Sujet: ¤ Kenzie Ryan | Butterfly fly away Ven 11 Sep - 13:13
« Kenzie Ryan » Feat. Taylor Swift
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 28 Novembre à NY Groupe : Populaire UFR : 2. Étude : Langues étrangères Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Alors comment je suis…. Et bien tout d’abord je suis petite, et ben ouais je ne suis pas une de ses girafes aux grandes jambes mais au moins c’est pratique d’être petite, tu peu te faufiler partout telle une petite souris… Je ne suis ni trop grosse, ni trop maigre, je suis dans la normal, j’ai longtemps eu quelques petits problèmes mais avec les années les choses ce sont arrangées… aujourd’hui je ne me gêne pas pour manger tout un tas de bonbons c’est tellement délicieux… oui bref revenons à nos moutons… J’ai de long cheveux brun, ils sont magnifique me dirait vous, c’est vrai je ne dirais pas le contraire, j’aime bien aussi mes cheveux, à non ne me faite pas passer pour une de ces pimbêches superficiel, le look je m’en fou un peu je ne suis pas le genre de fille à me regarder pendant des heures devant le miroir à vérifier l’état de mes cheveux, si mon gloss n’a pas débordé, mon mascara n’a pas coulé etc. je suis une fille normal, qui passe son temps raisonnablement devant le miroir, ben oui il faut tout de même vérifier si vous n’avez rien coller au cul ou sur la joue ce n’est jamais très agréable et surtout ça a tendance à vous mettre mal à l’aise lorsqu’une personne vient à vous faire la remarque… revenons à mes cheveux comme je l’ai dis ils sont long, une fois seulement ils ont était cour mais ça ne me va pas, j’aime pas… couleur ? et bien le blond est ma couleur naturel stop les blagues sur les blondes! J’ai les yeux vert comme ma mère, papa lui les a bleu. J’ai le visage fin et des lèvres ben normal quoi… HAHA le maquillage, j’aime me maquiller, j’adore ça ! comme toute les filles... j'aime aussi rester naturelle de temps à autre. .
Caractère :
Je ne suis peut être pas un ange mais tout le monde est tenté de croire le contraire, j’ai longtemps joué le jeu de la petite fille sans problème, mignonne qui reste là dans son coin tout sourire mais ce temps est révolue ! Et oui mes petits chéries j’ai grandit est pas forcément en bien, enfin… c’est ce que pense toute les personnes selon eux je suis un peu trop… dévergondée à croire que la petite fille d’autrefois leur manque, mais je me plaît à être comme ça, le jeu de la gentillesse est souvent bonne pour ce mettre les parents dans la poche, et ça marche franchement qui n’a jamais fait ça. Aujourd’hui papa me traite encore comme son ange chérie et je lui rend bien, malgré toute les conneries que je puisse faire il finit toujours par pardonner mes erreurs, trop naïf ce bon vieux papa mais je l’aime… quand à maman et bien elle n’hésite pas à me remonter de temps en temps les bretelles mais elle finit toujours par regretter d’avoir criée sur sa fifille chérie elle finit donc par me donner un petit quelque chose pour me remonter le moral… qu’elle me geule dessus j’en ai rien à foutre ce n’est pas pour autant que j’écoute toute ses belles paroles, je m’en fiche mais j’accepte volontiers le cadeau à la fin ça fait toujours plaisir. Mes parents sont fière de leur fifille chérie et il y a de quoi pas vrai ?
Qu’est-ce que je pense des autres personnes… hum… tant qu’ils me fichent la paix je ne leur cherche pas des noises, et puis ils ont plus tendance à me respecter que de venir me tenir tête, je n’ai pas peur de dire les quatre vérités à une personne, les conséquences ? Pas grave… si la personne finit par pleurer au moins elle aura compris la leçon… n’ont pas que de me foutre de la geule des gens ne me fasse plaisir… attendez… après tout ça fait du bien de dire de temps en temps un peu de mal sur les autres après tout, tout le monde le fait pas vrai ? C’est une sorte de petite distraction… Je ne suis pas du genre à en venir au main, je dénigre toute forme de violence, cela ne résout pas forcément tout mais si c’est l’autre qui commence je ne ferais juste que continuer… Qu’est-ce que les autres pense de moi.. Alors.. Tout le monde m’adore !!!! non ce n’est en rien marrant, c’est vrai… Je suis appréciée de tout le monde sauf ce dont je ne veux pas, et oui j’ai ma petite sélection, nan mais oh je ne traîne pas avec n’importe qui ! Tu m’as vue franchement, tu ne me verras jamais traîner avec une personne naz souvent qualifiée de boulet où de looser, mes connaissances doivent être tout aussi riche hum.. nan attendez je voulais dire qui est le même sens de la vie que moi, c'est-à-dire qui aime s’amuser et faire tout ce genre de truc que nous adorons faire bref tu ma comprise ? Non ben pas grave…
On dit souvent de moi que je suis une gamine… pourquoi ? Ahhhh mentalement ? et bien c’est vrai je l’avoue il peu m’arriver d’avoir de temps en temps des réactions de petite midinette mais j’aime m’amuser, jamais je ne me prend au sérieux et puis c’est comme ça qu’on s’amuse, trop de sérieux peu faire du mal, tu me suis ? Bref j’ai peut être l’air idiote mais au moins je m’éclate et si ça ne te plaît pas c’est comme ça….
En ce qui concerne les fêtes, et bien je vais la faire courte, j’en profite à 200%, j’aime m’amuser quand on est jeune il faut en profiter ! Lorsque je m’amuse c’est comme si mes petits problèmes disparaissaient et j’en profite jusqu’au bout si tu voit ce que je veux dire, je n’ai pas peur de me jeter dans la geule du loup…
Bon voilà tu as eu un petit aperçu de moi je m’arrête là car sinon ça va encore durer longtemps, soit tu n’as pas pris la peine de lire car tu trouve ça barbant donc tu es passé à autre chose ce que je comprend tout à fait ne t’en fait pas, soit tu as pris quelques minutes pour lire ces quelques lignes.. Soit tu as tout lu comme un(e) grand(e), tu t’es fait chier ? tu t’es endormie ? Bref en tout cas j’espère que tu continueras où tu commenceras à m’apprécier, pfff bien sur que oui je ne vois pas de raison contraire….
Signe(s) particulier(s) :
Elle joue tout le temps avec ses cheveux. La jeune fille sait parler plusieurs langues notamment, l'anglais, le français et l'italien..
Orientation Sexuelle :
Kenzi est à 100% hétérosexuelle.
Citation favorite :
« je ne crois pas en dieu, c'est dieu qui croit en moi. »
Dernière édition par Kenzie Ryan le Ven 11 Sep - 14:43, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ¤ Kenzie Ryan | Butterfly fly away Ven 11 Sep - 13:13
Histoire :
Hum... l'Italie pays que tout le monde adore, pour la mode, ces Italiens... hum... Mais aussi merveilleux endroit où Monsieur Ryan a rencontré pour la première fois, la femme de sa vie... Bon allez pour vous faire plaisir je vais vous faire un bref petit récapitulatif de ce merveilleux jours et après on parlera de mon arrivée au monde ^^.
Un beau matin du mois de printemps une jeune femme brune, belle faisait son footing matinale, comme à son habitude avant de partir elle fit ses petits étirements pour ne pas changer le chien du voisin aboyer, il n'arrêtait pas de la journée, la jeune femme se tourna vers la bête en haussant les sourcils, elle roula des yeux et positionna ses écouteurs avant de partir. Elle traversa la route, motivée par le son de sa musique elle accéléra le pas et se dirigea vers le parc, elle faisait ce parcours chaque matin et ne changer jamais mais aujourd'hui ce ne fut pas vraiment une journée habituel alors qu'elle s'apprêta à se diriger vers un petit sentier un chien apparut dans le coin d'une haie et ce jeta sur la jeune femme. Dans de telles circonstances la jeune femme prit peur et hurla de peur que le chien la morde mais, il ne fut rien il ne faisait que lui lécher le visage, il voulait s'amuser un petit peu rien de plus... Une voix d'homme se fit entendre quelques instants plus tard, il s'agissait du patron du gentil toutou qui appelait son chien car il venait de partir à toute vitesse que son maître n'avait pas su le retenir. Il fit une mine horrifiée et en même temps amusée lorsqu'il vit son chien sur une femme en train de faire mumuse avec elle mais, apparemment cela n'amusait pas du tout la jeune femme de se retrouver sous un chien.L'homme retira la bête et l'aida à se relever, elle se prit un mouchoir et s'essuya le visage d'une mine de dégoût ce n'est pas tous les jours qu'un chien vous saute dessus et s'amuse à vous léchouiller le visage. L'homme eut beau s'excuser mais, il vit que ça ne faisait pas grand-chose, alors au lieu d'opter pour des mots il choisit l'action et en profita pour inviter la jeune femme à dîner en guise d'excuse bien sûr loin de là l'idée de lui faire du rentre dedans... il faut avouer le jeune homme n'était pas insensible au charme de la demoiselle même couverte de bave canine elle restait séduisante. Ce n'était pas la première fois pour lui qu'il la croisait et puis il fallait aussi dire que la jeune femme était mondialement connue, ben oui elle faisait la une des magasines etc... c'était une mannequin...Monsieur Ryan avait pour habitude de venir ici faire courir et jouer un peu avec son chien, c'était un bon moyen pour lui de prendre un peu l'air et de s'éloigner un peu du boulot et puis l'endroit était tellement agréable qu'il revenait chaque matin et son chien avait l'air d'apprécier l'endroit, mais aussi la personne sûr laquelle il venait de sauter...
La jeune femme observa son interlocuteur un peu surprise par sa proposition, elle hésita quelques minutes avant de répondre, elle était un peu méfiante après tout elle ne le connaissais pas, mais elle voyait très bien que ce n’était pas une personne de méchante et puis son chien non plus n’était pas si méchant que ça il aurait très bien pu lui arracher un bras oui bon d’accord elle y allait un peu fort. Elle fit un sourire et fut favorable à la proposition cela tomber plutôt bien elle n’avait rien de prévue pour ce soir. Toujours aussi souriante elle repartit aussitôt à son footing après avoir convenu d’une heure, l’endroit et après lui avoir donnée son adresse, maintenant elle devait absolument allait prendre une douche car sentir le chien ce n’était pas très agréable. La soirée ce déroula plutôt bien pour les deux jeunes gens si bien qu’ils recommença ça à plusieurs reprise et ils finirent par sortir ensemble, tout ça grâce à un chien, c’est bête sont tellement gentille qu’elles vous aide même à trouver l’âme sœur n’est-ce pas merveilleux ? Un jeune Américain qui ce retrouve avec une jeune femme tout droit sortit de ses rêves.
Enfin tout ça pour en venir à ma naissance et oui c’est moi mais avant je vous doit quelques explication, comme quand ? Comment enfin ça tout le monde doit bien savoir comment, mais vous devez sûrement vouloir savoir ce qui c’est passé après que nos jeune amoureux ce décident enfin par sortirent ensemble…
Et bien… Deux années plus tard Monsieur Ryan demanda la main de Madame, un endroit romantique, les fleurs, la musique, les couleurs tout était parfait et bien sûr madame ne pu refuser. Ils finirent par ce marier à Rome, mais ils finirent par retourner habiter à New York.
Plusieurs mois passèrent il ne manquait plus qu’une seule chose dans la petite vie des Ryan, un enfant… Voila un beau matin que madame fit un test de grossesse sans en parler à son mari pour ne pas lui faire de fausse joie, vous savez ce qui est le plus pire avec les test de grossesse ? De devoir attendre le résultat, la jeune femme commençait à stresser, tout un tas d’idée lui traversa l’esprit si le test s’avérait positif. Le temps était maintenant écoulé, la jeune femme tendis la main vers le test et observa le résultat, enfermé dans les toilettes depuis le couloir on pouvait entendre un cri strident résonner dans toute la maison, le résultat était positif, elle allait voir un bébé !!! Sans perdre de minutes elle couru vers son mari pour lui annoncer la nouvelle et il le prit très bien car il avait très envie lui aussi de fonder une petite famille.
Quelques mois passèrent et l’accouchement ce fut proche, le premier enfant de la petite famille allait venir au monde, il faut dire plus tôt que prévue, elle était prévue pour deux semaine plus tard mais lorsque là jeune femme se promenait dans les rayons en regardant des articles Dolce&Gabbana, elle comprit vite qu’elle était en train d’avoir des contractions horrible, panique à bord les vendeuses couru dans tout les coins en étant aux petits soin avec la jeune femme, il faut dire que ce n’était pas tout les jours qu’une jeune femme mettait au monde un enfant dans leur magasin. Une des vendeuses avait eu l’initiative d’appeler une ambulance en leur hurlant de venir dans les plus brefs délai, que l’heure était grave car bien sûr Mme Ryan ne voulait pas attendre plus longtemps elle voulait arrêter de souffrir c’était horrible, elle s’attendait à quoi ? Que l’accouchement devait être une partit de plaisir ? L’ambulance ne tarda pas à arriver sur les lieux et prie la jeune femme en main. Pendant ce temps Mr Ryan se trouvait dans son bureau à remplir quelque papier lorsque il fut déranger par la sonnerie, top tendance petite précision, de son téléphone, bien sur dés qu’il l’entendit il savait déjà de quoi il s’agissait il avait comme un sixième sens… oui surtout qu’il avait réglé une sonnerie lorsque son nouveau petit bébé allez venir au monde, il décrocha le plus vite possible sans attendre la deuxième sonnerie, au bout du fil un des infirmiers de l’hôpital il prononça les mot « votre femme va accoucher » que l’homme se précipita vite fait dans sa BMW située à l’entrée de la maison, il devait ce rendre au plus vite à l'hôpital.
Une fois arrivée à l’hôpital Madame était déjà en salle de travail, il alla vite vers elle Xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Coupure : je ne pense pas que les détails de l’accouchement vous intéresses…
C’est une fille ! Comme c’était prévu ! Ils regardèrent le petit ange qui commençait déjà à s’endormir et décidèrent de l’appeler Kenzie. Quel joli prénom vous ne trouvez pas ?
Quel beau tableau vous ne trouvez pas ? Deux jeunes amoureux qui avaient tenté d’avoir un enfant et qui enfin leur rêve se voit exaucer, mais ce que vous ne savez pas c’est comment la petite Kenzie (MOI) a vécue toute ces années aux sein de cette famille, c’est sûr vous me direz elle aurait pu tomber dans une famille bien pire, mais allez y vivre dans cette famille vous verrez comment vous en ressortirez après toute ces années…
Ah oui j’ai oubliée de dire… contrairement à ce que vous pouvez croire Kenzie n’est pas fille unique et non elle a un grand frère mais vue que ce n’était pas vraiment une étape importante de la vie de Kenzie je n’ai pas jugé utile de le mentionner… ben quoi ??
Wouuuuu ! Attention baby Kenzie est dans la place ! Plus star que jamais dans les couches culottes je mettais le feu dans les bac à sable… ouais enfin j’aurais bien voulu, malheureusement papa et maman étaient tellement protecteur avec moi que j’étais comment dire un peu coincée.. ouais bon ok c’est un petit passage de ma vie que j’ai envie d’oublier… pour la faire courte j’étais un vrai ange, le petit ange de la maison, j’étais irréprochable, n’empêche sa ma bien servit plus tard…
Alors…comment j’ai pu m’améliorer aussi bien… j’ai grandi voilà tout… c’est à mon entrée au collège que je me suis dévergondée, oui c’est un vrai MIRACLE !
Le petit ange de la maison c’est vite rebellée et c’est transformée en petit démon, gentil démon tout de même XD. Ce qui est bien quand on est jeune et qu’on avait pour habitude d’être aussi irréprochable c’est que dés que vous faite une bêtise, vos parents ne pensent pas que cela vienne de vous c’est obligé que ce soit quelqu’un d’autre…
Ma vie ? Oh pas aussi intéressante que la votre j’en suis sûr mais je m’éclate à fond et je n’ai pas à me plaindre, vous devriez peut être faire pareil, enlever le balai que vous avez dans le cul et vous éclatez de temps à autre, vous verrez ça fait du bien… Mon dieu je suis grossière ! Quoi tu es choqué ? Ok… je me suis peut être légèrement emportée,
Contrairement à sa mère Kenzie ne rêve pas de devenir une de ces top modèle anorexique que l'on retrouve dans tout les magazines, bien qu'elle aime la mode et espère pouvoir créer un jour sa propre ligne de prêt à porte, Kenzie est une passionnée de musique, dotée à la naissance d'une voix douce et mélodieuse, naturellement douée à la guitare la jeune fille pense peut être ce lancer dans la musique.
Une mère anorexique, un père volage, une princesse et un frère... d'ailleurs il est passé où celui-là? bref... Bienvenue dans la famille Ryan!
Hum… tu sais quoi ? Maintenant on va arrêter de s’intéresser à moi quelques instants et on en reparlera peut être plus tard, tu veux ? Maintenant je vais allez faire un gros dodos car je suis fatiguée.
Dernière édition par Kenzie Ryan le Ven 11 Sep - 13:54, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ¤ Kenzie Ryan | Butterfly fly away Ven 11 Sep - 13:13
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Lilie. Âge : **. Comment as-tu connu ce forum ? : PUB. Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore! sinon je ne me serais pas inscrite xD. Présence sur le forum : 6/7j. Autre(s) compte(s) : non. Exemple de RP :
Spoiler:
Allongée sur l'herbe voilà maintenant une bonne heure que Evey était allongée ici, dans l'herbe de son jardin, ses écouteurs aux oreilles, à écouter encore de la musique de sauvage comme le qualifier si bien son père, elle aimait bien sa musique et juste pour l'énerve il lui arriver de la mettre à fond dans sa chambre, enfin juste un moment elle avait trop peur de retrouver les murs de sa chambre sur le sol, la maison était assez ancienne et Evey avait la fâcheuse tendance à toujours penser que les murs allez lui tomber dessus. Si elle avait à choisir, elle dormirait bien à la belle étoile, dormir sous une pluie de lumière Evey avait toujours aimaient cela, après tout ne fallait-il pas profiter de la beauté que nous offre la nature? Mais c'est jours-ci son père refuser catégoriquement qu'elle fasse un peu de camping dans le jardin allez savoir pourquoi... elle avait une vague idée de la raison, tous le monde ici était obsédés par ces histoires... Evey était plus obsédé par ce qu'elle allait manger dans la journée qu'à autre chose. Tout ça, ce n'était pas pour elle, elle préférait vivre l'instant présent au lieu de rester enfermer toute la journée chez elle comme le voudrait si bien son père, histoire qu'il sache où elle se trouve et ce qu'elle fait, oui bref la grosse psychose que tout parents ont.
Tout d'un coup plus aucun son se fit entendre dans ses oreilles, Evey ouvrit immédiatement les yeux, ce n'était pas normal. Le soleil l'empêcher de voir le ciel, elle était éblouie, elle plaça sa main face au soleil, pour avoir de l'ombre, elle observa son lecteur il n'y avait plus rien sur l'écran, ce n'était définitivement pas normal... La jeune fille se redressa et tapa la main contre l'appareil espérant sûrement que quelques petits coups puisse le faire repartir, mais malheureusement ce ne fût pas le cas...
« Et merde... » Il n'y avait plus de piles. Evey avait passée sa journée à écouter la musique elle n'avait pas fait attention si elle avait assez de batterie pour tenir encore un moment. Evey se releva et se dirigea vers chez elle. La maison était vide, son père était parti faire quelques courses. La jeune fille ouvrit tout les tiroirs à la recherche de quelques malheureuse piles, mais rien, les tiroirs étaient remplis ça oui, mais il n'y avait jamais ce dont elle avait besoin. Evey referma violemment le dernier tiroir et pris appuie contre la paillasse. Elle jeta un petit coup d'œil à l'horloge juste au dessus d'elle, il était trop tard pour appeler son père et lui demander de ramener des piles. Evey observa son lecteur, il était ancien, elle avait bien demandé à son père de lui en acheter un plus performant mais il finissait toujours par répondre 'pas les moyens'... mais bien sur comme si elle allait le croire. La jeune fille attrapa son sac suspendu au pilier de l'escalier, fourra son lecteur à l'intérieur et partie.
Evey se trouvait maintenant devant un très grand bâtiment, elle était au centre commercial, pour quelques piles Evey aurait pu se rendre dans un petit magasin tout prés de chez elle mais ses pieds l'avaient guidée jusqu'ici, après tout elle allait pouvoir faire quelques magasins mais tout d'abord elle devait trouver des piles. Elle ne venait pas beaucoup ici, alors à chaque fois qu'elle rentrait à l'intérieur elle se sentait un peu perdu, tant de magasins cela en était effrayant... Evey ne faisait pas beaucoup les magasins sauf lorsqu'elle en avait vraiment besoin. Evey passait devant toute sorte de magasin mais elle ne trouver pas son bonheur, elle entendit quelqu'un parler dans le haut parleur annonçant que le magasin aller bientôt fermer, surprise par cette annonce la jeune fille observa sa montre, elle n'avait pas vue le temps s'écouler et elle n'avait toujours pas trouvée ses piles! Elle pressa alors le pas et trouva enfin le magasin qui lui fallait. Une fois ses piles en poches elle quitta le bâtiment.
Evey était beaucoup trop fatiguée pour rentrer directement chez elle, c'est pied et ses jambes avaient besoin de se reposer un instant. Elle se laissa glisser le long de la grille et se retrouva assise sur le sol, elle retira les piles de son plastique et remplaça les anciennes de son lecteur, elle l'activa et par bonheur cela fonctionner.
Evey releva la tête le soleil avait laisser sa place aux étoiles, elle n'avait vraiment pas vue le temps passer et son père allez sûrement se demander où elle avait bien pu passer... La jeune fille farfouilla dans les poches de son jean et en sortit un briquet, elle sortit une cigarette de son sac et la coinça entre ses lèvres. Une flamme jaillit du briquet et elle l'approcha de la cigarette, de la fumée s'en dégagèrent... Evey coinça la cigarette entre ses doigts et expulsa la fumée vers le ciel, voilà un petit moment que cela la démangeait d'allumer une cigarette... son père était contre le fait qu'elle fume, alors elle évitait le plus possible dans allumer une chez elle, c'était sa première de la journée, elle ne pouvait que l'apprécier.
Un bruit ce fit entendre, un chat peut être? Evey tendit son oreille, c'était des bruits de pas, la jeune fille se figea un instant, et observa les alentours, quelqu'un s'approchait... Evey vue soudain une silhouette arriver devant elle, elle sursauta... Dans son sursaut elle fit tomber sa cigarette sur son jean
« punaise... »
Elle se releva d'un coup pour éviter toute brûlure, elle se frotta la jambe et releva la tête, elle reconnue aussitôt l'inconnue, il s'agissait en faite de Amaryllis, une amie à elle.
"Non de dieu, Amaryllis, tu m'as fait peur! J'aime pas quand tu arrive comme ça!"
En effet ce n'était pas la première fois que la jeune fille lui faisait ce coup là, arriver en silence comme ça et la surprendre, Evey avait horreur qu'elle lui face peur ainsi. Elle pencha à nouveau sa tête et frotta sa jambe.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by loan.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Kenzie Ryan le Ven 11 Sep - 14:14, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ¤ Kenzie Ryan | Butterfly fly away Ven 11 Sep - 13:14
Welcome here (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ¤ Kenzie Ryan | Butterfly fly away Ven 11 Sep - 13:16
Bienvenue parmi nous !
Il fallait se douter que Taylor n'allait pas rester libre longtemps ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ¤ Kenzie Ryan | Butterfly fly away Ven 11 Sep - 13:17
Merci c'est normal c'est la meilleure
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ¤ Kenzie Ryan | Butterfly fly away Ven 11 Sep - 14:34
Bienvenue parmis nous! Bonne continuation, je valide le code ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ¤ Kenzie Ryan | Butterfly fly away Ven 11 Sep - 14:44
Merci! j'ai terminé il me semble...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ¤ Kenzie Ryan | Butterfly fly away Ven 11 Sep - 14:52
Ihh, bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ¤ Kenzie Ryan | Butterfly fly away Ven 11 Sep - 16:52
Tout est Okay ; validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les topSites && le parrainage a été mit en place pour plus d'infos Mpotte moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ¤ Kenzie Ryan | Butterfly fly away Ven 11 Sep - 18:10
BIENVENUE
amuse toi bien parmi nous...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ¤ Kenzie Ryan | Butterfly fly away Ven 11 Sep - 18:31
Bienvenuuue =) Kenzie, c'est super joli comme prénom *.*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ¤ Kenzie Ryan | Butterfly fly away Ven 11 Sep - 18:43
Merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ¤ Kenzie Ryan | Butterfly fly away
¤ Kenzie Ryan | Butterfly fly away
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum