-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tonny Brighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tonny Brighton Empty
MessageSujet: Tonny Brighton Tonny Brighton EmptyDim 6 Sep - 20:58



« Tonny Brighton »
Feat. Johnny Depp

Âge : 32 ans
Date & Lieu de naissance : 16 mai 1977 ; NY
Groupe : Adulte
UFR : uc
Étude : Langues étrangères qu'il eut abandonné
Prédéfini ou Inventé : Inventé




Sweet about me :
Tonny Brighton Do12py Tonny Brighton Jb4b9e Tonny Brighton 10wkzr8

« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :
    Il semblerait que je sois beau, encore aujourd'hui. Je suis un homme assez grand, brun, les yeux noisettes. Je dois dire et sans me vanter que j’ai une bonne gueule mais peu importe les regards des femmes autour de moi. Je suis un homme plutôt simple. Je ne suis pas un tordu de marques en tout genre. Je me contente des habits les moins chers mais de bonne qualité - parfois même encore plus résistant que toutes ses marques. Quel est l’intérêt que porte les gens à porter un jeans d’une centaine d’euros, d’avoir la dernière paire de lunettes D&G ou encore de posséder le portable dernier cri sorti il y a peine trois ou quatre jours? Même si je reste dans le moins cher, j’arrive toujours à me confectionner des tenues élégantes, chic et à l’allure de ma personnalité. Je porte des chapeaux - par occasion mais je suis certain qu’en étant plus vieux j’en porterais plus fréquemment. Le futur me le dira.

Caractère :
    Je suis un homme beaucoup plus mûr et surtout beaucoup plus responsable depuis la naissance de ma fille. Je ne suis plus le vilain garçon d’autrefois. Je suis un éternel célibataire, un papa seul, élevant sa dulcinée et je dois dire correctement. Je me débrouille pas mal entre le boulot à plein temps de papa, mon job de barman à l'enseigne « Carpe Diem », la plus convoitée par les étudiants, la majorité, sans compter mon travail de surveillant à l'université, mon emploi du temps est extrênement chargé ! Au bar, je travaille de 20h à 02h du matin et c’est donc ma voisine qui garde Lunahbee pendant mon absence .. Enfin c’était. Ca fait deux semaines que je suis en « repos » pour pouvoir m’occuper de ma fille 24h/24h étant donné que cette vieille dame nous a quitter il n’y a pas longtemps. Ca rends triste Lunahbee j’ai l’impression. Il faut dire que c’était toujours un plaisir pour cette dame de garder ma fille étant donné qu’elle était veuve depuis des années. Je cherche une Nanny, désespérément pour reprendre le boulot et ainsi éviter de perdre la moitié de mon salaire hebdomadaire car il ne faut pas croire, elle a beau être celle que tout le monde fréquente, on est payé tous les soirs après le service mais le salaire n’est pas conséquent. Et se contenter de la moitié ça complique un peu plus les choses. Même si je hais cette politique, cette façon de faire que mon patron a, je ne peux répliquer. Je dois garder mon job, pour ma fille même si a côté je suis surveillant de ses étudiants, à l'université où j'ai étudié auparavant. Mes horaires : de 09h00 à 18h00. Ca me laisse pas beaucoup de temps pour être avec ma fille mais je n'ai pas le choix comme je dis plus haut. Elle grandit si vite, quatre ans déjà !

Histoire :
    Tonny, un prénom. Brighton, un nom. Une identité. Je tiens ce prénom de mon arrière grand-père et ce nom de famille est purement américain. Encore aujourd'hui, je vis à NY, dans la même maison qui m’a vu naître, grandir et évoluer. Je me sens bien ici et je ne suis pas prêt de partir et je n’en ressens ni le besoin.

    Aujourd’hui j’ai 32 ans, je suis divorcé de ma première femme Natasha et j’ai une petite fille qui s’appelle Lunahbee. Une vraie petite princesse. Natasha et moi nous, nous sommes rencontrés un soir d'hiver alors que j'attendais mon bus. Dans le froid nous, nous sommes parlés. Même si cet endroit était plus ou moins banal, c’est dans les lieux les plus routiniers que l’on peut rencontrer une personne extraordinaire et pour moi cette personne c’était elle. Nous avons parlé jusqu’à l’arrivée du bus, assis à côté pendant le voyage, voilà que Natasha était arrivée à destination. Elle m’avait donné son numéro de portable pour que je puisse la rappeler prochainement et ainsi fixer un rendez vous. Je n’ai jamais osé l’appeler - j'essayais même de l'éviter (même si NY était une grande ville), jusqu’au jour où je ne me sentais pas très bien. C’était pour moi comme un besoin. Il fallait que je la vois, comme si après ça; tout irait beaucoup mieux.

        t ; `Bonjour, je…c’est Tonny. Vous m’avez passé votre numéro avant que nous, nous quittions.`
        n ; `Tonny, quelle joie. Comment allez vous?`
        t ; `Ca va, j’ai connu mieux on va dire. Je suis désolé de ne pas vous avoir appelez plus tôt.`
        n ; `Rien de grave?`
        t ; `Tout rentrera dans l’ordre…on peut se voir?`
        n ; `Avec plaisir ! Je serais à la terrasse du Cyber-café dans une heure.`
        t ; `A tout à l’heure.`


    Nous avions passé une merveilleuse après midi. Nous, nous sommes embrassés, un contact qui nous eut réchauffé les cœurs. C’était doux, bien, extrêmement bien je dirais. Je ressentais quelque chose de particulier dans mon cœur et à longueur de journée. Je ne cessais de penser à elle, nuit comme jour. C’était évident, j’étais tombé amoureux, le véritable coup de foudre et ce baiser en disait long sur ses sentiments à elle aussi car Natasha m'avais répondu et m'avait offert un second baiser. Elle avait donc apprécié ce moment de tendresse, il était certain qu’elle soit elle aussi, tombée sous mon charme. Tout alla très vite ! Peut être trop, peut être que cette précipitation avait fait qu’aujourd’hui nous n’étions plus ensemble. En 1995 nous, nous marions. J’avais dix huit ans, elle en avait dix sept. Mes parents n’étaient pas là pour s’opposer - car je ne l’ai pas encore mentionné mais, hélas ils sont morts dans un naufrage alors que j’avais tout juste huit ans. Leur bateau avait coulé, nous ne les avions jamais retrouvés ! Mes grands-parents s’occupaient alors de moi. Jusqu’à mes dix huit ans où j’étais entièrement libre. J’étais un grand fou à l’époque et voilà qu’en 2004, au mois de Juin Natasha m’annonça la bonne nouvelle : elle attendait un bébé. A partir de ce jour, je sacrifiais mes études de langues que je suivais à Fordham University pour pouvoir être sans cesse avec elle et être présent lors de sa grossesse. Elle avait été contre mais n’avait pas pu toucher un seul mot. A son tour, elle voulait abandonner ses études mais je lui interdisais, elle n’avait pas le droit. Elle devait continuer et ce fût pourquoi je lui payais des études par correspondance à partir du jour où sa grossesse était trop avancée pour pouvoir suivre les cours normalement. J’enchaînais petits boulots sur petits boulots. A la fois éboueur, distributeur de journaux les week-end je ne me reposais que très peu. Notre petite fille naquît l’année suivante, au mois de Février. 2005 vu l’année la plus significative pour moi. J’étais père d’une adorable fillette. J’avais 28 ans. Ma femme avait un an de moins que moi.

    Natasha est partit des Etats Unis, quittant ainsi la ville de New York pour habiter en France. Quand Lunahbee eut 2 ans, ça n’allait plus vraiment entre nous. Je ne saurais expliquer pourquoi mais il fallait mieux je pense arrêter tout. Notre divorce fût signer et elle me laissa la garde de la petite. Elle devait s’absenter disait-elle. Je ne la comprenais plus vraiment et encore aujourd’hui, quand je tente de réfléchir sur les raisons de son départ je ne trouve aucune réponse … ça demeure un mystère pour moi.


Signe(s) particulier(s) :
    veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.

Orientation Sexuelle :
    veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.

Citation favorite :
    « Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différent »


« BEHIND THE COMPUTER »


Prénom : ADOK0
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : TOP
Ton avis (design, contexte, ...) : écrire ici.
Présence sur le forum : Période scolaire : Que le WK (interne) ; Vacances : Tous les jours !
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:


« I'M SO BEAUTIFUL »


Tonny Brighton 2zs9nkm



Dernière édition par Tonny Brighton le Dim 6 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tonny Brighton Empty
MessageSujet: Re: Tonny Brighton Tonny Brighton EmptyDim 6 Sep - 21:37

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tonny Brighton Empty
MessageSujet: Re: Tonny Brighton Tonny Brighton EmptyDim 6 Sep - 21:39

Bienvenue !
Désolée mais Johnny est déjà pris, tu dois donc changer d'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tonny Brighton Empty
MessageSujet: Re: Tonny Brighton Tonny Brighton EmptyDim 6 Sep - 22:29

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tonny Brighton Empty
MessageSujet: Re: Tonny Brighton Tonny Brighton EmptyLun 7 Sep - 12:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tonny Brighton Empty
MessageSujet: Re: Tonny Brighton Tonny Brighton EmptyLun 7 Sep - 12:43

    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tonny Brighton Empty
MessageSujet: Re: Tonny Brighton Tonny Brighton EmptyLun 7 Sep - 13:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Tonny Brighton Empty
MessageSujet: Re: Tonny Brighton Tonny Brighton EmptyLun 7 Sep - 13:10

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Tonny Brighton Empty
MessageSujet: Re: Tonny Brighton Tonny Brighton Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tonny Brighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-