Sujet: Anna Stewart { Play the game [ FINISH ] Dim 13 Sep - 22:00
« Anna Stewart » Feat. Hanna Beth
Âge : 18 ans. Date & Lieu de naissance : 13 Janvier 1991 à New-York. Groupe : Rebels. UFR : UFR 1 Étude : Lettres, arts, philosophie, journalisme Prédéfini ou Inventé : Scénario de Owen.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
- Quand on est gâté par mère nature on fait comment pour le faire voir et bien premièrement on met des vêtements provoquant, on a une peau et des cheveux impeccables et surtout et surtout on se maquille comme un Clown voilà comment doit être une personne gâtée par mère nature by ANNA. Pourtant, elle ne fait pas du tout ça elle et on ne peut pas dire que c'est un thon !! Alors qu'elle arborait une chevelure blonde platine que tout le monde appréciait, son crétin de frère a dû plier bagage et sans aller pour ses études et bien tant pis pour lui, la chevelure blonde devient noir comme le charbon, ou comme un corbeau tout ce qui est triste et sale .. Même si Anna n'est pas du tout Sale, elle a une peau impeccable, des doigts juste rongeaient par le stress de sa vie et un poids tout à fait convenable pour sa taille assez moyenne pour une jeune fille de 19 ans. Son visage est d'une forme ovale, avec de fine lèvre pulpeuse et un regard chocolat (oui elle n'aime pas dire marron parce que ça lui fait penser à l'expression marron comme des yeux de cochons et ce n'est vraiment pas flatteur) très mystérieux et envoutant .. Elle a un tour de poitrine généreux et une paire de fesse qu'elle qualifierais de convenable pour ne pas faire prostituer (aucun rapport elle sait).
- Comme beaucoup de personnes pourrait se l'imaginer Anna n'a pas du tout un look punk ou même gothique, elle garde une allure de demoiselle propre sur elle et tout à fait jolie. Elle peut porter des jeans, comme des jupes ou encore comme des short pour le bas. Le haut, elle peut passer du gilet, au top, au polo serré jusqu'au gros pull quand on se les caille. Et pour les chaussures, ça peut être ballerines comme converse ou encore des bottes peu importe. Pour le maquillage c'est plutôt quelques choses d'assez sombres sur ses paupières et un gloss transparent sur ses lèvres ou peut être un baume pour les jours de froid.. Ce que vous trouverez toujours sur Anna c'est des accessoires et encore des accessoires, du chapeau, à l'écharpe passant par le collier jusqu'à la bague assortit avec toute sa tenue. Elle garde toujours sur elle un piercing au nez qu'elle avait fait durant un pari un truc de ouf que personne n'aurait jamais accepté dans sa famille, mais maintenant elle fait un peu sa vie pas vrai !!
Caractère :
Oh bah pire qu'elle on ne peut pas trouver, les gens au premier abord peuvent dire qu'elle a un caractère de m*rde, mais en fait pas du tout, elle est intelligente, bah oui sous ses airs de bimbos sans cervelles et bah bah y a un cerveau qui marche à fond même pendant les contrôles ou interros stupide qui peuvent donner en fac. Anna est aussi super honnête, elle veut te dire quelques choses bah t'inquiète pas que tu le seras par sa propre personne, ce n'est pas du tout son genre de le dire dans le dos des personnes, elle c'est plutôt dans le blanc des yeux qu'elle te dit après s'être énerver !! Pour une fille de 19 ans elle est très responsable, quand elle ne peut pas sortir parce que ses parents ont décidé de rien donner ce mois-ci, bah elle arrive à garder un budget pour toutes ses choses à payer et quand elle sort si c'est elle qui doit ramener tout le monde, bah elle ramènera tout le monde en étant sobre à 100%, faut pas jouer avec la vie trop souvent, bah quoi elle est prévenante, mais pas vieux jeu parce que quand c'est à son tour de faire la fête bah elle la fait à fond les manettes à s'asseoir sur le trottoir pour attendre son père alors qu'elle doit monter dans une voiture.. Hm l'alcool c'est mauvais pour la santé les jeunes et fumer tue aussi alors ATTENTION !! Bien sûr si Anna n'avait que des qualités ce ne serait pas drôle alors pour casser un peu son image on peut dire d'elle, qu'elle une fine manipulatrice, elle est plus que doué dans ce domaine, personne ne voit jamais rien et elle fait ça avec tellement de finesse qu'elle-même des fois ne s'en aperçoit pas et démenti les propos des gens alors que c'est tout à fait vrai qu'elle manipule.
Signe(s) particulier(s) :
Miss Stewart à un tatouage sur le poignet droit.
Orientation Sexuelle :
Anna préfère bien évidemment les hommes et rien que les hommes.
Citation favorite :
« Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : ... Âge : 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Top site de Obsession27 Ton avis (design, contexte, ...) : Tout simplement G-E-N-I-A-L <3 Présence sur le forum : 4/7 Autre(s) compte(s) : / Exemple de RP :
Spoiler:
Olivia était en plein dans les cartons, elle avait déjà finit sa salle de bains et presque sa chambre.. Bah après avoir déballer au moins trois cartons rien que de fringues à elle, elle avait fait une légère pause .. Duncan allait sûrement la tuer parce qu'elle avait prit la moitié de leur immense armoire, mais en même temps il a pas voulut lui faire un dressing alors tant pis pour lui, il aurait seulement de ou trois tiroirs pour lui. En parlant du loup, il était encore sortit je ne sais où sûrement s'acheter un paquet de cigarette ou même de la nourriture se serait pas du luxe, elle déballa la vaisselle dans la salle de bain doucement pour ne pas en avoir la moitié par terre, surtout le service de mamie Élisabeth l'horreur si elle apprenait que son pauvre service qu'elle avait offert quand elle avait apprit les fiançailles de sa petite fille avait finit accidentellement par terre réduit en mille morceau, heureuse dans les deux Oli était la plus douée. Son petit Yorkshire qui tournait autour d'elle en lui léchant par la même occasion la jambe, elle grimaça légèrement trouvant ça des plus désagréable, mais elle ne l'engueula pas pour autant son chien était tout pour elle après Duncan bien sûr, je ne vous dis pas quand on aborde de qui elle préfère à la maison, ils font très bien les yeux de chiens battu tout les deux. Elle entendit la porte de la maison s'ouvrir et sourit, mais son petit sourire ne durera pas très longtemps, il n'entendait pas qu'une voix masculine dans cet appartement et ça en devenait inquiétant.. Elle s'appuya contre la porte de la cuisine et crois les bras sur son torse, qu'est ce qu'elle trouvait ça insupportable quand il emmenait des gars à la maison sans prévenir.. Oui vous vous demandez comment il a put se faire des amis aussi vite alors que Oli est seule et bien ELLE, elle range les cartons pendant que Monsieur va au travaille qu'il a trouvé avant de partir.. Et bien sûr y a pas que des filles dans son bouleau. Olivia prit Fidji dans ses bras parce que à force de lui tourner autour elle allait se prendre les pieds dedans et lui embrassa le haut de la tête. Elle se racla la gorge assez fort pour que le regard de son mari se tourne vers elle :
« Oli qu'est ce que tu fais ici ? - Et bien je crois que je suis encore ta femme - Excuse-moi !! C'est pas ce que je voulais dire.. C'est soirée poker se soir ou du moins ça va le devenir. - Ah !! Je vois et donc aucune femme à la maison c'est ça.. De toute façon je dois aller promener Fidji. »
Bien sûr ce n'était qu'une petite excuse par rapport au autres qu'elle peut sortir, mais Duncan avait l'art pour organiser des soirées à la dernière minute. Oli partit dans sa chambre et enleva son jogging pour le troquer contre un slim en jean et son haut un peu trop grand contre un chemisier blanc, elle enfila une paire de talon et une veste en cuir pour ne pas choper froid. Elle détacha ses cheveux blond et les laissa tomber sur ses fines épaules en leur passant un coup de brosse tout de même, elle passa un coup de mascara sur ses yeux verts émeraude et un peu de rouge à lèvres sur ses lèvres et le tour était joué en tout cas juste pour sortir le chien. Elle mit la laisse à Fidji et là je vous dis pas quand un chien comprend que c'est l'heure de la promenade, il devient comme un fou, Olivia rigola doucement elle adorait voir son amour de chien comme ça, elle mit ses clés et sont portable dans sa poche de veste et mit juste un billet au cas ou dans la poche de son pantalon, on sait jamais si elle meurt de soif ou de faim elle pourra se payer un petit quelques choses. Elle passa dans le salon saluant tout le monde et embrassant par la même occasion son mari qui était très occupé avec sa partie et surtout sa bière et bah ça aller être beau en rentrant après. Oli sortit et referma la porte derrière elle prenant son Yorkshire dans les bras parce qu'il tirait trop sur la laisse, elle descendit les escaliers passant le cordon autour de son poignet au moins elle ne lâcherait pas et enfouit ses mains dans ses poches laissant retomber Fidji par terre quand elle eut ouvert la porte principale et que le vent frais lui avait fait une jolie bise sur la joue !!
