Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rory Lacroix
Rory Lacroix
Empire State of Mind

✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam 1417369332-human
▌INSCRIT LE : 27/10/2014
▌MESSAGES : 163
▌AGE DU PERSO : 17
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Tumblr_mooiorWpF41r6b5b7o4_250


✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Empty
MessageSujet: ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam EmptyDim 9 Nov - 18:19

CRY FOR THE MOON
You cannot hide yourself, Behind a fairytale, Forever and ever

Rory marchait le long d’un couloir sombre interminable, ses pensées n’avaient qu’un objectif, atteindre le fond de ce couloir. Soudain, la lumière s’éteint et il tombe des mètres et des mètres mais au lieu de s’écraser sur le sol vaporeux, il retombe sur ses jambes. Un canon de pistolet froid et insensible est plaqué contre sa nuque, Fitzwilliam s’avance vers lui, il est torse nu, le jeune homme déglutit, il observe ce torse mince et musclé, avec envie alors que sa mort est imminente. Il l’enlace de ses bras, il avance ses lèvres vers les siennes, il ne manque de l’embrasser, le canon tire une balle mais il ne tombe pas. Il se retourne et il n’y a plus personne, que le noir, le vide et le néant. Il est inquiet pour Fitzwilliam, il a envie de l’engueuler pour ce qu’il venait de tenter de faire, il a alors le corps recouvert de sang. C’est une caricature de Carrie au Bal du Diable, grossier et ignoble. Une douleur immense saisie sa poitrine, il baisse les yeux et voit un trou béant à la place de son cœur. Il veut poser une main sur cette cascade d’hémoglobine qui s’échappe de son corps, il n’y arrive, ses bras sont attachés dans son dos. Une lune apparue et il se mit à pleurer pour elle, à pleurer pour sa beauté si cruelle et indicible. C’est à ce moment qu’il se réveilla en sueur dans son lit, sa mère pose une main sur son front fiévreux le rassurant. Depuis le jour où il c’était fait kidnapper, il faisait ce genre de cauchemars. Sa mère et son père se sont beaucoup inquiétés pour lui, il avait l’autorisation d’aller voir Fitzwilliam tous les jours à l’hôpital, avec deux gardes du corps devant la porte. Et il a eut aussi le droit d’aller le chercher et le ramener chez lui, toujours avec sa cavalerie.

Cependant depuis que Monsieur Fitzwilliam l’avait sorti des griffes de ces deux malfaiteurs, il y avait eut une grande révolution dans l’esprit des parents Lacroix, Rory avait le droit de rester en sa compagnie sans garde du corps. Il avait donc une double casquette, garde du corps et professeur. Aujourd’hui le jeune homme allait faire des photos dans un Studio de Greenwich Village. L’affiche pour son prochain spectacle devait être prête. Il portait un nœud papillon rouge, avec un long manteau rouge et bleu, ouvert sur son torse dénudé, il avait collant blanc en-dessous et il tenait une énorme étoile dans les mains avec laquelle il s’amusait. Il n’était pas forcément à l’aise dans son manteau. Ensuite il eut une épée entre les mains et enfin pour terminer une écharpe verte et un énorme ventilateur, cette fois il n’avait plus qu’un pantalon vert, l’écharpe s’envolait vers le fond bleu derrière lui. Le photographe voulait mettre en avant le renouveau de ce Petit Prince. Rory n’était pas à l’aise avec son corps et même s’il n’était que partiellement dévoilé, il avait peur que ça ne plaise pas.

Normalement aujourd’hui il était prévu que Fitzwilliam passe le chercher pour lui donner un cours dans la rue, c’est ainsi qu’il les nommait. Sa compagnie embellissait son quotidien et il avait de plus en plus de mal de se détacher de lui. A chaque fois qu’il apparaissait dans son cadre, il y avait des étincelles partout. L’objectif tournait autour de lui et lorsqu’il le vit dans le studio, un énorme sourire illumina son visage. Le photographe se mit à s’en réjouir car c’était le premier qu’il décrochait depuis le début de la séance. Riley et Jake pouvaient désormais rentrée, le dernier flash, la dernière vue et c’était dans la boite.

Sans même prendre le temps de se changer, il alla se jeter dans les bras de cet homme, faisant tout de même attention, il imaginait que sa blessure était encore sensible. « Fitzwilliam ! Je suis si heureux que tu viennes me chercher ! » Il se moquait de le tutoyer maintenant, c’était lui son sauveur. « Tu as prévu quoi pour notre cours d’aujourd’hui ? » S’il avait décidé de l’emmener dans un musée, il n’hésiterait pas à trouver un pistolet pour appuyer lui-même sur la détente. Cet homme éveillait des sentiments nouveaux en lui, accaparant parfois son esprit, c’était assez trouble et il ne comprenait pas tout.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam EmptyMar 11 Nov - 0:13

- Major Wellington.

Fitzwilliam se leva, et aplatit de la paume de sa main le pantalon de son uniforme. Il salua le lieutenant et entra dans le bureau, légèrement nerveux.

- Ah major Wellington.
- Mon colonel.
- Asseyez-vous.


Il s'assit, posant son béret sur ses genoux. Il attendit en silence que le lieutenant-colonel Karlsson ait terminé de lire son rapport. Le regard glacier de l'officier se posa sur lui.

- Bon, il semblerait que cela soit sur la bonne voie.
- Je l'espère, mon colonel.
- Vous serez bientôt apte à reprendre le service.


Il posa le dossier sur un coin de la table.

- Et c'est plutôt une bonne nouvelle.
- Mon colonel?

Karlsson passa une main sur son visage, pensif.

- Nous allons bientôt avoir besoin d'hommes sur le terrain.
- Je peux superviser la formation des recrues, si c'est ce que vous souhaitez.
- Non, c'est autre chose. Nous devons déployer des réservistes pour un encadrement humanitaire.


Son coeur rata un battement.

- Je vous écoute.

Le lieutenant-colonel se pencha vers lui et lui expliqua le plan. Il hocha la tête.

- Vous pouvez disposer.

Un dernier garde à vous. Fitzwilliam sortit du régiment, préoccupé. Il prit sa moto et consulta sa montre. Il était déjà en retard. Il se dépêcha, se faufilant dans le trafic souplement. Il gara la moto, et retira son casque. Il se présenta devant le bâtiment. L'effet de l'uniforme était toujours aussi efficace, songea-t-il avec un certain sourire satisfait quand le vigile le laissa passer, respectueux. Il resta dans l'ombre un moment, regardant Rory. Ce jeune homme dans un corps qui semblait grandir trop vite pour lui. Son était d'inconscience lors de son séjour à l'hôpital lui avait mis dans la tête qu'il avait la beauté des anges. Et cela ne le quittait désormais plus. Lorsqu'il le vit, Rory se précipita dans son étreinte. Surpris, Fitzwilliam le serra contre lui. Ils avaient désormais une bien étrange relation. Cela éveillait en lui une certaine curiosité. Il ne le repoussa pas, de ce fait, et caressa un instant les cheveux fins sur la nuque du jeune homme.

- Bonjour Rory.

Affectueusement, il ébouriffa gentiment sa crinière blonde, en souriant.

- Eh bien. J'ai différentes propositions. Soit le muséum d'histoire naturelle, soit un peu de sport. En banlieue.


Il lui adressa un clin d'oeil.

- Tu remercieras tes parents de me laisser désormais un peu plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Lacroix
Rory Lacroix
Empire State of Mind

✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam 1417369332-human
▌INSCRIT LE : 27/10/2014
▌MESSAGES : 163
▌AGE DU PERSO : 17
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Tumblr_mooiorWpF41r6b5b7o4_250


✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam EmptyMar 11 Nov - 17:48

CRY FOR THE MOON
You cannot hide yourself, Behind a fairytale, Forever and ever

Rory avait bien trop de joie à extérioriser en même temps, il c’était littéralement jeté dans les bras de Fitzwilliam. Il ne pensait pas qu’un jour il pourrait trouver un homme aussi beau. Il était subjugué quand il le voyait, il avait cette sensation incroyable de voler lorsqu’il était en sa présence et depuis que le soldat avait fait son petit séjour à l’hôpital, leur relation semblait s’intensifier, prendre un tout nouveau tournant. Qu’est ce que l’uniforme lui allait bien, ça le rendait encore plus imposant à ses yeux. Il ne savait pas où mènerait ce chemin. Il était dans ses bras et c’était le plus important, plus important que cette séance photo ou encore que ses parents soient contrariés de son comportement déplacé. Il reçu cette main dans ses cheveux comme le signe annonciateur qu’il allait passer très certainement une bonne après midi. Il était peut-être torse nu avec une écharpe autour du cou. Il laissa sa joue se plaquer contre ses pectoraux, se laissant aller à cette caresse, il avait d’ailleurs quelques poils qui se hérissèrent à ce contact physique. Après cette salutation de la part de son professeur. Il cru qu’il allait le maudire de lui annoncer deux options qui s’offraient à eux. Faire du sport dans son état ? Ce n’était pas la plus sage des idées, il devrait le surveiller. Il se mit à réfléchir, il n’avait pas envie d’être enfermé dans un musée à regarder des tableaux ou des squelettes. Il avait déjà bien assez de ses cours d’histoire lorsqu’ils étaient tous les deux. « On va faire du sport, mais faudra que tu fasses attention à toi ! » Il pourra en effet remercier ses parents et même s’il n’y avait eut que le musée d’histoire naturelle, le fait d’être en présence de cet homme lui aurait amplement suffit. « Je vais me changer je reviens ! » Il se redressa sur la pointe des pieds et alla embrasser sa joue, il cru entendre un bruit et détourna la tête au même moment, le coin de ses lèvres touchèrent celles de Fitzwilliam. Des papillons dans son ventre se mirent à l’étreinte, comme emprisonné là et le torturant agréablement pour sortir. Il fut surpris et pour accuser le coup, il lui fit un petit sourire désolé. Pourtant ce léger contact lui plu. Pourquoi il n’arrivait plus à le voir comme son professeur ? Pourquoi il n’arrivait plus à le prendre juste comme le guide qu’il devrait être pour lui ? Il devait lui en parler, il avait l’impression que ça tournait en rond dans sa tête.

La rougeur se mit à empourpré ses rouges d’une teinte beaucoup trop prononcée et il fila vers les vestiaires. Il n’avait pas grand-chose à retirer, si ce n’est un pantalon. Il revint avec un jean, une chemise entrouverte et une jolie veste ajustée. Un sac sur son épaule, il était prêt à faire cette séance de sport si ce qu’il avait réellement prévu. Il pourrait blaguer et ça lui arrivait de le faire. Il ne savait plus quel comportement abordé, ils étaient dehors maintenant, Fitzwilliam devait le conduire. Ses parents savaient qu’ils allaient véhiculer sur un engin de la mort.

Il se tourna vers cet homme, il était d’une nature directe et sans détour. « Fitzwilliam, j’en ait marre de tout ça quand je suis avec toi…je ne comprends pas tout ce qui m’arrive et j’espère que tu sauras m’expliquer ! » Il ne savait pas s’il avait réellement la bonne introduction pour se type de conversation. Il prit un air grave, bravant la distance qu’il y avait entre eux sur ce trottoir. « Quand tu as pris cette balle j’ai cru que je devenais fou ! Et quand tu es loin de moi, je pense à toi ! Quand je te vois, je me sens bizarre, parfois je suis nauséeux pas ce genre de mauvaises nausées…je pensais même consulter mon médecin privé pour comprendre ! » Il avait besoin de savoir ce qu’il lui arrivait.

