Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...] Empty
MessageSujet: Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...] Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...] EmptyMer 9 Sep - 22:59

« Fabio Day»
Feat. Célébrité

Date & Lieu de naissance : 11 mai 1994
Groupe : écrire ici.
UFR : UFR 5
Étude : Sciences du sujet et de la société
Prédéfini ou Inventé : Inventé

Sweet about me :
Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...] URL D'UNE IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE 100*100 Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...] URL D'UNE IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE 100*100 Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...] URL D'UNE IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE 100*100

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.

Caractère :
    veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.

Histoire :
    veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.

Signe(s) particulier(s) :
    veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.

Orientation Sexuelle :
    veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.

Citation favorite :
    « veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Fabien
Comment as-tu connu ce forum ? : quand je cherchais un forum !
Ton avis (design, contexte, ...) : Design superbe !
Présence sur le forum : écrire ici.
Autre(s) compte(s) : écrire ici.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...] URL D'UN AVATAR 200*320 DE VOTRE PERSONNAGE

Dernière édition par Fabio Day le Mer 9 Sep - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...] Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...] EmptyMer 9 Sep - 23:01

Alors je t'arrête tout de suite. Seuls les personnages inventés sont autorisés sur le forum. Je t'invite donc à aller relire en détails le règlement, surtout que le code n'est pas le bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...] Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...] EmptyMer 9 Sep - 23:10

Je m'excuse de l'erreur que j'ai faite ! Je n'est toujours pas terminé ma page ! Mais j'y travaille ! Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...] 779524
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...] Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...] EmptyMer 9 Sep - 23:13

Welcome (:
Je ne sais pas si tu comptes choisir Brad Pitt mais je te dis tout de suite qu'il est prit par un post-vacat demandé par les membres et donc non-dispo' à moins que tu prennes le perso Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...] Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...] EmptyJeu 10 Sep - 0:38

Bienvenu...En effet Brad Pitt est pris, et je ne compte pas beaucoup vouloir le changer LOL sauf si tu prends le perso qui va avec

mais bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...] Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...] EmptyJeu 10 Sep - 16:26

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...] Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...] Empty

Le nouveau Brad Pitt ! [Ecriture en cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1