Elle soupira pourquoi c'était toujours elle qui sortait le chien quand il faisait froid, bon peut être que c'est le sien d'accord, mais là c'est horrible de sentir son poignet mourir sous le frottement de la corde et son visage gelait à cause du vent. En plus elle savait même pas où aller, elle ne connaissait pas grand chose à Chapel Hill à part ce qui était autour du Cheeky Building, elle laissa donc Fidji la guider pour une foie, mais même si le chien pouvait être intelligent la nuit était tombée et les alentours n'étaient peut être pas très sûr. Elle vit quelqu'un au loin et s'arrête pour demander son chemin on en sait jamais. La demoiselle lui proposa fairy lake un coin assez sympa pour les amoureux et surtout pour promener son chien surtout à une heure pareil, Olivia la remercia et repartit jusqu'à se fameuse endroit pour les "amoureux" d'accord mais le sien était resté à la maison à boire comme un poivrot et à jouer au poker en pariant .. en pariant quoi ? Au faite !! De toute façon si il perdait de l'argent elle le tuerait c'est tout parce que comme Oli ne travaillait pas -pour le moment- c'était le seul à ramener l'argent à la maison alors qu'il commence pas à le perdre dans des jeux débiles. Elle arriva devant se Fairy Lake, ouais bah c'était un lac quoi !! Non Olivia n'est pas une blasé de la vie c'est faux. Fidji la sortit de ses pensées en tirant comme un ouf sur la laisse, à force de trop tiré Olivia lâche sans faire exprès et courut après le chien avec des talons je vous dis pas c'est pas pratique sauf que Fidji s'arrêta devant un couple, mais pourquoi ses personnes là !! Il était bizarre ce chien des fois..
« Fidji revient ici » cria t-elle après le chien, mais elle se stoppa net quand elle vit ou le chien venait d'aller.
Son cœur se serra légèrement, Oh mon dieux alors si elle avait bien compris maintenant c'est lui que Duncan cherchait, elle s'approcha de Seth et oui vous l'avez compris c'est son ex qui est en présence d'une blonde.. Et bah il aime les blondes le Sethounet, ouais c'est un surnom débile qu'il déteste.. Bref, elle s'avança mains dans les poches l'air un peu gêner.. En maudissant par la même occasion le chien, mais il connaissait très bien Seth !!
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
[right]
Dernière édition par Anna Stewart le Dim 20 Sep - 2:00, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Stewart { Play the game [ FINISH ] Dim 13 Sep - 22:00
Janvier 1991
« Quand on accouche d'une fille à la maternité tout de suite sans même savoir pourquoi, on lui met un joli petit pyjama rose comme pour faire comprendre que les filles ne peuvent pas en avoir d'autre.. La mère d'Anna n'a jamais voulu avoir un pyjama rose pour sa fille, elle a préféré une couleur plus neutre le blanc, bien sûr tout le monde ne l'entend pas de cette oreille, mais la famille Stewart avait toujours voulu faire ainsi pour la fille qu'elle aurait et au bout de la troisième fois c'était la bonne !! Oui Anna Olivia Margaret Stewart est née le 13 Janvier 1991 dans un petit hôpital de New-York au plus grand bonheur de sa famille. Pourtant, cette petite fille le sourire aux lèvres en train de dormir dans les bras de sa maman ne s'imagine pas l'enfer qu'elle devra surmonter jusqu'au jour de son dix-huitième anniversaire. La famille Stewart vit dans un petit appartement à New-York qu'il arrive à garder grâce à un timing parfait pour le loyer, seul le père travaille vous connaissez ses anciennes familles ou le père partait au travail pendant que la mère restait à la maison pour s'occuper des gosses, du repas et du ménage, bah Anna fait partie d'une famille comme ça pourtant malgré les apparences parfaites de la famille, la famille cachait des problèmes bien plus importants comme on le dit toujours les apparences sont souvent trompeuses... »
Septembre 1996
« Et oui notre petit Anna a cinq ans, elle rentre enfin dans une école maternelle avec pour but d'apprendre à vivre en communauté avec des personnes qu'elle ne connaît pas trop encore. Alors que son grand-frère l'accompagne pour son premier jour avec sa mère, pourtant notre petite Anna doutait beaucoup du regard des gens sur ses cheveux blonds comme les blés, alors que sa famille n'était composée que de brun (à part sa mère c'est une teinture, mais chutt !!), mais aussi sur ses fringues pas à la mode du tout pour une petite fille de cinq ans elle faisait déjà très attention à son apparence surtout quand elle regardait ses deux grands frères qu'elle trouvait super classe. En arrivant devant la grille de l'école, Anna ne put lâcher la main de son frère trop apeuré, alors pour lui faire voir que même ici il l'a protégé il lui donne un de ses bracelets préférait et l'attacha autour du poignet minuscule et Anna partit rassurer, oui les enfants sont naïf on le sait tous, ils font ce qu'on leur dit et surtout ils gobent toutes les histoires possibles et inimaginables que les grands leurs raconte, même si en revenant ce jour-là Anna avait rencontré deux filles qui deviendront par la suite ses meilleures amies sur qui elle pourra toujours conté et un garçon qui la brisera en milles morceaux, mais pour l'instant elle n'en sait rien et elle profite de ses moments d'innocence qui sont si cours. »
Juin 2002
« Anna Stewart est rentrée au collège, je vous dis pas comme elle est heureuse avec son petit sac à dos sur le dos et toujours avec l'un de ses frères.. Mais pour une fois elle avait préfèré être loin de lui pour retrouver ses meilleures amis Shayna et Nika, premier jour dans une nouvelle classe, de nouveau visage mais surtout de nouveau profs et cette année c'était agréablement passée pour la jeune demoiselle. Elle avait travaillé comme une éléve normal et n'avait eu aucun difficulté pour passer dans la classe supérieur, pourtant alors que c'était vendredi le denier jour des cours pour toute la famille Stewart sans exception, Anna était rentrée un peu plus tard que d'habitude parce que le temps de dire en revoir à tout le monde en souhaitant de bonne vacances à ses amies à qui elle promettait qu'elle se verrait durant les vacances. En rentrant chez elle, elle fut surprise de voir une valise devant la porte.. Tiens on part déjà en vacance pensa t-elle sur le coup, mais les cris de son père et les larmes de son père furent très vite remettre Anna dans les choses réelle de la vie.. Elle courut jusqu'au salon et vit sa mère la tête dans ses mains et son père brandir sa main sur le plus âgé de ses frères, par réflexe elle courut prendre son frère dans ses bras pour que son père ne lui fasse pas de mal et au lieu d'un sourire gentille de son frère, elle aperçue une mine triste et désoler, elle regarda tour à tour ses parents et son frère et aucun d'eux ne trahissaient le moindre mot ou même le moindre geste qui fasse comprendre la situation à Anna. Son père lui demanda d'aller dans sa chambre et elle le fit sans broncher de peur d'augmenter sa colère déjà élevé, elle partit dans sa chambre et attendit sur son lit les yeux dans le vide fixant un point invisible.. Un peu plus tard son grand frère vint avec elle et lui expliqua la situation .. Le déchirement pour notre petit blondinette quand elle apprit qu'il partait de la maison pour vivre sa vie, il n'en pouvait plus d'être enfermer avec ses fous parents, Anna fondit en larmes et se jeta dans ses bras sans rien y comprendre elle lui en voulait de la laisser ainsi seule fasse à ses parents, mais Owen son autre frère qui entrait au même moment dans la chambre lui promit qu'il s'occuperait d'elle plus que tout au monde. C'est comme ça qu'elle laissa partir son frère qu'elle aimait énormément vivre sa vie, elle se promit de le retrouver et de lui faire voir qu'elle femme à caractère elle serait devenu. »
Décembre 2006
« On est le 25 Décembre et c'est Noël aujourd'hui, pour une fois Anna qui a 16 maintenant ne passera pas les fêtes avec sa famille comme Owen, même si au début ses parents n'étaient pas du tout pour elle sut les convaincre pour juste Noël au moins, elle promit de passé le jour de l'an et son anniversaire avec eux elle ne pouvait pas faire mieux compromis. Elle partit donc pour sa soirée où elle devait rejoindre ses meilleures amis et son nouveau petit copain vous vous rappelez celui qu'elle avait rencontré à la maternelle et bien 15 ans plus tard il a enfin réussit à lui demander de sortir avec lui, Anna était tellement heureuse qu'elle ne réfléchit même pas pendant des heures. Ce jour-là devait être un jour mémorable pour la petite Anna elle allait enfin passer dans le monde des grands avec son copain et elle était vraiment impatiente pour l'occasion elle c'était fait la plus ravissante possible pour que tout le monde la regarde et ça n'y rata pas, alors qu'elle était seulement habillé d'une robe rouge volante et ses cheveux bouclés pour rendre l'illusion encore plus magnifique, en arrivant tout le monde ne regardait qu'elle pourtant elle ne voyait que pas son copain qui n'était vraiment pas de la fête se jour, à voir sa copine se faire mater par tout les gars de la soirée ça lui avait mit les nerfs à vif, vers 23h il proposa à Anna de l'accompagner au calme un peu plus loin et cette fois c'était la bonne, Anna allait enfin le faire avec quelqu'un qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle le suivit jusqu'à une chambre à l'étage de la maison, mais comme tout ne peux pas être parfait la fin de soirée de Anna ne fut pas celle qu'elle imaginait au lieux d'avoir un moment magique ce fut un véritable cauchemar.. Ce copain la força à faire ce qu'elle avait envie mais dans la douceur et avec le peu de force qu'elle avait elle essaya de le repousser, mais impossible et cette fois elle était seule, faible et complétement souiller.. Elle se débattit les larmes coulant sur ses joues, elle eut un élan de conscience quand il commença à remonter sa robe, elle lui mit une gifle dont il se rappellera toute sa vie et elle courut loin de cet enfer, loin de ce qu'elle aurait pu imaginé dans les pires de ses rêves, elle marcha toute la nuit telle une âme sans vie, et pourtant aucune drogue coulait dans son sang.. Ce fut seulement le lendemain qu'elle put retrouver le chemin de son appartement miteux, en ouvrant la porte son père ne la laissa même pas se défendre qu'elle s'en prit une bonne sur la joue, elle laissa faire et heureusement que son frère arriva à temps pour l'aider autrement elle aurait pu y rester, Owen s'occupa d'elle et essaya de comprendre ce qui c'était passée, mais Anna avait décidé de rester dans un silence mortel, quelques choses que peu de personne peuvent supporter surtout un membre de sa famille se fut bien plus tard qu'il fut au courant et Anna fut très heureuse de son calme olympien fasse à cette situation qu'elle préférait oublier.. »
Janvier 2007
« Même après cet évènement tragique, les choses ne s'arrangèrent pas pour Anna alors que son dix-septième anniversaire venait à peine de passer son frère, le dernier pilier qui l'aidait à tenir debout pour continuer à vivre décida de partir loin de ses parents qu'il ne pouvait plus supporter.. Et Anna lui en voulut plus qu'à son premier frère parce qu'il la laissait seule, TOUTE seule pendant toute une année entière et la seule chose qu'il a pu dire c'est on se retrouvera .. On se retrouvera oui c'est cela en enfer se dit-elle. Elle ne voulut même pas le voir le jour de son départ elle s'en fichait, elle lui en voulait plus que tout au monde.. Anna décida de changer définitivement de vie, de look et de caractère.. Elle se forgea un caractère en béton se teignit les cheveux en un noir corbeau parce que le blond la rendait trop sage et sans défense, elle troqua le coca pour l'alcool et les bonbons pour les cigarettes .. Alors qu'elle s'était promis de ne jamais toucher à la drogue de sa vie, ses amis arrivèrent à la faire changer d'avis et une année de folie et de rébellion suivie ses parents n'en croyaient ni leurs yeux, ni leurs oreilles par les propos de ses professeurs et surtout quand ils décidèrent de la renvoyer loin de son lycée, elle fut envoyée en pensionnat, mais ça ne la fit pas changer de position et continua à faire sa rébellion jusqu'à son dix-huitième anniversaire où elle pourrait enfin retrouver Owen et enfin vivre une ville simple et heureuse !! »
Février 2009
« C'est bon !! Enfin !! Elle venait de recevoir son admission pour l'université de New-York une des plus connut pour son bon enseignement et surtout pour ses élevés chères au coeur de Anna et oui elle allait enfin revoir son frère qu'elle n'avait plus vu, il avait dû l'oublier de plus elle avait tellement changé qu'elle-même ne se reconnaîtra pas dans la rue.. Elle avait repris un tant soit peu de sérieux pour réussir ses examens de fin d'années et surtout pour ceux de son admission à la fac et avait déjà fait ses bagages.. Sa mère ne voulait vraiment pas la laisser partir, elle avait perdu ses enfants à tour de rôle dû à son manque d'autorité envers son mari et ses envies, son père lui s'en fichait ça ferait moins de problèmes une vie sans enfant, elle partit sans même se retourner une fois elle n'avait jamais passer de bons moments depuis le départ de ses frères alors elle préférait tout oublier et surtout tout recommencer. »
Dernière édition par Anna Stewart le Mar 15 Sep - 20:22, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Stewart { Play the game [ FINISH ] Dim 13 Sep - 22:34
Bienvenue parmis nous & bonne continuation! Tu bats le record pour la prise de pv, il a été posté hier si je me souviens bien (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Stewart { Play the game [ FINISH ] Dim 13 Sep - 22:58
Hanna Beth elle devient de plus en plus belle
Bienvenuuuue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Stewart { Play the game [ FINISH ] Dim 13 Sep - 23:13
Hannah (L)
Bienvenue sur nycl ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Stewart { Play the game [ FINISH ] Lun 14 Sep - 0:12
Hanna Beth (L) Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Stewart { Play the game [ FINISH ] Lun 14 Sep - 1:06
Breane Van der Velt a écrit:
Hanna Beth elle devient de plus en plus belle
Bienvenuuuue =)
+1
Welcome here (: J'édite le code qui est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Stewart { Play the game [ FINISH ] Lun 14 Sep - 21:54
Wow *O* Ma petite soeuuuuur Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Stewart { Play the game [ FINISH ] Lun 14 Sep - 21:56
June D. Hathaway a écrit:
Breane Van der Velt a écrit:
Hanna Beth elle devient de plus en plus belle
Bienvenuuuue =)
+1
+1, elle devient vraiment femme maintenant et la nature l'a pas loupée ! XD
Bienvenue parmi nous ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Stewart { Play the game [ FINISH ] Mar 15 Sep - 19:02
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Stewart { Play the game [ FINISH ] Mar 15 Sep - 22:17
Bienvenue Hanna Beth <3 *O*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Stewart { Play the game [ FINISH ] Mar 15 Sep - 22:29
Merci à tous vraiment
J'ai finis !!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Stewart { Play the game [ FINISH ] Mar 15 Sep - 22:53
J'adore ton histoire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Stewart { Play the game [ FINISH ] Mar 15 Sep - 23:07
merci mon grand frère d'amour
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Stewart { Play the game [ FINISH ] Mer 16 Sep - 11:00
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top Sites & le parrainage a été mit en place.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Stewart { Play the game [ FINISH ] Mer 16 Sep - 14:32
Merci et pa de probleme j'ai déjà commencé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Stewart { Play the game [ FINISH ] Mer 16 Sep - 18:42
Rhooo, pourquoi tu me l'a pas dit avant que c'était toi ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Stewart { Play the game [ FINISH ] Mer 16 Sep - 18:47
Parce que j'adore te faire languir ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Anna Stewart { Play the game [ FINISH ]
Anna Stewart { Play the game [ FINISH ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum