Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(M) JARED LETO, we couldn't be about to match, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (M) JARED LETO, we couldn't be about to match, libre Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


(M) JARED LETO, we couldn't be about to match, libre Empty
MessageSujet: (M) JARED LETO, we couldn't be about to match, libre (M) JARED LETO, we couldn't be about to match, libre EmptyJeu 4 Déc - 1:19

Eros
   Zimmermann
   FEAT. JARED LETO
Groupe → bleu
   Age →39 ans
   Nationalité → usa
   ©️ crédit → morphine
LIBRE RESERVE PRIS
   ‟ my life is a long story „
   
Son histoire, son entourage, son vécu ... Tout est à peu près libre mais voici quelques détails importants (M) JARED LETO, we couldn't be about to match, libre 1451074250

+ Eros est vétérinaire pour félins. C'est ce métier qui lui permet une sorte de relation privilégiée avec Kiera alors il ne serait pas trop logique d'en changer.

+ Il est voisin des Christensen-Grey depuis des années. Assez pour avoir la confiance autant des parents, que des deux frères ainés (Jacob et Raphael) donc six à dix ans serait l'idéal.

+ Il a brièvement eu une histoire avec la mère de famille il y a quelque temps ... Personne ne sait trop combien de temps ça a duré, mais c'est terminé.
No other city ever made me glad except New York


   kiera christensen-grey
   Feat barbara palvin → Il est clair qu'à première vue rien ne pourrait rapprocher un homme approchant la quarantaine, qui vit confortablement et a une vie tout à fait normale et une jeune blonde meurtrie qui se demande au fond pourquoi elle vit dans un monde qu'elle ne comprend pas. Pourtant un détail va avoir son importance : le métier d'Eros. Car si la belle est agressive et méfiante lui, vétérinaire pour félins au zoo du Bronx, a autant la patience que l'habitude de se faire comprendre sans avoir besoin de parler. Et à l'heure où tout le monde essaie de tirer de la bouche de Kiera un son, un sourire, voir quelqu'un qui ne la force pas à quoique ce soit est un véritable soulagement ! Autant dire que ces deux là ont bien fait de se trouver.

C'est en sortant de chez lui par une matinée tout à fait ordinaire qu'il fut surpris de voir sa jeune voisine - du moins ce qu'il en savait par Raphael - sur les escaliers, tremblant de colère, mâchoire crispée et yeux dans le vide. Sa mère l'avait harcelée de questions sur ce qui lui était arrivé ... encore. Il avait d'abord hésité à lui parler. Puis à prévenir quelqu'un qu'elle était là. Mais il s'est tout simplement assis près d'elle et a calmement serré sa main dans la sienne, la caressant de son pouce. C'était la première fois que quelqu'un la touchait sans crainte ou sans aucune appréhension mais quoi de plus normal pour quelqu'un qui touchait lions et panthères à longueur de journée ? Un contact. Simple. Calme. Sans aucune attente en retour : c'était précisément ce dont Kiera avait besoin à ce moment là. Et ce dont elle risque avoir besoin pendant encore un moment.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (M) JARED LETO, we couldn't be about to match, libre Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


(M) JARED LETO, we couldn't be about to match, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED LETO, we couldn't be about to match, libre (M) JARED LETO, we couldn't be about to match, libre EmptyJeu 4 Déc - 16:44

Bonjour bonjour et merci de lire mon scénario (M) JARED LETO, we couldn't be about to match, libre 855648211

Tu te doutes bien que si j'ai crée ce scénario c'est que le perso d'Eros est un personnage clef dans l'évolution de ma blondinette (M) JARED LETO, we couldn't be about to match, libre 57717  Mais passons aux détails qui vous intéressent on verra le reste par MP Arrow

L'avatar est négociable : j'ai mis Jared parce qu'il colle à l'idée que j'en aie et qu'à priori si tu as cliqué c'est qu'il t'intéresse ... Si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me proposer d'autres têtes on doit pouvoir trouver un terrain d'entente (M) JARED LETO, we couldn't be about to match, libre 2176505670

Pour ce qui est des rps j'ai tendance à faire 400 à 1000 mots suivant mon/ma partenaire, je m'adapte complètement, et j'ai tendance à fuir les fautes d'orthographe comme la peste. Aussi, je préfère un rp soigné par semaine qu'un toutes les heures qui recemble à un truque comme sa. Là dessus par contre je risque être pénible mais Word et Bonpatron sont vos amis (M) JARED LETO, we couldn't be about to match, libre 2496382268 Je suis également une grosse adepte de la cb donc si tu en es aussi on est faits pour s'entendre (M) JARED LETO, we couldn't be about to match, libre 4027145007

Enfin, un temple de tagadas et de crème glacée attend celui qui prendra ce scénario alors arrête de réfléchir et viens par ici (M) JARED LETO, we couldn't be about to match, libre 1919404335
Revenir en haut Aller en bas

(M) JARED LETO, we couldn't be about to match, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-