Sujet: luka davis – i love the rain Sam 5 Sep - 16:39
« Luka Davis » Feat. jamie dornan
Âge : 23 ans Date & Lieu de naissance : 24 juin 1986 à Paris. Groupe : Les Sportifs' UFR : 7 Étude : Gestion/Management Prédéfini ou Inventé : PRÉDÉFINI.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Luka a tout d'un britannique, après tout, il n'a jamais eu la chance de ivre à Londres, ni même d'y séjourner pour les vacances étant donné qu'il est né à Paris tout comme la reste de sa famille. Plutôt grand, flirtant avec le mètre quatre-vingt cinq, c'est une personne plutôt imposante même si sa silhouette n'est pas aussi carrée qu'on pourrait le penser. Grand sportif, ce n'est pas pour autant qu'il ressemble à l'un de ces mecs baraqués qui n'hésitent pas à mettre des vêtements moulants pour montrer qu'il a des bras et des pectoraux. Loin de là en fait, Luka n'a jamais vraiment pris soin de son image, du moins la mode n'est pas vraiment son truc, sachant qu'un jean et un T-shirt font facilement l'affaire, après tout on est pas en train de faire un défilé lorsque l'on marche dans la rue, non? Assez discret dans son genre vestimentaire, son physique quant à lui sait parfois attirer les regards de charmantes inconnues qu'il croise lors d'une sortie. Des cheveux bruns coupés assez courts, il les laisse rarement pousser, sachant qu'ils boulent légèrement et qu'il n'aime pas trop ça. Ses yeux quant à eux sont bleus, une petite fierté qu'il apprécie tout particulièrement, même lorsque ceux-ci virent au vert. Les traits de son visage son ceux de toute personne normale, il n'est ni creux, ni bombé. Il a d'ailleurs le don de laisser pousser sa barbe de quelques jours, il trouve ça bien et qu'au lieu de lui donner un air de clodo, ça lui donne une certaine affirmation, ou plutôt sa mère n'a jamais cessé de lui répéter qu'un homme mal rasé avait un charme fou et apparemment il en était la preuve même… Et on le sait tous, les mères n'ont jamais tort, surtout la sienne, si on exclue le fait qu'elle se soit mariée à un sale type. Enfin comme dit plus haut, son style vestimentaire n'est pas la chose qui l'importe le plus. De son apparence, il s'en fou légèrement, on ne va pas l'aimer pour ce qu'il porte, non? En tout cas, rares seront les personnes qui auront la chance de le voir avec un costard, car même durant les grandes soirées, il se contentera d'un jean foncé, d'un t-shirt blanc ou d'une chemise de la même couleur puis la veste. Aussi simple que ça, personne ne lui en voudra de toute façon, hein?
Caractère :
Dans le fond, Luka est une personne très impulsive, il peut être violent mais sait aussi se maîtriser, même si parfois, l'envie d'en coller une à quelqu'un le démange, il saura serrer le poing dans la poche et faire usage d'une patience dont il connaît les limites. De base, c'est une personne calme, mais il suffit d'un petit quelque chose pour le mettre hors de lui, parfois on ne comprend pas pourquoi il s'emporte aussi violemment et pourtant, lui en connaît les raisons et autant dire qu'elles sont souvent minimes. malgré tout, c'est quelqu'un de très gentil et surtout de protecteur. Il faut dire qu'avec ses frères, il a toujours été aux petits soins de ses sœurs cadettes. Lorsque leurs parents ont divorcé, Luka touché, tentait de cacher cette séparation en s'occupant de ses sœurs. De plus que Vanessa allait de moins en moins bien et s'enfonçait. Il a toujours été quelqu'un de paroles, honnête envers lui et envers les autres. La franchise est une chose qui le définit assez bien, n'aimant pas cacher les choses aux gens, il préfère tout balancer et se faire insulter que jouer le faux-cul et ressembler à presque tout le monde. Certes ce n'est pas un exemple et il le sait, il n'est pas facile à vivre mais il a de bons côtés, sa patience, ce côté protecteur en sont la preuve. Cependant, il possède un trait de caractère assez désagréable, celui d'être acariâtre. La bonne humeur et prendre les choses à son cœur ne sont pas tout le temps son fort, et ça beaucoup le savent, surtout ses sœurs. il lui arrive d'être non-chalant et vraiment épuisant, il répond sans grand intérêt, avec parfois des vagues de méchanceté qui pourraient blesser. Malgré cela, on ne peut pas dire que c'est un enfo*ré, car même s'il se montre plus chiant qu'autre chose, c'est sûrement la première personne qui saurait se sacrifier pour que ses proches se portent bien, surtout ses sœurs.
Histoire :
Luka est né le 24 octobre 1985 en France où il ne vivra que treize ans. Etant le dernier fils de la famille, sera cependant l'aîné de deux sœurs jumelles avec qui il s'est rapproché au fur et à mesure des années. En fait, tout a commencé lorsqu'ils ont déménagé à New York, il avait alors treize ans. Tout se passait bien, du moins c'est ce que tout le monde pensait si ce n'est sa mère qui avait remarqué les retards réguliers de son mari et son manque d'attention à ses enfants. Un jour, sans réellement avoir approché le sujet, les enfants apprirent que le divorce avait été demandé à cause des infidélités qu'avaient eu leur père vis-à-vis de leur mère. Ce fut une période assez difficile car la plus grande peur de Luka à cet instant précis, fut d'être séparé de ses sœurs et de ses frères, craignant devoir se partager en deux pour suivre soit leur père, soit leur mère. Heureusement pour eux, tous finiront sous la garde de la mère, mais même si cette nouvelle avait réjoui pas mal de monde, il y avait beaucoup d'incompréhension.
Luka et ses frères avaient assez rapidement pris le rôle de père ou du moins, ils s'étaient rapprochés de leurs sœurs, bien plus touchées qu'eux. Plus jeune, ils étaient déjà protecteurs, mais cette étape n'avait fait qu'amplifier la chose et c'en était presque devenu des gardes du corps. Pour oublier cette histoire ou plutôt y porter moins d'importance, Luka s'était réfugié dans le football américain de l'école dans laquelle il jouait depuis quelques temps déjà, se changeant les idées en sortant et en faisant quelques conneries sans gravité contrairement à Vanessa, l'une de ses sœurs. De tous les enfants, c'est bien elle qui avait chuté, entre l'anorexie, les drogues et les tentatives de suicide, elle avait fait sauter le cœur de tous ses frères et sœurs qui tentaient d'arrache-pied de l'aider à s'en sortir. Luka avait beau resté à ses côtés, elle n'avait pas l'air de vouloir entendre ce qu'il avait à dire, elle était devenue effacée et se limitait à parler. Sarah s'était effacé à un instant elle aussi, se sentant coupable de ce qui était arrivé à sa sœur et se reprochant des choses, Luka avait tenté de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas chercher à comprendre et que les raisons, il fallait les oublier pour que ça ne se reproduise plus. En moins de trois ans, Luka et leurs sœurs s'étaient rapproché bien plus qu'en une quinzaine d'années et au final, ce rapprochement avait en quelques sortes payé.
Par la suite et petit-à-petit, les choses se sont améliorées, Vanessa reprenait goût à ce qui lui manquait et Sarah retrouvait un train de vie normal, alors que Luka lui terminait ses études en Gestion et management. D'ailleurs au lie de se lancer dans une carrière, il a demandé à pouvoir refaire sa dernière année, non pas pour espérer avoir un meilleur résultat à son examen étant donné qu'il était plutôt bon, mais pour rattraper certains cours qu'il avait manqué et suivre une année comme tout le monde en étant dispensé de plusieurs branches. Aujourd'hui, il est donc toujours à l'Université, garde un œil sur ses sœurs et… Profites de sa vie, comme beaucoup le font à New York City.
Signe(s) particulier(s) :
aucun, si ce n'est qu'il est britannique au plus profond de lui..
Orientation Sexuelle :
Jusqu'à aujourd'hui, les femmes l'ont toujours attiré et il les a toujours attirées. Il est hétéro.
Citation favorite :
«La vie, c'est comme le métro, lorsqu'une porte s'ouvre il faut foncer.»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : prodz Âge : 19a Comment as-tu connu ce forum ? : une membre du staff Ton avis (design, contexte, ...) : super bien, j'aime beaucoup Présence sur le forum : 4-7/7 Autre(s) compte(s) : – Exemple de RP :
Spoiler:
Dans le prochain post
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Luka Davis* le Sam 5 Sep - 17:14, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: luka davis – i love the rain Sam 5 Sep - 16:50
Luka Davis 11 ème édition * Mister anti Nadal * Bienvenue && bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: luka davis – i love the rain Sam 5 Sep - 16:51
A Paris MOUAHAHAHAHAAHAH la blague Bref je me comprends (a) C'est moi la membre du staff en question hein (a)
Welcome chou & bonne continuation pour la fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: luka davis – i love the rain Sam 5 Sep - 16:53
Je n'en doutais pas une seconde que c'était toi K. Paris ... dans mes souvenirs t'en a toujours été "fan" bref * ne flood pas * Pauvre toi je peux te poursuivre avec Rafa et Nole partout (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: luka davis – i love the rain Sam 5 Sep - 17:15
Oh galère… XD *je me limiterai à ça*
Et content de vous retrouver :p Merci à vous deux (a)
SUITE ET FIN DE MA PRÉSENTATION
Exemple de RP :
Spoiler:
C'était assez étrange en quelques sortes de se sentir aussi près d'elle, qui plus est pour s'interposer face à une personne qui aurait très bien pu converser avec la volonté de la jeune femme. Parfois, Rafaèl se demandait si ce qu'il faisait, laissait supposer certaines choses, si certains de ses actes pouvaient montrer à Elena qu'au final, il n'avait pas envie de tirer un trait sur eux. Bien sûr, c'était sûrement la première fois qu'il agissait de la sorte, généralement il ne voyait jamais son x-fiancée, si ce n'est lors d'occasions spéciales comme l'ouverture de sa galerie. Elle l'avait invité, il était venu et au final, ils s'étaient adressé pas plus d'une trentaine de mots, Rafaèl s'était assez rapidement retourné vers Cléo', le fait d'être seul avec Elena ne lui plaisait pas ou plutôt, il ne supportait pas de la voir en face de lui, à sourire, sans que rien ne se passe. C'était beau de partir, de le laisser et de rompre leurs fiançailles, mais c'était bien moins beau d'oublier tout ce qu'il s'était passé. Il savait qu'il avait fait la bêtise de se refermer sur lui-même, d'accorder que peu d'attention à Elena et de se montrer vide comme il l'était encore maintenant. En partant, rien ne s'est amélioré, ça s'est même aggravé, heureusement que son petit-frère avait réussi à faire remonter le moral de Rafaèl, car ce dernier plongeait dangereusement au point même qu'aujourd'hui, pour tenter de rassurer son frère, il allait voir un psychiatre. Jamais il n'aurait pensé se retrouver sur un divan à déballer ce qui le ronge, pire encore, déballer ça à une personne qu'il ne connaissait pas, qui se contentait juste de l'écouter et de répondre par de simples mots qui avaient le don de l'énerver étant donné qu'il n'y trouvait aucune réponse. On oublie le mal en parlant de lui, mais pourquoi était-il encore présent? Rafaèl n'était pas quelqu'un de patient sur certains points et celui-là en fait justement partie. Malgré tout, il avait été patient, à espérer le retour d'Elena, pensant que peut-être, sa décision n'avait été qu'un mauvais tour de l'émotion qui l'envahissait depuis qu'elle avait perdu leur enfant, il patientait et espérait et au final, il a fini par perdre espoir. Pourtant il avait toutes les raisons d'y croire, car Elena avait juste dit qu'elle avait besoin de distance, juste besoin de ça, ce qui avait pourtant signifié pour lui qu'elle reviendrait, mais il s'était trompé. Il avait rapidement eu l'impression d'être lâché, elle s'était éloignée de lui pour ne même plus revenir dans leur maison, la quittant. Dans ce genre de moments, la seule chose que vous ressentez, c'est une affreuse douleur qui vous compresse le cœur à une force inimaginable. En partant, Rafaèl avait eu l'impression qu'elle lui disait qu'elle se sentirait mieux seule, sans lui alors qu'ils avaient prévu de se marier, prévu de vivre dans cette maison et au final, il y vivait seul.
Les flashs s'étaient rapidement accumulés, mais cette fois-ci il n'en voyait aucun qui aurait pu lui arracher un petit sourire, tous lui faisaient penser au fait qu'elle était partie pour être seule et sans lui. C'est d'ailleurs pour cette raison que la phrase qu'elle sortit en premier lieu à l'inconnu l'avait littéralement pris de court, car il ne s'y était pas attendu. Après tout elle avait très bien pu dire ça pour fuir le mec, mais lorsqu'elle s'était corrigé, il avait eu plus de chance de croire à ce que ses paroles soient sincères. Ça faisait du bien, mais ça faisait tout aussi mal, peut-être qu'elle ne se rendait pas compte mais en disant ça, ça voulait dire qu'elle appréciait sa présence et dans la tête de Rafaèl, elle était partie parce qu'elle ne l'appréciait plus justement. Il se tournait des films, se posait des questions comme lorsque vous tentez de croire à quelque chose, mais au final vous décidez de garder les pieds sur terre pour ne pas vous faire de fausses idées.
Heureusement, il y avait toujours quelque chose qui vous ramenait vraiment sur-terre. Alors que Rafaèl pensait que tout était terminé et que la sortie serait proche, il avait bousculé Elena, pour finalement être contre elle, la regarder en s'excusant et de déclarer, tel une personne totalement retournée dune situation, qu'il devait partir. Il avait malgré tout eut le temps de se toucher le coude en entendant la remarque son ex-fiancée, mais ça ne l'avait malheureusement pas empêché de s'écarter de la jeune femme et de faire un pas vers la sortie. Mais voilà, à vouloir trop vite partir, ça forçait parfois les gens à dire quelque chose et lorsqu'il entendit un son sortir de la bouche de la belle blonde, il s'arrêta. Se retournant en se mordillant la lèvre afin de ne pas ouvrir trop tôt sa bouche et de déballer la première connerie qui lui viendrait à l'esprit. Il avait d'ailleurs bien fait puisqu'Elena rajouta qu'elle n'avait pas l'intention de le retenir, du moins c'est ce qu'elle lui disait avait d'autres mots. En temps normal, et surtout si ça avait été une femme, il aurait dit «non» et serait parti aussitôt, mais là c'était une occasion. L'occasion de parler à Elena et pas à Cléo. Encore fallait-il savoir qu'il se répétait toujours cette petite phrase mais au final leur conversation volait plus bas que terre, tout comme leur comportement enfantin qui n'améliorait pas leur cas.
«Et bien, c'est-à-dire que Felipe va sûrement…» Il se tut puis secoua la tête, comme s'il demandait d'oublier ce qu'il venait de dire pour se corriger. «Après tout, il sait que je suis ici alors… Pourquoi pas? A condition que tu me paies le café.» Oui, ça n'avait pas l'air malin, mais c'était sa façon de se mettre à l'aise afin de pouvoir décrocher un petit sourire et cacher ce qui bouillonnait en lui. De plus il tentait de plaisanter, certes il y avait mieux mais c'était déjà ça et puis Elena le connaissait, non?
Je pense que j'ai terminé ma présentation :^^:
Dernière édition par Luka Davis* le Sam 5 Sep - 17:17, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: luka davis – i love the rain Sam 5 Sep - 17:17
Moi j'sais pas si je suis contente de te retrouver (a) Code bon tout est okay ^^ Vu que c'est le premier qui termine sa fiche qui a le rôle tu es validé (:
N'oublie pas de voter pour NYCL sur les Top sites =) Have fun.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: luka davis – i love the rain Sam 5 Sep - 17:18
Hey, c'est pas gentil ce que tu viens de dire
Supeeeer merci beaucoup!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: luka davis – i love the rain Sam 5 Sep - 17:19
Par contre en attendant la suppression ou changement de perso' de l'autre Luka D. je te demanderai d'ajouter l'initiale d'un second prénom en attendant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: luka davis – i love the rain Dim 6 Sep - 0:38
Bienvenue Fréro d'amouuuuuuuur !
Je compte sur toi pour qu'on se fasse un topic très vite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: luka davis – i love the rain Dim 6 Sep - 12:07
Bienvenue <3 J'espère que tu resteras plus longtemps que les 10 autres Luka Davis qu'on a vu passer
& Contente que tu aies eu le rôle :clin:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: luka davis – i love the rain Dim 6 Sep - 12:10
Merchiiiii'
Sarah, t'inquiètes pas, on en fera un, promis (a) Et Vanessa, étant donné que je cherchais un forum, j'ai pas trop l'envie de lâcher ici, en plus j'suis tombée sur une andouille, du coup ça me motive à rester :p
Et puis, j'ai deux sœurs à protéger quand même, ce serait pas digne de leur grand-frère ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: luka davis – i love the rain Dim 6 Sep - 12:17
Exact, t'as intérêt à rester... Au pire, je t'attache avec des menottes... * sort *
& au passage, t'as trop bien ciblé le perso que je voulais <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: luka davis – i love the rain Dim 6 Sep - 12:20
(a) Hey, c'est pas au grand frère que l'on doit faire subir ça mdrr'
Et bien tant mieux, c'est le principal
*sur ce j'arrête de flooder*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: luka davis – i love the rain Ven 11 Sep - 3:22