Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Rencontre hasardeuse (jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
April M-C Connor
April M-C Connor
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/01/2015
▌MESSAGES : 15
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Rencontre hasardeuse (jake) Tumblr_lrplp58Vh91qbabvao4_250


Rencontre hasardeuse (jake) Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse (jake) Rencontre hasardeuse (jake) EmptyVen 23 Jan - 14:47


Jake & April
rencontre hasardeuse
Je venais de finir mon travail. Être vendeuse dans un comic shop, c’était assez sympa, surtout lorsque je discute avec des experts en la matière. J’aime beaucoup parler BD avec les fans, de plus, je m’y connais pas mal grâce à mon père et j’adore voir l’air impressionné de ma clientèle masculine. C’est assez drôle à voir, je puis vous l’assurer. Mon tour de travail se termine, j’ai commencé à 8h pour finir vers les alentours de 15h et j’avais vraiment besoin de me poser quelque part. Je marche alors vers le Starbucks de la ville, que j’affectionne beaucoup, et je ne suis certainement pas la seule. Je connais les rues par cœur, pour y avoir vécu depuis mon enfance, c’est pour vous dire ! Je suis une réelle habituée. De plus, je prends plus l’habitude de marcher que de prendre le métro. Je le prends seulement lorsque c’est nécessaire. Je n’aime pas trop m’y aventurer, avec tous ces individus. Agoraphobe ? Non. Je n’aime juste pas la foule, j’aime ma tranquillité. J’entre donc dans le Starbuck et commanda une boisson avec une pâtisserie avant de m’installer un peu plus loin. Prenant mon portable, je regarde les infos du jour ainsi quelques nouveautés. Il m’arrive aussi de m’hasarder sur ma page Facebook : je personnalise des coques et créé aussi des bijoux à l’aide de différents matériau et je suis assez fière du succès, bon je n’ai pas toujours des commandes, mais lorsque je vois des « j’aime » sur mes publications ou encore des demandes de commandes, ça me fait sourire et très chaud au cœur.  Je lève ma tête, après avoir quitté mes applications et aperçois mon avocat. Cet homme a été présent pendant un instant très important de mon existence. J’ai été agressée et il m’a soutenu dans mon épreuve. Depuis, il nous arrive de nous voir de temps en temps, soit en tout amitié, soit lorsque j’ai des questions à lui poser. Je me lève de ma table, prenant mon mug et m’avance vers lui, après qu’il eu pris sa commande « Bonjour … comment allez vous ? », lui demande je avec un sourire maladroit. J’ai du mal avec le « tu » j’ai cette impression de besoin du « vous » comme pour mettre une distance et les choses au point : il est mon avocat, je suis sa cliente, même si j’aimerais bien que l’on devienne peut être des amis … qui sait ?



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Jake I. Miller
Jake I. Miller
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 01/01/2015
▌MESSAGES : 11
▌AGE DU PERSO : 29
▌ADRESSE : App 2515 Lexington Avenue #403
▌CÉLÉBRITÉ : Ulliel Gaspard
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Rencontre hasardeuse (jake) Tumblr_ltmpymErQy1qc7apwo2_r1_500


Rencontre hasardeuse (jake) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (jake) Rencontre hasardeuse (jake) EmptyVen 23 Jan - 21:07

Rencontre hasardeuse
Jake I. Miller and April M-C Connor

C'est un Jeudi comme les autres. Comme à son habitude, Jake s'est levé aujourd'hui à huit heure du matin tapante. Le bruit strident de son réveil le fit brutalement sortir de son profond sommeil. Il ouvra ses paupières lentement et les frotta en baillant avant de se mettre à fixer le plafond d'un air pensif. Le beau brun repensait à ce moment-là à elle une nouvelle fois. C'est une ancienne cliente à lui, une belle blonde qui s'appelait April. Il repensait à elle assez souvent dernièrement quand elle n'était pas à ses côtés, rien qu'en se rappelant du son de sa voix et de son beau visage, cela lui faisait sourire bêtement. Quoi qu'il en soit, le jeune avocat ne pouvait pas s'éterniser, ainsi, il s'était levé après un petit moment pour enfiler une chemise blanc, un pantalon marron foncé, une veste de costume de la même couleur et une paire de chaussure classique de couleur marron clair. Bien entendu, il n'oublia pas d'enfiler sa montre sur son bras droit.

Enfin prêt, il se regarda une dernière fois sur le miroir de son armoire en affichant son plus beau sourire. Il devait être huit heure vingt lorsque le jeune avocat avait quitté son domicile, portant avec lui son porte-document. C'est à ce moment là qu'une idée lui vint à l'esprit. Bête comme il est, il a oublié de prendre son petit déjeuner, et flemmard comme il est aussi, il ne va pas remonter à son appartement juste pour un petit déjeuner.. Une seule solution se présentait à lui. Il sauta à l'intérieur de sa voiture et appuya sur le champignon pour aller au Starbucks le plus proche de son domicile. C'est là que ça lui revint à la tête, le travail le travail le travail. Le travail l'attendait de pied ferme et il était déjà en retard, son ventre allait donc attendre. Nouvelle destination, son bureau de travail. Fort heureusement, ce n'est pas encore Rush hour, donc il lui aurait fallu que quelques minutes pour arriver à destination..

Un peu plus tard dans la journée..
Ayant finit de lire quelques dossiers sur l'affaire de son client, Jake pouvait se permettre une petite pause désormais. Il devait être aux environs de quinze heure, il y avait un Starbucks pas loin de son bureau qu'il fréquentait souvent. Le jeune avocat décida ainsi de s'y rendre à pied vu que c'est qu'à dix minutes de marche. Le ciel était d'un bleu aujourd'hui, aucun nuage à l'horizon, l'air était si pur, le soleil brillait de toutes ses forces, il faisait beau.

Après un petit moment, Jake était enfin arrivé devant l'entrée du Starbucks. L'endroit était assez chargé, comme il pouvait s'y attendre. Sans plus attendre, Jake céda aux rugissements de son ventre, entra dans les lieux et alla commander quand une voix qui lui était familière attira son attention. Lorsqu'il se retourna pour voir à qui appartenait cette voix, il fut surpris de remarquer que ce n'était personne d'autre qu'April. Quelle étrange coïncidence, il n'aurait jamais imaginé la retrouver ici. Cela faisait un bon bout de temps qu'ils ne s'étaient pas parlés, cela lui avait fait plaisir de revoir son beau visage et son beau sourire. Le jeune avocat afficha son plus beau sourire avant de prendre la parole et de déclarer d'une voix douce "Ah tiens, April, bonjour ! Je vais bien merci et toi ? Je suis bien heureux de te voir ici, on s'est pas vu depuis un petit moment. Ne t'ai-je pas dis de ne pas me vouvoyer, voyons, on se connaît bien, tu peux bien m'appeler par mon prénom." Elle était bien trop polie pour l'appeler par son prénom, il le savait tant bien que mal. Il faut dire que leur relation est un peu bizarre après tout. En la voyant pour la première fois, il avait tout de suite cédé à son charme, ses yeux clairs l'avaient envoûté presque instantanément. Après tout ce qu'ils ont vécu ensemble, ils se sont rapprochés de plus en plus, et plus il la connaissant, plus ses sentiments pour elle devenaient de plus en plus fort. Toutefois, il n'avait jamais pu avouer ses sentiments pour elle, donc Jake ne sait pas vraiment quoi penser de tout cela. Quoi qu'il en soit, après avoir laissé le temps à son interlocutrice de lui répondre, il reprit la parole et déclara "J'aimerais bien qu'on prenne le temps de discuter tout en savourant un bon cappucino. Tu veux bien me rejoindre ?"




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
April M-C Connor
April M-C Connor
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/01/2015
▌MESSAGES : 15
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Elizabeth Olsen
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Rencontre hasardeuse (jake) Tumblr_lrplp58Vh91qbabvao4_250


Rencontre hasardeuse (jake) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (jake) Rencontre hasardeuse (jake) EmptyDim 1 Fév - 21:20


Jake & April
rencontre hasardeuse
ça aurait pu être un jour ordinaire, j’aurais pu m’installer là à siroter mon breuvage et à regarder quelques infos sur le net, ou regarder ma boutique en ligne, ou checker mes mails. Hors, le destin en a voulu autrement. En relevant ma tête, j’ai aperçu un homme, charmant. Il a été là quand j’en avais le plus besoin. Là, quand je me suis faite poignarder par l’ancien compagnon d’une amie. Je n’ai jamais eu de chances voyez vous, que se soit en amitié – avec les problèmes que l’extérieur de la relation pourraient engendrer – ou en amour. Surtout en amour. C’est aussi pour cette raison que je me protège beaucoup, en ne me faisant pas de films, même si Jake est un homme charmant et très sexy .. ooh oui, très sexy. Je ne veux pas me faire de films. Non, j’en ai assez donné. Mais bon, cela ne me gêne pas pour me lever, prendre ma boisson sucrée, faite de chocolat, de chantilly et de noisette et surtout de saluer Jake. Je lui souris, hésitant fortement entre le « vous » et le « tu », allant jusqu’à préférer le « vous » pour plus de politesse et de respect, et aussi parce que je ne sais pas trop comment l’aborder. Jake me reconnait, je souris. En même temps, il était venu un jour quand j’étais réveillée à l’hôpital, donc il est vrai que ce genre de chose puisse rapprocher, m’enfin bon. Je rougis, il refuse que je le vouvoie, bah, ce n’est qu’une habitude, rien de plus. J’hausse les épaules et met une mèche derrière mon oreille « Une habitude que je garde … désolée », lui dis je en souriant. Jake aimerait qu’on prenne du temps pour discuter, pourquoi pas, j’hoche la tête, acquiesçant sa requête « Oui, pourquoi pas, il y a une place là-bas près de la fenêtre », lui dis je en lui montrant du menton mon ancienne place. Nous nous avançons donc vers elle pour nous installer. Je poser mon gobelet chaud, juste après l’avoir siroté « alors … que … racontes-tu de beau ? », lui demande je après avoir hésité à lui dire « vous », adoptant désormais le « tu »



good vibes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Rencontre hasardeuse (jake) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (jake) Rencontre hasardeuse (jake) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre hasardeuse (jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Manhattan :: Downtown :: Starbucks Coffee-