Âge : 21 ans. Date & Lieu de naissance : 25 mai 1988 à Chicagos. Groupe : Les Populaires. UFR : URF 9. Étude : En droit. Prédéfini ou Inventé :Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Karla pourrait avoir l'air d'une jeune femme plutôt banale comme sa mère lui avait inculqué étant jeune ne rien faire voire cacher son corps s'habiller presque comme un homme mais Karla après la mort de sa mère choisit autre chose, elle a des généreuses formes et adore en jouer pour avoir ce qu'elle veut. Karla mesure environ 1m75 pour 58 kg avec de long cheveux bruns et des yeux bleus et un corps plutôt halé dû à ses origines, elle a de longues jambes fines pourtant elle n'a jamais fait attention à ce qu'elle mangeait bien au contraire. Elle sait très bien joué de tout ça dans sa façon de s'habiller, vous ne la verrez jamais en pantalon sans forme ni col roulé mais plutôt en jupe ou robe de préférence courte dans la vie de tout les jours comme en cours, elle préfère la couleur turquoise ou blanc ce qui fait que son armoire regorge de vêtements de ces deux couleurs mais ne vous en faites pas elle n'a pas que ça, elle ne supporte pas de ressembler à tout le monde même si au début de la disparition de son bien aimé ce fut le cas mais les parents de celui-ci l'obligèrent à rester comme il aimait sans être provocante. .
Caractère :
Karla à l'air au premier abord froide mais c'est surtout car elle cache une grande tristesse au fond d'elle même suite à la disparition de son petit ami, mais une fois qu'on la connait, Karla est très douce et amusante mais aussi extrêmement gourmande, ne lui donnez surtout pas du chocolat. Elle sait jouer de ses charme pour avoir ce qu'elle veut sans jamais aller trop loin, vous ne la verrez jamais coucher pour avoir ce qu'elle veut et ça personne le changera. Par contre elle ne se laisse pas faire ne supportant pas qu'on puisse faire du mal aux personnes qui lui sont proches. Elle est très rancunière et têtu, si elle désire quelque chose, elle ira au bout de son idée pour l'avoir quitte à blesser certaine personne. Elle est aussi direct et franche, si elle a quelque chose à vous dire, elle n'hésitera pas et ne cherchera pas ses mots. Elle est très fidèle en amitié mais une erreur et elle aura du mal à le pardonner... En amour, elle donne tout ce qu'elle a pour que l'autre soit bien et ferai tout pour l'homme qui a son cœur tout en étant des plus fidèles mais pareil qu'en amitié le pardon ne sera pas donné de suite. Elle a des principes et ne fera rien pour aller à l'encontre de ceux-ci, si vous lui demandez quels sont ses principes, elle vous répondra directement, elle ira toujours au bout de son idée même si à la fin elle voit qu'elle a tort (ce qui peut arriver personne est parfait), elle ne franchira pas les limites qu'elle s'est fixé comme, ne pas tromper, être toujours franche, tout partagé, mais surtout d'être elle-même.
Histoire :
La mère de Karla arriva en Amérique après une longue absence qui l'avait obligé à suivre son ex-mari au brésil alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte de 2 mois se sauvant d'un mari trop impulsif qui pour prouver qu'il était l'homme le plus fort et que personne ne devait désobéir battait sa femme qui eu peur pour la vie du futur enfant. Elle arriva donc aux État-unis et commença à chercher un emploi même si cela pouvait être difficile alors qu'elle était enceinte mais elle fini par trouver un emploi de serveuse en attendant de trouver mieux. Karla vint au monde 6 mois plus tard, tout était parfait pour elle, sa mère avait tout organisé et commença à chercher un emploi mieux qu'elle trouva dans une société devenant l'assistante de direction du grand patron, puis elle retrouva un vieille ami d'enfance, elle lui raconta toute sa vie et leur amitié resta comme avant sans aucun quiproquo. Mais un jour, la mère de Karla attrapa une leucémie qui fut foudroyant, l'emportant en même pas 2 mois, Mais avant de mourir, elle fit promettre à son ami de prendre soin de sa fille ce qui lui promis.
Le jour de l'enterrement de sa mère, Karla fut entourer par la famille de l'homme lui proposant de s'occuper d'elle, de lui payer ses études, de l'aider dans sa vie de tout les jours, Karla accepta. Elle s'installa donc dans la famille, ayant sa propre chambre et faisant tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas décevoir sa mère mais aussi la famille qui l'accueillait. Karla remarqua rapidement le fils ainé de la famille, et très vite ils furent amant mais aussi très vite les sentiments s'installèrent, ils se retrouvaient souvent en cachette ou la nuit dans la chambre de la jeune femme pour passer des moments torrides mais aussi de tendresse ou les mots doux étaient de rigueur. Mais quand ils se retrouvaient en public personne ne pouvaient savoir qu'il y avait des sentiments entre eux deux, certains devaient se douter que parfois ils couchaient ensemble mais sans rien faire voir de plus car ils ne voulaient pas les décevoir mais surtout par peur des parents du jeune homme qui considéraient la jeune femme comme leur propre fille. Mais voilà il y a 6 mois, le jeune homme décida d'aller faire une sortie en mer, il avait demandé à la jeune femme de l'accompagner mais celle-ci malade avait du refuser au moment de partir, elle l'avait regardé partir avec autant d'amour qu'elle avait pour lui mais malheureusement le bateau chavira et personne ne retrouva le jeune homme, tout le monde était persuadé qu'il était mort mais pas Karla, elle le sentait au fond d'elle même qu'il était vivant mais ou là était la question...Peut être il ne se souvenait de rien, Peut être blessé, elle ne savait pas.
Voilà maintenant 4 mois que le jeune homme a disparu, et Karla ne supporte plus de passer chaque soirs devant sa chambre vide, de voir ses objets. Elle décida donc de quitter cette famille qui avait été si généreuse avec elle, un soir alors que tous était dans le salon à discuter, Karla décida de prendre la parole, une chose qu'elle n'avait pas fait depuis sa disparition. Elle leur expliqua tout, leur relation, leur amour, tout ce qu'elle ressentait pour lui et maintenant laissant couler les larmes sur ses joues expliquant pourquoi elle était devenue froide comme pour se protéger de la souffrance qui était encore très présente. Les parents du jeune homme fut surprit d'apprendre ça, ils ne se doutaient de rien et à la surprise de Karla, ils auraient aimé le savoir afin qu'ils vivent leur amour au grand jour puis elle leur expliqua que pour elle s'était devenu trop dur pour elle d'être ici et qu'elle devait partir pour essayer de reprendre sa vie en main ce qu'ils comprirent mais avec beaucoup de tristesse. Elle quitta donc la famille pour venir s'installer dans cette ville.
Voilà un an maintenant que sa vie bascula, elle vint à trouver un emploi de surveillante tout en préparant à coté des études en photographie et se trouvant un petit appartement. Elle pensa souvent au jeune homme tout en gardant cette carapace mais elle essaye de refaire sa vie tant bien que mal...Peut être qu'ici dans cette université ça sera le cas ou alors ça lui réservera beaucoup de surprise...
Signe(s) particulier(s) :
Karla a juste un petit tatouage qu'elle a fait faire à la disparition de son petit ami qui représente une colombe tenant un petit coeur entre ses griffes qu'elle a fait juste à sa hanche, il est petit et discret personne ne connait la véritable signification de ce tatouage.
Orientation Sexuelle :
Karla a toujours eu des garçons dans sa vie, elle n'a jamais échangé le moindre moment intime ou resentit la moindre shose pour les filles et ce n'est pas près de changer^^.
Citation favorite :
« Quand vous croyez que tout est fini, la vie réserve de belles surprises »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Hanae. Âge : 20 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : en cherchant. Ton avis (design, contexte, ...) : Très bien. Présence sur le forum : 7/7. Autre(s) compte(s) : non. Exemple de RP :
Spoiler:
Encore une journée comme les autres, de nouveaux clients et la préparation d'un procés qu'il fallait que je gagne coute que coute. Il était 15h00 quand je regardais l'horloge située au dessus de la porte, un nouveau client allait arriver et il fallait tout préparer, je regardais le dossier encore une histoire de drogue qui a mal tourné mais cette fois-ci je n'avais pas vraiment respecter les règles et avais tout fais pour que ce client sorte sans aucun soucis. Je préparais ce qu'il allait se dire quand le téléphone sonna.
« Allo!
Meg c'est Sarah, dis moi tu fais quoi ce soir
Je dois bosser sur un dossier sinon rien de particulier pourquoi ?
On va boire un verre ça te tente
Oui pourquoi pas à quel heure?
À 19h00 ça te va...
Oui parfait, je te laisse mon client vient d'arriver à ce soir »
Je raccrocha et cria « entrer » alors qu'on venait de frapper, j'apperçu un homme habillé d'un jean noir et d'une chemise blanche avec les manches retroussés laissant apparaître les tatouages de son gang, menotté accompagné de deux policiers. Je me leva et regarda les hommes avant de me tourner vers les policiers et de prendre le papier que l'un deux me tenda. Je lis rapidement le papier avant d'apposer ma signature et de le redonner au policier puis me tourna vers mon client.
Bonjour M. Deléti. Messieurs détachaient le et vous pouvez nous laissez
Je regarda les policiers détacher mon client avant de les regarder sortir.
Bonjour Maître McCliff, vous allez me sortir de là
Oui ne vous inquiétez pas, je me suis apperçu de plusieurs irreggularités dans votre dossier.
Tant mieux alors.
Voilà, j'ai vu avec un de vos amis, et au vu de l'irrégularité du dossier nous avons pu faire un faux alibi et personne ne pourra le contester, et il a accepté de le faire en disant que vous étiez au restaurant avec une charmante demoiselle, le juge a eu le dossier avec ma requête et vous n'allez pas tarder à être libéré de prison si ce n'est aujourd'hui.
Merci Maître, je vous revaudrai ça
Ne vous inquiètez pas quand j'aurai besoin de vos services je vous le signalerai.
Je donna le papier à mon client pour qu'il lise ce qu'il s'était dit lors du faux alibi pour qu'il puisse prétendre la même chose et me leva pour regarder rapidement par la fenêtre avant de me tourner de nouveau vers mon client. Il eu un léger sourir quand mon téléphone sonnade nouveauce fut le juge qui me signala que mon client était libre et lavé de tout soupçon, j'eu un léger sourir de satisfaction.
Voilà M. Deléti, vous êtes un homme libre et plus aucun soupçon ne pèse sur vous, les deux policiers vont vous ramener à la prison pour que vous récupériez vos affaires et vous pourrez partir
Merci encore Maître
De rien, je n'ai fait que mon job.
J'appela les deux policiers et expliqua la situation avant de serrer la main de mon client et de les regarder partir
*Encore une affaire qui se finit bien*
Je me remetta dans mon fauteuil et regarda rapidement le dossier avant de le fermer et de le ranger, je pris un autre dossier et commença à travailler dessus, je resta à examiner le dossier pendant un bon bout de temps avant de lever les yeux pour regarder l'heure, 18h00. Il était temps que je parte, j'avais rendez-vous à 19h00 et pour les rejoindre j'avais 45 min de route, je ferma le dossier et quitta mon bureau pour rejoindre le parking ou ma voiture était garé, il faisait encore chaud, j'ouvris la capote de la voiture et je quitta le parking prenant la direction du pub ou on avait rendez-vous, après 45 min de route j'arriva enfin. Je me gara et sortis de la voiture tout en regardant autour de moi, j'apperçu les voitures de mes amis et entra dans le pub rejoindre mes amis.
Salut tout le monde!
Salut Meg, tu nous as rejoint
Oui j'allait pas manqué ça me détendre un peu
Alors le boulot
Oula ça va parfaitement....
On continua d'échanger plusieurs mots tout en buvant un verre puis au bout de deux heures je les quitta pour rentrer à mon domicile, j'alluma la télé pour voir un peu les nouvelles tout en me servant un verre de vin blanc, je regarda un peu la télé avant d'aller me mettre dans mon bain pour décompresser un peu tout en finissant mon verre. Au bout de 30 min dans mon bain, je sortis et passa un short et un top puis alla me faire quelque chose de rapide à manger et me metta devant un bon film, je regarda le film complètement puis une fois fini, j'alla me coucher après avoir tout ranger.
*Dring*
La sonnerie du téléphone me sortit du sommeil, et je regarda l'heure 4h30 du matin, je me demanda qui cela pouvait être, je décrocha et eu au bout du fil un inspecteur qui lui demandait de venir le rejoindre pour s'occuper d'une nouvelle affaire concernant un enfant qu'il avait trouvé sur les lieux d'un crime, j'écouta toute ses explications et le prevena que j'arrivais. Je nota l'adresse qu'il me donna sur un bout de papier et pris une grande bouffée d'air avant de me lever et d'aller m'habiller passant un jean et un top de couleur turquoise et passa une veste en cuire puis je pris mon sac et quitta mon domicile pour me rendre à l'adresse indiquée par l'inspecteur après de longues minutes j'arriva sur les lieux du crime et regarda autour de moi, on pouvait voir beaucoup de voiture de police, des ambulances et des curieux qui ne pouvaient s'empêcher de regarder ce qu'il se passait. Je sortis de la voiture et avança dans l'allée et fit voir mon badge au policier qui se trouvait à la porte. Une fois à l'intérieur de la maison je regarda un peu, ça ne me faisait pas grand chose, j'avais déjà vu pire donc voir du sang ou un cadavre n'allait pas me faire reculer. Je balaya des yeux la pièce à la recherche de l'inspecteur puis me tourna vers un policier.
Bonjour, Maître McCliff, je cherche l'inspecteur Mac Coy s'il vous plait.
Le policier lui fit voir un homme qui se trouva debout discutant avec des collègues et j'apperçu une petite fille apeurée qui se trouvait sur un fauteuil. Je m'avança vers lui tout en essayant de rien toucher pour ne pas salir le lieu du crime pour retrouver maintenant derrière l'homme.
Inspecteur Mac Coy ? Megan McCliff......
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE .
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Karla Astrianni le Mer 16 Sep - 12:24, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Karla Astrianni Mer 16 Sep - 11:26
Welcome here (: Alors le code est faux je te conseille de lire entièrement le règlement ^^ ensuite j'aimerai que tu corriges les fautes d'orthographes car j'en ai vu & que tu étoffes un peu plus les parties physique/caractère
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Karla Astrianni Mer 16 Sep - 11:47
Dsl je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ce matin surtout que je l'avais lu deux fois bref.... lol, j'ai fait certaine modif en espèrant que celà est correct cette fois-ci
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Karla Astrianni Mer 16 Sep - 11:50
Bienvenu parmi nous.
Bon courage pour les petites modifications!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Karla Astrianni Mer 16 Sep - 11:52
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Karla Astrianni Mer 16 Sep - 12:02
Le code est bon maintenant Mais niveau fautes =/ y en a toujours -je sais je suis hyper pointilleuse sur ça mais y faut- je te conseille de copier/coller tes parties Caractère/Physique sous Words ou Open Office pour qu'il te corrige quelques fautes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Karla Astrianni Mer 16 Sep - 12:05
Bievenue parmis nous =D Je valide le code ^^ June is faster than me mdr
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Karla Astrianni Mer 16 Sep - 12:08
Olga . Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Karla Astrianni Mer 16 Sep - 12:29
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les Topsites & le parrainage a été mit en place.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Karla Astrianni Mer 16 Sep - 12:31
Merci bien et pas de soucis
Merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Karla Astrianni Mer 16 Sep - 12:32
bienvenue j'adore ton avatar Bon jeu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Karla Astrianni Mer 16 Sep - 12:33
Merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Karla Astrianni
Karla Astrianni
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum