Âge : 18 ans. Date & Lieu de naissance : 6 Mai 1991, Québec. Groupe : Studieux. UFR : UFR 8, Santé. Étude : Neurologie. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Mode? Non merci. Je ne suis pas du genre a lire les magazines afin de trouver de quoi m’habiller. Je marche, je regarde, puis j’achète. Rien de plus simple n’est-ce pas? Je prends ce qui me tombe sous la main et qui me parait joli. J’avoue que quelques fois je bave devant certaines tenues, mais je n’ai réellement pas le don par agencer les fringues. Certaines ont l’audace d’essayer, d’expérimenter. Tant mieux pour elles! Je ne suis pas comme ça. Mon physique étant déjà assez pas mal, je ne cherche pas non plus à ce que tout le monde me regarde. Un bon vieux jeans, un chandail chaud et une paire de claques, quoi de mieux? Confo et simple. Brune aux yeux bruns, parfois avec une touche de vert. Grande, mince… Je me trouve amplement belle, donc le maquillage est à rayer de la liste des corvées. Un peu d’eyeliner, de gloss et le tour est joué. Je me paie un luxe lorsque je sors, mais encore là je reste très simplette. Frisée par moment, les cheveux plats un autre temps, je ne sais jamais vraiment à l’avance. Tout ce que vous devez savoir, c’est que je considère mes cheveux comme le plus beau constituant de moi-même.
Caractère :
Extraordinaire? Laissez moi rire. Je suis la fille la plus banale du monde. Je suis timide avec les inconnus, du genre pommettes écarlates et sourire béat. Quoi de mieux pour faire des rencontres palpitantes? Lorsque je me balade, j’ai parfois de la difficulté à regarder droit devant moi. Je fuis les regards et essaie de me fondre le plus possible avec le reste du peuple. Lorsque je crois un mec craquant, je souhaite disparaître et perd tous mes moyens. C’est bête, vous pouvez pas savoir. Aux yeux des autres, je suis celle qui reste tranquillos dans son coin à écouter, observer et étudier. Banaaaaale je vous dit. Par contre, je suis toujours là pour les copines. Oreille attentive et épaule réconfortante, elles n’hésitent pas une seconde à venir me faire par de leurs problèmes. Muette comme une tombe tu es belle Kesley. Et lorsque c’est le temps de parler de mes problèmes, ya rien. Donc je rumine en silence sans quitter mon poste de ‘miss sourire’. Avec la gang, je suis spontanée, genre conneries par ci, conneries pas là. Tout ce qui sort de ma bouche parait drôle aux yeux de mes potes. J’aime faire rire et je ne m’en lasse pas. Je suis en quelque sorte le ‘toutou’. Toujours prêt à faire rire, à suivre et à m’amuser. Oh! Parce que derrière cette personne timide se cache une âme d’ado qui saute sur toutes les occasions de fêter. L’alcool, c’est bon. La sensation qui s’en suit, c’est encore mieux. L’effet de liberté, que cette prison de timidité s’envole. Alors là, ça c’est la vrai vie. Rencontres, danse, et rires à volonté.
Histoire :
Je suis née dans la ville de Québec de parents purement québécois. ( Cherchez pas à comprendre pourquoi j’ai ce nom, je sais pas non plus. ) Je parle français et j’ai appris l’anglais plus tard dans ma vie. Dooonc, depuis toute petite, j’habite dans un grand appartement au centre-ville. On peut qualifier mes parents de ‘riches’ . Mon père est propriétaire d’une grande compagnie et ma mère est cardiologue. Forcément, j’ai hérité de sa passion pour le corps humain. J’ai fréquenté plusieurs écoles publiques et privées, mes copains étaient sympas, j’avais de bonnes notes et j’étais miss modèle. Je suivais quelques cours de guitares même si je suis aussi nulle que quelqu’un qui ne s’y connais pas. Je faisais de l’équitation et avais même mon propre cheval. Boubou. J’ai fait beaucoup de parascolaire : Théâtre, impro, art plastique, hockey cossum… Le hockey a été l’activité qui m’a le plus marqué. C’est mon sport préféré et je suis toutes les parties du Canadien de Montréal. À l’âge de 16 ans, alors que je métrisais bien l’anglais, je suis partie en voyage à Ottawa. J’y ai habité quelques moi afin de me perfectionner avec cette seconde langue. Je peux maintenant me considérer comme bilingue, malgré cet accent étrange qui me suit partout comme une gomme en dessous d’une chaussure. C’est suite à ça que j’ai décidé d’aller faire mes études dans une des grandes universités des États-Unis. Ça fait un long moment déjà que je planifie le truc avec mes parents. Je veux faire carrière dans la neurologie et je compte bien y arriver pour ensuite retourner dans ma petite province chérie.
