Sujet: Présentation de Scarlett McAvoy Dim 13 Sep - 1:43
« Scarlett McAvoy » Feat. Jessica Alba
Âge : 20 ans. Date & Lieu de naissance : 14 janvier 1989 à Los Angeles . Groupe : Pom Pom Girl. UFR : 2 Étude : Comédie Prédéfini ou Inventé : Inventé .
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Aucune personnes sur terre n'a point de défaut ,à première vue ont pourrait dire que Scarlett n'en à aucun mais pourtant elle aimerai êtres plus grandes que ses 1m69 qui est déja assez bien ,son poid qui s'éstime à 50 kilos est génial.N'est-ce point super d'avoir une corpulence adapté à sa taille ?
Scarlett a de beaux yeux couleur noisette ,ses cheveux sont à la foi lisses et bouclées ornée d'une couleur chatain ,sont sourire n'est égale à aucun autres . Sa peau mate lui vient de ses origines Californiennes et aussi de son temps passé au bord de la plage .Scarlett à des formes pulpeuses et généreuses ,pour elle l'apparence physique est très importante , Scar adore plaire d'ailleurs elle trouve toujours quelque chose à la mode que personnes n'a . Mlle McAvoy aime rajouté des accessoires chics et fun comme des bracelets ,des coliers et des boucles d'oreille fantaisie ou bien de marques . Scarlett chausse du 38 ce n'est pas très grand mais au moin elle trouve chaussure à son pied . Elle va souvent au centre comercial pour voir les dernières tendances , sa mère est styliste ce qu'il lui permet d'acheté ou plutôt de prendre des vêtemens dans les nouvels collections . Comme vous l'aurez compris Scarlett est une belle jeune femme toujours resplendissante (même de bon matin ).
Caractère :
Que dire de Scarlett hors mis qu'elle a des défauts comme tout le monde.Essayé juste de trouvé une personnes sans défaut.Hélas cela n'existe pas , toutes les personnes sur terre ont soit leurs petits défauts et leurs grandes qualités soit leurs grands défauts et leurs petites qualités.
Miss Scar à malheureusement des défauts comme la curiosité ,la gourmandise ,parfois la franchise .Elle aime aussi les Badboys , c'est une vilaine grande fille cette Mlle McAvoy .Elle adore faire la fête en compagnie de ses ami(e)s ,d'ailleurs sa devise est "Un pour tous , tous pour un ". Mais ne croyait pas que cette comédienne n'en a que pour ses ami(e)s ,car ses parents font avant tout partie d'une grande partie de sa vie ,elle n'a pas toujours était la petite fille modèle ses parents en ont quelques fois bavés . Malgré ses erreurs et ses défauts elle a aussi de grandes qualités comme le fait qu'elle soit amicale ,souriante ,toujours active ,elle ne laisse jamais tombé un amis quoi qu'il arrive elle serai toujours là pour entraîder ses "Best Friends". Scarlett a eu beaucoup de petits amis mais elle cherche l'amour et non pas une histoire d'une nuit .Même si sa vie en a était remplie ,elle sait que la vie est courte et que si elle perd son temps à n'avoir des compagnons d'une nuit Scar n'aura pas de famille ce qu'elle voudrait à tout pris .Avec ses meilleurs ami(e)s c'est toujours la fête nuit et jour ,elle est donc fêtarde mais arrive à se concentré sur ses études de comédienne .Scarlett à peur de se retrouvé seul ,sans ami(e)s , sans famille se qui à bien fallut arrivé ,mais elle ne baisse jamais les bras .Elle déteste les "bimbos "même si elle fait partie des pom pom girls ,elles ne sont pas toute détestable .Sa plus grande peur est l'échec .
Histoire :
Mlle McAvoy Scarlett est née dans une famille aisé à Los Angeles tout aller bien dans sa famille , ses parents s'aimer le seul hic s'était qu'elle est fille unique , le jour de ses 15 ans son père trompa sa mère et ils divorcèrent . Après se drame Scarlett n'était plus comme avant elle devenue la fille rebelle du quartier,c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait beaucoup de petits amis,sa mère elle était désèperait de voir sa fille grandir ainsi.
Mme McAvoy avait finit par croire que sa petite Scarlett ne changerai pas qu'elle finirait comme sont amie Charlie sur un trotoire mais 2 ans plus tard Scar tomba amoureuse d'un garçon nomé Chace , s'était l'amour fou elle changea tout pour lui et redevint comme avant .Malgré sa belle histoire d'amour , la mort sépara Chace et Scarlett un soir il mourut dans son lit d'hopital car en effet il avait un cancer plus précisement une lecémie .Depuis ce jour Mlle McAvoy s'était isoler seul dans sa chambre dans le noir pendant des mois entier ,le lycée n'appellait pas puisque sa mère les avait prévenus du drame .Un ans passa et Scarlett repris confiance en soit et repartie sur la trace de ses études . Elle repris ses cours de comédie , son seul but était de devenir comédienne . Tout les soirs elle s'adressait au public au théatre . Et cela est ce qu'elle fait depuis des années maintenant en éspérant un jour être remarqué dans une de ses pièces .Avant elle était connue comme la rebelle mais maintenant c'est différent malgré sa préference pour les Badboys ,elle s'est calmé ,elle est devenue plus sage .Vous me direz c'est normal Scarlett à grandi ,mais vue ce qu'elle à vécu je crois qu'elle avait le droit à sont petit pétage de cable ,même s'il à durait des années .Alors ne vaut-il mieux pas avoir sa période de bétises qui est d'ailleurs passé et redevenir sage après ?
Signe(s) particulier(s) :
Scarlett à un percing au nombril ,ainsi qu'un petit tatouage tribale au bas du dos qu'elle a fait pour ses 16 ans.Sa mère était contre mais au finale elle la quand meme fait .Aujourd'hui elle en est fière , elle ne l'a jamais regretter .
Orientation Sexuelle :
Miss Scar est hétéro sexuelle , elle a toujours était attiré par les hommes .Et puis même si elle était attiré par les femmes qu'est-ce que sa peut faire tout le monde fait ce qu'il veut non ?.
Citation favorite :
« Un pour tous , tous pour un. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Karen Âge : 13 ans Comment as-tu connu ce forum ? : grace à Jade Davis . Ton avis (design, contexte, ...) : Superbe . Présence sur le forum : Je ne serai pas toujours là mais j'essaierai d'y être le plus souvent . Autre(s) compte(s) : aucun. Exemple de RP : ?
Spoiler:
J'étais allongé délicatements sur mon matelas quand tout à coup j'entendis du bruit je me leva en sursaut ,enjemba mon sac et je me dirigea en direction de l'entrée ,la porte était fermé pourtant j'aurai juré avoir entendu un bruit comme une effraction , mais cela doit encore être mon imagination qui me joue des tours . Je repartie dans ma chambre ,choisit mes vêtements dans ma comode blanche et je partie me doucher .Une fois la douche fini je pris mon sac, vérifia si toute mes affaires y était et je sortie .
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Scarlett McAvoy le Dim 13 Sep - 17:52, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présentation de Scarlett McAvoy Dim 13 Sep - 1:47
Welcome here (: Comment j'aime pas Jessica mais bon on s'en fout de mon avis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présentation de Scarlett McAvoy Dim 13 Sep - 1:49
Merci
Dernière édition par Scarlett McAvoy le Dim 13 Sep - 17:53, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présentation de Scarlett McAvoy Dim 13 Sep - 1:53
Scarlett (Breane est une GRANDE fan de Scarlett O'Hara )
Bienvenuuuuue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présentation de Scarlett McAvoy Dim 13 Sep - 1:54
Salut et merci
Dernière édition par Scarlett McAvoy le Dim 13 Sep - 17:53, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présentation de Scarlett McAvoy Dim 13 Sep - 2:04
Bienvenue ( l'ancienne Jessica ALba > Kendra était mon amie j'espère que ce sera aussi le cas avec toi )
Bon Jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présentation de Scarlett McAvoy Dim 13 Sep - 10:21
Bienvenue (: Ton code est bon je l'édite par contre l'ensemble de ta présentation est tout juste des lignes demandées je vais donc te demander d'étoffer un peu plus les trois parties caractère/physique&histoire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présentation de Scarlett McAvoy Dim 13 Sep - 10:44
Salut et merci a vous je vais rajouté d'aure ligne ne vous inquièter pas c'est juste qu'hier soir j'étais assez fatigué donc voila bonne journée a vous et merci de m'avoir accepté sur le forum .
ps: J'espere que l'on va bien s'entendre moi aussi Alicia .
Dernière édition par Scarlett McAvoy le Dim 13 Sep - 17:54, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présentation de Scarlett McAvoy Dim 13 Sep - 11:33
Bienvenue parmis nous !
Kelly R. Nash a écrit:
Welcome here (: Comment j'aime pas Jessica mais bon on s'en fout de mon avis
Je m'en souviens ça par contre xD
Invité
Empire State of Mind
Invité