Sujet: Nate A. Beresford { terminée Dim 6 Sep - 13:33
« Nate A. Beresford » Feat. Sebastian Stan
Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : 25 août 1988 à New York Groupe : Playboy UFR : 1 Étude : Lettres Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
La première chose que l'on remarque sur le beau visage du jeune homme, c'est son sourire. D'ailleurs, de jolies petites fossettes apparaissent lorsque, sur ses lèvres fines et légèrement rosées, apparraît un sourire digne d'un ange. Chose qui le rend encore plus craquant aux yeux de toutes. Parce que .. le moins qu'on puisse dire c'est que Nate a un sourire a en faire chavirer plus d'une ! C'est d'ailleurs l'un de ses plus grands atouts, avec bien évidemment ses yeux. Son regard est d'un bleu océan, doux et envoûtant, dans lequel on pourrait se noyer. Aussi, les beaux yeux bleus du jeune Beresford sont bordés par de longs cils noirs. Au milieu de son visage, on peut y trouver, comme tout le monde me direz-vous, un petit nez fin qui n'enlève rien à son charme. Pour le visage dans son ensemble, on peut voir que Nate possède des traits relativement fins. Aussi, le jeune homme possède une vraie peau de bébé. Pas vraiment fan des crèmes en tout genre, tout ceci et bel et bien naturel. La peau douce de son visage ainsi que son corps bien dessiné ont fait craquer beaucoup de demoiselles. Aiden de son deuxième nom, n'est pas du genre à se laisser aller, c'est pourquoi on le voit souvent courrir au bord de l'eau, ou encore à la salle de sport où l'on peut très facilement le croiser. En bref, il aime le sport et ça se voit. Son corps de rêve vous le prouvera ! Ses muscles si bien dessinés vous ferons d'ailleurs baver. Mais celui-ci n'est pas pour autant musclé démesurément, il plaind d'ailleurs ces gens tout en muscles. Comme vous l'avez pu le constater, Nate est le genre d'homme qui aime s'occuper de leur physique. Il en prend soin et sait en profiter ! Pour le reste, le beau brun a le teint plutôt halé, il n'a ni la peau blanche ni la peau trop bronzée. Pour faire court, physiquement, Mister Beresford a tout de l'homme parfait, mais ne vous fiez pas aux apparences.
Côté vestimentaire, le jeune homme sait rester simple. Le plus souvent, il porte une chemise ou encore un tee-shirt avec un jean et des baskets, ou encore de belles chaussures de ville qu'il porte très souvent en soirée.
Caractère :
On ne peut pas dire que Nate fasse partit des "gentils garçons". En effet, on serait plutôt tenté de le classer dans les bad boys, vu qu'il se comporte comme tel. Comme vous avez pu le lire précédemment, le jeune Beresford a un physique de rêve et sait bien sur en jouer. C'est un vrai don juan, et il n'hésite pas à briser des coeurs juste pour le plaisir. Mais ça n'est pas souvent qu'il fait ceci, car il ne faut pas croire que ça lui fait autant plaisir, c'est pourtant ce que tout le monde aime penser. Enfin bref, Nate se fiche royalement du "qu'en dira-t-on", il vit sa vie à fond, quitte à blesser quelques personnes au passage, notamment des demoiselles qui tombent facilement amoureuses de lui. Le beau jeune homme n'est pas du genre à avoir des sentiments amoureux envers quelqu'un, c'est bien connu. Eh oui, Mister Beresford est plutôt l'âme d'un soir. D'ailleurs, il se retrouve souvent avec une fille différente dans son lit tous les matins. Il faut dire que ce beau parleur n'a pas de mal à séduire, avec son physique plus qu'avantageux et ses belles paroles, toutes les filles tombent dans le panneau. Nate n'a jamais eu de relations stables, il a d'ailleurs toujours collectionner les filles, allant jusqu'à trois en même temps. Mais il cherche tout de même la femme qui le fera changer. Et puis qui sait, il l'a peut-être déjà trouver ! Mais Nate a tout de même quelques qualités, il ne peut pas être seulement bourré de défauts ! En effet, le beau brun est quelqu'un de très fûté et de très intelligent. Il en a peut-être beaucoup dans les muscles, mais dans la tête aussi apparemment, et il sait parfaitement bien s'en servire. Son but dans le fait d'être aussi un fin calculateur et un grand manipulateur ? Devenir un homme aussi puissant que son père. Aussi, le jeune homme est un garçon franc, cela peut-être aussi bien une qualité qu'un défaut, car il faut avouer que le jeune homme n'a pas sa langue dans sa poche.
Histoire :
Nate est né un beau jour d'été, plus précisément le 25 août 1988 à New York. Issu d'une famille particulièrement riche, le jeune homme a donc eu une enfance heureuse et fut pourrit gâté. Mister Beresford fut aussi chouchouter par sa mère. Etant fils unique, il est ce qu'elle a de plus cher au monde. Pourtant, le jeune Beresford est vite devenu un petit garçon incontrolable, enchaînant les bêtises. C'est dans l'adolescence que son cas s'aggrava en quelques sortes. Il commença à sortir de plus en plus tard et se fit surprendre à découcher de nombreuses fois sans prévenir. Aussi, dès son plus jeune âge, Nate sait s'y prendre avec les filles et les collectionne. Il a d'ailleurs tenté il y a quelques mois d'en avoir trois en même temps. Mais celui-ci s'est vite rendu compte que ça n'était pas correct grâce aux trois gifles qu'il a reçu par la suite. Mais là n'est pas la question puisque d'après le jeune homme il peut tout se permettre, soit disant grâce à sa fortune. Mais pas besoin de lui rappeler que "sa fortune" est en réalité celle de ses parents. Eh oui, avec comme père un grand homme d'affaire, Nate n'a pas à se soucier de la dépense, et cotoie très souvent les gens de son milieu. Un exemple ? Bien sur ! Tenez, June Hathaway ! Eh oui, les deux jeunes gens font semblant d'être en couple pour leurs parents, alors qu'en réalité, ils se détestent. En effet, June n'aime pas vraiment les garçons comme Nate, et Nate quant à lui, n'aime pas qu'une demoiselle lui résiste. Ils se sont donc mis à se détester, mais est-ce que cette haine est bien réelle ou alors cela cache de l'amour ?!
Côté études, Nate étudie, enfin étudier est un grand mot, les lettres modernes. Disons que l'école n'a jamais été son point fort, alors il n'y va que de temps en temps, histoire de faire acte de présence, mais ne travaille pas pour autant. Ce n'est d'ailleurs pas grâce à ses notes qu'il est entré dans cette fac, mais grâce à l'argent de papa. C'est d'ailleurs l'amour de l'argent qui le pousse à se rapprocher autant de son père ...
Signe(s) particulier(s) :
Le jeune homme ne possède pas de signe particulier.
Orientation Sexuelle :
Nate a toujours beaucoup aimer les femmes, il est donc sans l'ombre d'un doute hétérosexuel.
Citation favorite :
« Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Priscilla Âge : 16 ans Comment as-tu connu ce forum ? : J'y étais inscrite avant Ton avis (design, contexte, ...) : Superbe (: Présence sur le forum : Le plus souvent possible Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
12h30 .. "BIP BIP BI..." Cristiano sortit son bras des couvertures et éteigna ce foutu réveil. Dur dur d'être une star du football de nos jours, il ne pouvait décidément plus dormir toute la journée comme il le faisait quand il était plus jeune. Cette vie lui manquait parfois, mais Cris adorait celle qu'il avait actuellement. Bref, celui-ci mit sa tête sous l'oreiller, la lumière du soleil qui entrait par la fenêtre de sa chambre encore close le gênait vraiment pour se rendormir. Il ferma donc les yeux, pour les ouvrir à nouveau dix minutes plus tard. Une fois réveillé, le jeune homme ne pouvait plus se rendormir c'était bien connu. Cristiano se retourna alors dans son lit, de façon à être allongé sur le dos, puis il se frotta doucement les yeux. Le réveil était vraiment difficile, c'est sur qu'après être rentré à 3 heures du matin il ne pouvait pas péter la forme. Il se leva donc encore dans le gaz, habitant seul, il pouvait se permettre de se balader tranquillement dans la maison en ne portant seulement qu'un boxer. Cela faisait parti des nombreux avantages de la vie en solitaire. Une fois debout, il prit son portable pour bien sur le consulter. Il avait en effet bien eu raison de faire ça tout de suite car il avait plusieurs appels en absence ainsi qu'un sms.
Citation: Bon alors qu'est-ce que tu fais ?! Ca t'arrive de répondre quand on t'appelle ? Bref c'est pas grave, rejoinds-moi à la plage à 13h30 Soit à l'heure hein (: Bisouxx (L)
Cristiano laissa un petit rire s'échapper de sa bouche, cette Kristen, elle ne changera donc jamais. Et c'est tant mieux ! Le beau brun l'adorait comme ça, des fois il lui arrivait même de se demander s'il ne faisait que l'adorer. Mais ça n'était pas l'heure de traîner et encore moins de penser à ça, la demoiselle était une amie très proche, et Cris ne voudrait pour rien au monde la perdre, ni même la mettre en colère, c'est pourquoi il se dépêcha de choisir quelques vêtements et il fila dans la salle de bain. Une fois dedans, Mister Ronaldo ôta son boxer et entra dans la douche, où il fit couler doucement puis de plus en plus fort de l'eau tiède. Il se lava et en sortit de longue minutes plus tard. Cristiano adorait s'attarder sous l'eau mais là il n'avait pas vraiment le temps. Il se sécha rapidement et enfila les vêtements qu'il avait choisit précédemment, soit : un bermuda blanc, ainsi qu'un tee-shirt, un boxer et des chaussette de la même couleur. Le jeune homme adorait le blanc pour les vêtements, il en portait d'ailleurs très souvent. Ensuite, celui-ci se dirigea vers le miroir qui faisait aussi armoire. Il en ouvrit le tiroir du côté droit et il prit son pot de gel. Cristiano passait souvent des heures dans la salle de bain, selon lui, étant connu il se devait d'être présentable, les paparazzis ne sont jamais loin. Dans la rue, il faisait d'ailleurs attention à ses moindre gestes. Mais là n'est pas la question, il prit donc du gel à l'aide de son index et de son majeur de la main droite et il se coiffa. Une fois finit, il alla chercher son téléphone portable, qu'il avait reposer sur sa table de nuit après avoir lu le message de sa petite blonde préferée, il prit ensuite une sacoche où il y introduit son portable ainsi que son porte-feuille et d'autre bricoles. Vu le magnifique temps qu'il faisait dehors il mit donc ses lunettes de soleil et il sortit enfin sous les coups de 13h15. Il n'était pas en retard au contraire, il n'habitait pas très loin de la plage. Aller bronzer était l'un de ses passes-temps favoris après le football bien sur. Il se devait donc d'avoir une villa près de la plage.
Cristiano marcha donc un bon dix minutes avant d'arrivé sur la jetée, où il y vit Kristen. Celle-ci aimait d'ailleurs dire qu'il valait mieux être en avance qu'en retard. Le jeune homme approuvait bien sur cette façon de penser. Celui-ci s'approcha donc d'elle le sourire aux lèvres, il adorait vraiment passer du temps avec elle. Une fois à quelques centimètres d'elle, il lui fit la bise.
- Coucou toi [...] Je m'attendais pas à ce que tu m'appelles.
Il est vrai que les deux jeunes gens n'avaient pas eu l'occasion de se voir ces derniers temps, mais Cristiano comptait bien rattraper le temps perdu, si Kristen le voulait aussi bien sur.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Nate A. Beresford le Dim 6 Sep - 22:24, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nate A. Beresford { terminée Dim 6 Sep - 13:35
OMFG NATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Tu es attendu,impatiemment ATTENDU par moi,et moi et moi (a)
Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nate A. Beresford { terminée Dim 6 Sep - 13:42
Oh Nate ; Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nate A. Beresford { terminée Dim 6 Sep - 13:45
Attention, hystérique en vue !
Bienvenue parmi nous en tous cas ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nate A. Beresford { terminée Dim 6 Sep - 13:53
Bienvenue sur le forum =) Bonne continuation pour ta présentation :clin:
[ N'aies pas peur de June, elle est folle, mais très gentille (A) ] * Merci de ne pas me taper *
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nate A. Beresford { terminée Dim 6 Sep - 14:03
Bienvenue parmis nous =) Je confirme juste que tu étais tres attendu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nate A. Beresford { terminée Dim 6 Sep - 14:04
Merciii (: Ravi d'être enfin arrivé alors =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nate A. Beresford { terminée Dim 6 Sep - 14:07
Bienvenue, si tu pouvais ne pas partir trop vite, sinon June va nous pêter un cable (a) T_T
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nate A. Beresford { terminée Dim 6 Sep - 14:34
Vanessa Davis a écrit:
Bienvenue sur le forum =) Bonne continuation pour ta présentation :clin:
[ N'aies pas peur de June, elle est folle, mais très gentille (A) ] * Merci de ne pas me taper *
C'est ça fait lui peur aussi :langue:
Tyler Taless a écrit:
Bienvenue, si tu pouvais ne pas partir trop vite, sinon June va nous pêter un cable (a) T_T
C'est pas tout à fait faux
Moi j'suis ravie que tu sois là Natie :confus:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nate A. Beresford { terminée Dim 6 Sep - 14:39
Mais nan j'peux pas avoir peur de toi t'es trop joulie .. quoi que ... xD
Ah mais j'ai pas l'intention de partir si vite, vous allez pas vous débarasser de moi comme ça ! :10:
Enfiiin bref, je stop le flood ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nate A. Beresford { terminée Dim 6 Sep - 17:07
Bienvenue ! (aA) Très bon choix de personnage ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nate A. Beresford { terminée Dim 6 Sep - 17:33
Nate A. Beresford a écrit:
Mais nan j'peux pas avoir peur de toi t'es trop joulie .. quoi que ... xD
Ah mais j'ai pas l'intention de partir si vite, vous allez pas vous débarasser de moi comme ça ! :10:
C'est vrai que je suis jolie Ah bah si tu comptes rester ça me fera plaisir
Moi flooder ? Pas du tout (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nate A. Beresford { terminée Dim 6 Sep - 22:22
Ma fiche est normalement terminée (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Nate A. Beresford { terminée Dim 6 Sep - 22:36
Je valide (: N'oublie pas de voter pour les TOP =)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Nate A. Beresford { terminée
Nate A. Beresford { terminée
Page 1 sur 1