Signe(s) particulier(s) :
Un piercing au nombril & un tatouage dans le bas du dos.
Orientation Sexuelle :
Hétéro, nanas s’abstenir.
Citation favorite :
« Si les poules pondaient des haches, elles se fendraient le cul.»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Daphne. Âge : 15. Comment as-tu connu ce forum ? : Un top site. Ton avis (design, contexte, ...) : Superbe. Présence sur le forum : Quelques fois par jour. Autre(s) compte(s) ://. Exemple de RP :
Spoiler:
Malgré le bruit des détonations et des armes de mes hommes, les battements de mon cœur m’assourdissaient. La douleur qu’ils me provoquaient était, quand à elle, comparable à des coups de marteaux sur le crâne. Cette bien faible souffrance ne réussissait cependant pas à me déconcentrer. Mes yeux étaient rivés sur Andrew, celui qui devait donner le signal. Un simple geste de la main de sa part et j’étais déjà debout à appuyer sur la gâchette de mon AK-47. Pour l’instant, la situation n’était pas trop critique, mais j’aurais du me méfier de ce sifflement soudain. Le temps de me retourner, deux de mes soldats étaient atteints par un missile. Quelques longues secondes passèrent avant que la poussière ne retombe. Affolé et calme à la fois, je cessai le feu et couru à toute jambes vers les blessés. Je me jetai à genou près du plus jeune et appuyai mon index et mon majeur droits dans son coup, à l’endroit où passait la carotide. Plus de pouls. Tandis que je levais la tête pour constater le décès d’un autre de mes hommes, ce même sifflement strident me déchira les tympans. J’eus à peine le temps de hisser l’un des cadavres sur mon épaule qu’une explosion m’expédia quelques mètres plus loin. Déboussolé, j’essayai de me redresser. Une vive douleur me déchira les côtes et me cloua au sol. Assourdi par la détonation qui avait bien faillis m’arracher la vie, je n’entendis pas les cris affolés d’Andrew. Une nouvelle explosion, puis plus rien.
Ce fut cette atroce douleur aux côtes qui me réveilla. J’ouvris lentement les yeux, mais je fus tout de même ébloui par la clarté de la pièce. Peu à peu, je m’habituai à la lumière ambiante et pus examinai ce qui m’entourais. Mes prunelles glissèrent des néons jusqu’au plancher, de la porte jusqu’au bureau à ma gauche. Tout était si… blanc. Mon regard descendit doucement le long de mon corps, examinant mes bras, mon tronc puis mes jambes. Un unique et large pansement entourait ma taille, me convainquant que je n’étais pas dans le meilleur des états. Où suis-je? Me demandai-je intérieurement. T’es à l’hosto mon vieux, répondis une voix plus que clair. Fouillant la pièce du regard, je ne trouvai pas à qui appartenait cette voix drôlement familière.
- Qui est là?, soufflai-je, hésitant. - Je suis le Dr. Scavo. C’est moi qui m’occuperai de vous à partir de maintenant, s’exclama bruyamment l’homme chauve qui venait d’entrer dans la pièce.
Je le dévisageai craintivement. Un homme dans la cinquantaine, dégarni, bedonnant et souriant. Je n’avais surement rien à craindre de lui. Un gros nul, marmonna la même voix de tout à l’heure.
- Pardon?, demandai-je.
J’eus droit à un regard confus de la part du docteur. Ignorant ma question, il tripota quelques sacs suspendus à ce qui ressemblait à un porte-manteau et griffonna sur sa tablette.
- Que m’est-il arrivé? - Vous étiez en mission et une explosion vous a projeté contre un rocher. Vous vous êtes frappé la tête et cassé quatre côtes, expliqua le Dr. Scavo le plus naturellement du monde. Vous avez été victime d’un traumatisme crânien de catégorie moyenne, ce qui explique votre perte de conscience. Ça aurait pu être pire.
Étirant brusquement le bras, je passai la main sur ma tête et sentis, en effet, le tissu rugueux d’un pansement. Par contre, je ne me souvenais pas d’avoir été en mission où que ce soit. Avais-je perdu la mémoire? Sentant l’angoisse me serrer la gorge, j’attrapai le verre d’eau qui ornait le bureau et l’avalai d’un seul trait. Je le reposai doucement et levai un regard inquiet sur l’homme qui se trouvait toujours au pied du lit.
- Pourquoi n’ai-je aucun souvenir de cette mission? - Il arrive souvent que les gens soient victimes de perte de mémoire après un gros choc. Ne vous inquiétez pas, vous vous souviendrez de tout bien assez tôt.
Partant d’un rire bruyant comparable à celui d’un phoque, il s’approcha à nouveau des sacs suspendus. Il sortit une seringue d’une de ses poches de saros et injecta un liquide dans un de ces fameux sacs de plastique. Pour la première fois depuis mon réveil, je remarquai qu’ils étaient reliés à moi par de grosses aiguilles plantées à l’intérieur de mes coudes.
- Avec ça, vous pourrez dormir et arrêter de vous tourmenter, m’indiqua gentiment le docteur.
Je voulu protester, mais il avait déjà disparu. Tu vois que c’est un gros nul, s’exclama la voix inconnue. Mes paupières devenant rapidement de plus en plus lourdes, je décidai d’ignorer la remarque et de m’abandonner au sommeil.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kesley A. Ford. Ven 25 Sep - 3:01
Welcoumeeeee! ^o^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kesley A. Ford. Ven 25 Sep - 3:03
Mercii.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kesley A. Ford. Ven 25 Sep - 4:46
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kesley A. Ford. Ven 25 Sep - 6:11
Kesley A. Ford a écrit:
Mercii.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kesley A. Ford. Ven 25 Sep - 11:24
Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kesley A. Ford. Ven 25 Sep - 11:32
Bienvenue ici, Alors on ne poste pas autre part tant qu'on est pas validé(e) ^^ Ensuite niveau présentation j'ai édité ton code qui est bon ; par contre faudra résoudre le soucis des icônes et de le l'avatar qui s'affichent pas dans la présa. Et étoffer chaque partie parce que là c'est juste juste de mon côté =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kesley A. Ford. Ven 25 Sep - 12:27
bienvenueeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kesley A. Ford. Ven 25 Sep - 12:27
Bienvenue parmis nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kesley A. Ford. Ven 25 Sep - 13:02
Welcome =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kesley A. Ford. Ven 25 Sep - 16:33
Merci tout le monde. ^^ Désolée pour le message. (a) Donc je vais essayer pour les icônes, mais je sais vraiment pas pourquoi ils fonctionnent pas et je relonge dans la journée. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kesley A. Ford. Ven 25 Sep - 17:06
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kesley A. Ford. Ven 25 Sep - 18:32
J'ai arrangé pour tes icons et ton avatar tu avais laissé un espace entre [img] et le lien ^^ Bienvenue parmis nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kesley A. Ford. Ven 25 Sep - 18:57
Ohh, merci beaucoup.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kesley A. Ford. Sam 26 Sep - 23:05
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kesley A. Ford. Lun 19 Oct - 22:17
Désolée pour le retard Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les Tops Sites.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Kesley A. Ford.
Kesley A. Ford.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum