Âge : 18 ans Date & Lieu de naissance : 1 Décembre, Baltimore Groupe : Autres UFR : // Étude : // Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
En attente de l’avatar
Caractère :
Il y a quelques années, il aurait été impossible pour vous de la reconnaitre. Hillary était une fille pleine de vie, voulant tout faire pour vivre heureuse. Elle était une optimiste, toujours croire en l’avenir, que les choses vont s’améliorer. Elle adorait passé son temps au téléphone avec ses amies. Son plus gros problème était de savoir si le plus beau garçon du lycée qui n’était autre que son petit ami allait l’embrasser le jour du bal pour rendre toutes ces amis jaloux. Elle adorait passé des heures dans les magasins de vêtements, et aussi dans les confiseries. Mais ce temps est révolu, aujourd’hui, Hillary cherche par tous les moyens la souffrance, il lui arrive de scarifier, elle a peur de tout et ne veut plus qu’une seule chose oublié qui elle était et le drame qui s’est produit dans sa vie. Elle déteste tout ce qui l’entoure, et ne veut plus rien à voir avec son ancienne vie. Elle se drogue de temps à autre, et a passé deux nuits dans une prison car elle faisait le tapin. Elle a promis de ne plus recommencer, mais parfois, elle y repense. Elle est de plus en plus asociale et est toujours à deux doigts d’exploser. Elle n’est même plus l’ombre de ce qu’elle était avant. Il lui arrive souvent de penser à la mort, mais elle préfère souffrir. Son but, trouver une personne qui lui accorde ses pires désirs.
Histoire :
Petite fille parfaite, elle grandit, elle devient une adolescente populaire et aimée de tous, elle sors avec les garçons les plus populaires, mais elle est amoureuse. Par amour, elle a tué une personne. Et depuis ce jour, elle n’est plus la même. Elle a petit à petit tout quitter, et les personnes qui l’entourait l’ont quitté. Cela a commencé par son petit ami, qui lui a dit qu’au final, il ne l’aimait pas. Ses parents virent qu’elle fit une dépression et voulurent l’emmener dans une école privé de New York, sauf qu’elle devenait trop dépressive à leur gout, et on décidé de la laisser se débrouiller toute seule, lui donnant assez d’argent pour vivre ou plutôt survivre dans la dure vie de New York. Ses amis, voyant qu’elle n’était plus avec eux et qu’elle n’était plus du tout la même, la mirent dans la case amis à oublier. Elle se retrouva seule à New York, sans but, elle a commencé par trainer dans les bars qui restaient ouvert tard le soir, puis elle connu sa première cuite. Une fois cette mauvaise étape passée, elle décida de faire plus attention à ce qu’elle faisait, et décida de trainer avec un homme qui semblait tout comme elle trainait dans les rues. Alors qu’elle pensait avoir trouvé un allié, et qu’il pourait un jour oublier leur passé de marginaux, il lui fit découvrir la drogue et la prostitution. L’homme mourut d’une overdose, et Hillary appris très vite, qu’il lui restait un paquet d’argent de son ancienne vie. Assez pour s’offrir une vie presque normale. Elle avait laissé tomber les études, et ne voulait en rien les reprendre. Toutefois, l’agitation de l’université, elle aimait, elle s’est trouvé une carte étudiante, et depuis ce temps, elle l’utilise pour vagabonder et faire des nouvelles rencontres. Elle n’espère pas particulièrement à changer de vie, elle joue avec les limites, et mourira quand elle aura perdu. Au faite, Hillary Holloway n’est pas son vrai nom.
Signe(s) particulier(s) :
Quelques cicatrices, et un tatouage, où sont écris ses vrais initiales. Lorsqu’on lui demande ce que cela représente, elle répond sans hésiter, si un jour tu le sais, je serais obligé de te tuer.
Orientation Sexuelle :
A force de vivre sans encadrement, elle n’attend qu’une chose, s’amuser que ce soit avec les hommes comme avec les femmes.
Citation favorite :
« Si tu craches en l’air, ca te retombera forcement dessus. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Marie Âge : 19 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Top Site. Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est très beau mais ce n’est pas trop mon truc les papillons. Présence sur le forum : Seulement le Week end, cela pose t il un problème ? Autre(s) compte(s) : Yep Exemple de RP :
Spoiler:
Personne ne peut avoir une vie sans accros, une vie sans détour. Personne n’a le droit à sa ligne droite. Jeff pensait tout de même avoir le droit à une route à peu près calme, c’était sans compter sur sa nouvelle vie à New York. Il commençait vraiment à douter sur les biens faits de son nouvel emménagement. Cela faisait assez de mois qu’il était ici, pour savoir ce qu’il pensait de la vie de New York. Et à vrai dire, il était en gros doute et ne savait pas comment se sortir de cette histoire. Il ne savait pas non plus s’il pourrait un jour retrouver la vie qu’il appréciait tant : celle qui n’avait pas de problème, celle où la seule question que l’on pouvait se poser c’était comment on allait financer et organiser nos prochaines vacances. Jeff avait tellement apprécié son ancienne vie de Londonien qu’il avait à présent du mal à voir les bonnes choses dans sa nouvelle vie. Depuis quelques jours, il avait du mal à retrouver le sourire, et lorsqu’il voyait ses amis, il luttait pour feindre sa joie de vivre habituelle. Il avait beau tout essayé, il était de plus en plus difficile pour lui de faire semblant que tout était normal. Il réussit cependant parfois à oublier ses tracas quotidien lorsqu’il était avec Loan. Il voulait être fort pour elle et il réussissait à chaque fois à se noyer dans ses baisers comme dans ses yeux. Mais une fois qu’il la quittait, ces pires pensées les hantaient, et là s’il n’en parlait à personne il allait imploser. Cette vie à New York ne lui correspondait pas, et il ne pouvait pas non plus retourner à Londres, car trop de mauvais souvenirs le hantait à présent, il avait besoin d’une oreille qui aurait assez de recul vis-à-vis de tout ce qu’il vivait à New York, et il pensait la trouver en Alicia.
Il n’avait été qu’une seule fois chez elle, c’était la dernière fois qu’ils s’étaient vus et Jeff en avait encore quelques regrets de l’avoir laisser seule sans avoir pris de réels nouvelles depuis ce soir. Jeff était un peu confus, il allait chercher du réconfort chez une personne qu’il avait vu la dernière fois dans un état où le moral était très bas. Jeff ne savait pas s’il allait réussir à lui expliquer ces tracas sans qu’elle lui envoie les quatre vérités qu’il mérite à la figure. Jeff angoissait de plus en plus à l’idée de lui en parler au fur et à mesure qu’il avançait, ses muscles se contractaient pas moment sans qu’il ne s’en rende compte. Et à deux reprises, il se trompa de rues tellement ses pensées étaient embrouillées. Jeff arriva enfin devant la porte de sa maison, et après avoir pris une profonde inspiration, il sonna à la porte, et attendit quelques secondes devant la porte qu’elle ouvre, son rythme cardiaque accéléra et sa bouche se fit sèche, et cette porte n’en finissait pas de s’ouvrir. Il était persuadé qu’elle était chez elle, il le sentait, mais plus les secondes s’écoulaient et plus Jeff devenait impatient, alors que ce n’était pas dans son trait de caractère. Il reprit une autre respiration, et cette fois ci, la maudite porte s’ouvrit .
Code du règlement :
Spoiler:
have fun.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hillary H Sam 12 Sep - 20:20
Je n'ai pas du tout d'idées pour l'avatar, si vous pouviez me conseiller pour finit ma fiche, s'il vous plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hillary H Sam 12 Sep - 20:26
Euh normal que ton IP m'indique un autre compte ; et que ton exemple de RP soit celui de Jeff ? Une explication s'il te plaît ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hillary H Sam 12 Sep - 20:27
Double compte
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hillary H Sam 12 Sep - 20:35
Citation :
Les doubles comptes créés sans autorisation d'un admin seront immédiatement refusés. Si vous souhaiter un double compte, envoyer un MP à l'un des admins pour demander l'autorisation.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Hillary H
Hillary H
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum