pour le meilleur et surtout pour le pire. Mais les ailes des deux amants avaient déjà brûlées, alors rien ne pouvait être pire que de se fréquenter, nan ? Kale pensait pouvoir se sauver d’un passé douloureux, en se distrayant avec Capucine, mais la difficulté de cette entreprise régnait dans le fait qu’il s’y accrochait bien trop fort, et qu’elle l’avait si facilement cerner… Qu’elle su exactement où s’agripper pour le garder. Ce qu’il redoutait arriva…

   

   
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Lana 24.
   Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par un membre déjà inscrit.
   Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
   Présence sur le forum → 4/7.
   Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
   Crédit images → Thild.

   
Mon exemple de RolePlay:
   

   


Dernière édition par Kale W. Hamilton le Mar 2 Déc - 0:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: Re: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  EmptySam 29 Nov - 1:16

Bienvenue « selfishness is an art form. »  1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « selfishness is an art form. »  MT6Z29B


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: Re: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  EmptySam 29 Nov - 1:20

HEOCHLIN « selfishness is an art form. »  4133869495
Bienvenue « selfishness is an art form. »  57717
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! « selfishness is an art form. »  856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: Re: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  EmptySam 29 Nov - 1:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

« selfishness is an art form. »  1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « selfishness is an art form. »  Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: Re: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  EmptySam 29 Nov - 1:24

Bienvenue sur nycl « selfishness is an art form. »  57717 enjoy la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: Re: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  EmptySam 29 Nov - 1:37

« selfishness is an art form. »  324581347 « selfishness is an art form. »  324581347 « selfishness is an art form. »  324581347 I love you I love you I love you I love you I love you I love you « selfishness is an art form. »  281887 « selfishness is an art form. »  281887 « selfishness is an art form. »  281887 « selfishness is an art form. »  281887 « selfishness is an art form. »  281887 YA PAS DE PANDAS :'(

welcome Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « selfishness is an art form. »  Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: Re: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  EmptySam 29 Nov - 12:38

tyler « selfishness is an art form. »  57717
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche « selfishness is an art form. »  1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « selfishness is an art form. »  MT6Z29B


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: Re: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  EmptySam 29 Nov - 12:56

« selfishness is an art form. »  281155270 Capucine « selfishness is an art form. »  3391062815 ya un panda « selfishness is an art form. »  432958
Revenir en haut Aller en bas
Kale W. Hamilton
Kale W. Hamilton
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 28/11/2014
▌MESSAGES : 20
▌AGE DU PERSO : 24
▌CÉLÉBRITÉ : Tyler Hoechlin


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: Re: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  EmptySam 29 Nov - 13:25

Merciiiiiiiiii à tous pour votre accueil « selfishness is an art form. »  595275 « selfishness is an art form. »  595275 « selfishness is an art form. »  595275 « selfishness is an art form. »  2021487644 « selfishness is an art form. »  13716

Mais sii mais sii j'ai mis pandaéfié (aaaa) « selfishness is an art form. »  2021487644 « selfishness is an art form. »  2021487644 « selfishness is an art form. »  2021487644 « selfishness is an art form. »  2021487644 « selfishness is an art form. »  2021487644
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

« selfishness is an art form. »  1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « selfishness is an art form. »  Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: Re: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  EmptySam 29 Nov - 13:46

Welcome ! « selfishness is an art form. »  162624 « selfishness is an art form. »  162624
Revenir en haut Aller en bas
Tobias J. Waters
Tobias J. Waters
Empire State of Mind

« selfishness is an art form. »  1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « selfishness is an art form. »  Tumblr_nhx6y49ItS1rugt9lo4_250


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: Re: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  EmptySam 29 Nov - 17:29

aaaaa pk il est pas dans la listeeee des smileys :'( :'( :'(

hihihi trop contenteeeeeeeeeee mon panda que tu sois là <33333333333333333333333333333333333333333333333 on va faire de belles choses (a) avec capu pas avec Tobias mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: Re: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  EmptySam 29 Nov - 18:22

    bienvenue parmi nous « selfishness is an art form. »  4027145007 « selfishness is an art form. »  1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: Re: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  EmptySam 29 Nov - 18:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « selfishness is an art form. »  Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: Re: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  EmptyLun 1 Déc - 11:59

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
Milo Mitford-Douglas
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « selfishness is an art form. »  Tumblr_ndp2msEcSa1qm2wiko1_250


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: Re: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  EmptyLun 1 Déc - 14:20

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kale W. Hamilton
Kale W. Hamilton
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 28/11/2014
▌MESSAGES : 20
▌AGE DU PERSO : 24
▌CÉLÉBRITÉ : Tyler Hoechlin


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: Re: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  EmptyLun 1 Déc - 23:18

Merci beaucoup pour l'accueil « selfishness is an art form. »  3391062815 « selfishness is an art form. »  1919404335 « selfishness is an art form. »  3014 « selfishness is an art form. »  57717 « selfishness is an art form. »  57717 « selfishness is an art form. »  595275 « selfishness is an art form. »  643506 « selfishness is an art form. »  643506 « selfishness is an art form. »  716439 « selfishness is an art form. »  716439  je viens de finir ma fiche  « selfishness is an art form. »  1555483333  « selfishness is an art form. »  1555483333  « selfishness is an art form. »  1555483333  « selfishness is an art form. »  1555483333  « selfishness is an art form. »  1555483333  « selfishness is an art form. »  1555483333





Capu: MDR heureusement oui que tu parles de Capu, et pas de Tobias « selfishness is an art form. »  41397 « selfishness is an art form. »  41397 « selfishness is an art form. »  41397 « selfishness is an art form. »  41397 je préfère les brindilles moi  « selfishness is an art form. »  356278 ET  j'ai trouvé un panda! « selfishness is an art form. »  281155270 VA FINIR TA FICHETTE   crazy love  crazy love  crazy love  « selfishness is an art form. »  356278  « selfishness is an art form. »  356278  « selfishness is an art form. »  356278  « selfishness is an art form. »  356278
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

« selfishness is an art form. »  1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « selfishness is an art form. »  Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: Re: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  EmptyLun 1 Déc - 23:36

Bienvenue parmi nous « selfishness is an art form. »  682346
Je te pré-valide, il te manque seulement ton groupe indiqué dans ta fiche et mettre des petites images et ça sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « selfishness is an art form. »  Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: Re: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  EmptyLun 1 Déc - 23:47

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche « selfishness is an art form. »  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Kale W. Hamilton
Kale W. Hamilton
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 28/11/2014
▌MESSAGES : 20
▌AGE DU PERSO : 24
▌CÉLÉBRITÉ : Tyler Hoechlin


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: Re: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  EmptyMar 2 Déc - 1:00

Merciiii « selfishness is an art form. »  57717 « selfishness is an art form. »  3014

Oh pardon j'avais oublié!
bon mes images ne rentre pas bien dedans mais sa fait pareil avec toutes celles que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Fisher
Olivia J. Fisher
Empire State of Mind

« selfishness is an art form. »  1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 26/10/2014
▌MESSAGES : 260
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 4315 york avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Blake Lively


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: Re: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  EmptyMar 2 Déc - 23:20

D'accord Smile
Je te pré-valide donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « selfishness is an art form. »  Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: Re: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  EmptyMar 2 Déc - 23:33


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Pense également à faire un tour dans les défis, cela pourrait t'aider à booster ton jeu parmi nous.

Ce qu'il se passe sur NYCL en ce moment:
- Un calendrier de l'avent a été mis en place pour le mois de décembre, mais au lieu de découvrir un chocolat chaque jour, nous vous offrons la possibilité de gagner des points et autres récompenses en réalisant un petit défis ! Va donc voir dans le sujet du calendrier pour en savoir plus !
- De plus, l'intrigue spécial hiver et Noël est commencé dans ce sujet, nous t'y attendons donc avec impatience !

Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

« selfishness is an art form. »  1417384978-1
Have Fun !
product by © new york city life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


« selfishness is an art form. »  Empty
MessageSujet: Re: « selfishness is an art form. » « selfishness is an art form. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« selfishness is an art form. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-