Âge : 28 ans Date & Lieu de naissance : Boston, 12 avril Groupe : Les Studieux UFR : UFR 10 Étude : Physique Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Marvin fait partie de ces gens qui n'ont aucun style vestimentaire particulier et, qui plus est, qui ne suivent pas la mode, et s'en fichent même royalement (sacrilège !). Certains penseront peut-être que son petit côté négligé est volontaire, entre la cravate à demi-attachée, les cheveux mal coiffés et la barbe de quelques jours, mais en fait même pas. Même si cela ne l'empêche pas de prendre un bain toutes les semaines... le reste du temps ce sont des douches (vous avez eu peur, hein ? ) Marvin a un physique des plus banals, il n'est ni un monsieur muscles, ni un top model. D'ailleurs si sa maladresse n'existait pas, il serait des plus transparants (comme quoi... ) Les gens qu'il croise ont souvent de la peine à se rappeler son visage, sauf s'il leur a porté préjudice (chute de dossiers, chute dans les escaliers, café renversé sur la cravate toute neuve, voire les trois en même temps). Marvin a des cheveux et des yeux bruns, une taille moyenne, une musculature moyenne, et ce uniquement parce qu'il se déplace en vélo et qu'il a bannit l'ascenceur de son existence. En-dehors de cela il ne fait jamais de sport, il a déjà été assez traumatisé durant sa période lycée. Finalement, ajoutons que Marvin passe, aux yeux de beaucoup, comme un type un peu taré, légèrement geek sur les bords et sans grande vie sociale. Ce qui n'est pas vrai : Tequila est sa meilleure amie (na !)
Caractère :
Si vous ne le connaissez pas, vous vous direz automatiquement que Marvin est un type un peu étrange, décalé par rapport aux autres, et qui vit dans son petit monde. Il a toujours l'air ailleurs et sa maladresse l'accompagne partout où il passe (d'ailleurs il le dit lui-même : \"Là où je passe, les autres se fracassent !\"). Essayons maintenant de le connaître un peu mieux. Pour ses camarades de cours, c'est un garçon serviable, qui n'hésitera pas à vous prêter ses notes de cours (à condition que vous réussissiez à décrypter son écriture) ou à prendre de son temps pour vous expliquer quelque chose.Il est passionné par ce qu'il fait, même s'il n'ignore pas que, pour beaucoup, la physique c'est du chinois. Passons à l'étape supérieure à présent. Si vous faites partie du cercle très serré de ses amis, c'est que vous avez réussi à voire au-delà de son air d'intello, et que vous savez que Marvin est LE gars à inviter pour mettre de l'ambiance. Avec lui, les blagues fusent, il ne se prend jamais au sérieux, et a même fini par adopter sa maladresse. Je dirais même qu'il en a fait sa marque de fabrique. Optimiste, généreux et ouvert d'esprit. Marvin déteste se morfondre sur son sort. Lorsqu'une personne est déprimée, il se sent obligé de l'aider, même s'il ne la connait pas et qu'il sait qu'il va se prendre un râteaux. Finalement, on peut dire que dans une bande, Marvin est le rigolo de service, le bon copain à qui on peut tout dire, car il reste fidèle en amitié et sait garder un secret. Le bon copain... Voilà l'étiquette principale que ses amis lui collent, filles y compris. Il a beau essayer, il a rarement réussi à dépasser le stade du \"pote\" avec les filles, car elles ne le voient pas autrement. Les rares fois où cela a marché, il s'est fait largué au bout de quelques mois pour diverses raisons. Parmi elles, citons sa dépendance à l'ordinateur, sa maladresse et son manque de disponibilité.
Histoire :
Marvin est né Boston au mois d'avril. Fils unique, il a été élevé par des parents un peu plus âgés que la moyenne, et pour cause : il a été adopté. Dans l'histoire, rien de dramatique du genre "mère qui se drogue" ou "parents tués dans un accident de voiture". Sa mère était simplement très jeune lorsqu'elle est tombée enceinte, elle a donc préféré faire adopter son enfant. Marvin l'a rencontrée une fois à dix-sept ans, mais il n'a jamais senti le besoin de renouer des liens avec elle (et cela semble réciproque). Les "vrais" parents de Marvin, comme il les appellent, ont presque l'âge d'être ses grands-parents. Après plusieurs essais infrucuteux, Isabella et Joshua comprirent qu'ils ne pourraient avoir d'enfants. Il décidèrent donc d'adopter. Après plusieurs années d'attente, leur demande fut acceptée. Il fallut quelques mois de plus pour qu'ils apprennent l'existence du petit Marvin. L'enfance de ce dernier fut calme et joyeuse en général, il ne chercha jamais à savoir qui étaient ses parents biologiques, bien qu'Isabella et Joshua lui aient appris la vérité lorsqu'il était âgé de six ans. Son adolescence fut, de son point de vue, longue, morne et monotone. Il y avait plus palpitant que d'être relégué au statut d'intello de la classe, au type banal et sans intérêt, au binoclard de service.
Etant en surpoids durant ses années collège & lycée (histoire d'en rajouter ), les cours de sport furent un véritable calvaire pour Marvin. Heureusement pour lui, un régime et une cure intensive de sport, donnée par le cousin de son père, un ancien lieutenant de l'armée américaine, ainsi qu'une poussée de croissance lui redonnèrent une silhouette acceptable. Même s'il doit toujours surveiller son poids et éviter le MacDo tous les jours, la vie est devenue plus facile pour Marvin, qui commença à s'accepter petit à petit après sa perte de poids. Il a encore quelques complexes, avec les filles notamment, mais est devenu accro aux pommes. Rien à voir me direz-vous, mais si en fait : Manger des fruits et légumes, c'est bien.
Parlons études à présent. À Boston, Marvin se lança dans une carrière informatique. Il trouva rapidement une place de programmeur dans une grande entreprise et, même si le travail ne le passionnait pas des masses (au contraire de ce qu'il avait imaginé) et qu'il était relégué au fin fond de la hiérarchie, sans grand espoir de monter les échelons, la situation lui convenait. Il comptait mettre une petite somme de côté pour ensuite s'installer dans son chez-soi (car il vivait toujours chez papa-maman). Et puis, son père eut un infarctus. Marvin, qui avait toujours vu ses parents comme des gens dynamiques et "jeunes", eut un choc. Il se rendit compte à quel point la vie pouvait être courte pour certains, et passer en un éclair, malgré plusieurs dizaines d'années derrière soi. Ce fut une grande claque pour lui. Que faisait-il à bosser comme un crétin dans une boîte dont le patron devait ignorer jusqu'à son existence ? Pourquoi passait-il ses journées de travail ET de congés planté devant un PC alors que tout le monde, et lui le premier, le lui reprochait ? Qu'attendait-il pour changer ?
« La vie est courte, c'est vrai. Mais elle vaut la peine d'être vécue. Alors vit la », lui dit son père.
Marvin attendit que son père récupère puis, malgré ses inquiétudes quant à laisser ses parents seuls, il fit ses valises et partit pour New York, en quête d'une nouvelle vie. Il décida de reprendre ses études et se plongea dans la physique, qui l'avait fasciné étant petit. Il ne vit pas dans le luxe, d'ailleurs on peut dire que son organisation laisse à désirer et que le mot "ménage" n'est jamais entré dans son vocabulaire. Il ne se sent pas non plus très à l'aise à la fac, avec tous ces étudiants plus jeunes, plus beaux et plus populaires que lui. C'est pourquoi il se concentre sur ses études pour éviter de se sentir largué, même s'il n'est pas fermé aux nouvelles rencontres et qu'il aime faire la fête.
Signe(s) particulier(s) :
Marvin est myope, il porte des lentilles en-dehors de chez lui. Sinon, c'est lunettes rétros, histoire d'en rajouter à son look de geek.
Orientation Sexuelle :
Marvin est hétéro, et il n'a jamais cherché à essayer autre chose.
Citation favorite :
« C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. » (Boris Vian)
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Aurélie Âge : 20 Comment as-tu connu ce forum ? : Par un top-site. Ton avis (design, contexte, ...) : Le contexte n'est pas spécialement original, mais il est bien présenté et le graphisme est génial. Sans compter que le fo' a l'air actif Présence sur le forum : 4/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP : Il date un peu, désolée
Spoiler:
Les ordres que Brody avaient reçus étaient très clair : il devait accueillir un nouveau membre pour le Front Anti-Mutant dirigé par Noland. Le jeune homme n'avait pas reçu beaucoup d'informations au sujet de cette nouvelle recrue. Il savait simplement qu'il s'agissait d'une femme, originaire d'Afrique lui avait-on dit, qui était engagée contre les mutants, ce qui était amplement suffisant pour intégrer les rangs de Cooper Noland et des autres.
Brody mit deux doigt entre son coup et la cravate qu'il portait, afin de la déserrer légèrement. Il n'était pas souvent habillé aussi élégamment, mais l'envie lui en avait prit ce matin. Sans se préoccuper du fait qu'il faisait un peu \"tache\" au milieu des matelots, il avança d'un pas tranquille en direction d'un quai, encore vide à cette heure. Brody regarda sa montre. 10h00. Il leva les yeux et aperçut un petit point noir à l'horizon. Probablement le cargo par lequel devait arriver la nouvelle recrue. Le jeune homme s'appuya nonchalamment contre un conteneur, les bras croisés, et attendit. L'avion était un moyen de transport tout de même plus pratique, mais après tout...
Quelques minutes plus tard, le bateau accosta. Brody attendit un petit moment, puis se détacha de son conteneur et s'avança d'un pas tranquille vers le quai. La plupart des occupants du navire étaient des matelots, mais la femme d'une trentaine d'années qui en était descendu avait de grandes chances d'être la personne qu'il attendait. Bien qu'elle corresponde à la description qu'on lui en avait faite, Brody ne fut entièrement convaincu d'avoir raison que lorsqu'elle se leva en le voyant approcher. Le jeune homme serra poliment la main qu'elle lui tendait :
- Bonjour, répondit-il avec un sourire poli. Je suis Brody Stevens. Vous devez être Tadzeï Hemmings ?
Il resta un moment silencieux. L'attitude de son interlocutrice, le regard qu'elle lui adressait, tout portait à croire qu'elle était bien le nouveau membre du Front. Mais Brody privilégiait la prudence. Après avoir attendu une réponse positive, il ajouta :
- Je suis le bras-droit de monsieur Noland.
Voilà, tout était dit. Le ton de sa voix était parfaitement neutre, il gardait une attitude calme. On aurait pu croire assister à une rencontre entre deux simples employés, d'une organisation quelconque. Malheureusement pour les mutants, ce n'était pas le cas du Front.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Marvin Dawson le Lun 14 Sep - 20:14, édité 1 fois
Jim Sturgess 3ème édition; en espéreant que tu sois le bon maintenant xD Bienvenue parmis nous! Pourrais-tu laisser l'ecriture dans sa couleur initiale? Je valide le code du réglement.
Jim Sturgess 3ème édition; en espéreant que tu sois le bon maintenant xD
Ah ouais quand même xD
Je suis désolée pour les couleurs, j'avais fait un copier-coller du modèle de présentation sous Word, avant de le copier-coller ici... et apparemment le noir est resté. J'avais même pas remarqué --' mais c'est édité^^ J'en ai aussi profité pour rajouter une ligne sur sa mère biologique dans l'histoire.
Bref, bienvenue déjà. Tout est bon, te voila donc validé. N'hésite pas à voter pour nos top sites, à t'inscrire à notre système de parrainage si tu en éprouves le besoin et amuse toi bien parmi nous. Bon jeu !
Ok sans problème. Il faudra que tu me réserves un petit lien, j'en ai chaque fois demander un mais ils ont tous désertés ... Bref un admin te validera dés son passage rien à redire.