Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

(M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500

(M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre Empty
MessageSujet: (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre EmptyMar 27 Jan - 0:01

Aksentije Luka-Randjel
MIHAJLOVIC
FEAT. ANDREJ PEJIC
Groupe → yellow cab
Age →25 ans
Nationalité → américain
© crédit → laughinearlydied
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
Aksentije, c'est ce jeune américain aux origines des pays de l'Europe de l'est qui fait sensation dans le milieu de la mode, et également une des icônes les plus respectées de la communauté homosexuelle : ayant une situation financière particulièrement aisée il participe d'ailleurs beaucoup à des œuvres associatives défendant les droits des homosexuels et transgenres.

C'est un garçon au tempérament éternellement calme mais qui peut être très drôle quand il se sent en confiance, c'est à dire entouré de ceux qu'il considère comme de vrais amis. Cultivé, brillant, il a également une sorte de chance insolente pour détecter le talent quelque soit la forme qu'il prend. Ambitieux, il se donne les moyens de rester au sommet - même si l'absence de vie privée est clairement pesante par moments.
No other city ever made me glad except New York

kajsa ehrensvärd
Feat anastasia krivosheeva → Kajsa est tout simplement un coup de chance ; un coup de cœur. Si Aksentije ne tomberait pas amoureux de la jeune femme, aussi adorable pense-t-il qu'elle soit, il est bel et bien tombé amoureux de sa voix à la seconde même où il l'a entendue chanter - soit dans un Starbucks en pleine après midi. Il l'a revue plusieurs fois depuis et l'a souvent faite chanter pour lui. Si la requête amusait certes Kajsa celle-ci lui accordait ce plaisir sans trop en chercher la raison, jusqu'à comprendre : il veut lui donner la chance de percer dans la musique. Parce qu'il a su détecter le talent et le potentiel de cette voix unique et puissante, il va faire en sorte qu'elle soit présentée aux bonnes personnes et s'immerge dans le monde de la musique. Cela va bouleverser sa vie : mais c'est un risque qu'il est prêt à prendre.
No other city ever made me glad except New York

micah walton jr.
Feat jack falahee → Micah a rencontré Aksentije pendant une émission télévisée pour une chaîne gay où ils étaient tous les deux conviés et interviewés. Le courant est passé tout de suite entre eux et pas que le courant. Il y a eut échange de fluides très rapidement entre ces deux là. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures avec Micah. Ils continuent de se voir et se côtoient régulièrement, ils sont devenus de très bons amis.

Dernière édition par Kajsa Ehrensvärd le Jeu 29 Jan - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500

MessageSujet: Re: (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre EmptyMar 27 Jan - 0:03

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à ce scénario (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 57717 Il est effectivement commun à deux personnes, ce qui signifie qu'en adoptant Aksentije tu arriveras parmi nous avec non pas un mais deux liens canons (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 2496382268 Mais passons plutôt à ce que tu dois savoir (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 93598

LE PSEUDO + En créant le scénario j'ai cherché des prénoms venant des pays de l'Est, et bien sûr un nom de famille qui s'accorde avec (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 432958 Après si il ne te convient pas libre à toi d'en changer - mais j'ai honnêtement une petite liste de préférences dans laquelle j'aimerais t'inviter à piocher si Aksentije ne te plaît pas (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 2176505670

L'AVATAR + Micah et moi sommes directement tombés sur Andrej Pejic, qui est non seulement absolument sublime mais en plus de ça correspond parfaitement au personnage. Les négociations ne sont donc pas fermées ... mais vaut mieux que tu aies un avatar androgyne et sublime à nous présenter (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 57717

LE NIVEAU/LA FREQUENCE DE RP + Je suis du genre à répondre plutôt rapidement par moments, mais nous ne demanderons pas plus que le minimum demandé par notre staff adoré - c'est à dire le minimum requis pour faire évoluer nos liens I love you Pour ma part, je suis assez chatouilleuse sur l'orthographe : Word et Bonpatron sont les meilleurs amis du rpgiste. Mais bon l'erreur est humaine (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 682346

L'INTEGRATION + Quelqu'un qui serait capable de s'intégrer, de flooder avec nous parce que Micah et moi sommes deux gros floodeurs, se créer d'autres liens et faire évoluer pleinement son personnage serait un sacré plus (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 1451074250 De plus, Nycl est vraiment un forum facile sur ce point : le staff est adorable et les membres sont tous très accessibles (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 57717 Mais si besoin est tu auras un parrain et une marraine pour t'aider à te sentir chez toi alors n'hésite surtout pas à t'incruster on en sera ravis (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 3014 En plus on offre des cookies (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 757246
Aksentije L-R Mihajlovic
Aksentije L-R Mihajlovic
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/02/2015
▌MESSAGES : 2
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Andrej Pejic
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre Tumblr_ma6jdjdAre1rv4j4y

MessageSujet: Re: (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre EmptySam 21 Fév - 22:40

Tadaaaaam! (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 932210
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre EmptySam 21 Fév - 23:22

MON DIEU QUE JE T'AIME (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 57717 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 4027145007 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 856291 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 1451074250 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 57717 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 4027145007 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 856291 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 1451074250 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 57717 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 4027145007 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 856291 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 1451074250 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 57717 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 4027145007 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 856291 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 1451074250 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 57717 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 4027145007 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 856291 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 1451074250 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 57717 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 4027145007 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 856291 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 1451074250 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 57717 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 4027145007 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 856291 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 1451074250 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 57717 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 4027145007 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 856291 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 1451074250 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 57717 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 4027145007 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 856291 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 1451074250 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 57717 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 4027145007 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 856291 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 1451074250 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 57717 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 4027145007 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 856291 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 1451074250 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 57717 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 4027145007 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 856291 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 1451074250 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 57717 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 4027145007 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 856291 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 1451074250 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 57717 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 4027145007 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 856291 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 1451074250 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 57717 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 4027145007 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 856291 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 1451074250 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 57717 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 4027145007 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 856291 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 1451074250 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 57717 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 4027145007 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 856291 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 1451074250

Merci merci d'avoir pris mon scénario (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 813673 On va bien s'amuser tu vas voir (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 4027145007 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 682346 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 1451074250 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 716439 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 4027145007 (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre 57717
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre (M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre Empty

(M) ANDREJ PEJIC, my path to the free part of me, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1