Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez|

Oh My God ! Emma Walker is Here !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Empty
MessageSujet: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMar 1 Sep - 18:54

Je veux me désinscrire !!

Dernière édition par Emma Walker le Jeu 3 Sep - 23:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMar 1 Sep - 18:59

Welcome Wink
Par contre y a un soucis niveau ava' parce que dans la liste des avatars pris Jamie Lynn est libre mais prise par un post-vacant =)
Si tu veux Jamie L. faudra prendre le pv ^^

En attendant je valide le code qui est bon =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMar 1 Sep - 19:03

Bienvenue =DDD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMar 1 Sep - 19:11

Euhh...C'est quoi le pv :scratch: ?

Ps: Dsl je suis encore nouvelle HIHI Oh My God ! Emma Walker is Here !!! 3014 !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMar 1 Sep - 19:14

Le pv = post vacant =)
Je disais donc que Jamie Lynn est prise par un poste vacant :
Citation :
LILIANA WEAST

Oh My God ! Emma Walker is Here !!! JLSPEARSKEYS031208_04-thumb-200x320
    FEAT. JAMIE LYNN SPEARS
    PERSONNAGE LIBRE
    POPULAIRE/ 18 ans

Liliana est une jeune fille tout à fait épanouie même si sa vie n’a jamais été facile mais elle ne semble pas avoir été traumatisé pour autant et elle a malgré tout grandi normalement. Pourtant un lourd secret se cache derrière sa naissance. Elle est la fille d’une grande avocate de New York, Selena Weast Rossi. Selena a eu sa fille alors qu’elle avait à peine 18 ans et était tout juste diplômée et aller rentrer à l’université de Boston. Ca n’a pas été facile à accepter pour sa famille mais finalement ses parents n’ont pas eu le choix d’accepter et de s’occuper de Selena et elle alors que Selena commençait à peine ses études de droit. Elle ne voulait pas abandonner sa fille par contre personne de la famille de Selena ne sait que Liliana est sa fille tout le monde pense que c’est sa sœur. La famille a fait croire à ça pour ne pas faire souffrir la petite. Mais quand Selena est une nouvelle fois tombée enceinte 6 ans plus tard de son petit ami de l’époque Peter Maloy elle n’a pas eu le choix de lui dire qu’elle n’était pas sa sœur mais bien sa mère parce qu’elle a préféré partir finir ses études à New York pour s’éloigner de Peter de peur qu’il n’accepte pas son enfant Logan. Elle est partie pour sa dernière année à New York en laissant Logan car le père de Liliana les a laissé toutes les deux quand il a appris que Selena était enceinte et elle ne voulait pas revivre la même chose. Liliana a appris que celle qu’elle pensait sa sœur était en fait sa mère et ses soit disant parents étaient ses grands parents à l’âge de 7 ans mais elle n’a pas été perturbée et a parfaitement accepté la situation. Peter n’a jamais su que Liliana était sa fille non plus et Logan est au courant depuis seulement quelques mois car elle ne pouvait plus cacher le fait qu’elle soit sa fille et non sa sœur. Il posait trop de questions se demandant pourquoi sa sœur ne vivait pas chez ses parents à Boston. Liliana est donc une jeune fille normale, très ambitieuse qui vient de rentrer à l’université afin d’étudier le journalisme.

SELENA WEAST ROSSI
      feat. Sarah Michelle Prinze
        Elle est la mère de Liliana et la jeune femme ne l’a appris que lorsqu’elle a eu 7 ans quand elle a du déménagé à New York car Selena était de nouveau enceinte et a voulu fuir le père car elle avait peur de se retrouver à nouveau seul sans le père de Logan comme c’était arrivé pour Liliana. Elle l’a plutôt bien accepté et selon elle, elle l’avait toujours su. Par contre ici à New York maintenant presque personne n’ignore qu’elle est sa fille. Elle le cache surtout à sa famille.

LOGAN WEAST
      feat. Salvatore Santone
        C’est le demi frère de Liliana et ils s’adorent enfin ils s’adoraient jusqu’à ce que Logan le découvre..Le jeune homme pensait au départ qu’elle était sa tante même s’il trouvait bizarre qu’elle habite avec eux depuis tout petit et pas avec ses grands parents à lui. En même temps qu’il découvre l’existence de son père il découvre l’existence de sa demi sœur et c’est ce qui l’a vraiment perturbé ces derniers temps.

