Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Angelo Lombardi { Fni }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } EmptyDim 7 Juin - 22:54



« Angelo Lombardi »
Feat. Cam Gigandet

Âge : 21 ans
Date & Lieu de naissance : 14 février 1988 à Florence
Groupe : Rebels
UFR : UFR 1
Étude : Journalisme
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini




Sweet about me :
Angelo Lombardi { Fni } Iconcamgigandet Angelo Lombardi { Fni } Iconcamgigandet2 Angelo Lombardi { Fni } Iconcamgigandet3

« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :
    Cam est beau jeune homme. C'est un homme que beaucoup de femmes aimeraient avoir. Et d'ailleurs c'est bien pour lui car il adore les femmes, et coure toujours après elle, même si très souvent il n'a pas besoin de courir après elle, car elle sont toujours là pour lui. Blond? Non, plutôt châtain clair, avec un très beau visage en prime. Et comme si ça ne suffisait pas, il a un corps d'athlètes, pourtant il ne fait pas souvent de sports. C'est surement ce qu'il fait avec les filles qui font qu'il a des muscles de cette envergure ( Razz ). Quant à son style, c'est très particulier. C'est son style à lui, et ça lui va merveille, il sais très bien se mettre en valeur. Il ne s'habille presque jamais, simplement. Il doit toujours montrer qu'il n'est pas comme les autres. Et c'est ce qu'on aime chez lui?

Caractère :
    Caractère de bad boy! Il aime les filles, et ne le cache pas. Presque tout les soirs, il est avec une autre fille. Il n'a peur de rien, surtout pas de dépasser les limites. Le pire c'est qu'il arrive toujours à s'en sortir. On se demande comment il fait, mais il se débrouille toujours pour ne pas se faire remarquer, ou s'il se fait remarquer il arrive à s'en sortir. Il préfère largement les coups d'un soir que d'être avec une fille. Et d'ailleurs il n'a jamais aimer une fille. Déjà étant petit, il arrivait à embrasser une fille différente chaque jour. D'ailleurs lorsque les filles racontaient cela à leurs parents, et bien ceux-là allaient tout de suite voir les parents d'Angelo pour leur raconter quel effet il faisait aux filles. Mais ne vivant qu'avec son père, devant les gens, il faisait comme s'il n'était pas content du comportement de son fils; mais en fait, c'était lui qui l'encourageait à vers cela. Ses qualités? Malgré cet air de croqueurs de femmes, c'est un garçon très sympathiques, d'ailleurs il a beaucoup d'amis, et plus de garçons que de filles, car beaucoup de filles sont passées dans son lit et après n'osent plus lui adresser la paroles. Défauts? On pourrait dire jaloux, mais il n'a pas besoin de l'être. On pourrait plutôt dire alors violent, lorsqu'on l'énerve. Il est susceptible; chiant; un peu connard sur les bords. Et même s'il se fait les filles comme s'il faisait les courses, il a du respect envers elle. C'est un bon point quand même.. Puis lorsque je dis qu'il peut être violent ce n'est que lorsqu'on l'énerve. Et attention à car il s'énerve très facilement et très souvent pour pas grand chose, tout comme son père..

Histoire :
    C'est le 14 février 1988 qu'un très beau bébé naquit dans la famille Lombardi. Ce fut le premier et dernier enfant de cette famille italienne. Le père, qui déjà eut du mal à se marier, étant donné qu'il avait l'habitude d'aller voir toujours ailleurs. Faire un enfant, se marier et tout le reste, ce ne fut pas dans ses plats. Mais il s'avéra que ce fut un très bon choix qu'il fit. Et malgré ce qu'il peut penser, il tenait quand même à sa femme, car lorsqu'elle mourut, aux deux ans d'Angelo, il faillit faire une dépression, mais ce fut son fils qui lui donna le courage de rester fort. Et depuis ce jour, il décida de ne plus s'attacher à aucune femme et d'éduquer son fils pour qu'il devienne comme lui: A profiter de sa vie. Même s'il faut pas oublier qu'il lui à raconter comme c'était la relation avec sa mère, et le prévient toujours que ça peut lui arriver. Vous pouvez maintenant comprendre d'où vient ce fort caractère du beau Angel' . Le jeune homme s'entend très bien avec son père, et lui raconte toutes ses soirées. Son père est un espèce de coach. Un coach pour les conquêtes des femmes? Oui cela peut paraître étrange, mais c'est ainsi. Et d'ailleurs c'est son père qui lui a dit que même s'il "joue" avec les filles, il doit avoir du respect envers elle parce que sinon, il n'en aurait surement pas. Donc même si son père est comme cela avec lui, ça reste un bon père. Angelo, est la seule raison de vivre pour son père. C'est son père qui lui a dit de ne pas avoir peur des gens; qu'il faut qu'il reste toujours fort. Il lui dit cela lorsqu'Angelo lui raconta que des garçons de sa classe ne l'aimait pas car il piquait toutes leurs copines. Mais quelle idée de faire ça aussi? Et il faisait déjà ça à 15 ans. La journée la plus dure pour lui ce fut la journée où il dut quitter l'Italite pour aller rejoindre New York. Il devait quitter son père, il a voulu venir avec son fils, mais il a préféré qu'il reste en Italie et qu'il vienne le rejoindre dès qu'il sentira que ça serait plus sécurisant pour lui. Et maintenant qu'il est à New York, il continue de rester fidèle à l'éducation que lui à infliger son père. Et lui raconte tout les jours ses soirées. Et les deux attendent impatiemment leur retrouvaillent..

Signe(s) particulier(s) :
    Quelques tatouages sur ses bras.

Orientation Sexuelle :
    Hétéro à 100%, coureur de jupons pas pour rien Razz

Citation favorite :
    « I 'm Hot. I 'm Sex. I Know. But You don't who I am »


« BEHIND THE COMPUTER »


Prénom : Alona
Âge : 14 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Par Top-sites
Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime tout, d'ailleurs c'est ça qui m'as donner envie de m'inscrire.
Présence sur le forum : Le plus souvent que je peux.
Autre(s) compte(s) : Pas pour le moment.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:


« I'M SO BEAUTIFUL »


Angelo Lombardi { Fni } Avcamgigandetf2



Dernière édition par Angelo Lombardi le Lun 8 Juin - 11:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Re: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } EmptyDim 7 Juin - 22:55

CAM. <3
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Re: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } EmptyDim 7 Juin - 22:59

Haaan!TROP MAGNIFIQUE CE MEC!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Re: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } EmptyDim 7 Juin - 23:05


    Moi il me fait peur. :pleure:

    Mais bienvenue quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Re: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } EmptyDim 7 Juin - 23:08

Merci à vous trois.

Christofer j'ai jamais vu quelqu'un qui a dit que Cam lui faisait peur Razz. Faut bien une première fois à tout. Mais moi c'est ton personnage qui me fait peur avec tout ces tatouages de partout Angelo Lombardi { Fni } 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Re: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } EmptyDim 7 Juin - 23:10

Cam Angelo Lombardi { Fni } 716439 (aa)
Bienvenue Angelo Lombardi { Fni } 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Re: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } EmptyDim 7 Juin - 23:12


    J'vais pas faire l'exception, j'vais moi aussi mettre : Cam Angelo Lombardi { Fni } 716439
    *honte d'être une groupie*
    Brefouille, la bienvenouille ici (LL)
    Bonne chance pour la fiche & puis je veuuuux un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Re: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } EmptyDim 7 Juin - 23:13

    Brr, j'ai l'impression qu'il est cannibale. ;_;

    Nannn, moi mon Tofer c'est un petit coeur, c'est la personne la plus gentille au monde. Angelo Lombardi { Fni } 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Re: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } EmptyDim 7 Juin - 23:16

Merci Ashley & Sunny, on verra bien pour un lien Wink

Chris, Angelo ne peut pas manger les gens, ils dévorent juste des yeux les femmes Razz
Moi avec tout ces tatouages il m'a l'air d'un rebel de la vie, ça me fait peur les gens comme ça Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Re: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } EmptyDim 7 Juin - 23:16

    Welcome to N-Y Smile
    & Bonne continuation pour ta fiche!! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Re: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } EmptyDim 7 Juin - 23:29

Moi Cam je l'adore mais je fais une fixation sur ses oreilles, elles m'enervent trop >< ptdr
Bienvenue !!! && Bonne continuation en esperant que tu termines parce qu'on a déjà du avoir 3 presentations inachevées d'Angelo ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Re: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } EmptyDim 7 Juin - 23:34

Thanks Hope !

& Loan, j'avais jamais regarder attentivement ses oreilles. Moi j'aime bien lol, enfin je les trouve normal quoi x)
Et si tu as peur que je ne finisse pas ma présentation, détrompes toi car il me reste déjà plus que l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Re: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } EmptyDim 7 Juin - 23:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Re: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } EmptyDim 7 Juin - 23:50

Thanks Vanessa

J'ai fini ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Re: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } EmptyDim 7 Juin - 23:56

    J'te jure que je suis un ange. Et c'est toi qui es dans le groupe des rebelles. u_u Moi chuis un n'intello tout zentil tout mimi. 😊

    ( On dirait une bagarre de couple xD )

    Bon, je me tais et je laisse les gens apprécier le gars sur ton vava même si moi c'est certain que j'y arriverai jamais. =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Re: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } EmptyDim 7 Juin - 23:57

Lol !! Okey If you want!

Je pourrait très bien te croire, mais blocage avec tout les tatouages, MDR !! Et moi je te laisse dire que tu es tout gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Re: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } EmptyDim 7 Juin - 23:58

    Welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Re: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } EmptyDim 7 Juin - 23:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Re: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } EmptyLun 8 Juin - 11:23

Okey bah les deux choses sont faites Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Re: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } EmptyLun 8 Juin - 11:30

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Re: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } EmptyMar 9 Juin - 11:35

Grrr bienvenuto ragazzo Angelo Lombardi { Fni } 716439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Angelo Lombardi { Fni } Empty
MessageSujet: Re: Angelo Lombardi { Fni } Angelo Lombardi { Fni } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Angelo Lombardi { Fni }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-