-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb P. Lee-Clark
Caleb P. Lee-Clark
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MESSAGES : 36
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 1556 OCEAN PARKWAY #401, KENSINGTON
▌CÉLÉBRITÉ : Choi Seung-Hyeon (T.O.P)
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre Tumblr_lthup2ePFa1qbsc62o9_250


(F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre Empty
MessageSujet: (F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre (F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre EmptyMer 3 Déc - 5:44

Au choix.
Au choix
FEAT. EMMA WATSON
Rouge grosse pomme→ ici
Age →entre 21 et 23 ans
Nationalité → Américaine (origines anglaises)
© crédit → pseudobazzart
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
• X est née en angleterre, elle a une soeur plus âgée qui est tout son opposé mais avec qui elle s'entend plutôt bien.
• Elle a perdu ses parents très jeune quand elle avait aux environs de 8 ans, ce fut rude (disparition au choix), elle a mis du temps à s'en remettre et encore maintenant, c'est une chose dure pour elle.
• Les filles ont été récupérées par leurs grands-parents maternelles vivant aux USA (leur mère était américaine).
• Ils ont été aimants au possible avec elle, mais X leurs a donné du fil à retordre.
• Elle est très proche de son grand-père avec qui elle partage beaucoup de choses.
• Elle a arrêté les études en seconde année d'université (études au choix) mais ça lui manque, cependant, elle préfère travailler et gagner de l'argent plutôt que d'en dépenser chaque année pour les cours.
• Elle travaille la journée à la boutique de son grand-père et le soir, elle fait encore autre chose (au choix), plus, elle aide dans diverses associations, babysitte en cas de besoin. Elle est constamment en route, elle a toujours quelque chose à faire, elle ne tient pas en place.
• Elle a un caractère assez fort, elle sait s'imposer, râler, pester, insulter, se battre s'il le faut. Elle a beaucoup de volonté et d'ambitions, elle est rêveuse et aimerait vivre autre chose que sa vie actuelle, elle pense qu'elle n'a pas besoin d'un homme pour se définir ou être heureuse. Elle est têtue comme une mule et pourtant très douce, gentille et serviable quand elle le veut.
No other city ever made me glad except New York


Caleb P. Lee-Clark
Feat CHOI SEUNG-HYEON → Ouh, celui-là, elle en ferait bien du hachis ! Caleb possède un restaurant vegan juste à côté de l'épicerie de ses grands-parents et il va racheter la boutique pour y faire sa propre épicerie/traiteur. Le papy de X n'a pas voulu vendre depuis des années à tous ceux qui ont désiré sa boutique, mais là, il se dit que ça ne serait pas si mal et Cal' lui en donne un bon prix. Cependant, X n'est pas d'accord avec ça mais elle ne peut rien faire contre la décision de vente. Cependant, Cal est prêt à la garder comme co-gérante afin d'apaiser les tentions (et aussi parce que c'est le deal avec le grand-père, mais ça, X ne le sait pas.) Seulement, elle passe son temps à lui rentrer dedans, à lui dire tout ce qu'elle pense et il fait pareil. Elle ne comprend rien à la folie vegan, elle aime la viande et sa belle veste en cuir, elle n'hésite pas à lui dire et il n'hésite pas non plus à ouvrir sa grande bouche. Entre eux, c'est un jeu de chien et chat à qui attaquera le plus fort et pourtant, en dessous de tout ça, il y a une attirance qu'ils nient chacun de leur côté.

Revenir en haut Aller en bas
Caleb P. Lee-Clark
Caleb P. Lee-Clark
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 01/12/2014
▌MESSAGES : 36
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 1556 OCEAN PARKWAY #401, KENSINGTON
▌CÉLÉBRITÉ : Choi Seung-Hyeon (T.O.P)
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre Tumblr_lthup2ePFa1qbsc62o9_250


(F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre (F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre EmptyMer 3 Déc - 5:50

Bonsoir, Bonjour, Bonne nuit à toi. Tu t'intéresses vraiment à mon petit scénario ? Moh ça me fait plaisir (F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre 3391062815 Voici les choses à savoir :

• Avatar : Je love Emma Watson d'amour, mais si elle ne vous plait pas, alors on change, je n'ai pas vraiment d'à priori sur les avatars, donc j'vous laisse libre ! (Mais si elle pouvait avoir un côté doux et fort à la fois et pas que p*tasse xD ça serait bien ^^)

• Pseudo : J'ai laissé totalement au choix =) Faites ce que vous voulez !

• Liens : On l'aura compris, rien n'est facile entre eux ! Alors pour ce qui est de l'attirance, je ne sais pas du tout s'ils finiront en couple, j'ai vraiment envie de voir ça via les rps et l'alchimie que ça fera, mais ça reste une possibilité Wink

• Orthographe et co : Quelqu'un qui fait pas trop de fautes serait un plus, j'avoue =)

• Histoire : J'ai mis des directives pour expliquer comment je la vois, j'aimerai que ça soit suivi !

Et pi voilà, je ferai un temple en chocolat et nutella à qui la prendra (F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre 682346
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre MT6Z29B


(F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre (F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre EmptySam 3 Jan - 12:11

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


(F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre (F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre EmptyDim 8 Fév - 20:47

scénario remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre (F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) EMMA WATSON, Chieuse & Attirance, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-