Sujet: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Sam 3 Oct - 16:36
« Luke Matthews » Feat. Alex Pettyfer
Âge : 19ans. Date & Lieu de naissance : 23 août, Miami, Floride. Groupe : Sportifs. UFR : 1. Étude : Lettres Classiques. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Luke est un beau garçon. Un très -très- beau garçon. Et personne ne pourra dire le contraire. Du haut de son mètre quatre-vingt cinq il fait fondre toutes les filles sur son passage. Et encore ce n'est rien comparé aux moments où il se trouve sur un terrain, ou même torse nu. Il est assez musclé mais sans que cela soit exagéré. Tout le reste de son corps est fuselé et tellement bien formé qu'il fait penser à une statue grecque. Mais bon, des beaux garçons ce n'est pas ce qui manque à New York. Le plus chez lui ? Ses magnifiques cheveux blonds, son adorables visage d'ange, son sublime sourire ... Il a également de très beaux yeux bleu océan et une bouche sensuelle à souhait. Il a tout pour plaire et il le sait. Evidemment il n'oublie pas de se mettre en valeur, car il prend soin de lui tout de même. Malgré son allure négligé, dans le genre étudiant chic mais débraillé, il fait assez attention aux vêtements qu'il met. Il les choisit avec soin et fait de son mieux pour les assortir. Il n'a pas vraiment de style propre, il est assez "touche à tout", tantôt sportif, tantôt poète torturer, il sait se donner un genre et maîtrise parfaitement bien l'attitude qui va avec.
Caractère :
Luke est un garçon assez indépendant. Il n'a pas besoin d'être toujours entouré, il arrive très bien à s'occuper seul. Par conséquent il n'aime pas qu'on soit 24h/24 collé à lui. Il a souvent besoin de faire un break. De rester seul. Cela peu paraître étrange mais il est comme ça. Luke est également un garçon très drôle. Il a toujours le mot pour faire rire et sait redonner le sourire au gens grâce à son humour. Il est très souriant et n'aime pas les gens triste. Il est très extraverti et aime faire de nouvelle rencontre. Amitié ou amour ? Pour lui faire des rencontres n'est pas exclusivement dans un but précis. Si une fille lui plait il l'aborde, mais si elle ne recherche que de l'amitié il s'en contente. C'est un garçon adorable et attachant quand on le connait. Mais si il ne vous aime pas il peut être vraiment odieux, arrogant et prétentieux. Il peu apparaitre comme un tas de muscle imbu de sa personne qui ne pense qu'à lui et se fiche totalement des autres. Mais se n'est pas le cas. Il ne faut pas le cherche c'est tout.
Histoire :
• This is the first day of my life, I swear I was born right in the doorway.
Luke Matthews a vu le jour en pleine canicule. Le 23 Août 1990, dans une grande villa en bord de mer à Miami. Sa mère accoucha, à domicile, de deux magnifiques garçons, mais seul l'un survécu. Ce fut Luke. Le petit Jake mourut deux heures après sa naissance, d'une inssuffisance cardiaque. Sa mère culpabilisa et fut persuadé d'avoir tué son enfant, car elle n'était pas aller à l'hôpital mais avait préféré accoucher chez elle. Alors ayant peur qu'il arrive malheur à son petit Luke elle passa son enfance à le protéger de tout. Allant même parfois jusqu'à l'interdire de s'amuser avec ses amis pour qu'il ne se fasse pas mal. Son père fut rapidement exaspéré de se comportement et décida de changer les choses, car il voyait que son fils commençait à avoir peur de tout et n'importe quoi.
•Now I don't know where I am, I don't know where I've been, but I know where I want to go
A 15 ans Luke n'était plus le jeune garçon peureux qu'il était à 7. Il n'avait peur de rien et son but le plus profond était de rendre ses parents fous de rage. C'était un adolescent rebelle, qui n'aimait pas qu'on le traite comme un enfant, il n'hésitait pas à répondre à ses parents. Et devenait facilement irritable à leur contact. Ses journées, il les passait dehors avec ses amis ou bien enfermé dans sa chambre collé à son ordinateur ou à sa console de jeux. La mère de Luke se faisait de plus en plus de soucis pour son fils qui ne travaillé plus à l'école. Ses résultats étaient en baisse, alors qu'il était si intelligent ... Mais un jour on se sait pas comment ni pourquoi, il changea du tout au tout. Il devient même gentil et serviable. Ses notes augmentairent subitement. Et tout redevint normal. Luke n'eu pas une illumination. Il avait juste découvert qui il voulait être. Il avait commencé à écrire à propos de sa vie, mais aussi sur des sujets complètement différents. Cela lui permettait de savoir où il en était. Ça le rendait heureux. Il commença aussi à lire des livres, beaucoup de livres. Généralement de grands auteurs. Grâce à cette nouvelle passion il su se contenter de sa vie, mais aussi se plonger dans un autre monde quand il le souhaitait.
• Just a city boy livin' in a magnificient world.
Depuis deux ans maintenant Luke vit à New York dans un très bel appartement de Manhattan. Son père dirige un très grande société d'import-export et sa famille est devenue riche. Luke s'est également trouvé une seconde passion. Le sport. A présent c'est un grand sportif. Il ne peut pas passer un jour sans aller courir. Pour l'instant il n'a pas de sport favoris et ne fait partit d'aucune équipe. Mais il compte bien trouver une discipline spécifique dans l'université.
Signe(s) particulier(s) :
Il a un tatouage dans le cou. Un rond qui n'a aucune signification et qui s'est fait sur un coup de tête.
Orientation Sexuelle :
Luke est un hétéro, un vrai ! Pas d'ambiguïté possible.
Citation favorite :
« La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux. » •Henry de Montherlant
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Tom. Âge : 15ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Par une amie. Ton avis (design, contexte, ...) : Vraiment exceptionnel. =) Présence sur le forum : Aussi souvent que possible, généralement tous les jours. Autre(s) compte(s) : Aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
Ambre jeta un regard noir au jeune homme devant elle qui était trop occupé à draguer une minette, plutôt que de la laisser passer. Devant l’air furieux d’Ambre, il se décala, mais avec un petit air blasé qui la fit froncer le nez. Si elle le recroisait celui-là, il entendrait parler du pays ! Tout ceux qui la connaissait savaient qu’on ne devait pas énerver Ambre, en particulier lorsqu’elle avait faim. La jeune femme dépassa le garçon, sans un autre regard en sa direction. Elle se dirigea vers le Resto U, la faim lui tiraillant le ventre. Lorsqu’elle entra, elle crut à une blague. C’était blindé de chez blindé. Quelle poisse !
Ambre se rangea dans la file, l’air blasé. Sa journée ne débutait vraiment pas bien. Déjà ce matin, elle s’était réveillée avec la gueule de bois. Elle s’était rendue à son cours de théâtre dans le coltard et avait donc complètement foiré les exercices que son professeur lui avait demandé de faire. Puis, elle était allée en cours et s’était mortellement ennuyé. Et maintenant, crevant de faim, elle devait patiemment attendre pour accéder à la nourriture. Un gloussement la fit se retourner. Derrière elle se trouvait le jeune homme et sa nouvelle proie. C’est évidemment elle qui venait de pousser ce stupide gloussement. Ambre arqua un sourcil avant de leur tourner le dos. Les jeunes étaient pitoyables. Les gloussements ne cessaient pas et Ambre se sentait bouillir. Elle priait pour que la file avance vite, sinon elle risquait de craquer.
Cinq minutes plus tard, cinq minutes de supplice. Ambre avait les poings serrés pour se retenir de se retourner. Elle arriva au bout de la file et prit un plateau. Elle y déposa à manger et se dépêcha de payer. Elle soupira. Maintenant, il fallait trouver une place. Ses yeux balayèrent la grande salle. Elle avisa une place de libre, à une table bondée. Cela ne la dérangeait pas de manger seule. Tout sauf deux minutes de plus en compagnie de la « glousseuse ». Elle accéléra le pas et déposa son plateau sur la table. Elle poussa un long soupir. Les gloussements tintaient encore dans sa tête. Elle secoua la tête pour essayer de se concentrer sur autre chose : la nourriture.
Les autres personnes à sa table discutaient. Enfin, Ambre les entendait parler, elle supposa donc qu’ils étaient tous amis. Elle ne faisait pas trop attention aux autres lorsqu’elle avait faim. Le reste du temps, c’était une fine observatrice. Elle se servait de ce qu’elle voyait pour pouvoir s’inspirer de gens réels lorsqu’elle jouait. Mais là, l’important était de ne pas mourir de faim ou de ne pas faire une crise hypoglycémique. Elle entama son entrée, retrouvant peu à peu son calme. Mais Ambre mettait toujours beaucoup de temps à se calmer. Elle était bien trop excessive pour recouvrer son calme en deux minutes. Elle ruminait souvent plusieurs jours avant d’oublier un incident.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Luke Matthews le Dim 4 Oct - 11:39, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Sam 3 Oct - 16:45
Welcome (: Ton IP me donne un autre compte (a) une explication ?
Sinon ALEX :hot:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Sam 3 Oct - 16:46
Oui, on est deux pour un seul ordinateur =/ ! C'est assez embêtant ...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Sam 3 Oct - 17:08
Argh ! Alex :bave:
Je veux & exige un lien quand tu sera validé !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Sam 3 Oct - 17:13
Pas de problème ! =) Mais comme tu l'as dis il faut que je sois validé ! :^^:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Sam 3 Oct - 17:14
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Sam 3 Oct - 17:16
Si vous êtes deux sur le forum et que vous avez le même ordi, c'est normal que vous avez la même adresse IP, moi j'ai eu le même soucis à mon inscription car j'étais sur l'ordinateur du CDI de mon lycée et l'adresse IP était la même que celle d'un autre perso ! Mais bon, si tu peux prouver que tu n'es pas en double compte, ça devrait aller.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Sam 3 Oct - 17:19
Eléonore J. Albadron a écrit:
Si vous êtes deux sur le forum et que vous avez le même ordi, c'est normal que vous avez la même adresse IP, moi j'ai eu le même soucis à mon inscription car j'étais sur l'ordinateur du CDI de mon lycée et l'adresse IP était la même que celle d'un autre perso ! Mais bon, si tu peux prouver que tu n'es pas en double compte, ça devrait aller.
Merci, mais on le savait déjà...
Bon, ce n'est pas la première fois et sans doute pas la dernière que ça arrive... Mais qu'est ce que vous avez tous à ramener vos frères et sœurs ? XD Comme toujours, nous te laissons donc le bénéfice du doute pour remplir ta fiche, puis nous aviserons.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Sam 3 Oct - 18:02
Bienvenue! JE VEUX UN LIEN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Sam 3 Oct - 18:03
=)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Sam 3 Oct - 18:08
Je prends ça pour un oui ? (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Sam 3 Oct - 18:45
Yep !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Sam 3 Oct - 18:46
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Sam 3 Oct - 19:43
Han je viens juste de regarder un film avec Alex
Bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Sam 3 Oct - 22:53
Bienvenue le meilleure pote (h)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Sam 3 Oct - 23:19
Bievenue parmis nous! Quel joli avatar ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Dim 4 Oct - 1:50
Welcome ^^ Alex
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Dim 4 Oct - 11:41
Voilà j'ai enfin terminé ma fiche !
=)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Dim 4 Oct - 18:36
Pour moi niveau caractère il manque trois lignes Et j'édite ton code qui est bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Sam 10 Oct - 0:19
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Sam 10 Oct - 12:39
Alex Bienvenue Il me faudra un lien (a) en plus Miami quoi (l)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Sam 10 Oct - 12:47
Ah, Alex ♥ Bienvenue (: Je veux et j'exige un lien dès que tu seras validé (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%} Lun 19 Oct - 22:21
Désolée pour le retard Validé (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les Tops Sites.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%}
LUKE, A PLAYER, BUT HE LIKE THAT ! {100%}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum