Âge : 19 ans. Date & Lieu de naissance : Le 4 Janvier 1990 à New-York. Groupe : Les Studieux. UFR : UFR 6. Étude : Jules étudie l'équivalent de Sciences Po en France. Véritable passionné de politique, il espère bien pouvoir en faire son métier un jour. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
De taille moyenne, Jules dépasse légèrement le mètre 70 qui est en concordance avec son poids. Son corps est plutôt musclé, et ce même s'il ne passe pas le plus clair de son temps à faire du sport. Il aime prendre soin de lui quand même, et fait de la musculation deux à trois fois par semaine. Ses cheveux sont de couleur chataîns foncés, et ils bouclent. Tellement qu'il a parfois du mal à leur donner une apparence potable, mais pour rien au monde il ne se tenterait à les lycées. Ses yeux eux sont d'un marron foncé qui lui donnent un regard perçant. Beaucoup de ses émotions se traduisent par le regard. Il a un nez un peu prononcé, et après avoir un moment complexé dessus, aujourd'hui il n'y fait plus du tout attention. Ses lèvres quand à elles sont charnues, oui, Jules a comme on dit, une bouche qui donne envie de l'embrasser. Si le terme nommé MODE vous intéresse : si vous cherchez un modèle, vous avez trouvé le modèle à suivre. Si les mots : Simple, fashion & toujours classe sont ceux que vous recherchez : Jules est certainement le plus classe. Question style vestimentaire, Jules est assez exigant, il a comme tout le monde des marques préférées, et les siennes sont Abercrombie & Ed Hardy. Il sait accorder ses vêtements et même avec des choses simples, il ne fait jamais de fautes de goût.
Caractère :
Jules est quelqu'un qui, quoiqu'il arrive, se tiendra toujours à ses convictions. Plutôt réservé sur le côté sentimental, il n'aime pas montrer aux autres ce qu'il ressent, sauf par ses chansons. C'est le domaine où il se sent peut-être le plus en confiance d'ailleurs, la musique. Il a aussi un esprit de compétition qui pour lui est assez important, d'ailleurs partout où il peut trouver de la concurrence, il est prêt à l'affronter. La solidarité est une chose essentielle dans sa vie, il a appris à ne jamais baisser les bras quel que soit le problème, il faut garder la tête haute et ne jamais faire preuve d'une quelconque faiblesse. Avec sa cousine, ils ont réussi à se former une carapace de protection, et s'entraident l'un l'autre contre les attaques extérieures, quelles qu'elles soient. Néanmoins avec tout ça, Jules n'en reste pas moins une personne très sociable toujours prêt à rendre service, il est le bon ami par excellence. Toujours là pour remonter le moral, pour lâcher une petite blague par ci par là. Il n'y qu'avec ses sentiments qu'il est moins sûr de lui. Lorsqu'il tombe amoureux, il a tendance a douter de tout, et en particulier de lui. Il ne se sent jamais à la hauteur et a toujours peur de décevoir celle qui fait battre son coeur.
Histoire :
Jules c’est le genre de mec un peu timide au début et foufou vers la fin avec un prénom français, il est née à New-York le 4 Janvier 1990, dès sa naissance il est venu vivre en France durant 2 ans, ses parents ont fait le tour du monde alors forcément ils sont passé par la famille française, c’est là ou il a rencontré sa cousine Hannah Doyle, ils ont vécus 2 ans ensemble et s’entende super bien, mais il a fallut une fin évidemment après 2 ans là-bas ils sont retourné aux États-Unis, il vit à New-York maintenant et il a la chance de savoir encore quelque notion de français, lorsqu’il avait deux ans il savait totalement le français, mais cela fait bien longtemps qu’il n’est pas retourné en France. Sa cousine elle est venue vivre au États-Unis aussi pour continuer ses études de psychologie, ils se voient très souvent car ils sont dans le même lycée et ils vivent ensembles en collocation, donc forcément ils passent leur temps ensembles et s’entendent extrêmement bien, Hannah dit tout à Jules et Jules fait la même chose, il est très protecteur envers sa petite cousine qu’il considère comme une sœur étant donné que lui aussi est enfant unique. Il a aussi un faible pour Kayla Dermano et il compte sur sa cousine pour qu'elle lui arrange coup, la jeune Kayla elle aussi aime énormément Jules.
Signe(s) particulier(s) :
Aucun pour le moment.
Orientation Sexuelle :
Jules aime beaucoup trop les filles pour pouvoir une seule seconde imaginer ressentir quelque chose pour un garçon...
Citation favorite :
« Aide-toi & le ciel t'aidera. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Elise Âge : 19 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce à Mlle Kayla Dermano. Ton avis (design, contexte, ...) : Je trouve le design super agréable et accueillant, et pour le reste, je verrais bien Présence sur le forum : 5/7 à peu près. Autre(s) compte(s) : Nop ^^ Exemple de RP :
Spoiler:
Il la regardait partir comme une furie et plus il l'appelait, plus il avait l'impression qu'elle accélérait. Il avançait d'un pas rapide pour la rattraper, mais elle percuta un homme et se blottit dans ses bras. Il se sentait alors vraiment mal. Il lui avait fait tellement de mal qu'elle se réfugiait dans les bras de quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas ? Il s'arrêta quelques secondes, essayant de remettre de l'ordre dans sa tête. Il avait été lâche avec elle, il le savait, et il avait vécu dans l'utopie qu'un jour ils puissent se reparler en amis. Il s'approchait doucement, quand elle se tourna vers lui et là, ce fut comme si sa respiration s'était brutalement coupée. Il ressentait une douleur indescriptible en plein dans son coeur. Et comme si ça allait le protéger de quoique ce soit, ses yeux s'étaient fermés. Il écoutait tout ce qu'elle lui reprochait, toute cette haine qu'elle avait contre lui, sans rien dire. Juste en serrant les dents.
" Je partais dans l'idée de t'oublier et je reviens avec l'espoir décuplé de te retrouver, idiote que je suis! Mais tu ne m'aimes plus et m'as-tu jamais aimée?! "
Premier coup au coeur. Il prenait ça vraiment mal, parce que oui, il l'avait aimée, il l'avait aimée tellement fort.
" Tu n'as jamais eu le courage d'être vraiment amoureux de moi, parce que tu n'as jamais eu le courage de t'affirmer face à Joseph! C'est quoi ta vie Nicholas? Tu comptes rester toujours le petit frère de Joe? "
" Et tout ça c'est toi qui l'a déclanché et même si j'ai toute la volonté du monde à redevenir ton amie je ne pourrais jamais te pardonner d'avoir brisé mon coeur et ma vie Nicholas Jonas! "
C'en était trop. Il ne pouvait pas se laisser insulter de cette manière, même venant de Norah. C'était sa fierté qui en prenait un sacré coup.
Nick : Comment tu oses me mettre tous les tords sur le dos ? Norah est-ce que tu te rends compte une seule seconde de ce que tu viens de me cracher au visage ? Ah oui bien sûr, tu as fuis je ne sais où pour aller préparer ton petit discours. Tu peux m'en vouloir autant que tu veux, tu n'es personne pour pouvoir me juger par rapport à Joe, et cela que tu soies sortie ou été amoureuse de nous ou pas. Je ne me suis jamais permis de te juger à ce que je sache ! Et toi tu arrives, avec tes beaux sourires, Nicholas je suis heureuse de te voir blablabla, tu croyais que j'allais te sauter dans les bras, et faire comme si tout était effacé de ma mémoire ? Tu crois que moi, je n'ai pas souffert ?! Il s'est trouvé que tu tombes amoureuse de mon frère, d'accord, y'a une chance sur 100 000 qu'une fille tombe amoureuse de deux frères, et encore, faut être sûr que ça soit vraiment de l'amour et pas de la répercussion sur l'autre. Et ne me dis pas que tu as tout quitté pour moi, j'en suis conscient. Et moi j'ai trahi mon frère aussi, enfin, ça doit pas compter pour toi. Bref, je reviendrais pas là-dessus de toute manière, on se redit toujours les mêmes choses et au final, ça ne fait qu'agrandir le trou que j'ai dans mon coeur alors si je pouvais m'en passer. Mais encore une fois, les accusations, sache que tout ce qui t'arrive, tu l'as cherché toi-même. Ca n'est pas moi qui ait dit à Joe de ne plus te parler, pour ce qui est de Joanna, j'y peux rien non plus, elle ne t'a jamais apprécié de toute manière. Et Mary, est-ce que tu l'as prévenue que tu partais ? Est-ce que tu sais au moins la peine qu'elle a éprouvée de s'être faite abandonner comme une malpropre par quelqu'un qu'elle considérait comme une de ses meilleures amies ? Est-ce que tu te rends compte de ça Norah bordel ?!!! Ca n'était pas à elle de te donner des nouvelles à ce que je sache !! Et Kevin ? Il était pas malheureux ? Il n'avait rien demandé lui non plus. Tu sais quoi ? Ne reviens plus. Tu n'aurais même pas du m'aborder, si tu avais eu un peu de bon sens. Tu voulais juste me faire du mal, et c'est réussi. Je te déteste Norah Richardson.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Jules Doyle le Lun 14 Sep - 17:27, édité 10 fois