Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
calum e. lasnier
calum e. lasnier
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 08/02/2015
▌MESSAGES : 2
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Benjamin Eidem
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ Boyou_imagesia-com_u8y2_large


La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ Empty
MessageSujet: La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ EmptyDim 8 Fév - 19:02

Calum E.
LASNIER
FEAT. BENJAMIN EIDEM
âge →26 ans
Né à→ Adelaïde
le → 01/01/1989
Métiers → Concepteur et réalisateur de films d’animation.
Études → Formation au cinéma d'Animation aux Gobelins à Paris.
Statut → Célibataire.
Orientation → Hétéro.
Groupe → Hudson River.
Quelles sont tes caractéristiques ?
La différence est quelque chose d'important concernant Calum, sans celle ci son travail n'aboutirai à rien et se perdrai dans les méandres des artistes clones dont la terre regorge. L'art est fait pour être différent, innovant, tout comme notre cher blond. Celui ci a d'ailleurs un travail assez original outre concepteur en animation, autrement dit Pixar, DreamWorks et j'en passe, ça l'connait. Ayant vécu son enfance en Australie, il accorde une très grande importance à ce pays, jusqu'à avoir son shampooing de la marque Aussie et de supporter leur équipe de football qui n'est pourtant pas fameuse. Il a cependant déménagé en France à ses 14 ans, assura une formation de 4 ans dans la prestigieuse école de l'image des Gobelins en pleins Paris puis repartit cette fois aux States pour percer dans le monde de l'art numérique. Il adore regarder des dessins - animés pour enfants qui, selon lui, sont souvent meilleurs que l'animation destinée aux adultes et est un fan inconditionnel d'Adventure Time. Ce qui lui manque le plus en France seraient sûrement leurs viennoiseries (les pains au chocolat en particulier) qui n'ont plus du tout le même goût après avoir traversé l'océan ainsi que les accordéons jouant dans les rues (ce n'est pas une légende urbaine en fin de compte, dès qu'il allait à monoprix il était sûr d'entendre un gars jouer de son instrument pour gagner un temps soit peu sa vie). Une de ses particularités est le fait que son corps ne peux pas se passer de.. 7up. Ou du moins cela lui demande un effort pour arrêter. Partout où il pourra trouver une canette sera pour lui comme un endroit béni par le saint esprit. Malgré le fait qu'il soit un artiste, il apprécie le sport et essaye de se réguler afin d'aller au moins courir le matin un jour sur deux afin de garder la forme et de sortir un peu prendre l'air au lieu de rester placardé chez lui à gribouiller tout ce qui lui passe par la tête. Friand de musique, il sait jouer de la basse, de la guitare ainsi que du piano, écoutant surtout du rock et de l'alternative (il porte un culte aux Arctic Monkeys et à Alt-J) et même allé jusqu'à s'acheter l'abonnement prenium Spotify sur son Iphone, c'est pour vous dire... Ce n'est pas un drogué de son smartphone et pourrais très bien s'en passer, en revanche n'essayez pas de lui retirer ses crayons et ses blocs ou vous pourrez le voir rentrer dans une de ses rares colères noires. Il ne porte qu'un simple tatouage derrière l'oreille représentant un triangle dont la signification lui est chère et qu'à peu près personne connaît. Pour faire court, il est plutôt lève tôt et couche tard mais garde le rythme, préfère le fromage au dessert, ne bois du vin que si il est français, voue une certaine fascination aux koalas, se mordille souvent la lèvre mais refuse d'acheter du stick (même à la noix de coco, c'est pour vous dire qu'il est têtu...), il ne porte jamais deux fois le même t shirt de suite et peu se le permettre, son père lui lègue assez d'argent pour avoir un joli appartement et une belle garde-robe, il préfère sortir avec les filles que les mecs en général, préfère traîner seul que accompagner, boit son café avec un peu de lait, va souvent au Starbuck pour prendre un Moka Frapuccino, son jeu préféré est animal crossing, il déteste la femme de ménage qu'a son père, il s'amuse parfois à donner des peurs bleues à sa sœur, il a déjà fait semblant d'être enceint quand il avait 10 ans pour faire flipper sa petite sœur, il déteste Saw, il pourrait passer des journées entières à se mater Game of Thrones si il avait pas déjà fini toutes les saisons, sa matière préférée à l'école était l'art et le sport, sa chanson du moment est Thomston de Motley Crew, il a déjà rencontré Aaron Johnson dans la rue un jour, il trouve que Thomas Brodie-Sangster a une adorable tête de bébé malgré ses 24 ans et baiserai volontiers avec lui si il avait été une fille. Voilà. 


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Calum n'est pas très difficile à cerner, à ce qui paraît. On le décrit souvent de calme et attentionné, un brin hyperactif au cœur sur la main. " Diviiiin " dirait sa tante. Mais il n'en ai pas réellement ainsi. Les adjectifs tels qu'adorable, agréable, serviable, aimable et tout le reste des -able qui lui sont très souvent attribués ne sont qu'une parure inconfortable qu'il s'efforce de porter. Mais ce beau blond au regard et au physique portant rapidement à préjudices comme étant le beau gosse du lycée des téléfilms de chaînes pour pré-ados n'est pas de ceux ci. Je dirais même qu'il est presque bipolaire sans être atteint de cette maladie, illogique et anarchiste. La réflexion à laquelle il s'adonne, même pour choisir son sandwich au Prêt à manger du coin, est parfois tellement intense que même ses propres amis le traitent de fou. " Cal, t'as pas besoins de te creuser la cervelle, de peser chaque pour et contre minutieusement pour choisir quel t-shirt tu dois à acheter merde. " " Tu peux pas comprendre, on me verrais pas de la même façon si je portai un t-shirt de couleur chaude que si j'en portai un de couleur froide. C'est pourtant évident non ? " " Nan ça l'est pas. " À votre avis pourquoi trouve t-il que le Sherlock d'Elementary est ce qui ressemble le plus de loin ou de près au plus grand génie fictif ayant jamais été créer sur terre ? (en écriture)


Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

Sa mère est morte lorsqu'il avait 2 ans en mettant au monde sa petite sœur, il n'était pas encore vraiment très attaché à elle et ceci lui laissa juste le goût amer de la disparition d'un être qui aurait du lui être cher.

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → Je m'appelle Louise, j'utilise en général le pseudo okland et j'ai 12 ans (bientôt 13) la populace.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top-site, tout simplement.
Ce personnage est-il un double compte ? → Nope.
Présence sur le forum → Ça dépendra mais je dirais 5/7j.
Personnage inventé ou scénario ? → Inventé.
Crédit images → We heart it et peut-être favim je crois.

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par calum e. lasnier le Jeu 12 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ Empty
MessageSujet: Re: La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ EmptyDim 8 Fév - 19:06

Bienvenue parmi nous, j'adore ton titre La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ 57717
Revenir en haut Aller en bas
calum e. lasnier
calum e. lasnier
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 08/02/2015
▌MESSAGES : 2
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Benjamin Eidem
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ Boyou_imagesia-com_u8y2_large


La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ Empty
MessageSujet: Re: La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ EmptyDim 8 Fév - 19:40

ew merci j'hésitai à mettre une citation en français de ma créa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ Empty
MessageSujet: Re: La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ EmptyDim 8 Fév - 20:34

je ne connais pas ce monsieur mais... La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ 855648211 La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ 3014 Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro L. Wade
Alessandro L. Wade
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/11/2014
▌MESSAGES : 587
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #403, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : dave franco
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ Tumblr_inline_nglgueRxxz1sc3ygs


La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ Empty
MessageSujet: Re: La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ EmptyDim 8 Fév - 22:47

12 ans et tu rp? la vache!

bienvenue en tout cas, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ Empty
MessageSujet: Re: La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ EmptyLun 9 Fév - 15:05

Ahh je peux pas voir la bouille de l'avatar a cause de mon telephone (uuh) mais bienvenue sur nycl et enjoy la redaction d ta fiche La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ 1919404335 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ Empty
MessageSujet: Re: La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ EmptyLun 9 Fév - 22:13

Biennnvenuuue !
Je découvre ton avatar et il est plutôt La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ 57717 La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ 294494
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Loan A. Higginson.
Loan A. Higginson.
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/01/2015
▌MESSAGES : 52
▌AGE DU PERSO : 24
▌CÉLÉBRITÉ : ☆ dakota johnson la perf.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ Tumblr_njoqs6LinD1s9qyxio1_500


La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ Empty
MessageSujet: Re: La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ EmptyJeu 12 Fév - 19:04

Bienvenueee et très bon choix de vava La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ 928884 La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ 917579 La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ 917579
Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
Milo Mitford-Douglas
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO : La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ Tumblr_ndp2msEcSa1qm2wiko1_250


La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ Empty
MessageSujet: Re: La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ EmptyVen 13 Fév - 16:45

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ Empty
MessageSujet: Re: La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■ Empty

Revenir en haut Aller en bas

La lune est menteuse et les étoiles rieuses ■

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Présentations-