GIOVANNI L. ROSSI
      feat. Matthew Fox
        C’est son beau père et ils se sont toujours bien entendus. Giovanni a très bien accepté aussi cet autre enfant de Selena et son histoire passé acceptant même de mentir avec elle au reste de sa famille disant que c’était sa sœur. Et oui la famille de Selena n’est pas vraiment pour les enfants hors mariage.

Si tu veux garder l'avatar de Jamie faudra suivre ce personnage et donc utiliser son histoire.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMar 1 Sep - 19:18

Je ne peux pas garder l'avatar ainsi que garder mon histoire ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMar 1 Sep - 19:22

Non désolée à moins que tu t'arranges avec la créatrice du perso' Selena w. Rossi =/
sinon faudra te trouver un nouvel avatar.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMar 1 Sep - 19:24

Ok Merci je vais parler avec elle Wink !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMar 1 Sep - 19:33

j'aurais bien accepté mais je voulais vraiment cet avatar pour mon perso je suis désolée même si ça aurait arrangé vu que c'est la soeur de Britney

Bienvenue quand même
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMar 1 Sep - 19:35

Bon d'accord je vais changer l'avatar!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMar 1 Sep - 19:37

Si le poste ne venait pas d'être pris je l'aurais sans doute changer mais là désolée
pale
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMar 1 Sep - 19:57

Non tkt !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMar 1 Sep - 20:01

Enfin! Modification terminé Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMar 1 Sep - 20:02

Scarlett est déjà prise... Ca ne prend que trente secondes de vérifier la liste des avatars pris, quand même...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMar 1 Sep - 20:11

Tu as raison! ça ne prend que trente seconde Wink
Darling c'est à toi de verifier Oh My God ! Emma Walker is Here !!! 432958

Citation :
« S »
Salvatore Santone : Logan Weast
Sam Worthington : Mstislavovna Eltsin
Sarah Jessica Parker : Sophie Lebowksi
Sarah Michelle Gellar : Selena Weast
Scarlett Johansson : Evaëlle C. Sorensen
Sean Faris : Christopher Lowell
Sebastian Stan : Nate Aiden Beresford
Selena Gomez : Kayla Dermano
Selena Gomez : Marie-Pier Dermano
Shannyn Sossamon : Billie A. Cooper
Shawn Pyfrom : Lucas Andrews
Shane West : James McDowell
Shaun Sipos : Brandon Jones
Shenae Grimes : Angela V. Wills
Shia Labeouf : Hayden K. Johnson
Shiloh Jolie Pitt : Eden Hellstrom
Sienna Miller : Keyla T. Wagner
So Hee : Alexis C. Wayne
Sophia Buch : Sienna Cooper
Stephen Colletti : Jim Carter
Summer Glau : Lena Weys
Suri Cruise : Lilly Sanders

L'adresse Darling:

https://n-y-c-l.forumsactifs.com/presentations-f4/avatars-deja-utilises-t11.htm

Dernière édition par Emma Walker le Mer 2 Sep - 2:00, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMar 1 Sep - 20:17

Alors, petit un, tu te calmes direct sinon ça va aller mal, je suis l'admin, t'as pas à me manquer de respect.

Petit deux, oh, Scarlett est sur la liste ! En vert, certes, ce qui veut dire que son avatar est réservé pour un PV.

Donc t'es gentille, tu nous fais pas la même scène qu'avec l'avatar de Spears.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMar 1 Sep - 20:19

Bienvenue & Excellent choix d'avatar !!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMar 1 Sep - 20:25

Emma Smith a écrit:
Tu as raison! ça ne prend que trente seconde Wink
Darling c'est à toi de verifier Oh My God ! Emma Walker is Here !!! 432958

Citation :
« S »
Salvatore Santone : Logan Weast
Sam Worthington : Mstislavovna Eltsin
Sarah Jessica Parker : Sophie Lebowksi
Sarah Michelle Gellar : Selena Weast
Scarlett Johansson : Evaëlle C. Sorensen
Sean Faris : Christopher Lowell
Sebastian Stan : Nate Aiden Beresford
Selena Gomez : Kayla Dermano
Selena Gomez : Marie-Pier Dermano
Shannyn Sossamon : Billie A. Cooper
Shawn Pyfrom : Lucas Andrews
Shane West : James McDowell
Shaun Sipos : Brandon Jones
Shenae Grimes : Angela V. Wills
Shia Labeouf : Hayden K. Johnson
Shiloh Jolie Pitt : Eden Hellstrom
Sienna Miller : Keyla T. Wagner
So Hee : Alexis C. Wayne
Sophia Buch : Sienna Cooper
Stephen Colletti : Jim Carter
Summer Glau : Lena Weys
Suri Cruise : Lilly Sanders

L'adresse Darling:

https://n-y-c-l.forumsactifs.com/presentations-f4/avatars-deja-utilises-t11.htm

Le darling tu le dit à tes amies (a)
Et j'viens d'éditer et d'indiquer qu'elle était PRISE Wink
Voilà darling.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMar 1 Sep - 22:50

Alors ?

Dernière édition par Emma Walker le Mer 2 Sep - 1:59, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMer 2 Sep - 1:11

Bienvenue Wink!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMer 2 Sep - 2:04

Emma Walker a écrit:
Dsl !!

Voilà je l'ai supprimé.

*Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :guns: *

Nah mais tu te fous de ma gueule ou quoi ?
Déjà là tu nous joues les miss capricieuses vouloir nous réapprendre notre boulot et là tu chipotes parce que je te dis que les créas ne sont pas les tiennes ? Nan mais c'est une blague...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMer 2 Sep - 2:10

il faut une fin pour ce prob une solution quoi! alors, DSL :/
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMer 2 Sep - 2:57

Bienvenue...Pour répondre à Ton Mp, tu as 17 ans, il n'y a pas de question de gentillesse, les admins ne sont pas là pour t'enfoncer, même si on s'adapte pour chaque situation, on doit faire autant pour toi que pour les autres, principe d'égalité...

Maintenant je m'occuperais pas plus de ta fiche, car des admins l'ont prit en charge, et sur mon front n'est pas marqué "Bonne poire" qui est tout gentil, je fais respecter le règlement, je suis sympa, mais faut pas me prendre pour une gentille serpière...

C'est tout ce que j'avais à dire ! et pour les règles, comme pour tout forum y a un règlement, lis le,
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMer 2 Sep - 12:24

J'aimerais d'ailleurs signaler qu'il était plus qu'idiot d'envoyer un MP à Timéo en pensant naïvement qu'on n'en saurait rien. Et oui, invisible aux membres se trouve un sous forum spécialement pour les membres du staff et on n'y manque pas de parler des membres de ton genre, ce qui n'est pas franchement élogieux quand on sait que tu n'es même pas encore validée.

Je tiens également à te faire remarquer qu'on ne s'en serais pas pris à toi si tu n'avais rien fait, nous ne sommes pas des admins tyranniques dont le seul but est d'effrayer les petits nouveaux. Au contraire, on reçoit souvent des compliments sur notre accueil, que ce soit de notre part ou de celle des autre membres. Le problème, c'est toi qui l'a créé en t'en prenant à moi, "darling". Saches que je ne suis pas ta copine, qu'on est pas à l'école et que le respect se doit d'être appliqué partout. Ce n'est pas parce qu'il y a deux écrans et une poignée de kilomètres entre nous, ce n'est pas pour autant que tu as le droit de me parler comme ça. Et cela vaut également pour le reste du staff, les autres membres, le forum entier et même les créas que tu as volé pour les poster dans les galeries des membres. Une nouvelle fois, faut pas nous prendre pour plus naïfs que nous sommes.

J'attends de plates excuses pour tout le monde, ce qui est tout de même le minimum. Après seulement, nous verrons si nous acceptons de te valider. Ce qui me semble mal parti.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! EmptyMer 2 Sep - 14:47

Salut Gabriella Gabrielle! Je suis vraiment désolé! J'avoue que j'était mal poli Embarassed. Je suis vraiment fautif et je m'excuse. Je vous promets que je respecterai le groupe de staff et être poli avec tout le monde. Je serai la petite fille modèle. Je vous le promets et Je le jure!!!
I am so sorry! Crying or Very sad

PLEASE Crying or Very sad !!

Dernière édition par Emma Walker le Mer 2 Sep - 15:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Oh My God ! Emma Walker is Here !!! Empty

Oh My God ! Emma Walker is Here !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant