Sujet: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Lun 7 Sep - 19:09
« Max Opla» Feat. Emily Jane Browning
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 28 Février 1989- Texas Groupe : Sportifs. UFR : UFR 1 Étude : La danse (ballet) . Prédéfini ou Inventé : Ques que vous croyez? Bien sûr qu’il est inventé .
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & style :
Physique: Comment vous expliquez à quoi je ressemble fidèlement sans que vous vous fiez à mon image? Je crois que c'est un peu trop tard pour sa ,mais quand même il faut bien que je le fasse. Je suis une petite brunette de 1m 50, je sais ce que vous allez dire" Elle est petite, mon dieu, elle ne fait pas la taille pour son âge" Et si, je suis née pour être petite et je ne crois pas que m'a poussé de croissance va se faire donc peine perdue. Mes cheveux d'amour!!! Je les ai un peu plus bas que les épaules ,mais qui n'arrivent pas au milieu du dos, je serais porté à dire qu'ils m'arrivent aux omoplates. Ils sont bruns comme vous l'avez constaté ,mais je serais plus porté à dire qu'ils sont acajou foncé. Non se n'est pas une teinture, c'est naturel. À moins que sa sois dans le reflet de la lumière sur mes cheveux qui me donnent cette impression quand je me regarde dans le miroir. Oui j'ai essayé dans le noir ,mais je n'y es rien vu donc je ne peux pas vous le dire exactement. On va faire plus simple, faites ma connaissance et vous allez voir. Maintenant que dites-vous si je vous parle de mes yeux? Vert, une couleur peu commune dans la société d'aujourd'hui et qui peut faire fondre environ toute personne osant me regarder dans les yeux. Pétillant et malicieux à la fois, c'est fou comme les yeux peuvent en dire beaucoup sur une personne. Souffrance peut les accompagner et révélé un petit secret qui peut changer la vie tout sa par une pupille qui est très bavarde. Expression montrant intérêt ,mais qui peut s'avérer ennuyante. À la la que le visage peut se montrer méchant. En parlant de ceci. Imperfection non voyante ,mais qui se cache sous une couche imminente de maquillage. Je déteste ce produit pourtant ça ne fait qu'embellir, comme un peintre voulant ajouter de la couleur à une pauvre toile dénuer de beauté. Attention ce visage peut te regarder en permanence si tu m'intéresses alors surveille tes arrières petit coquin ,car je peux me trouver derrière toi. Je peux te démontrer ce que je pense juste en me regardant mais parfois je peut-être gêné alors fouille un peu plus profond et tu trouveras. Je crois que j'ai assez parlé de mon physique de cette façon je n'aime pas me décrire comme dans un abysse.
style: Bon bon bon mon style. Je ne sais pas quoi dire sur cela. J'ai un style que je crois qui m'est à moi ,mais pourtant quelqu'un peut-être pareil comme moi donc j'essaie d'être le plus original possible. Je ne suis pas comme toi et tu n'es pas comme moi. Je chipote pour trouver comment le décrire...hum...j'ai trouvé ! Je suis du style pareil comme dans ma garde-robe. Je peux être tant féminine que masculine dans ce que je porte, il n'y a pas de limite. Je ne suis pas un garçon manqué mais j'aime tout ce qui est grand et large. Mais attendez que j'y pense deux petites minutes, sa viens de me passer par l'esprit. De quels styles dont j'ai besoin de vous parlez? Vestimentaire ou mental? Dans ce cas...mais non que je suis idiote, c'est du vestimentaire, le mental est au prochain point. Alors, où j'en étais-je? Ah oui, donc si je trouve un vêtement qui est plus grand que mon corps ,mais que je l'aime plus que tout, je le prends même s'il est en format garçon. Mes vêtements sont divisés en deux dans mon placard, d'un côté tout ce que j'aime porter et de l'autre tout ce que je n'aime pas porter ,mais que je porte quand même. Oui c'est complexe tout sa mais je m'y retrouve. J'ai gardé mon côté western, j'ai des bottes, chapeaux et même une statuette en bois d'un taureau que j'avais plu petite. J'ai encore en moi un petit coeur de fillette donc je porte du rose et puis je suis dans la danse classique je suis souvent emmené à porter des couleurs qui sont sur le côté féminin. Vous ne me verrez jamais porté un ensemble pareil deux fois. Lorsque je ne peux plus faire des ensembles différents c'est un signe pour moi que je dois refaire ma garde-robe, c'est aussi simple. Vous voyez j'ai trouvé une idée qui n'est pas définie ,mais qui donne un petit indice de comment et du pourquoi j'ai ce style enfin je crois...
Caractère :
Vous tenez vraiment à ce que je dise mon caractère? Comme vous voulez. Parlons un peu de mon sale caractère difficile à comprendre ,mais tellement facile à contrôler. Je peut être gentille, méchante, égoïste, généreuse, honnête, menteuse, social, solitaire et etc. Nous disons que les contraires s'attirent, dans mon cas c'est dans la même personne. Personne de parfait et la perfection même est le plus grand défaut donc je me considère comme chanceuse d'être ce que je suis. Pas peur de dire ce que je pense ce qui me met la majorité du temps dans des problèmes que je n'aurais jamais voulus que ça se produise. Mais que voulez-vous, j'ai été élevé par quatre garçons renforcés, trois merveilleux grands frères et un père. Mon monde à tourner au tour des passions des gars et ce que je faisais était disons pareil qu'eux. La douleur je connais et je n'ai pas peur de me faire mal. Mais entrons un peu plus dans les détails. Mes pensées ne sont pas différentes des vôtres, je peux pensé normalement et je peux penser bizarrement, mon imagination n'a aucune limite. Je suis porté à croire que l'impossible n'existe pas malgré que ne n'est pas vrai. J'en 'ai eu la preuve avec tout ce que je voulais accomplir et faire dans ma vie mais certaine chose ne pouvait pas se réaliser. Impossible... que j'aimerais tout ce que je rêve devienne réalité et qu'il ne reste pas là à dormir sur un petit nuage à attendre que quelqu'un le prenne. Mais bon ce n'est pas le but du sujet entrepris. Je disais plus haut que mon caractère était facile à contrôler et bien c'est la vérité. Je suis naïve de nature et je fais souvent confiance trop rapidement au gens ce qui ma value plusieurs déceptions, je ne parle pas amoureuse ,mais bien social. Alors, voilà le pourquoi j'aime rester seul avec ma voiture.La seule à me comprendre et à ne pas me laisser tomber en cas de problème. J'aime le compliquer ,mais je déteste quand je dois me compliquer la vie. La simplicité est trop facile à voir mais savoureuse à avoir. Le jugement de personne part à part le physique je ne connais pas, même que je trouve sa stupide. La majorité des gens peuvent regarder quelqu'un avec mépris sans même leur avoir dit un mot de leur vie. À la la que la vie humaine est compliquée, j'adore. Bon où aller maintenant, dans cette direction? Mouais je crois aussi.
Histoire :
Prochain ou Dernier Poste Car La Longueur Du Post N'est Pas Autorisé >.<
Signe(s) particulier(s) :
Petit piercing au nez que j'ôte souvent ,mais que je met quand même ,car le trou pour je ne sais quelle raison, ne veut pas se refermer donc il est là et je l'endure. Tatouage? Bien sûr, plusieurs étoiles qui partent de ma hanche et qui monte jusqu'au bat de mon sein. Ah oui j'allais oublier, des chaussons de danse sont tatouer juste au-dessus de mon nombril.
Orientation Sexuelle :
Elle est à 70 % Hétéro et 30 % Lesbienne qui veut dire Bisexuelle.
Citation favorite :
« Dans la conversation ainsi que dans la danse, chacun est le miroir de l'autre. -Emile-Auguste Chartier, dit Alain-»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Je vous donne un tout petit indice: M Âge : Plus vieille que l’année passé mais plus jeune que l’année prochaine=) Comment as-tu connu ce forum ? : Top site ou un site du genre ô.ò Ton avis (design, contexte, ...) : Très bien Présence sur le forum : Tous les jours Autre(s) compte(s) : Je ne crois pas *regarde derrière elle pour être sûr* Exemple de RP :
Spoiler:
( Pris d’un rp d’un de mes persos sur un autre forum^^ Tapant les pieds contre le bas du mur et tapoter des mains. Une fillette en pleine découverte d’une chanson? Eh bien oui, laquelle? Celle du vent. En faites sa fais longtemps qu’elle connais cette amie de la terre mais sa arrive quelques fois à la jeune femme de l’écouter avec toute son attention. Comme une boîte de musique qui vient de s’ouvrir pour endormir ce petit être. Pourquoi être aussi lourd, pourquoi ne pas être aussi léger qu’une plume pour se laisser flotter dans les aires et suivre le sens du vent? L’humain n’étais pas née pour être de cette façon, il est plutôt là pour tourbillonner dans tous les sens, et finir par se perdre dans la vie. Voilà qui était bien dommage, car tellement de chose à découvrir mais pas assez de temps qui est prit par d’autre obligation qui sers pour vivre. Toujours prit au même endroit, avec les mêmes vieux rêves qui ne sont pas encore réalisé mais qui veulent seulement être vécu. Était-ce normal? Lune croyait bien que oui, car la majorité des gens se trouvait dans la tristesse et se demander ce qu’ils faisaient là assis derrière un bureau à travailler se demandant pourquoi il ne fais pas ce qu’il a envi de faire. Puis ils se rendent compte qu’ils sont cloués là, à travailler pour peut-être essayer de réaliser les rêves de leurs jeunes enfants. La pianiste ouvra les yeux interrompant tout cela.
Regardant le jeune homme marcher sur ce planché luisant d’où on pouvait voir son reflet comme dans un miroir. Elle regardait ses pieds marchés, toujours à la même vitesse et avec un calme qui se voyait très bien. Assis sur un petit tabouret avec une guitare, il inspirait la musique et Lune n’avait pas de difficulté à voir que ce jeune homme était musicien. Le regardant avec curiosité, il lui dit que l’amour reviendra. Un sourire ironique apparue sur ses lèvres et dit dans un chuchotement mais qui pouvait se faire entendre :
- Je ne crois pas que sa va revenir. Quand les personnes qui ont quitté ta vie d’un seul coup et que grâce à ces personnes, tu pouvais regarder la vie en face et n’avoir peur de rien. Tu voyais le futur avec bonheur et que rien ne pouvait arriver…
Encore entrain de s’acharner sur elle-même. C’était devenue une habitude depuis l’accident. Toujours entrain de se plaindre sur sa vie et de se dire qu’elle est gâchée. Bien sûr, Lune pouvait s’accrocher et vaincre tout sa pour enfin se remettre debout et de marcher comme quelqu’un de fière mais quelque chose la tenait collé contre le plancher et l’empêchait de se lever. La culpabilité de vivre à nouveau comme avant sans eux et de vivre ma vie comme si s’étais quelque chose d’insignifiant? Non la jeune femme ne pouvait pas. Comment les oublier? Sa ne se faisait aucunement. Puis chassant ses idées là, l’artiste contempla le jeune homme qui grattait les cordes de la guitare avec soin. Penchant la tête sur le côté et écouta la mélodie. Elle voyait bien qu’il faisait tout sa avec douceur, même le son de sa voix était doux. Qui ne pouvait pas s’arrêter et écouter ceci avec attention? Comme le son du vent, Lune se laissa bercer par les paroles. Elle les attendait car le silence était présent et personne ne pouvait déranger.
Le son s’arrêta, remettant sa tête droite, elle avait remarqué, il avait fermé les yeux comme pour mettre tout ce qu’il avait dans ce qu’il faisait. Des vieux souvenirs étaient sûrement enfermé dans cette chanson. Laissant place à tous ce qu’il ressentait. Quelques minutes sans paroles vinrent faire leurs places et l’étudiante le regarda remettre la guitare à sa place. Son nom avait résonné sur les mûrs pour venir tinter à ses oreilles. Vincent… il était vrai que ce nom était commun mais agréable à prononcer. Alors elle vit s’avancer et s’accoter juste sur le côté et plongé ses yeux dans les siens. Lune ne flancha pas et le regardant essayant de savoir quel genre de personne était-ce. Mystérieux? Elle en convenait. Centré sur lui-même? Elle ne croyait pas. Passé douloureux? Peut-être qui sais. Avenir promettant? Ce n’est pas à elle de s’imaginer sa. Tentant de savoir qui était ce Vincent, elle le vit regarder le plafond et lui dire qu’il était pour l’écouter comme un ami. Pourquoi était-il gentil avec la jeune femme. Ils se connaissaient à peine. Elle hocha la tête et décida de lui parler comme si ils étaient des amis depuis longtemps.
- Avez-vous déjà ressenti un vide immense délaisser par une ou plusieurs personnes? Qu’ils vous ont laissé là seule sur cette terre et que vous savez qu’ils ne reviendront jamais et qu’ils ne sont pas dans la pièce d’a côté à vous attendre. Ils sont partis sans un avertissement à la demande de quelqu’un qui n’existe peut-être même pas. Tout sa pour une seule raison…s’était l’heure pour eux de quitter. Alors ont se dit que sa ne se pouvait pas et vous finissez par vous rendre compte qu’ils vous on abandonner. Un sentiment de solitude vous prends et vous ne voulez pas vous relevez de peur de les décevoir. Ce que j’essaie de vous dire c’est que j’ai perdu mon fiancé et un petit garçon lors d’un accident à cause de ma faute…
Puis quelques larmes tombèrent de ses yeux pour rouler sur ses joues mais Lune les arrêta. Pleureur, ce sentiment qui accompagne chacun être vivant sur terre. Ne laissant aucun répit, il est là chaque jour et chaque nuit. Accompagner de son ami culpabilité. La jeune femme essuya ses yeux et regarda Vincent et lui demanda à son tour :
- Et vous? J’ai remarqué que vous mettez beaucoup de votre âme dans ce que vous faisiez. Sûrement que des évènement vous sois arriver dans le passé ou dans le présent.
Ces mots se sont faites suivre par un sourire sympathique. Elle voulait l’écouter raconter des évènements de son passé. Et puis il l’avait bien écouté ce qui s’étais passé dans sa vie alors c’était tout normal que Lune l’écoute à son tour par gentillesse et par politesse. Elle regarda par la fenêtre et vit plusieurs personnes marchées sur le terrain de l'internat. Comme des petites poupées. Lune détourna à nouveau le regard pour se concentrer sur Vincent.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Max Opla le Mer 9 Sep - 21:49, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Lun 7 Sep - 19:11
Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Lun 7 Sep - 19:12
Welcome (: Alors le code du règlement est faux je te conseille de le relire ^^ ensuite ton image du profil est pas du tout petite et déforme le forum donc j'aimerai que tu l'enlèves =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Lun 7 Sep - 19:12
Bienvenue ! ^^
Alors, tout d'abord, si tu pouvais changer l'image de ton profil, histoire de ne pas déformer la page. Une icon 100*100 ou 200*100 uniquement s'il te plait. De plus, le code n'est pas le bon, je t'invite donc à aller relire le règlement en détail.
Edit : June est plus rapide ! XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Lun 7 Sep - 19:24
Merci de votre accueille =D
J'ai enlevé mon image comme demandé et pour le code je l'ai changé j'avoue que je n'avais pas lu les règlements jusqu'à la fin, je suis désolé^^'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Lun 7 Sep - 19:26
Je valide le code.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Lun 7 Sep - 19:26
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Lun 7 Sep - 20:17
bienvenueeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Lun 7 Sep - 20:26
Merchie Beaucoup à vous deux !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Lun 7 Sep - 21:01
bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Mar 8 Sep - 1:23
Merci à toi!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Mar 8 Sep - 1:29
Welcome ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Mar 8 Sep - 1:32
Thankssssssssssssssssssss ! :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Mar 8 Sep - 3:08
( Je m'excuse du double post mais ma raison est très pertinente, elle ne rentre pas dans le reste de ma présentation ^^')
AH! Ma nouvelle direction te voilà petite coquine je te cherchais.
Mon histoire? Banal en quelque sorte je ne l'ai pas eu faciles tous les jours ,mais quand je me dis qu'il y a des gens qui ont vécu plus pire je me dis que la mienne ne vaut pas la peine de s'acharner dessus. Bon j'ai commencé au même point départ que vous, à moins que vous veniez d'un vaisseau extra-terrestre là je ne suis pas de la même planète que vous. Mon adorable mère ma donné naissance il y a de cela dix-neuf ans. J'étais la petite dernière, d'une lignée de garçon. Mes yeux se sont ouverts sur ce monde qui m'était inconnue, un monde où le chaos pouvait régner en maître. Une femme avait entouré ses bras autour de mon petit corps, cette femme m'avait prouvé que j'avais tort. La chaleur de son corps contre le mien, me montrait bien que la sécurité existait. Dès que j'avais sentis ses lèvres contre mon front, mon petit coeur s'était mit à battre et j'ai su que cet amour serait inconditionnel. Je là réclamais sans cesse et si je ne sentais pas sa présence je me m'étais à pleurer jusqu'à temps qu'une personne m'apporte à elle. Elle était mienne, rien ne pouvait me l'enlever sinon je sentais que mon existence allait s'écrouler. Pourtant, j'ai appris à la partager avec ces petits garçons turbulents qui tournaient tout au tour de moi et me regardait comme si j'étais un animal en cage. Je les appréciais aussi ainsi que l'homme qui se disait être mon père. C'était ma famille d'où la cigogne avait décidé de me déposer.
Je me souviens, oui je me souviens de ce jouet qui tournait au-dessus de ma tête. Je le regardais tournoyer et chaque fois mes yeux se fermaient pour me permettre de m'envoler vers mes plus beaux rêves ou mes cauchemars. Chaque fois j'entendais sa douce voix me chanter une chanson qui murmurait à mes oreilles. J'adorais l'entendre, elle m'était précieuse rien ne pouvait me donner le sourire que sa voix. J'ai appris à vivre avec sa présence que j'aimais tant. Mon papounet était aussi présent que sa femme ,mais je ne sais pas il ne dégageait pas la même chose que cette dernière. D'après mon plus grand frère, j'étais possessive. Oui oui même à un mois, je n'appréciais pas que ma mère s'occupe de quelqu'un d'autre que moi. Je la laissais s'occuper de ses autres enfants ,mais après je la voulais pour moi toute seule. Bien sûr que j'aimais mon père et j'adorais qu'il prenne soin de moi aussi cependant ma joie n'était pas aussi grande.
Puis le temps venu où je devais quitter ses bras pour apprendre l'essentiel pour un bébé. Marcher et parler. Se n'est pas elle qui m'apprenais ,mais plutôt mes grands frères. Eh oui mes parents avaient décidé que s'était leur rôle de s'occuper de moi. J'ai appris d'une façon extrême à marcher même que je me suis cassé la clavicule je crois. Cette journée là, mes parents étaient partis travailler et mon frère Nick qui avait dix ans de plus que moi, avait décidé de me faire descendre les quatre marches du perron en avant de notre maison. Je ne faisais que trois pas et je tombais donc imaginé descendre les escaliers. La première marche a été réussite avec l'aide de Nick, la deuxième aussi mais l'avant dernière avait été fatal. Sa main avait lâché la mienne, donc avec confiance j'approchais mon pied pour la prochaine marche et BAM! J'ai glissé et j'ai tombé sur mon épaule. Et claque, ma clavicule à pris le coup. Le reste je n'ai pas trop compris ,car s'est justement Nick qui m'avait raconté ce moment. D'après lui mes parents étaient tellement en colère contre celui-ci qu'ils l'ont puni pendant plus de deux mois. ça lui appris de me faire faire des choses extrêmes, cependant sa ne m'a pas empêché de commettre des cascades une semaine plus tard. Aujourd'hui encore je peux faire des choses extrêmes ,mais je connais mes limites.
En faites ma première année de vie a été assez simple et relaxe. Pas de misère en argent, mes parents s'entendaient bien ensemble, du moins c'est ce que je pensais et j'étais paisible avec moi et mon ami imaginaire du moment. Vous allez dire à un an!?! Oui oui à un an, si je me rappelle bien son nom était Gamba, je sais ,pas très original et enfantin ,mais que voulez- vous mon langage de parfait bébé n'était pas beaucoup développé alors je parlais avec ce que je pouvais. J'ai commencé à parler environ deux mois après alors se n'était pas un cas inquiétant. Hum... je crois que mes douze premiers mois on été assez raconter en détail. Alors, mesdames et messieurs nous allons maintenant passer à une autre étape de ma vie si vous voulez bien me suivre.
Maintenant je vous emmène à mon autre parti de ma vie qui a changé le reste. J'avais cinq quand s'est arriver. Depuis quelques temps sa n'allaient pas entre mes parents, chicane, dispute et des cris survenait à chaque jour. À toutes les fois je me sentais mal, pourquoi? Parce que je croyais que c'était à cause de moi. Je m'excusais sans cesse sois à mon père ou à ma mère, les deux me répétaient toujours que se n'était pas de ma faute et que c'étaitnormal que les parents se disputent. Que croyez vous que je faisais, je les croyais. J'étais une gamine alors si mes parents me disait que c'était normal, alors ça devait être vrai. Une nuit, j'étais couché en boule dans mon lit, je crois que c'était la pire chicane jusqu'à présent. J'entendais des objets se fracasser contre les murs, mes parents s'insultés et le chien qui jappait par-dessus tout sa. Je pleurais, j'avais peur que quelque chose arrive. Je ne comprenais pas le comment du pourquoi mes parents étaient rendus à cette étape. Tout allait si bien, mais quelque chose ou quelqu'un était venu se faufiler dans notre vie. David, Nick et Jason étaient venus dans ma chambre en pleine nuit. Nick qui avait six ans de plus que moi me prit dans ses bras pour me réconforter. On parlait entre nous en chuchotant tout doucement.David nous avait dit que papa avait appris que maman l'avait trompé avec un autre homme. Mais pourquoi avait-elle faites ça? Elle n'était pas heureuse avec papa? Cet homme, qui était-il? C'était le genre de question qui m'assaillait à cette époque. Maintenant je comprend pourquoi s'est arriver mais je le garde pour moi. La dispute à durer jusqu'au petite heure du matin, étant loin de nos voisins, personne n'avait appelé le chérif. Au matin, tout était revenue normal, pu de cris et d'insulte, juste le silence. David m'avait soulevé de terre pour ne pas que je me fasse mal en marchant sur de la vitre. Nous cherchions nos parents, personne dans la maison, nous sommes donc sortis dehors et nous avons aperçu notre père assis sur les marches du perron. Il se tenait la tête entre ses mains, je voyais bien qu'il était toujours en colère. J'ai demandé à mon grand frère de me déposer sur le sol et je suis allé prendre le visage de mon père entre mes petites mains. Ses yeux étaient cernés et rouges. Sans un mot il m'avait pris dans ses bras et m'avait serré fort. Je lui avais donc demandé où maman et il me répondit qu'elle était partie. Je me suis donc rappeler la nuit d'avant lorsqu'elle était venue me border,c'était la dernière fois que je l'ai vu...
Un mois plus tard et Hop le déménagement. Quelle ville? Je vous dirais Boston. Quelle ambiance? Urbaine. Loin? Très loin. Magnifique? C'est le cas. Différent du Texas? Ques que vous en pensez? Laissez-moi répondre pour vous. Le contraire parfait. Je suis passé d'un petit village où tout le monde se connaissait à une ville ou presque personne ne se connaît. Une belle grande maison de campagne à une petite maison collée sur les autres. Le fait de déménager me faisait encore plus mal et mon adorable mère nous avait abandonné et même pas de nouvelle. J'ai dû vendre mon poney Gymli, mon autre meilleur ami, je l'ai quitté en pleurant et je ne voulais pas me décoller de son beau pelage noir ,mais mon père ma enlevé pour que je laisse les nouveaux propriétaires le prendre. Je l'ai regardé partir et je lui avais envoyé la main. Pauvre petit il paniquait je le voyais bien dans ses yeux. Puis il fallait finir d'emballer le reste de nos choses. Lorsque j'avais fini ma chambre, j'ai pris mon petit sac et du bout de mes orteils, j'ai pu atteindre la poignée de la porte et je l'ai fermé lentement la porte. Lorsqu'elle s'est fermée, dans mon coeur j'avais compris que mon enfance s'était fermée en même temps que cette grande planche de bois. Après ce que j'ai fait, Gamba a quitter ma vie comme maman. Quelques jours après tous étaient prêts pour quitter cette terre. Nous sommes tous monté dans le camion et sans un regard derrière nous, nous sommes partis pour un monde inconnu.
Je ne vais pas entrer dans les détails de notre arriver ,car sinon ça serait trop long. Nous sommes avions emménager quelques jours avant la rentrer des classes. Les quatre enfants nous étions inquiet ,car ont ne connaissaient rien à la ville. Les seules personnes que nous connaissions étaient nos voisins et leurs enfants qui venaient eux aussi à la même école. Donc de ce côté pas d'inquiétude car nous étions rapidement devenus amis. C'était difficile de s'adapter ,mais sa s'arrangerait avec le temps. Et j'avais raison. Un vide était dans mon coeur celui que ma mère avait laissé en quittant la maison. Cependant, après plusieurs mois, je m'étais habitué à son absence ,mais quand même ne s'en enlevais pas mes souvenirs d'elle. Je l'aimais tellement, mais je ne savais pas si c'était encore réciproque. Je doute même encore de cet amour ...
Bon bon bon laissons les détails de côté et passons en une seule ligne le reste de ma vie. Après mes cinq ans, le reste s'était bien déroulé. Je m'étais faites des amis, en majorité des garçons ,car j'avais développé mon côté masculin, eh oui quand j'étais plus jeune j'étais un petit garçon manqué. Malgré ce petit détail, j'ai commencé à suivre des cours de danse classique. D'après mon père, c'est ce que maman voulait faire plus jeune. Donc j'ai suivi cette voie. Et vous savez quoi, j'avais l'impression d'être elle quand je dansais devant ces miroirs et je l'ai encore cette impression. Elle ne m'a jamais quitté. Ma mère était avec moi. Je m'étais faites à cette vie et je ne voulais pas la quitter. Mon père avait repris sa vie en main et semblait se remettre de cette chicane tout comme nous. J'ai grandi et je suis devenue comme je le voulais. Mes frères mon appris plusieurs choses utiles et j'ai vécu mes propres expériences comme tout le monde. Après lorsque mes frères ont atteint l'âge pour quitter le nid familial, je me suis retrouvé toute seule chez moi avec mon père. J'avais besoin de ressentir plus d'hommes dans ma vie alors, je passais mon temps à traîner avec mes amis gars. J'étais bien de cette façon, j'avais fait l'équilibre dans ma vie. Puis le jour venu pour moi de quitter la maison. Mon père m'avait acheté la voiture de mes rêves et que j'ai encore, une chevrolet impala 1967 et elle s'appelle Alexe. Puis j'avais décidé de continuer ma vie dans la danse qui était devenue pour moi plus qu'une passion. J'avais envie de la vivre a fond et de vivre de ce rêve. J'ai donc quittéBoston pour aller vers New York. Mon père avait accepté cette décision et m'avait dit qu'il serait heureux pour moi tant que j'étais heureuse dans mes décisions. Mon sac sur la banquette arrière, je suis partie pour arriver devant l'université Fordham où elle avait fait le choix d'aller pour ses études...
The End
Dernière édition par Max Opla le Mer 9 Sep - 21:21, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Mar 8 Sep - 10:57
Pour ce qui est de l'UFR je te conseille de regarder ici : Liste des études
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Mar 8 Sep - 12:12
bon choix en ava', Emily
Welcome ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Mar 8 Sep - 19:15
Petit détail qui me gène : le ballet, et non le balai ! x) Ne confonds pas la danse et le truc pour faire le ménage...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Mar 8 Sep - 23:46
Merci June pour ton aide =D Merci aussi à Marc pour ton accueil =P Et Merci Gabrielle pour avoir reprit le mot, faute de frappe je suppose ^^'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Mer 9 Sep - 0:25
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Mer 9 Sep - 0:32
Thanks !!! :thanks:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Mer 9 Sep - 14:05
Bienvenue =)
Est-ce que tu pourrais aussi diminuer ta partie "Etude/Profession" dans ton profil stp ? C'est un peu long, donc si tu pouvais enlever des détails...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Mer 9 Sep - 14:22
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Mer 9 Sep - 17:35
Merci à vous deux :^^:
Et Vanessa pas de problème je vais la diminuer.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Mer 9 Sep - 20:55
Préviens nous lorsque tu auras terminé ta fiche (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish] Mer 9 Sep - 21:21
Niaaaaaa j'ai fini!!!!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Oui oui je suis bien une fille euh...[Finish]