Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(M) TYLER BLACKBURN, lien amoureux, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) TYLER BLACKBURN, lien amoureux, libre Empty
MessageSujet: (M) TYLER BLACKBURN, lien amoureux, libre (M) TYLER BLACKBURN, lien amoureux, libre EmptySam 13 Déc - 1:23

Liam Prénom 2
POWELL
FEAT. TYLER BLACKBURN
Groupe → violet ou bleu
Age →26 ans
Nationalité → Américain
©️ crédit → Charney
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
L'histoire de Liam est complètement libre puisque c'est votre personnage ; je vous guide juste un peu I love you .  En dehors du lien, je n'ai que quelques exigences :

- Il est diplômé dans le domaine de la restauration. J'ai surtout pensé à ce qu'il soit pâtissier, mais si vous préférez simple cuisto, ça me va aussi =)
- La boulangerie (ou le restaurant) où il bossait ayant fermé, sa copine s'est arrangée pour qu'il retrouve du boulot dans le resto de son ex-mari (du coup je pensais qu'il pouvait s'occuper de la confection des desserts mais là encore c'est vous qui voyez avec ce qui est dit au dessus ^^)

Je l'imagine bien être issu d'une famille nombreuse (modeste ou aisée). Peut-être que la restauration aurait pu être une passion avec laquelle ses parents n'étaient pas forcément d'accord et qu'il s'est démerdé pour bien y arriver. Je le vois comme étant quelqu'un de très simple et humble, plutôt positif, sensible et capable de faire des vannes pas drôles un peu trop souvent xD
No other city ever made me glad except New York


Astrid S. Henderson
Feat Jennifer Lawrence → Astrid a toujours été une cliente régulière de la boulangerie/du restaurant dans lequel Liam travaillait, depuis quelques années déjà. Ils sont sont recroisés plusieurs fois à des soirées d'amis communs généralement, et ont fini par tout bêtement sympathiser. Ils sont progressivement passés de connaissances à amis puis à amis proches, presque confidents. Astrid était alors mariée, mais il y a plus ou moins un an et demi, elle commençait à ne plus supporter son mariage dans lequel son mari était trop peu présent à son goût. Elle a alors voulu tenter de le faire réagir en le rendant jaloux : elle a voulu le tromper. Liam n'étant pas insensible au charme de la belle, s'est laissé entraîner dans ce jeu. Des flirts est née une coucherie et finalement, avec le temps, de réels sentiments se sont faits leur place dans le coeur des deux amis. Mais le mari d'Astrid n'ayant aucune réaction, elle a alors demandé le divorce alors qu'ils venaient d'avoir un fils ensemble. Pour Astrid et Liam ? Ils forment aujourd'hui et depuis quelques mois maintenant un beau couple épanoui. Elle est plus heureuse ainsi, elle le sait, et lui est absolument super avec le petit Elijah.


Celeb P. Lee-Clark
Feat Choi  Seung-Hyeon → (C'est donc dans le restaurant de Caleb que travaille Liam actuellement, Astrid lui ayant gentiment demandé de l'aider).

Il ne l'aime pas, il ne l'a jamais aimé et il ne l'aimera jamais. Il refuse que Liam soit assimilé à un second père pour Elijah, il n'a qu'un seul papa et c'est lui. Il en veut encore à Astrid de l'avoir trompé avec lui, mais il est incapable de revenir sur une promesse et le garde dans son restaurant malgré tout. C'est tendu entre eux, et Cal use de sa position de patron pour faire en sorte d'avoir le dernier mot. Au fond, sans ça, ils pourraient être amis, mais aucun des deux n'est décidé à faire le premier pas vers l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) TYLER BLACKBURN, lien amoureux, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER BLACKBURN, lien amoureux, libre (M) TYLER BLACKBURN, lien amoureux, libre EmptySam 13 Déc - 1:31

Holà petit étranger ! Mon scénario t'intéresse coquinou ? Lis donc ces petites choses ci-dessous avant de me rejoindre grand fou (M) TYLER BLACKBURN, lien amoureux, libre 4027145007 (M) TYLER BLACKBURN, lien amoureux, libre 917579


Pseudo ; C'est celui que j'ai noté dans ma fiche, mais je ne t'oblige à rien. J'aimerais que tu conserves Liam, mais le second prénom et le nom sont libres =)

Avatar ; vu comme ça, il est non négociable. J'ai un énorme coup de coeur pour ce monsieur charmant (M) TYLER BLACKBURN, lien amoureux, libre 61499 Ceeeependant, si tu ne peux pas le voir en peinture, je ne vais pas te l'imposer xD Je peux toutefois être chieuse, donc je te laisse me proposer des remplaçants bien que je puisse en refuser si vraiment ils ne me reviennent pas >.<

Histoire ; tu as pu le voir, elle est trèèèès libre. Déjà parce que c'était essentiellement le lien actuel et leur passé ensemble qui m'importait, mais surtout parce qu'Astrid n'intervenant pas dans sa vie d'avant, tu peux en faire ce que tu veux. D'ailleurs je le répète, c'est ton personnage donc j'aimerais que tu puisses te l'approprier au mieux I love you Ceci étant, si tu as besoin d'autres idées, je peux t'aider !

Lien ; je pense qu'il est assez bien expliqué, mais si tu as des questions sur des choses floues, évidemment n'hésite pas à les poser ! Je le vois bien actuellement squatter chez elle comme si c'était chez lui sans pour autant y vivre officiellement. Donc avec le temps ils pourront avancer en ce sens, tout est à discuter ensemble (M) TYLER BLACKBURN, lien amoureux, libre 57717


Je pense avoir fait le tour ! Pour la présence je ne demande pas un rp par semaine, je sais qu'on a tous des obligations donc un toute les deux semaines par exemple me suffit si j'ai l'assurance que la personne ne va pas déserter I love you d'ailleurs c'est fort possible que je sois en retard de deux trois jours sur une réponse de temps en temps, si tu as l'habitude de t'en aller à cause de ce genre de chose, ne tente pas le scénario, je n'aime pas les faux espoirs et les histoires importantes de ce type d'évolution à devoir recommencer 36 fois Rolling Eyes

Et je te fais des gaufres à la garnitures que tu veux si tu prends monsieur ici présent ! (M) TYLER BLACKBURN, lien amoureux, libre 296272 (M) TYLER BLACKBURN, lien amoureux, libre 1944190462 (M) TYLER BLACKBURN, lien amoureux, libre 61499 (M) TYLER BLACKBURN, lien amoureux, libre 932210 (M) TYLER BLACKBURN, lien amoureux, libre 1451074250
Revenir en haut Aller en bas

(M) TYLER BLACKBURN, lien amoureux, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-