« Je te trouve tellement…beau ? »
Il se remit à rougir, il ne savait pas s’il devait le dire ça. Mais depuis des jours que ça le tourmentait. « Ca veut dire quoi tout ça ? » Il fit rebondir son doigt plusieurs fois sur sa poitrine, incapable de pouvoir répondre à ses propres questions. Peut-être que le principal concerné saura lui dire. Il avait planté son regard dans le sien, prêt à avoir ses réponses coûte que coûte.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam EmptyDim 16 Nov - 19:03

Il était évident que Fitzwilliam n'avait pas choisi un sport anodin, pour divertir le jeune Rory. C'était un sport qui était dangereux, certes, mais pas pour ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Il n'allait pas simplement lui proposer un défouloir, un truc pour simplement se vider et voir ses muscles envahis par l'acide lactique. En réalité, il était même fort possible que le jeune homme ne ressente aucune courbature le lendemain. Il songeait au stratagème qu'il avait mis en place, observant distraitement le jeune homme quand ses lèvres effleurèrent les siennes. Le coeur de Fitzwilliam rata un battement. Non, c'était là un mouvement involontaire. Un acte manqué. Son sourire désolé en disait long. Ce n'était pas une situation touchy.

Tout avait changé après qu'il lui avait "sauvé la vie". Chaque jour, à mesure que sa blessure à la poitrine guérissait, il tentait de se convaincre qu'il n'avait fait que son devoir. Ce même devoir pour lequel il avait gagné une somme considérable de médailles qu'il devait afficher sur son poitrail lors des cérémonies officielles. Le devoir d'un soldat, d'un patriote, d'un combattant de la liberté, chargé de défendre les choses les plus précieuses et les plus fragiles. Mais il y avait quelque chose. Comment expliquer qu'il ait couru lui-même à la recherche du jeune homme plutôt que d'appeler les flics ? Parce qu'il savait pertinemment que les flics ne se bougeraient pas assez rapidement. Et s'il ne l'avait pas fait, huh ? Il serait peut-être...

Fitzwilliam se refusa à aller plus loin dans sa réflexion. Maintenant, le jeune homme était là, près de lui, et il assurait sa protection. C'était... Pour le moment, du moins, tout ce qu'il avait besoin de savoir, et qui le rassurait. Se forçant à revenir à la réalité, il ébouriffa à nouveau les cheveux blés de Rory. Lorsqu'il revint, Fitzwilliam s'autorisa un léger sourire.

- Là où nous allons, vous aurez un équipement approprié.

Il commençait à réajuster son uniforme et à lui tendre son casque, lorsque le jeune homme se mit à l'assaillir de questions. Il se raidit légèrement. C'était cet instant qu'il redoutait. Il aurait voulu se montrer docte, comme le mentor qu'il était censé être, du moins aux yeux de ses parents. Il connaissait à peu près ces symptômes. Il ne s'attendait juste pas à ce que le jeune homme les ressente à son égard. Il entrouvrit les lèvres, mais se ménagea un temps de réponse. Il posa sa main sur l'épaule du jeune homme et la serra doucement.

- Tu n'auras pas besoin de consulter ton médecin, Rory. Juste... Comprendre certaines choses. Et là où je t'emmène, il se pourrait que tu puisses trouver des réponses. Mais cela prendra du temps. Il ne faut pas en avoir peur. Mais en saisir les enjeux. Et savoir ce que tu veux en faire par la suite. Tu détiens une grande partie des cartes, joue-les avec parcimonie.

Il sourit.

- Je serais toujours là, quoi que tu décides.

Il lui adressa un clin d'oeil, puis lui donna son casque. C'était étrange. Il n'avait pas peur. Pas réellement. Et au fond, il se doutait aussi un petit peu qu'il finirait par lui donner lui aussi cet apprentissage.

- Allez, allons-y.

Il ne souhaitait pas lui donner les clés immédiatement. Il devait lui-même les trouver.

- Oh, Rory. J'espère que tu aimes les chevaux.

Il prononça ces paroles tranquillement, en démarrant sa moto d'un coup de pied. Il se fondit dans le trafic, rapidement, et l'emmena en dehors de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Rory Lacroix
Rory Lacroix
Empire State of Mind

✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam 1417369332-human
▌INSCRIT LE : 27/10/2014
▌MESSAGES : 163
▌AGE DU PERSO : 17
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Tumblr_mooiorWpF41r6b5b7o4_250


✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam EmptyDim 16 Nov - 22:51

CRY FOR THE MOON
You cannot hide yourself, Behind a fairytale, Forever and ever

Ce geste involontaire avait eut des conséquences. Il avait osé aller plus loin que ce qu’il n’avait jamais fait avec personne. Son sauveur était bien mystérieux aujourd’hui. Maintenant qu’il l’avait rejoins et qu’ils étaient tous les deux dans la rue, il lança chacune de ses questions telle des flèches à la rapidité d’un parfait tireur. Il avait besoin de comprendre que Fitzwilliam lui donne des réponses. Et au lieu de cela il n’eut que quelques phrases énigmatiques et qui n’avaient aucun sens pour lui. Son casque entre les bras il fit une petite moue, il n’était pas convaincu par ces quelques mots. Où l’emmenait-il donc ? Il aurait pu jouer au gamin capricieux comme il le faisait constamment avec Riley, mais au lieu de cela, il se mura dans un silence de réflexion pour escalader la moto et s’accrocher à cet homme. Il l’encercla de ses bras, le serrant contre lui. Qu’il aimait la moto rien que pour ce détail. Il ne savait pas où il l’emmenait, pas encore. Bien qu’il avait eut un indice assez clair sur leur destination. Est-ce qu’il aimait les chevaux ? Le voyage fut plus long que d’habitude. Les immeubles s’enchainaient sur sa visière, il suivait parfaitement le corps de cet homme sur son engin mécanique, ce fidèle destrier fait de moteurs et de mécanique.

Peu à peu les immeubles se transmutèrent en maison de banlieue, les maisons de banlieue se transformaient elle-même en arbre, en chemin de campagne et en paysage idyllique. Il ouvrait grand les yeux. Il tournait la tête partout, c’était la première fois qu’il quittait une ville de sa vie. Jamais il n’avait eut le privilège de partir en vacances et de pouvoir enfin connaitre un autre endroit, sans pollution, sans rythme infernale était plaisant. Ses muscles se détendirent tandis qu’il resserrait son étreinte autour de cet homme. Lorsque la moto s’arrêta sur un chemin sur le bord d’une route parsemé d’arbres, il était curieux. Son cœur battait à cent à l’heure. Doucement il respira cette odeur toute nouvelle pour lui, celle de la nature, pas celle de central park, mais la vraie nature. Il s’avança, il entendait les oiseaux chantés, des bruits étranges mais rassurants. Le feuillage était toujours en mouvement, il s’avança vers l’écorce d’un arbre et il se retourna vers cet homme, il le regardait différemment. « J’aime déjà cette surprise ! » Il avait envie d’en profiter, mais ses questions le tiraillaient toujours.

Il s’avança vers Fitzwilliam, il le serra à nouveau contre lui, voulant retrouver ses bras protecteurs. « J’ai hâte de savoir où est ce que tu m’emmènes ! » Il se demandait s’il devait garder les yeux fermés. Il se retira de nouveau et entrelaça ses doigts avec les siens, serrant cette main. C’était comme instinctif de le toucher, de chercher le contact. Il était peut-être jeune et ignorant, peu à peu les signes n’étaient plus trompeurs. Peut-être qu’il avait besoin d’être sûr et qu’une fois cette surprise passée, il devrait se lancer.



copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam EmptyLun 17 Nov - 0:57

Fitzwilliam avait adopté une conduite souple, comme à son habitude, laissant les quelques décibels qu'il avait mis en fond s'égrener dans son casque, pendant qu'il retrouvait le chemin de mémoire. S'éloigner de la ville et de sa pression. Fitzwilliam en était ravi, en un sens. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas sorti de l'enceinte de la ville. Il l'emmenait dans un endroit un peu confidentiel, une parenthèse qu'il lui offrait à nouveau. Parce qu'il pouvait se le permettre.

Le jeune homme avait pris cette habitude de se lover contre lui. Fitzwilliam essayait à chaque fois de ne pas s'étonner de cette proximité physique. A vrai dire, non que cela ne le dérangeait en particulier : il n'était tout simplement pas habitué, de manière générale, à être tactile avec quelqu'un. Il se trouvait bien gêné et maladroit lorsque cela lui arrivait. Il essaya de lui cacher son trouble.

- Suis-moi.

Il garde sa main dans la sienne et le guide dans le bois. Ils débouchent sur une allée privée bordée de grilles en fer forgé. Dans le fond, un domaine, comme sorti du temps. Un large manoir victorien, comme arraché de l'Angleterre pour se poser sur le territoire américain. Derrière les barrières blanches quasi oniriques, des chevaux broutaient paisiblement. L'un d'entre eux leva la tête, les oreilles en avant, dévisageant les nouveaux venus, puis repartit à sa tâche. Des cavaliers revenaient d'une promenade, d'autres sautaient quelques obstacles dans une carrière de sable, près du manoir.

- Ce domaine appartient à un de mes cousins. Un magnat des affaires britanniques qui s'est installé à New York il y a une dizaine d'années. Il administre toujours le domaine quand il n'est pas en train de briguer des actions.

Il s'arrêta, laissant ses doigts glisser entre ceux de Rory.

- Tu penses que c'est peut-être un sport de nanas, mais je veux que tu apprennes des choses sur toi, ici. Sur la liberté. La confiance en soi. Ta véritable valeur. Devant un cheval, tu ne peux pas mentir.

Et, peut-être par jeu :

- J'ai été cavalier à la garde britannique, dans ma jeunesse. Alors, je voulais aussi partager ça avec toi. Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Lacroix
Rory Lacroix
Empire State of Mind

✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam 1417369332-human
▌INSCRIT LE : 27/10/2014
▌MESSAGES : 163
▌AGE DU PERSO : 17
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Tumblr_mooiorWpF41r6b5b7o4_250


✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam EmptyLun 17 Nov - 1:34

CRY FOR THE MOON
You cannot hide yourself, Behind a fairytale, Forever and ever

Il le suivit et c’est main dans la main que les hommes arrivèrent devant cette grille. Rory était assez étonné de l’intérêt que lui portait cet individu. Leur relation était véritablement devenue particulière. Marchant côte à côte ses yeux se portèrent tout de suite sur l’énorme bâtisse. Il trouvait cette demeure magnifique, cette fois c’était l’explosion visuelle à tout point de vu. Tout semblait en effervescence, les chevaux, les personnes tout autour. Il n’avait jamais été aussi attentif à ce que lui disait cet homme. Cette fois il était vraiment touché pour cet endroit, les chevaux, le cadre et sa présence. Il trembla un peu, il n’était jamais monté sur ce genre d’animal. C’était une activité aristocratique par excellence. Le jeune homme écouta l’histoire de ce manoir, à qui il appartenait et aussi ce que voulait lui apprendre Fitzwilliam dans ce cour si original. Ils reprirent leur marche, il était en total admiration envers ces animaux. Ils semblaient si grand par rapport à lui, si majestueux, il avait hâte de découvrir la sensation de monter sur l’un deux. « Je ne pense pas que ce soit un sport de fille ! Au contraire…j’ai toujours eut envie de savoir ce que ça faisait ! » Il fut fier d’entendre aussi ces quelques précisions sur son passé, d’ailleurs il le considérait un peu comme son héro.

Il eut de nouveau les papillons dans le ventre en le regardant, ce même sentiment d’allégresse qui le pris et le fit s’envoler. Ca en devenait attractif, il s’approcha de la clôture, le cheval s’approcha et il lui caressa le museau dans un geste extrêmement délicat. Ce cheval lui donna un petit coup de museau sur la poitrine, ce qui le fit rire aux éclats. Il revint ensuite vers cet homme, il c’était détaché de lui. « Je ne sais pas comment te remercier pour tout ce que tu fais pour moi ! Je ne sais d’ailleurs toujours par pourquoi ! » Soudainement il eut la vision d’un film romantique, d’une maison perdue dans les bois, les deux personnes se rapprochèrent dans cette maison. Ses yeux s’agrandirent en fixant Fitzwilliam. Il se demandait si c’était ça. Et s’il le faisait il le prendrait pour un fou. Il avait une vingtaine d’années de plus que lui et il était un duc. Pourtant jusqu’à maintenant ça ne l’avait jamais interpellé, Rory resta figé un instant. N’existait-il pas un manuel, avec des règles strictes ?

Un léger souffle de vent romanesque, un décor idyllique, une activité de prince, différents ingrédients qui se mélangeaient, comme si c’était des flèches qui pointaient vers Fitzwilliam. Il posa une main sur son torse, tâtant le tissu à la recherche d'un appuie l’autre sur son épaule lui permettait enfin d'avoir cette prise qui pourrait le grandir. Son cœur s’affola dans sa poitrine, il loupait une mesure, reprenait sur deux et faisait une drôle de croche. Il tremblait un peu, il vint doucement chercher ses lèvres. C’était un geste timide, il n’avait jamais osé encore le faire avec personne. Il ne savait pas comment s’y prendre, il hésitait. Comment on embrassait ? Il n’avait jamais embrassé personne. Là, tout de suite, il avait envie. Il voulait faire du cheval et il voulait embrasser Fitzwilliam. Il humidifia ses lèvres. Bien qu’il avait eut le courage d’avancer ses lèvres, de se dresser sur la pointe des pieds, il n’arrivait pas à franchir le pas. Et s’il perdait cet homme par ce geste. Deux hommes ensemble ? On ne lui avait jamais appris que ça pouvait se faire, pourtant ça arrivait.

Toutes ses questions devinrent secondaire, le souffle chaud caressait déjà ses lèvres. Il aimait bien cette haleine de nicotine. Il eut un petit soupir, son ventre se souleva et se contracta ensuite, ils étaient si proches. C’était comme s’il avait attendu ce moment dès qu’ils s’étaient rencontrés tous les deux. Il resta ainsi, comme une phase test, si Fitzwilliam en avait aussi, il franchira les quelques millimètres qui restaient. Puis Rory était trop petit pour aller jusqu’à sa bouche. Le temps était figé, les aiguilles du temps avaient leur rouage de stopper, laissant alors les deux hommes à la croisée de ce qui pourrait devenir une idylle complexe mais incroyable.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam EmptyLun 1 Déc - 23:32

Le regard de Fitzwilliam se fit lointain. Un léger sourire énigmatique au coin des lèvres.

- Ce n'est pas qu'une question de monter à cheval, tu sais ? C'est la connexion qui est importante.

Il garda un moment le silence, le regard figé à l'horizon, repensant à ses jeunes années. Certes, il avait passé la majeure partie de ses heures libres de jeune adulte à flamber avec ses voitures hors de prix et ses ray ban, mais il s'était toutefois ménagé du temps libre pour son jardin secret. Ses chevaux, dont certains qu'il avait fait naître. Il avait une patience infinie pour ces animaux et ça l'avait beaucoup aidé. Cette tendresse qu'il avait lorsqu'il s'occupait d'eux. Ces soins déployés pour les panser et veiller à leur bien-être. C'était une tradition ancestrale pour les Wellesley. Après tout, c'était à cheval que le premier duc avait remporté sa victoire décisive pour la formation de l'Europe sur le génial Bonaparte. Mais aussi ce frisson extraordinaire lors des compétitions. Fitzwilliam avait été un bon dresseur et un bon sauteur. Mais là où il excellait, c'était paradoxalement dans un jeu violent, où l'on faisait corps avec son cheval. Il avait envie que Rory ressente cette pointe d'adrénaline. Qu'il comprenne sa fascination pour les chevaux. Et la beauté des révélations que cela induisait.

- Pourquoi je fais ça ?

L'anglais fut un peu brutalement ramené à la réalité. Saisi par la question, il mit un instant avant de répondre.

- Je ne sais pas. Parce que je suis ton précepteur et que c'est mon devoir, de t'apprendre ce qu'est l'existence au-delà des livres et des belles leçons. Et aussi parce que tu m'es cher. Précieux. Parce que ta jeunesse me rappelle la mienne, et que je ne veux pas que tu la gâches en inepties.

Il sourit à nouveau. Le jeune homme s'était rapproché. Demandant des explications. Confus, Fitzwilliam joua la prudence, sa grande main se posant doucement sur la joue de Rory.

- Rory... Je... Je comprends que ce soit nouveau pour toi. Mais je veux que tu comprennes par toi-même ce que tu vis. Que l'approbation ne vienne pas de quelqu'un d'extérieur, mais de toi. Est-ce réellement ce que tu veux ? Comprends-tu les enjeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Lacroix
Rory Lacroix
Empire State of Mind

✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam 1417369332-human
▌INSCRIT LE : 27/10/2014
▌MESSAGES : 163
▌AGE DU PERSO : 17
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Tumblr_mooiorWpF41r6b5b7o4_250


✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam EmptyMar 2 Déc - 0:19

CRY FOR THE MOON
You cannot hide yourself, Behind a fairytale, Forever and ever

Il vint à lui expliquer les rapports entre le cavalier et son cheval. Rory avait hâte de découvrir cette infime connexion, il avait envie de savoir ce que ça faisait. Il avait même envie de rester toute sa vie dans cet endroit qui lui semblait vraiment magique, mais là tout de suite, c’était d’autres réponses qu’il attendait. Il fut un peu déçu lorsqu’il entendit Fitzwilliam lui dire qu’il était son précepteur, c’était les conséquences de son métier. Il avait envie d’entendre d’autres paroles de sa part. Le jeune homme était un peu perdu, certes il lui était cher, mais il était un élève qui avait plus de valeur qu’un autre. Et voila qu’il se remettait à parler en langage codé, comment pouvait-il le comprendre ? Il avait dix sept ans. Et lui trente six s’il se rappelait bien. Il comprenait tout ça. Il se plaqua un peu plus contre lui alors que sa main recouvrait sa joue, le contact lui plaisait, il appuyait même son visage afin qu’il soit recouvert de ses longs doigts. Les enjeux il les avait compris depuis trop longtemps, il en avait juste marre de reculer. Il était trop petit pour atteindre ses lèvres qui plus est. « Je sais qu’il y a quelque chose en plus avec toi, plus qu’avec quelqu’un d’autre ! » Il avait aussi compris que le sexe n’avait pas d’importance pour tomber amoureux. Fitzwilliam lui faisait prendre conscience de tellement de dimensions différentes.

« Tu es plus vieux, je crois que l’âge de la personne qui nous plais ne se décide pas, ni sa condition…sinon il suffit de remplir un formulaire sur l’internet ! » Il n’avait pas d’accès à ce genre de connexion. Ses parents avaient bien trop peur qu’il se perde dessus, il savait tout de même se servir d’un ordinateur et d’un téléphone portable. Il était certes coupé du monde, il se débrouillait comme il pouvait. « Je sais qu’il va falloir tous deux qu’on reste très discret, si par chance je te plais aussi ! Car on vient tout deux d’une haute société qui apprécie très difficilement ce genre de relation ! De plus je suis ton élève ! » Il n’avait pas envie de rajouter qu’il était mineur encore, il allait être majeur dans quelques jours. De plus selon la loi il avait atteint depuis un an la majorité sexuelle, ce qui en soit ne posait pas de réel barrage pour la suite des événements. Leur relation allait être très complexe si effectivement elle devenait plus sérieuse.

Il alla déposer un baiser dans son cou, il avait envie de respirer son odeur, de l’avoir prêt de lui, d’être enlacé, de connaitre le bonheur avec Fitzwilliam. Il se mit à susurrer ces quelques mots. « Embrasse-moi ! » Ce n’était pas un ordre mais une suggestion, espérant qu’il ne vienne pas à se prendre une grande claque psychologique en pleine figure après tout ce qu’il venait de dire. Il tremblait un peu, il avait tellement attendu ce moment, il avait même cru il y a quelques secondes que ça allait se produire, maintenant il l’exigeait.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam EmptyDim 7 Déc - 2:18

Les mots du jeune homme saisirent Fitzwilliam. Il resta silencieux un instant. Il était là, entre ses mains, cet ange de pureté. Et pourtant, la pression sociale ne pouvait être si aisément être mis entre parenthèses. Rory avait la force de sa jeunesse. C'était plus compliqué pour Fitzwilliam. Son pouce vint caresser doucement sa joue. Son regard se fit tendre, bienveillant. Il entrouvrit les lèvres, marquant une pause avant de trouver ses mots. Sa voix était basse, caressante. Choisir ces mots. Critique. Important.

- Rory... Tu as raison. Nous devrons être discrets. Nous... J'ai une attente inhérente à mon milieu et à mon rang. Et je ne pourrais pas y couper. Je ne veux pas te faire de mal. Je ne veux pas te blesser. Ni te décevoir. Si on commence quelque chose... Ce ne sera pas l'idéal. On devra vivre cachés. Et faire des concessions. Si c'est ce que tu veux, c'est parfait. Et...

Et il était plein de doutes. Il n'avait jamais eu de relations homosexuelles. Il y avait de la pression, celle de ne pas le décevoir, de ne pas le blesser. Et l'angoisse.

- Je veux que les termes soient clairs dès le départ. D'accord ? Je suis ton tuteur. Je devrais cesser de l'être. Et je ne suis pas certain d'être le meilleur maître pour ce qui va se passer.

Admettre ses doutes. Fitzwilliam détestait ça. Il n'avait jamais été homme à commettre des erreurs, encore moins à les accepter et les reconnaître. Cette situation était tendue et créait chez lui Mais il était là, juste au bout de ses doigts. Fitzwilliam se pencha, et ferma les yeux. Tant pis. Il effleura ses lèvres des siennes, le coeur battant.

- Fitzwilliam ?

Il fit automatiquement deux pas en arrière, se redressant. Il piqua une mouche invisible sur la joue de Rory.

- Et voilà monsieur Lacroix, celle-ci ne vous importunera plus.

Il lui sourit. Son cousin était là, superbe dans son costume bien taillé. Fitzwilliam lui serra la main.

- Charles, je te présente Rory Lacroix, dont je suis le précepteur.
- Enchanté, monsieur Lacroix. Venez, je vais vous faire visiter les locaux, ne restez pas ainsi dehors. Tu as pensé lui faire travailler quel cheval ?


Fitzwilliam se mit à échanger avec son cousin, toujours près de Rory, posant sa main sur son épaule, protecteur. Même si le manoir était majestueux et les avait transporté dans un autre temps en quelques secondes, il restait pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Lacroix
Rory Lacroix
Empire State of Mind

✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam 1417369332-human
▌INSCRIT LE : 27/10/2014
▌MESSAGES : 163
▌AGE DU PERSO : 17
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Tumblr_mooiorWpF41r6b5b7o4_250


✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam EmptyDim 7 Déc - 2:49

CRY FOR THE MOON
You cannot hide yourself, Behind a fairytale, Forever and ever

Rory avait déjà une vie compliquée, un peu plus, un peu moins. Il n’avait jamais pris de risques pour personne et il pensait idéalement que Fitzwilliam en valait le coup. Etrangement il avait déjà envisagé les enjeux. Il frissonna au contact de ce pouce sur sa joue. Il savait ce que c’était de vivre caché et il comprenait pourquoi Fitzwilliam se devait de ne plus être son tuteur. Pourtant, intérieurement il aimerait bien qu’il le reste, ça resterait une excellente couverture pour que tous deux puissent se voir plus souvent. Le danseur secoua la tête de façon positive un peu timidement, prenant amplement conscience de ce qu’il allait se passer. C’était le bon moment, il allait avoir son premier baiser. Son cœur était une véritable bombe lancé sur un compte à rebours plus prête à imploser qu’à exploser. Leurs lèvres s’effleurèrent, il ne pouvait plus reculer, il recevait le souffle chaud sur ses lèvres. Jusqu’au moment où une voix vint perturber ce moment si beau. Il se figea se mettant à détester intensément cet homme. Il ne c’était pas encore engagé et déjà leur relation était testée. Fitzwilliam simula une mouche sur sa joue. Le blondinet se laissa faire, déçu que cela se passe ainsi. Rory avait conscience qu'ils allaient vivre dans la peur d'être surpris à chaque fois. Est ce que ça valait le coup? Il se disait que oui. Il reçu la main sur son épaule comme une bénédiction, s’il ne l’avait pas touché en cet instant, il aurait été vexé. « Je suis enchanté de faire votre rencontre Monsieur Charles ! » Ils parlèrent un peu de sa famille, il fallait savoir que la famille du jeune Lacroix était l’une des plus puissantes de New York et avait un certain poids sur l’ensemble des Etats-Unis. Il gérait plutôt bien la situation.

Le jeune homme se mit à suivre Fitzwilliam et Charles vers le manoir, il restait totalement impuissant. Il avançait droit, il savait que ce genre de situation allait se répéter si parfois ils arrivaient enfin à concrétiser cette passion naissante. Il aurait bien aimé demander à cet homme de partir cinq minutes, de tourner le dos, de compter jusque cent et de revenir. Cela gâcherait totalement l’aspect du premier baiser. La majestueuse maison victorienne s’afficha face à eux, il avait les yeux grands ouverts. La visite débuta par les écuries, par les différents aspects de l’équitation, tandis qu’il restait excité par cette expérience. Rory n’osait toujours pas regarder Fitzwilliam pour le moment, il se demandait quel cheval il allait monter. Il avait l’impression que chaque animal faisait au moins dix fois sa taille, il allait faire minuscule sur la monture. Un playmobil en soit. En tout cas aucun des animaux n’eurent de réaction brusque sur son passage.

Maintenant que le tour du domaine venait d’être fait, il se retrouva seul dans une pièce pour se changer. Il avait envie que Fitzwilliam soit avec lui, il se déshabilla pour enfiler son pantalon d’équitation, son haut et ses bottes. Il avait réclamé une tenue adaptée, il n’avait aucune envie de flinguer ses vêtements haute couture si par malheur il tombait. Il trouvait toujours très élégant les cavaliers. Il se demandait quelle balade serait prévue et aussi si Charles serait de la partie jusqu’au bout. Il demanderait bien aussi à son précepteur de pouvoir rester la nuit, il n’avait plus envie de quitter ces décors enchanteurs.

Alors qu’il était en petite tenue, il entendit la porte s’ouvrir, il tourna la tête pour voir qui entrait à un moment où il n’était pas tellement habillé pour être aperçu….

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam EmptyLun 15 Déc - 23:15

S'entretenir avec son cousin n'avait finalement rien d'aisé. Cette situation l'embarrassait. Il ne savait comment réagir, comprenant un petit peu les raisons pour lesquelles il se trouvait si préoccupé ces derniers temps.

- Eh bien, Fitzwilliam ?
- Je te prie de m'excuser, mon cousin. J'ai des affaires qui sont un peu perturbantes sur le feu.
- Comme ?


L'héritier Wellington leva les yeux et soupira légèrement.

- Beaucoup d'incertitudes sur une relation que je n'ai jamais expérimentée. Et je suis redéployé à l'étranger cet hiver.

Charles resta silencieux. Il s'assit sur une caisse en bois, dévisageant son cousin.

- Il est rare de te voir si préoccupé oui. Et pourtant, tu en as reçu, des ordres de déploiements à l'étranger. Ecoute, j'ai grandi avec toi, on a fait les quatre cents coups ensemble. Je te connais bien. Quel est ce problème avec cette relation ?
- J'éprouve une tendresse qui va au-delà de l'amitié, mais qui ne ressemble pas à ce que j'ai déjà connu. Et c'est très étrange, lorsque l'on est dans une phase sans relation ni désir depuis si longtemps.


S'il devait dire quelque chose, il devait se lancer maintenant. Mais le duc de Wellington baissa les yeux et murmura :

- Ce n'est pas possible. Je vais partir, Charles. Ils disent que c'est une MCD, mais je n'en suis pas si sûr.
- Pourquoi ils te mentiraient ?
- Tu te souviens, du Kosovo ?
- Ouais c'est vrai.


Fitzwilliam resta silencieux et soupira.

- Je peux pas. Je peux pas laisser quelqu'un sur la touche et le laisser espérer ou poireauter. Je suis pas fait pour ça. Je suis un combattant. Je ne peux pas mentir non plus.

Il était confus. Trop de pensées contradictoires se bousculaient dans sa tête.

- Excuse-moi.


Il laissa-là Charles. La porte où se changeait Rory. Il resta un instant pétrifié, puis se hasarda à l'ouverture. Le jeune homme était en petite tenue. Fitzwilliam préféra ne pas le regarder de trop près, jugeant cela déplacé. Il s'assit silencieusement, dos à lui. Il prit un moment avant de parler.

- Rory, j'ai reçu mon ordre de déploiement. Je vais bientôt partir loin de New York.

Il avait pris une voix douce, tâchant de trouver les mots justes.

- Je sais que nous avons vécu des... Des événements très forts. Et si j'avais à les revivre, je n'hésiterai pas. J'ai pour toi une tendre affection, quelque chose que je n'ai jamais connu jusqu'à présent. Mais je ne peux pas te faire attendre. Ou t'apprendre quelque chose que je ne connais pas moi-même. Tu comprends? Il y a des étapes dans une vie qui sont cruciales. Et je ne pourrais pas t'offrir celles que tu dois vivre. Si je tombe là-bas, tu n'auras vécu que la douleur. Et je ne le souhaite pas. Tu me comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Lacroix
Rory Lacroix
Empire State of Mind

✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam 1417369332-human
▌INSCRIT LE : 27/10/2014
▌MESSAGES : 163
▌AGE DU PERSO : 17
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Tumblr_mooiorWpF41r6b5b7o4_250


✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam EmptyMar 16 Déc - 17:30

CRY FOR THE MOON
You cannot hide yourself, Behind a fairytale, Forever and ever

Attention Rory était à deux doigts de la crise, que quelqu’un puisse le voir en petite tenue était totalement inadmissible, il aimait sa pudeur et aimait guère qu’on puisse le découvrir au-delà de son torse. Et encore il allait sûrement mettre un véto sur la plupart des photos de lui un peu dénudé de ce matin. Il se tourna donc vers la personne qui osait entrer dans son entre, ce n’était que Fitzwilliam qui faisait tout son possible pour ne pas le regarder. Pendant quelques secondes il resta totalement statique, il ne savait plus comment réagir ? Il n’allait pas le fustiger. Finalement il ravala les mots colériques qu’il avait préparés vers le quelconque inconnu qui serait entré ici. Il continua de se changer alors que son maitre était de dos. Il l’écouta parler, évoquer son départ. Pendant quelques secondes il se figea, l’idée de savoir cet homme en danger le rendait totalement dingue. Il avait raison, ils avaient vécus ensemble des mots difficiles, des mots intenses, imprégnés de leurs actions réciproques. Ils avaient cette affection mutuelle, pourtant cette histoire d’amour ne pourra jamais commencer. Le nombre de contraintes ne faisaient que s’accentuer. Il termina de s’habiller, en essayant de réfléchir à tout ça, il se plaça devant Fitzwilliam, habillé de sa tenue de cavalier. Il le fixa droit dans les yeux, il croisa ses bras et fit mine de réfléchir. « Tu es sûrement l’une des meilleures personnes que j’ai rencontré Fitzwilliam ! Tu es patriote, protecteur et sûrement l’une des personnes les plus importantes de ma vie ! » Il ne pouvait pas tout brader, Rory avait une vie beaucoup trop compliquée pour le moment pour y ajouter des facteurs telle qu’une relation comme celle avec cet homme. Pourtant il aurait bien aimé, il y avait trop de dimension inconnue pour lui, il y avait une forme de tentation qu’il n’arrivait pas à comprendre, ni à visualiser. En plus Fitzwilliam ne l’aidait pas beaucoup dans ses gestes, pourtant ses paroles l’aidaient énormément, il hésita un peu et finalement il alla s’assoir sur ses cuisses, cherchant un peu de proximité. « Tu vas partir ou ? » C’était comme pour un peu savoir si allait être vraiment compliqué ou pas. Il ignorait même si son maitre pouvait lui donner ce genre d’information ou non.

« Je ne peux pas te perdre comme précepteur ! Je sais qu’une fois que tu ne seras plus mon précepteur on ne se verra plus, tu m’apportes tellement quand tu m’apprends… »
C’est bien la première fois qu’il appréciait l’un de ses précepteurs et qu’il ne cherchait pas à les rejeter. Il fallait bien qu’il y ait un cas une fois dans sa vie. Par contre il y avait bien un fait dont il était sûr c’est que s’il avait la malchance de tomber au combat, il serait malheureux de le perdre. « Tu sais, j’aurais de la douleur si tu ne reviens pas ! Alors revient et continue à me donner des leçons de vie comme celle d’aujourd’hui ! » L’inquiétude se lisait dans les yeux de Rory, il n’avait pas envie de le voir disparaitre. Il ne voulait pas qu’il meurt de cette façon, il voulait que Fitzwilliam meurt vieux, avec plein de petits enfants et qu’il ait eut une vie heureuse.

Il se mit à réfléchir, il avait envie que cet homme sourit, qu’il oublie un peu son ordre de mission et il comprenait mieux pourquoi il l’avait amené jusqu’au ranch de son cousin. « Dis-moi ce que je dois faire pour que tes derniers jours avant de partir soient parfaits ? » Parfois il pouvait se montrer égoïste et chiant mais pas aujourd’hui, car il tenait beaucoup à cet homme. Donc il ferait tout son possible afin qu’il soit heureux. Une balade à cheval, ou rentrer, il allait être aux petits soins pour lui. C’était une façon de lui remercier d’être entré dans sa vie. Il n’avait plus envie de se prendre la tête avec des considérations d’ordre de préséance ou une quelconque étiquette. Juste sourire et découvrir avec Fitzwilliam. Entre eux ce n’était pas impossible, il y avait une forme d’amour et de tendresse indiscutable qui n’aboutira jamais sur une relation.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam EmptyVen 2 Jan - 1:51

Fitzwilliam se sentait démuni. Il y avait tout ce poids sur ses épaules. Sa place d'adulte rangé, de précepteur, de guide, de maître. Sans évidemment parler de son contexte familial. Il était difficile pour lui de mélanger les deux. En dehors du fabuleux adage populaire "no zob in job", c'était trop risqué. D'autant qu'il songeait de plus en plus à embrasser définitivement une carrière militaire. Et vu l'ambiance du monde actuel, il aurait du boulot. Il n'y avait guère plus qu'en Grèce antique que le maître devait introniser son apprenti aux joies de la vie sexuelle. Fitzwilliam s'en voulut de penser à cela.

Et étrangement, il avait envie de serrer ce jeune homme dans ses bras, contre sa poitrine. Protecteur. Comme pour un petit frère ou un fils. Il ne voulait pas le froisser. Et quelle pire et plus périlleuse école que celle de l'amour pour blesser. Il savait ce qu'il représentait pour le jeune homme, et ce qu'il lui confia confirma ses soupçons. Il posa sa large paume sur sa joue, et sourit, touché.

- Pour moi aussi, tu es très important. Et c'est justement pour cela...

Sa voix s'était mue en un murmure. Il secoua doucement la tête. Ce garçon qui lui semblait si fragile et délicat s'assit sur ses genoux. Il l'attira doucement dans son étreinte rassurante.

- Je pars au Libéria, avec les forces internationales. C'est une mission humanitaire. On aura à faire face à l'hostilité des autochtones et à la maladie. Normalement, je ne devrais faire que des formations.

Un sourire un peu ironique. Finalement c'était bien là la liaison définitive entre ses deux vies.

- Mais je reviendrai. J'ai encore des choses à faire ici.

Il lui sourit doucement. Et toucha son nez du bout de son index.

- Ce que je voudrais, c'est que tu expérimentes la liberté. Et que tu me fasses confiance.

Il se leva et tendit sa main.

- Je vais te présenter ta monture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Empty
MessageSujet: Re: ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam ✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam Empty

Revenir en haut Aller en bas

✕ Cry for the moon ✕ rory||fitzwilliam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Bac de recyclage-