-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

siennaCOOPER [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

siennaCOOPER [Terminé] Empty
MessageSujet: siennaCOOPER [Terminé] siennaCOOPER [Terminé] EmptySam 12 Sep - 21:14

« Sienna Cooper »
Feat. Sophia Bush I love you

Date & Lieu de naissance : 29 Juillet à New-York, la ville qui ne dort jamais ce qui correspond étrangement bien au mode de vie de notre jolie brunette (a)
Groupe : Populaires
UFR : 7
Étude : Relations Internationales
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.

Sweet about me :
siennaCOOPER [Terminé] 307suvk siennaCOOPER [Terminé] 2py3ozm siennaCOOPER [Terminé] 2q9hniv
Crédit à Psychozee

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme s'est habituée à recevoir des compliments sur son physique qui est loin d'être désavantageux, loin de là. Étant plus jeune, ses proches ne cessaient de répéter à ses parents; "Mon Dieu, Sienna est sublime, elle va en faire tourner des têtes plus tard !» ce qui ne faisait qu'accroitre leur fierté envers leur petite progéniture. Quelques années plus tard, tout se confirma. En effet, Miss Cooper était loin d'être désagréable à regarder, elle aimait plaire et surtout elle pouvait plaire à presque n'importe qui, oui presque puisqu'il y a toujours des exceptions. Pourtant, elle est loin d'être blonde avec de magnifiques yeux bleus, grande avec des jambes parfaitement bien ciselées, non elle brune avec un teint plutôt clair et de grands yeux verts noisettes. Malheureusement, elle n'a pas la taille mannequin que ce soit au niveau des formes ou bien la taille puisqu'elle n'est pas excessivement grande puisqu'elle mesure un petit mètre 68. Elle a tendance à prendre du poids assez rapidement ce qui l'oblige à faire du sport le plus régulièrement possible histoire de s'entretenir un minimum. Malgré tout, elle n'est franchement pas à plaindre puisqu'on peut dire "qu'elle est bien foutue" même si elle n'est pas taillée à la perfection comme ses mannequins qu'elle enviait devant son poste de télévision étant plus jeune.

Caractère :
    Sachez que avant tout Sienna est une jeune femme pleine de vie, elle adore rire, faire la fête après tout on a qu'une jeunesse autant en profiter. Attentionnée, elle aime bien faire plaisir aux personnes qui lui sont familières, dans la mesure du possible bien sûr. Douce et posée, Sienna est une jeune femme extrêmement calme ce qui lui permet de ne s'en porter que très rarement. Elle adore s'amuser, sortir, faire les 400 coups avec ses plus proches amis, faire de nouvelles rencontres... Ambitieuse et perfectionniste, elle n'hésite pas à mettre tout en œuvre pour arriver à ses fins. Toujours souriante, joviale et complètement déjantée, Sienna est toujours partante pour faire les 400 coups. Sous cette carapace de garce manipulatrice se trouve une jeune femme douce, sympa et parfois même attentive. Sienna s'attache aux personnes qui lui ressemble, et respecte celles qui la respectent. Un point délurée, elle connaît tout de même ses limites. Ceux qui auraient la naïveté de croire que Sienna est une fille comme les autres ou plutôt qu'elle se laisse faire se trompe! Miss Cooper ne pardonne jamais ou très rarement, elle est très même sûrement trop rancunière. Autre point qu'elle déteste : qu'on lui résiste. Quand elle veut quelque chose elle l'exige!! Très hypocrite et manipulatrice avec ses ennemis Sienna n'hésite pas à leur faire des coups bas. Quiconque ose lui mettre des bâtons dans les roues devra se heurter à sa répartie spectaculaire. Elle n'a pas la langue dans sa poche. Si quelque chose lui déplait, elle n'hésitera pas à vous le faire savoir. Sienna possède un caractère très spécial même complexe. Cela dit, elle assume pleinement ces côtés d’ailleurs elle en joue très souvent. Opportuniste et Ambitieuse, elle vient d'un milieu aisé et vise naturellement haut. C'est pourquoi elle se montre souvent exigeante envers les autres mais aussi avec elle même..
    Malgré les apparences, la jolie brunette est également une jeune fille brillante qui arrive très bien en cours même si elle, préfère utiliser son cerveau à sortir une réplique cinglante qu'à se pencher sur un devoir de Philo. Bon d'accord, elle se rapproche carrément d'une idée de la perfection, soyons honnêtes. C'est seulement avec ses amies que Sienna se montre sous un autre jour. Disons beaucoup plus amical et serein. Toujours à l'écoute, la jeune femme est toujours là pour les personnes qu'elle apprécie tout particulièrement.

Pour faire le point; Sienna a un caractère comment dire ? Presque électrisant. Mystérieuse peut être trop, elle aime garder son jardin secret. Elle ne se dévoile que très peu sauf à ses meilleures amies. Le plus souvent vous pourrez l'apercevoir devant un miroir déversant sa colère et sa tristesse devant celui-ci. Malgré tout, quand vous commencez à connaître Sienna, vous vous rendrez rapidement compte que c’est une amie sur qui ont peu compté, sauf quand on se moque de la confiance qu’elle porte aux autres. C’est d’ailleurs l’une des principales raisons, du pourquoi et du comment, qui l’empêche de se montrer réellement aux autres. Quand vous connaissez Sienna, vous pouvez très vite vous rendre compte qu'elle deviendra rapidement essentielle dans votre vie. L'une de ses meilleures qualités et sans nul doute l'enthousiasme. Elle sait motiver les personnes qui l'entourant. Pourquoi ? tout simplement par ce qu'elle est incroyable.xD Souvent elle vous paraîtra joyeuse, souriante même lorsque au fond d'elle même tout va de travers. Par contre Sienna déteste voir les personnes qui lui sont chères tristes, elle tente au maximum de leur redonner le sourire et goût à la vie. Autre point positif pour Miss Cooper et pas des moindres; elle adore faire rire les autres. Elle ne se prend jamais la tête pour des petits tracas que l'on peut rencontrer tous les jours. Véritable rayon de soleil, on peut facilement le dire puisqu'elle sait parfaitement bien réchauffer avec ses paroles douces et attendrissantes.

Signe(s) particulier(s) :
    La jeune femme s'est fait faire un percing au nombril à l'âge de 18 ans pour son anniversaire, elle a également les oreilles percées mais n'a actuellement aucun tatouage même si depuis quelques temps, Sienna ne sera pas contre le fait de pouvoir sans faire un.

Orientation Sexuelle :
    Sienna est tout ce qu'il y a de plus hétérosexuelle puisqu'elle n'a jamais été attirée par une autre femme et sa relation avec Duncan Alec lui convient parfaitement bien (a).

Citation favorite :
    « Peut-être donnons nous tous le meilleur de nous même à ceux qui de leur côté ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. T.H WHITE »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Morgane
Comment as-tu connu ce forum ? : Par la fondatrice Wink (sur Bazzart 😊 )
Ton avis (design, contexte, ...) : Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais ce forum est vraiment impressionnant; il est bien gérer, actif avec un superbe design.
Présence sur le forum : 4 jours sur 7 durant la période scolaire.
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

siennaCOOPER [Terminé] Vwr685
Crédit à Grumpy Crumpet

Dernière édition par Sienna Cooper* le Dim 13 Sep - 21:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: siennaCOOPER [Terminé] siennaCOOPER [Terminé] EmptySam 12 Sep - 21:16

Histoire :
    Bonjour ou bien Bonsoir, tout dépend où vous vous trouvez actuellement. Je vais me présenter comme il se doit; je m'appelle Sienna. Bon ok, ça ne vous dit peut-être pas grand chose lorsque je mentionne seulement mon prénom mais quand je rajoute Cooper ? Ça vous revient ? Je l'espère pour vous puisque l'on peut dire -sans me vanter- que je fais partie de ce groupe privilégié que tout le monde -ou presque- envie & jalouse plus ou moins secrètement. Je fais bien entendu mention des personnes qui font partie du cercle fermé des «populaires». On s'affiche partout mais pas avec n'importe qui, seulement avec ceux qui le méritent mais pour ça, on peut dire que je ne suis pas difficile puisque oui, je suis sociable et ouverte à toutes nouvelles rencontres. Parfois peut-être même trop souvent, on me voit comme une jeune femme prétentieuse qui a toujours obtenu tout ce qu'elle désirait ce qui au passage n'est pas totalement faux mais bref, passons. Là plupart du temps, vous pourrez m'apercevoir en train de faire la fête, de picoler comme tous les jeunes de notre âge, il ne faut pas se leurrer, nous n'avons qu'une jeunesse alors autant en profiter, n'est-ce- pas ? Mais je ne suis pas seulement cette fille qui prend tout à la rigolade, qui ne pense qu'à s'amuser et à dépenser. Pour vous aider à mieux comprendre, je vais reprendre tout depuis le début sans pour autant rentrer dans tous les détails de ma vie privée.

Je n'aime pas vraiment exposer ma vie mais s'il le faut je le ferais...C'est-on jamais, si un jour, je devenais assez connue pour que l'on puisse s'intéresser à ce stupide journal que je m'en tête à remplir jour après jour. Je suis donc née, un certain jour d'été qui je l'espère sera gravé dans les anales -quoi ? moi prétentieuse ?- pour être un peu plus précise le 29 Juillet de l'année 1989 dans un bel hôpital au cœur de NY. Comme un accord, mes parents décidèrent de me donner le prénom de Sienna, je ne peux pas dire que j'en suis extrêmement fière puisqu'il ne correspond pas à l'image unique que l'on peut se faire de moi (a). Je suis comme on dit 'née avec une cuillère en argent dans la bouche'. De ce côté-là, je n'ai pas m'en plaindre, tous mes désirs étaient des ordres jusqu'à un certain âge puisque je ne suis pas ce que l'on appelle 'une enfant pourrie gâtée". Toute notre enfance, on nous bourre le crâne à nous dire des choses comme;l'argent ne fait pas le bonheur...Sérieusement qui dit ça ? Ceux qui sont riches à en crever mais est-ce qu'ils ont déjà au moins pensé une fois à toutes ces personnes qui turaient pour n'avoir ne serait-ce qu'un peu d'argent pour pouvoir vivre correctement...Hé bien non ! Donc oui pour moi, quoi que l'on dise, quoi que l'on pense l'argent peut contribuer fortement au bonheur du moins au mien.

Certains aiment penser que toute vie à en sens que nous sommes ici pour une bonne raison et qu'il y a une part de Démon et d'Ange en chacun de nous mais je n'y crois pas réellement. Après tout, je suis tout simplement Sienna Cooper, fille d'un riche PDG et d'une mère anciennement mannequin à qui tout a merveilleusement réussi, voilà mes seuls avantages, mes parents ou devrais-je dire leur fortune. De ce point de vue, ma vie ressemble à un vrai conte de fée et pourtant la vérité s'en éloigne peu à peu...Chaque jour qui passe me rend de plus en plus mal à l'aise, je ne comprend plus mes parents et leur soif de gloire, de réussite, de pouvoir et tout ce qui s'en suit. Non seulement, ils deviennent totalement obsédés mais en plus, ils commencent à se désinteresser complètement de moi parce que je n'ai pas les mêmes envies qu'eux, que de foutaises ! Sérieusement ma vie n'est pas aussi rose et belle que ma famille aime le faire croire...

Parfait, génial, merveilleux !!! Ce sont les mots qui me sont tout de suite à l'esprit lorsque j'ai appris la nouvelle du jour qui est en fait bien loin d'être réjouissante. Je me demande parfois ce que j'ai mérité pour recevoir autant de mépris. Aujourd'hui, je viens d'avoir 14 ans et mes chers parents n'ont pas trouvés mieux comme Cadeau d'anniversaire que de m'envoyer dans un couvent pour jeunes filles près de Portland. J'allais donc bientôt me retrouver seule, à plusieurs kilomètres de chez moi mais rien de bien étrange quand on regarde de plus près ma situation familiale. C'est vrai que lorsque nos parents ont un certain confort soit ils aiment donner tout à leur enfant -ce qui a été le cas pour moi jusqu'à mes 10 ans- ou bien ils veulent que ces derniers reçoivent une éducation parfaite afin d'honorer les valeurs de la famille plus tard..Ha peut-être que vous ne le saviez pas mais une petite parenthése s'impose "nous, les Américains sommes très croyants" ce qui n'arrange pas réellement mon cas. La matinée commençait pour le mieux, je m'étais préparée avec le plus grand soin comme toujours d'ailleurs puisque ma mère est comment-dire...très pointilleuse sur l'image que l'on renvoie aux autres. Enfin bref, quelques minutes plus tard j'avais descendue les marches qui séparaient le 1er étage de la salle à manger. Sans grande surprise, mes parents y étaient déjà installés confortablement sur des fauteuils. Cependant, ils arboraient tout d'eux, de grands sourires rayonnants comme rares sont les fois où j'avais pu apercevoir leurs dentitions parfaites aussi bien...Enfin bref, ma mère ne tarda pas à venir jusqu'à moi, d'un pas rapide et sûre toujours avec ce sourire qui commençait sérieusement à lui donner l'air idiote et qui plus est, quelques crampes.
    «Ma chérie, le temps passe tellement vite ! Regardes-toi, tu es déjà une jeune fille de 14 ans...»
    A peine eut-elle le temps de terminer que ce fût le tour de mon père de nous rejoindre, à ce moment-là, il avait perdu son si beau sourire, étrange...
    «Comme le dit, ta mère le temps passe vite, peut-être trop d'ailleurs, je l'avoue nous n'avons jusqu'ici pas été très présent pour toi. Nous savons que tes résultats scolaires sont en chute libre, que tu ne vas quasiment plus à tes entraînements de Gymnastique...»
    C'était comme s'ils s'étaient préparés depuis des semaines à me dire ça, tout paraissait tellement calculer à l'avance, leurs gestes, leurs mimiques, leurs passages de paroles, absolument tout !
    « Où voulez-vous en venir ? Je n'ai que 15 ans et la vie devant moi, je veux profiter pleinement de ma jeunesse ! Mes résultats scolaires se portent très bien et merci de vous en inquiéter pour la première fois de votre vie ! Tout ça parce que VOUS avez peur que je tâche l'image et la réputation de notre famille, je ne suis pas parfaite !»
    «Oui, oui nous l'avons très bien compris mais nous avons l'impression que tu nous échappes, c'est pourquoi ton père et moi-même avons décidé de te placer dans une structure sûre qui va pouvoir t'apporter tout le soutien dont tu as besoin»
    Une fois qu'elle eût terminée tout son baratin, elle me tendit un papier qui ressemblait fortement à une brochure que l'on trouve un peu partout ici, comme si c'était une mode...J'avais tellement envie de leur dire que je n'avais pas besoin de toutes leurs conneries, que je vais parfaitement bien, que j'ai des amis ici et que je ne veux pas les quitter pas maintenant et surtout pas en plein milieu scolaire. Malheureusement rien ne sortit, pourtant j'aurais tellement voulu pouvoir dire tout ce que j'avais sur le coeur, que je leur en voulais de n'avoir jamais été là quand j'en avais réellement besoin, de n'avoir jamais écouté mes choix et mes envies mais de toujours faire en fonction d'eux et de leurs humeures changeantes.
    Après une longue hésitation, je pris la brochure entre mes mains tremblantes sans vraiment savoir ce qui pouvait m'attendre. Je la parcourus de mes yeux tout en lisant Couvent pour jeunes filles de Chapel Calgary.
    «Parfait, génial, merveilleux !! Merci vraiment ! Je n'en attendais pas moins de votre part, je pensais pour une fois que mon Anniversaire se passerait bien mais apparament j'ai encore rêvé ! J'ai été trop bête de penser que pour une fois, vous auriez voulu être là pour moi pour partager un moment en famille, oui je suis naive de pouvoir croire qu'un jour tout va s'arranger! Apparament vous préférez me voir loin de vous et je n'en connais pas les raisons et d'ailleurs je m'en contre-fiche !! Je vais y allée dans votre couvent à la noix comme c'est ce que vous désirez tant pour moi et la séparation ne sera vraiment pas dure à vivre puisque de toute façon nous n'avons jamais formés ce que l'on appelle une vraie famille...»
    «Nous voilà, d'accord ! Saches pour ta gouverne, jeune fille que tu n'avais pas le choix ! Tu y serais allée même contre ton gré»
    «On veut juste le meilleur pour toi...»
    J'en avais sérieusement marre d'entendre toutes ces conneries qui sortaient de leurs bouches. Genre, ils souhaitaient le meilleur pour moi, n'y avait-il pas confusion ? Ca aurait certainement dix fois plus approprié de dire pour nous. Sans plus attendre ni sans jeter un regard de plus vers eux, je repris le chemin habituel qui menait dans ma chambre avant de prendre bien soin de fermer la clé la porte et de m'affaler sur mon lit tout en soupirant longuement.
    Parfois lorsque j'allumais ma télévision sur l'une des chaînes de MTV, je pouvais tombé sur des émissions comme 'Mon incroyable Anniversaire' où l'on pouvait voir tous ses gosses de riches qui étaient en train d'organiser l'une des plus grandes fêtes de leurs vies. Je l'avoue, j'en rêvais, après tout mes parents avaient assez de moyens pour me faire une aussi belle surprise mais non, ils n'avaient pas trouvés mieux que de m'envoyer dans un couvent pour mon anniversaire, le seul jour de l'année qui est censé être mien mais une fois de plus, il en était autrement...

Dernière édition par Sienna Cooper* le Dim 13 Sep - 20:27, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: siennaCOOPER [Terminé] siennaCOOPER [Terminé] EmptySam 12 Sep - 21:16

Mon cher journal, c'est sûr que je t'emporte avec moi, on ne sait jamais peut-être que j'aurais des choses assez importantes pour les retranscrire ici. Aujourd'hui, c'est le grand jour, après deux mois de vacances dont j'ai profité pleinement que ce soit de mes amis ou de ma chère ville natale qu'est Vancouver ! Mon Dieu, ça va me manqué ! D'ailleurs en écrivant ses quelques lignes, ça me fait pensé que je risque de dire souvent les mots 'Dieu', 'bénis' et tout ces trucs dans la même phrase, oui n'oublions pas que je vais dans un couvent de bonne soeur ! Halleluja, ça ne m'enchante vraiment pas mais bon je n'ai vraiment pas le choix ! Je vais apprendre toutes les phrases bateaux du genre 'God bless you, God bless America'...Je vais finir par m'y faire !! Allez un peu de courage, ce n'est pas la fin du monde ! J'aurais pû tombé pire comme les scientologues mais heureusment que mes parents ne sont pas aussi fous, enfin ils le sont mais à une dose assez modérée. Enfin bref, j'ai tout juste le temps d'écrire un peu mes impressions entre deux pliages de vêtements que je range après soigneusement dans ma valise. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais emmené avec moi, une bonne partie de ma maison mais c'est impossible ! Il paraît que le trajet va durer au minimum 3 heures et moi qui avais pensé que ça serait tout près de Portland, c'est mort je pourrais jamais rentrer de chez moi en bus du couvent. Ca ne fait rien, je suis maintenant tellement habituée aux déceptions en tout genres que ça ne me touche même plus ! Ca y est, j'entends ma mère qui hurle mon prénom dans toute la maison, je crois que c'est l'heure d'y aller ! C'est dans des moments comme ceux-là que l'on se dit que les Vacances passent bien trop vites !

J'ai l'impression de ne plus avoir un temps pour moi, entre les cours en tout genre même religieux ! Je savais que je n'allais pas les louper mais je commence sérieusement à saturer ! Le pire dans tout ça, ce sont bien les repas qui sont ennuyeux à mourir surtout quand on doit dire le bénédicité où je ne sais quoi ! Tous les soirs, ce sont les mêmes questions qui me trottent dans la tête; qu'ai-je fait pour atterrir dans un endroit aussi minable que ça ? Certaines filles trouvent que cet endroit ressemble plus à une prison qu'à autre chose et elles n'ont pas tords. Il serait temps d'y remettre un peu de couleurs et de fraîcheurs, tous ses murs ternes me donnent la nausée ! Je n'ai qu'une hâte c'est de quitter cet endroit.

Aujourd'hui, ça va faire un peu plus de 1 mois que je suis majeure ce qui veut également dire que je suis libre. J'ai enfin pû quitter le couvent sans l'avis de mes parents après tout, je suis largement capable de me prendre en charge ! Ca va faire aussi quasiment 1 mois que je vis en colocation avec deux autres personnes de mon âge. Bizarrement les liens que nous avons noués en si peu de temps sont déjà très forts. Disons que je les considère presque comme ma seconde famille. Ce que nous adorons par dessus-tout c'est de nous taquiner et d'énerver l'autre le plus rapidement possible ! Je vous jure, ça passe le temps de faire chier le monde ! C'est fou à quel point, ils me connaissent presque par coeur, ils savent mes goûts, bref absolument tout ! Parfois c'est vraiment flippant ! Je ne suis pas sûre que vous m'avez comprise mais je suis maintenant à l'université à New-York, hé oui je suis retournée dans ma ville natale et vous savez quoi ? J'ai pardonné à mes parents après tout, ils ont pensés faire ça pour mon bien alors comment leur en vouloir...mais ce n'est pas tout, j'ai aussi rencontré des personnes formidables comme Kimberley Sanders, Shelly McHurley etc...

2 ans ont passés, j'ai aujourd'hui 20 ans, le bel âge comme on-dit, là où tout doit normalement s'accélérer et c'est le cas ! Je suis depuis quelques jours en couple avec un dénommé «Duncan Alec» Impossible que ce nom vous soit inconnu, il est beau, jeune, blond aux yeux bleus bref pas besoin de vous faire un dessin, c'est tout ce que j'aime (a) C'est le début donc c'est un peu l'amour fou sans pour autant se connaître réellement mais j'espère que le temps va nous permettre de faire plus ample connaissance !!!

Aïe ! Je me sens seule et complètement déboussolée, j'ai fait un test de grossesse hier et il s'avère être positif, j'ai peur, je ne sais pas quoi faire. Je pense que je vais prendre un peu de recul...

Dernière édition par Sienna Cooper* le Dim 13 Sep - 21:00, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: siennaCOOPER [Terminé] siennaCOOPER [Terminé] EmptySam 12 Sep - 21:50

Rebienvenue (:
Je valide ton code qui est bon bonne continuation. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: siennaCOOPER [Terminé] siennaCOOPER [Terminé] EmptySam 12 Sep - 21:53

Bienvenue ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: siennaCOOPER [Terminé] siennaCOOPER [Terminé] EmptySam 12 Sep - 22:04

Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: siennaCOOPER [Terminé] siennaCOOPER [Terminé] EmptySam 12 Sep - 22:28

Bienvenue miss Cooper!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: siennaCOOPER [Terminé] siennaCOOPER [Terminé] EmptySam 12 Sep - 22:49

Merci à vous =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: siennaCOOPER [Terminé] siennaCOOPER [Terminé] EmptyDim 13 Sep - 2:08

Bienvenue à toi ! Bon Jeu parmi nous siennaCOOPER [Terminé] 324581347
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: siennaCOOPER [Terminé] siennaCOOPER [Terminé] EmptyDim 13 Sep - 15:23

Merci Alicia Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: siennaCOOPER [Terminé] siennaCOOPER [Terminé] EmptyDim 13 Sep - 16:09

Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: siennaCOOPER [Terminé] siennaCOOPER [Terminé] EmptyDim 13 Sep - 17:49

Welcome ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: siennaCOOPER [Terminé] siennaCOOPER [Terminé] EmptyDim 13 Sep - 19:22

Merci bien vous deux Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: siennaCOOPER [Terminé] siennaCOOPER [Terminé] EmptyDim 13 Sep - 21:02

Désole du DP mais je pense avoir terminé =)
J'ai un peu abrégé la fin, je dois aller réviser pour mon premier DS de l'année Surprised
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: siennaCOOPER [Terminé] siennaCOOPER [Terminé] EmptyDim 13 Sep - 22:36

Quoi qu'il en soit le rôle est (à nouveau) à toi, un admin te validera dés son passage
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: siennaCOOPER [Terminé] siennaCOOPER [Terminé] EmptyDim 13 Sep - 23:55

Bienvenue !!
Good Luck .
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: siennaCOOPER [Terminé] siennaCOOPER [Terminé] EmptyLun 14 Sep - 10:20

Validée (:
Le parrainage a été mit en place & n'oublies pas de voter sur les Top pour NYCL. ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: siennaCOOPER [Terminé] siennaCOOPER [Terminé] Empty

siennaCOOPER [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1