Sujet: Ici pour vous servir | Jason | Ven 18 Sep - 23:42
« Jason Crawford » Feat. Taylor Lautner
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 26 juillet & Orlando Groupe : Sportif UFR : UFR 8 Étude : Chirurgie & Médecine Général Prédéfini ou Inventé : Prédef.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Le sport occupe une place très importante dans la vie de Jason et sont corps en est le parfait résultat? Un corps très musclé du aux multiples sport qu’il pratique depuis son enfance il reste néanmoins imbattable dans le football américain. On dit de lui qu’il a tendance à faire plus jeune que son âge c’est pourquoi il forcé sur la musculation pour paraître plus mature mais rien n’y fait ceux qui en veulent vraiment au jeune homme persiste à dire qu’il fait encore jeune. La plupart du temps ses cheveux sont coiffés, rarement de la même façon mais ils sont coiffé, il faut bien avoué que parfois sa coupe ne ressemble à rien mais la plupart du temps il fait en sorte pour que ça ait l’air de quelque chose d’assez correct. Sous cette masse de cheveux ont peut trouver un visage aux traits assez carré dut à sa musculature devenu assez importante ces derniers mois. Un buste assez bien formé on peut facilement deviner qu’il prend soin de lui avec une activité physique régulière et intense. Jason ne sera pas du genre à dire qu’il s’autorise à manger tout et n’importe quoi et que grâce à son super métabolisme il arrive à garder un corps comme celui-ci. Nan il assume complètement les sacrifices qu’il fait, ne mangeant que rarement gras il préfère les légumes verts et tout ce qui est bon pour la santé, à force il commence à y prendre goût. Aussi il ne fume pas ne voulant pas s’intoxiquer et pourrir son corps, il s’autorise néanmoins à boire quand il est en soirée, il faut bien s’accorder quelques petits plaisirs de la vie.
Niveau vestimentaire Jason n’est pas du genre à se casser la tête pour savoir quoi va avec quoi, vous ne le verrez jamais rester 20 minutes devant sa penderie à savoir qu’est-ce qui irais le mieux avec ses chaussures ou bien sa coupe, nan ayant adopté un look assez simple la plupart de ses vêtements vont très bien ensemble, ainsi il prend ce qui lui tombe sous la main et à chaque fois le résultat est assez concluant. La simplicité, une valeur sur.
Caractère :
Jason a un caractère assez fort, il possède deux facettes qui sont totalement opposées. Il y a l’habituel Jason, charmant, gentil, généreux, sur de lui et si attachant, puis il y a le méchant Jason qui se révèle lors de ses mauvais jours, vous savez les jours sans qui vous mets de mauvaise humeur, et ba lui son humeur affecte grandement son caractère. Dans ces moments la on a affaire à un Jason narcissique, trop sur de lui, arrogant, bagarreur qui se ferait presque peur à lui-même, il ne recule devant rien et est le pire des salopard. Dans ces moments la lui-même ne se reconnaît pas et le plus souvent il regrette ce qu’il dit et fait dans cet état la.
Parlons d’abord du gentil Jason histoire de donner une bonne image de lui, faudrait pas que tout le monde pense directement qu’il n’est pas fréquentable. En tant normal Jason est un garçon très attachant, assez câlin il aime montrer l’affection qu’il porte aux autres, il aime prendre ses amies filles ne serait ce que pour leurs montrer qu’il tient à elle. Le cœur sur la main il serait prêt à tout pour ses amis, prêt à se plier en quatre pour eux il se donnera à fond si c’est pour aider ses amis. Habituellement il est assez paresseux, rarement motivé il ne fait que le strict minimum, il n’aime pas se compliquer la vie, il est quelqu’un de très simple qui choisi toujours la facilité. Optimiste il voit toujours le bon côté, il peut se trouver dans la pire des situations il cherchera toujours si il y a quelque chose de bien à tirer de cette évènement et l’exploitera à fond. Cette attitude et souvent considéré comme une qualité, il met son surplus d’énergie au service des autres en essayant de propager ses ondes positives à tous ceux qui l’entoure ce qui fait de lui un merveilleux ami, toujours à l’écoute on peut lui dire n’importe quel secret il sera le garder. Au petit soin pour ses amis quand il donne sa confiance à quelqu’un c’est quelle le mérite et cette personne sera lié à Jason pour longtemps, très longtemps.
Bon ça c’était pour le côté positif de Jason et quand on voit qu’il est si gentil, attentionné et affectif il est difficile de croire qu’une autre partie de lui beaucoup plus sombre existe. Impulsif Jason est esclave de ses sentiments, son humeur influe sur son caractère et si il est dans un mauvais jour il vous le fera tout de suite ressentir. Réagissant selon ses humeurs Jason à le sang chaud et est très facile à provoquer, il part au quart de tour et une fois lancé il est difficile de l’arrêter. Protecteur il est, parfois un peu trop surtout envers ses amies, quand il se met en colère il se ferait presque peur à lui-même,bagarreur il a tendance à chercher les embrouilles un peu n’importe ou ce qui lui a apporté à de nombreuses reprises beaucoup d’ennuis. Assez inconscient il ne réfléchit pas réellement aux conséquences de ses actes, comme dit plus haut il réagit selon son humeur. Très têtu il aime avoir raison et quand il est sur d’une chose il est difficile de lui faire entendre raison. Parfois un peu trop déterminé il a tendance à mettre un peu trop d’énergie dans ce qu’il entreprend surtout lorsque sa concerne ses proches. Quand il a un objectif dans la tête il ne s’arrêtera pas avant de l’avoir accompli, c’est dans ces moments la que son esprit de compétition se démarque le plus et ou le jeu prend plus d’ampleur que tout le reste.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
A tatoué sur chacun de ses poignées un des noms de ses petits frères qui sont respectivement Joshua & John.
Orientation Sexuelle :
Jason est hétérosexuelle..
Citation favorite :
« Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas... »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Haha tu voudrais savoir hein.. Âge : 17 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : C'est grâce à Gaël, c'est mon frère mais j'suis plus beau que lui. Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique design très attirant avec une bonne activité Présence sur le forum : 5/7. Autre(s) compte(s) : nop. Exemple de RP :
Spoiler:
Tôt ou tard ma fainéantise me perdra, flemmard de première j’étais bien connu pour être un grand feignant et partisan du moindre effort, quand il s’agissait de réfléchir la j’étais le premier à me remuer les méninges mais des qu’on parlait d’efforts physiques la y avait plus personne. Ce n’est pas parce que j’avais soudainement changé d’endroit et de mode de vie que en conséquence mon caractère et mode de vie allait changer, fainéant à la vie à la mort, ça ce change pas ce genre de chose. Aujourd’hui ma fainéantise m’avait tout droit conduit dans cet ascenseur qui c’était bien évidemment bloqué en pleine remonté, la journée était bien entamé, je ne pourrais pas vraiment vous dire l’heure exactement puisque que je n’avais aucune montre ou portable, ici les objets venant de l’extérieur était totalement interdit alors amener un peu de technologie dans ce monde de fou n’était totalement pas imaginable, tout moyen pour se tenir au courant de l’actualité était à bannir de ce lieu. Ici était entreposé les déchets de la société, à quelques exceptions près, alors pourquoi se tenir informer, ils en avaient pas besoin. Plus les jours passaient et plus je me lassai de leurs de compagnie, la compagnie de toute ces personnes toutes plus malades les unes que les autres, difficile à croire, en les voyants on peut bien se demander comment une personne peut être lasse de les voir, de les fréquenter. Il est vrai que lors de mes premiers jours j’étais plutôt déboussolé et perplexe, mon arrivée ici date de il y a déjà 3 ans, a l’époque les résidents était beaucoup plus intéressant que maintenant, ils étaient tous différent chacun sa façon de se démarquer mais à présent les anciens avaient laissé la place aux nouveaux pensionnaires, ceux qui ne sont plus ici avait trouvé le moyen de s’échapper de cet endroit. Ce moyen était connu de tous car c’était le seul, toute personne censé comprendrait vite que le seul moyen pour sortir de cet enfer est la mort, partir d’un monde pour atterrir dans un autre peut être encore plus terrible que celui-ci, cependant des personnes censées c’est ce qui manquait ici. A présent tous ces fous se ressemblent les uns les autres, chaque esprit n’est pas si complexe et les réels personnes complexes il n’y en a que très peu, même si. Après tout la plupart des gens ici sont victime de schizophrénie, dédoublement de personnalité et tout le tralala, rien d’inhabituel ici, moi je suis à la recherche d’énigme, de personne que je n’arriverais pas à cerner, après tout on s’occupe comme on peut.
L’ambiance ici était toujours aussi sinistre et macabre, j’étais debout depuis déjà quelques heures, tout le monde semblait être réveillé, à présent il me serait impossible de me repérer précisément dans l’espace/temps, n’ayant plus aucun contact avec l’extérieur j’avais perdu tout mes repères depuis bien longtemps à défauts de m’en créer d’autre. Je passai la plupart du temps à l’intérieur, évitant de m’exposer aux rayons du soleil, ce qui explique mon teint pâle, je passais mes journées dans l’enceinte du bâtiment, la plupart du temps seul. J’étais toujours à la recherche de peut être une ou deux personnes saine d’esprits histoire de pouvoir construire un vrai dialogue et alimenter la conversation par diverses sujets, m’enfin fallait pas rêver on était dans un centre d’isolation pas à un séminaire. Aujourd’hui ressemblait à toutes les autres journées, des hurlements pouvaient se faire entendre d’un peu partout ; certaines personnes étaient plus agitées que d’autre et moi j’étais toujours dans la foule, me fondant dans la masse tout en observant ce qui m’entoure. En tout cas avec mes manières assez bizarres je n’avais pas de difficulté à me confondre avec les autres. J’avais besoin d’un peu de solitude, être constamment entouré de fou devenait assez agaçant et parfois je ressentais le besoin de m’isoler, d’être seul avec moi-même, pour se faire je me rendais toujours au même endroit : les douches. L’hygiène ne semblait pas être une priorité chez les membres ici et les douches étaient pour la plupart du temps vide me permettant ainsi de me ressourcer. Pour arriver en ces lieux je devais monter une multitude de marche et c’est donc rempli de bonne volonté que je me rendais vers les escaliers. Malheureusement une fois devant les marches je perdis toute ma bonne volonté et opta pour la solution la plus facile, l’ascenseur. Il se trouvait à côté de moi et bien qu’il semble vieux il avait l’air costaud pour transporter une seule personne. En montant dedans une femme vint me rejoindre et le prit également, j’espérais juste que ca ne soit pas une folle. A peine l’ascenseur monta de quelques mètres qu’il se bloqua d’un seul coup. J’aurais du m’en douter, ce genre d’incident allait automatiquement arriver, ainsi je me retrouvai coincé avec cette femme qui ne semblait pas très bavarde, il ne fallait pas compter sur moi pour engager la conversation. Je me contentai alors simplement de m’accroupir ,ce qui est ma façon de m’asseoir, tout en gardant mon calme attendant simplement que l’ascenseur redémarre.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok By Nessou =).
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Jason Crawford le Sam 19 Sep - 20:51, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Ven 18 Sep - 23:44
C’est un certains 26 juillet à Orlando que je vus le jour pour la première fois. Une date assez banal pour l’arrivé d’un enfant pas tellement spécial. La floride, je resta la bas durant de longues années, 17 ans précisément, la bas j’avais tout ce qu’un enfant pouvait désirer, des parents aimant se pliant en quatre pour mon petit bonheur principal, du soleil 24h/24, 7j/7. Mes parents n’étais pas spécialement riche, en vérité nous formions une famille assez modeste, ma mère faisait les ménages la nuit pour arrondir les fin de moi tandis que mon père se trouvait être le chef d’atelier d’une entreprise de mécanique qui n’était pas vraiment à son apogée. Je suis donc très loin d’être comme ceux qui sont né avec une cuillère en argent dans la bouche, néanmoins moi j’avais des parents que je voyais régulièrement. Pour couronner le tout j’étais un bébé assez capricieux, assez exigeant aussi des que je n’avais pas ce que je voulais je me mettais a taper un caprice pour rien, un bébé ça coûte chère c’est vrai surtout lorsqu’il est aussi exigeant et capricieux que moi je l’étais. Et pour arranger les choses j’étais aussi pleurnichard qu’exigeant, je peux vous dire que ma mère en a passé des nuits blanches à me bercer pour que je m’endorme, c’est dans ces moments la qu’on est fier d’avoir des parents aimants qui malgré vos défauts vous aime pour ce que vous êtes, je connais pas mal de parents qui m’aurais abandonné si ils avaient eut affaire à moi plus jeune. Je ne devais donc pas arranger les affaires de mes parents niveau financier. Durant 5 années j’étais le chouchou de mes parents, pourri gâté malgré leurs moyens assez faible j’étais le roi de leur monde, seulement un évènement vint troubler ma paisible vie de pacha. Ma mère tomba de nouveau enceinte et cette fois ci pas que d’un seul enfant, non de deux, des jumeaux. A partir de la rien n’allait plus être comme avant.
8 mois plus tard ma mère accoucha, oui 8 mois, ces deux enfants étaient des prématurés et ils arrivèrent plus tôt que prévu, déjà lorsqu’elle était enceinte mes parents portaient moins d’attention à cause qu’ils faisaient les préparatifs pour l’arrivée des deux petits ce qui à l’époque je ne comprenais pas étant donnée mon jeune âge. Malheureusement sur les deux enfants un fut malade, atteint de trisomie il ne vécu que 2 semaines tandis que le second jumeaux passa de nombreux mois à l’hôpital pour ne connaître le même sort que son frère. Ma mère elle fut inconsolable durant des mois et des mois, durant ces pénibles mois je voyais ma mère pleurer, chaque jours et moi bien évidemment je ne comprenais pas vraiment. C’est donc à l’âge de 5 ans que j’assista à mon premier enterrement, aujourd’hui encore ma mère a du mal à parler de ça moi pas vraiment car je n’ai aucun réel souvenir de cet enterrement, je me souviens simplement de ce frère à présent décédé lorsqu’il était dans les bras de sa mère. Rien n’était plus comme avant, mes parents me portaient beaucoup moins d’attention au détriment de mon frère qui lui était encore très fragile et une petite maladie bénigne pouvait lui être fatal, à la suite de cet évènement je dus donc acquérir une certaine autonomie pour laisser mes parents se concentrer pleinement sur mon petit frère, cela s’appelle le sens des priorités.
2 ans plus tard la famille Crawford pouvait compter une nouvelle membre, ma petite sœur Chelsea, à l’époque j’avais 8 ans. A cet âge la je comprenais déjà d’avantage ce qui m’entourais et j’avais quelques vagues souvenirs de la dernière grossesse de ma mère et j’avais peur qu’il arrive les mêmes complications que pour mes petits frères. C’est à partir de la que je changea radicalement de comportement, attirant de plus en plus de problèmes à mes parents à cause de bagarres à l’école je passa même par l’étape psychologue. Ce dernier en déduisit que j’exprimais ma crainte par l’intermédiaire de mes poings, à l’époque je trouvais ça complètement débile mais à présent en y réfléchissant bien ce n’était peut être pas si bête que ça comme conclusion. Plus les années passèrent et plus je devenais sensible, plus colérique, multipliant les bagarres à l’école et même à l’extérieur j’allais même à être l’élément déclencheur de certaines bagarreurs. Je fis quelques séjours en maison de correction, mes parents espéraient que cela me remette dans le droit chemin mais malheureusement c’était en vains. A mes 17 ans mes parents m’envoyèrent à New York, dans une brillante école ou la seule façon de réussir était d’être vigoureux dans son travail et irréprochable au niveau du comportement. Était ce réellement la meilleurs façon de me faire changer que de m’éloigner de ma famille.
Dernière édition par Jason Crawford le Sam 19 Sep - 20:47, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Ven 18 Sep - 23:50
J'aimerais savoir si il y aurait moyen qu'on me réserve le personnage quelques jours .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 0:12
je te réserve le personnage une semaine & valide ton code. Bienvenue parmis nous && bonne continuation pour ta fiche xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 0:14
Bienvenue =)
Loan j'ai du te doubler, j'ai validé le code du règlement x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 0:15
Welcome <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 0:15
Merci les filles .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 0:20
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 0:49
Merci Kate
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 2:15
Welcoummeeeee ^o^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 11:38
Bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 13:02
Ah, mon cher et tendre Taylor !
Bienvenue parmi nous ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 13:25
Merci bien les filles
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 13:27
bienvenue au beau Taylorrrrrrr bon jeu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 14:21
Merci .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 14:28
Bienvenue, on va voir ton temps desurvie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 14:31
HAN Il y a moi sur ton avatar *ressort comme si de rien n'etait *
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 14:33
Bienvenue !!!!!
Quand tu sera validée il me faudrait absolument un lien ... ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 14:35
j'dois être la seule à le trouver moche welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 14:42
Loan S. Barac a écrit:
HAN Il y a moi sur ton avatar *ressort comme si de rien n'etait *
Toi et tes petits pingouins !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 14:43
June D. Hathaway a écrit:
j'dois être la seule à le trouver moche welcome (:
Nan moi j'le trouve pas spécialement beau x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 14:47
Merci de cet accueil...spécial .
June = > j'en connais un qui va être content de voir ce que tu as dis xD.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 18:20
:dingo: Bienvenue frangin, t'as pas intérêt à me faire honte .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 19:49
Haha mais non voyons c'est pas du tout mon genre . Saviez vous que Gaël a porté des couches jusqu'à l'âge de 7 ans . nan j'déconne...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ici pour vous servir | Jason | Sam 19 Sep - 20:48
DP sorry.
J'ai terminé ma présentation, dsl pour l'histoire assez courte mais j'espère tout de même qu'elle vous plaira ^^.