Âge : vingts et un ans. Date & Lieu de naissance : 21 mars 1987. Groupe : Rebels. UFR : #1. Étude : Les arts. Prédéfini ou Inventé :Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.
Citation favorite :
« ta meilleure amie... je serais là, toujours pour toi » — LORIE
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Tropézienne, mais je m'apelle Lara. Âge : 14 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : par pub. Ton avis (design, contexte, ...) : très beau design, et le contexte est génial. Présence sur le forum : fréquente (: Autre(s) compte(s) : pas pour le moment Exemple de RP :
Spoiler:
secondes volés.
EFFY STONEM ; FREDDIE MCLAIR
Je me réveillais ce matin-là avec la fureur qui battait dans mon cœur. Je n'avais jamais eu un souffle aussi bref et aussi rapide. Je ne comprenais pas. Je savais juste que j'avais une fois de plus rêvé de cette fille. Je savais qu'elle s'appelait Effy, et qu'elle était très joueuse au point de nous avoir lancée un stupide défi pour pouvoir la connaître. Bien sûr ce sacré Cook, s'est tout de suite empressé de faire toutes ces taches. Moi je restais là à ne rien faire, espérant qu'elle me connaisse comme je suis. Je ne peux pas vraiment expliquer ce qui c'est réellement passé en moi la première fois que nous nous sommes vus. Ce n'était pas un coup de foudre tiré de "West Side Story", ni un regard à la "Newport Beach". Non, c'était bien plus différent. Je n'avais pas encore eu cette sensation. Une nouveauté très troublante. Et sur ce coup-là, j'étais seul. Mon meilleur ami ne cherchait qu'à l'impressionner, et mon autre meilleur pote avait des sentiments pour elle qu'il avait du mal à avouer. Et je ne pouvais pas me confier à ma sœur, qui n'avait de temps que pour me voler mon cabanon et répéter sa danse débile pour trémousser son derrière devant la caméra. Toute cette histoire nous déchirait. Cette fille venait mettre la grosse merde entre nous tous. Mais qu'a-t-elle de plus que les autre pour pouvoir nous faire cet effet à tous les trois? Vraiment je ne comprenais pas.
Je m'étais donc lever, les idées noires. Je me levai pour me diriger vers le miroir et admirer la grande déprime qui s'affichait sur mon visage. J'avais une mine atroce. Mais je l'assumais. J'avais décidé aujourd'hui d'aller voir si Effy accepterait de me voir, une fois de plus en bas de chez elle. Les excuses bidons de sa mère, je les connaissais à présent et je n'avais qu'une idée en tête, ne pas en tenir compte. Je voulais absolument lui parler. Lui parler, normalement comme deux bon amis. Mais je ne réussissais pas lorsque nous étions en groupe à parler ordinairement sans l'admirer fumer, observer la vie, méditer... JJ me parlait souvent (seulement lorsque je lui tirais les vers du nez, avouons-le!) de ce qu'il ressentait pour elle, et d'après ses émotions, je pense avoir la même chose en moi. Nous avions marqué ce jour-là, une phrase de plus sur son gigantesque mur d'homme préhistorique qui gravait toutes ses expériences sur un mur de sa chambre. "JJ loves Effy, Freddie Likes Effy" Je n'avais pas reconnu devant lui que je l'aimais. Je savais que je n'aurais pas la force de lui avouer. Après ça, nous n'aurions plus les mêmes liens qui nous rapprochent. Enfin, si, un de plus mais un lien qui brise beaucoup: Effy. Elle était vraiment le cœur de nos pensées à tous. Cook ne pensait qu'à l'impressionner et à s'amuser à lui rouler des pelles, devant jj et moi, dégoûtés du spectacle. Je descendis où je vis Karen, déjà prête pour sa séance de danse. Je soupirais en la voyant. Elle m'exaspérait. Mais je l'aimais quand même. Elle, c'était moi, avec une morphologie et quelques détails différents. Mais je l'aimais surtout parce qu'elle était ma sœur, et la fille de ma mère. En sortant de la maison, il était environ 13h30, je pris mon téléphone et envoya un énième texto à Effy.
Ensuite, je commença le rapide chemin qui menait de chez moi a chez elle. Je ne savais plus quoi lui dire. Ma tête était remplie de pensée, "humour, conversation, gentille". Je ne cherchais qu'a lui plaire. Enfin, au bout de quelques bonnes minutes, j'arrivai devant chez elle. La porte rouge à la poignée blanc cassé. C'était exactement la description qu'elle m'avait faite au téléphone, un soir, pour venir la retrouver chez elle, avec Pandora, Cook, les jumelles et Thomas. Ce qui m'énervait le plus c'était lorsque sa mère me disait qu'Effy n'était pas là. Je lui demandais alors où, mais elle répondait qu'elle n'en savait rien. Elle était toujours "out" sa mère. Elle devait sûrement boire un peu trop. Effy ne nous parlais pas vraiment de ses problèmes personnels. Mais en repartant je jetais un coup d'œil vers la fenêtre de sa chambre et e la voyais qui m'observait partir... Mais j'espérais que cette fois-ci serait différent. J'entrai dans le petit enclos du pavillon puis sonna. Sa mère ouvrit et soupira. Elle me voyais tous les jours à présent.
FREDDIE — Bonjour... Effy est là ? EFFY'S MOM — Ah! Encore toi... Effy, non, elle n'est pas l... FREDDIE — Où est-elle ? EFFY'S MOM — Au lac je crois, mais je ne sui... FREDDIE — Merci, m'dame, merci !
Celle-ci marmonna quelque chose d'à peine compréhensible. En partant j'avais pris la peine de vérifier la fenêtre de sa chambre. Personne. Sa mère n'avait pas menti pour une fois. Je me mit soudain à courir. Elle ne pouvait être qu'à un seul endroit: le lac de St-Georges. Il y en avait un non loin de Bristol, mais beaucoup trop loin si on n'avais pas de voiture. Mais bon, Effy savait conduire. Je me mit quand même à courir vers St-Georges Park. Je voulais absolument la voir. Je courais, courais, comme un fou. Je courais même plus vite que le bus. Des filles du bahut me reconnurent de l'intérieur. Je fis mine de ne pas avoir compris de quoi elles parlaient. J'entrais enfin dans le parc. Je criais comme un fou le nom de ma belle. "Effy, Effy ! Je veux te parler !! ". Personne. Je ne vis personne. Je décida de l'appeler. Je consulta mon journal d'appel et trouva Effy, derrière Cook, JJ et Katie. J'appuyai sur la touche verte. J'espérais qu'elle répondrait. Soudain, j'entendis la sonnerie d'un autre téléphone, sûrement le sien. Je regardait autour de moi, et mes yeux s'arrêtèrent sur la plaque en bois au milieu de l'eau. Elle se trouvais là, debout, son téléphone a la main. Elle le laissa sonner...
Sa vois rude me fit mal au cœur. Je me sentis à moitié dégoûter, mais je n'étais pas venu ici pour rien. Après un moment de réflexion intense, j'ôtai mon chandail et commença à nager vers elle.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par B. Jacky Abercrombie le Jeu 17 Sep - 23:10, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — jacky babe Jeu 17 Sep - 23:06
Welcome here (: Le code est faux je t'invite à relire le règlement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — jacky babe Jeu 17 Sep - 23:07
Bienvenue. De plus, ton pseudo n'est pas aux normes et je pense que Zooey est déjà prise ou du moins utilisée par un pv...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — jacky babe Jeu 17 Sep - 23:08
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — jacky babe Jeu 17 Sep - 23:08
Oups merci désolé j'ai modifier
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — jacky babe Jeu 17 Sep - 23:13
Hm il me semble qu'elle est libre, elle n'est pas dans les avatars pris
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — jacky babe Jeu 17 Sep - 23:13
Welcome :^^:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — jacky babe Jeu 17 Sep - 23:45
Bienvenue parmis nous! Je valide le code ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — jacky babe Ven 18 Sep - 0:45
ZOOEY (L) Et le nom est splendide ! Nous faudra un lien (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — jacky babe Dim 20 Sep - 2:24
Bienvenue!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: — jacky babe
— jacky babe
Page 1 sur 1