Sujet: Rosemonde Delaporte. En construction ! Mer 16 Sep - 16:16
« Rosemonde Delaporte » Feat. Mandy Jiroux.
Âge : 19 ans. Date & Lieu de naissance : 14 Décembre en France. Groupe : Populaire. UFR : 1. Étude : Elle étudie la mode et espère devenir stylist ou manequin pour un grand couturier. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
Rosemonde est hétérosexuelle et donc n'a aucune autre attirance..
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« DERRIERE MON ECRAN »
Prénom : Wafa. Âge : Secret Comment as-tu connu ce forum ? : Top site (?) Ton avis (design, contexte, ...) : Bien mais trop de mots anglais, comme je l'ai toujours dis trop d'anglais tue l'anglais ( et la france). Présence sur le forum : Je ne sais pas. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Le jeune homme nommé Jean paul du vac nettoyait un verre tout en regardant une nouvelle cliente arriver.Elle était vetue d'une robe violette,qui lui arrivait aux genoux,ce qui ne changeait pas à ce qu'il avait vue comme robes depuis déjà 1 mois.En ce mois de juillet chaud et bouillant,les fleurs déployaient leurs plus belles pétales,le soleil brillait de ses plus éblouissants rayons et la chaleur nous etouffait comme jamais elle ne l'avait fait. Jean Paul du Vac prit un plateau rond et posa dessus une caraffe d'eau glacée comme l'eau qu'on trouve au Pôle Nord ainsi que un verre vide avec inscrit sur une face "Coca Cola". Le jeune monsieur s'avanca par cette jeune cliente, il lui dit de sa voix fluette : -Vous désirez ? Oui je voudrais un coca light,0%,sans graisses ni gras et sans sucres ajoutés,je sais qu'il y en a un peu dasn la coca light donc j'aimerais que vous l'enleviez pour moi,ensuite rajoutez une goutte ou deux d'eau pure,pas celle du robinet,enlevez les bulles,rajoutez de la glace,du lait,mettez le tout dans un mixeur et j'aimerais le tout avec quelques glaçons. Jean Paul du vac eu du mal à enmagasiner tout ce qu'avait ordonner la jeune fille si jolie,avec ses jolies cheveux ondulés marrons,de la même couleur que ses yeux,mais malgrès sa splendeur ce n'était surement pas le genre de fille avec qui il allait rester trainer.Il ne se souvenait de presque rien de ce qu'elle avait dit mais n'avait aucune envie de le lui redemander,plutot rester encore un mois ici que de l'entendre encore jouer la snob pleine aux as et qui gagne auc poker avec le quadruple as.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok By Nessa
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Rosemonde Delaporte le Jeu 17 Sep - 0:05, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosemonde Delaporte. En construction ! Mer 16 Sep - 16:45
Welcome (: Le code est faux je te conseille de relire le règlement. 17ans c'est trop jeune pour être à la fac sauf si elle est sur-douée (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosemonde Delaporte. En construction ! Mer 16 Sep - 19:01
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosemonde Delaporte. En construction ! Mer 16 Sep - 22:22
Bienvenue parmis nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosemonde Delaporte. En construction ! Mer 16 Sep - 22:26
Welcome <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosemonde Delaporte. En construction ! Mer 16 Sep - 22:37
Je me suis toujours demandé, c'est qui Mandy Jiroux au fait Ôo
Bienvenuuuue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosemonde Delaporte. En construction ! Mer 16 Sep - 22:54
Bienvenue
J'aime bien le prénom, c'est original^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosemonde Delaporte. En construction ! Jeu 17 Sep - 15:17
Bree; c'est pas une amie à Miley Cyrus ??
BIENVENUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosemonde Delaporte. En construction ! Ven 18 Sep - 19:51
Bienvenue sur le forum =) Je valide le code du règlement =)
Bonne continuation ! :clin:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosemonde Delaporte. En construction ! Ven 18 Sep - 19:56
Bienvenue à toi ~
Spoiler:
June D. Hathaway a écrit:
17ans c'est trop jeune pour être à la fac sauf si elle est sur-douée (a)
... je suis entrée en fac à 17 ans ... et je suis pas spécialement surdoué >.>
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosemonde Delaporte. En construction ! Ven 18 Sep - 21:26
Bienvenue =)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Rosemonde Delaporte. En construction !
Rosemonde Delaporte. En construction !
Page 1 sur 1