Jessica a un physique plutôt avantageux mais pas non plus exceptionnel. Evidemment, quand elle est dans le sillage, tout le monde a les yeux braqués sur elle. En effet, elle jouit d'une beauté naturelle : elle possède de longs cheveux blond cendré, des yeux marron clair à en faire chavirer plus d'un, de longs cils fins particulièrement féminins, ainsi que, le meilleur pour la fin, une silhouette de rêve. Elle n'est ni trop maigre, ni trop enveloppée. Jessica est également une de ces personnes qui peut manger autant qu'elle veut sans pour autant prendre plusieurs kilos, la veinarde. Sa poitrine, pourtant pas imposante, attire étrangement les regards de bon nombre de garçons, et la plupart du temps, ce sont des playboys qui ne cherchent qu'un coup d'une nuit. Ayant conscience de son charme naturel (sans se vanter), Jessica évite de porter des tenues trop décolletées, car elle ne souhaite pas qu'on la prenne pour une prostituée, ni que certains pervers soient tentés d'abuser d'elle. En revanche, elle trouve ses jambes un peu trop fines et ne comprend pas pourquoi. Même si elle est végétarienne, elle se nourrit de manière saine et équilibrée afin de garder un poids idéal. Côté vestimentaire, elle prend bien soin de son corps afin de ne jamais ressembler à ces filles "passe-partout" qui sont toutes des sosies tellement leur silhouette est mal entretenue. Elle ne met que très peu de vêtements voyants, préférant le noir aux couleurs flashies. Enfin, elle n'utilise pas trop de maquillage, jugeant ces artifices vraiment trop superflus.
Caractère :
Jessica aime qu'on la regarde. Elle aime se sentir populaire, car c'est justement ce qu'elle est. Si elle ne l'était pas, elle serait surement une personne basique, à qui personne ne s'intéresserait (hors mis les geeks du club d'échecs, mais cela sont vraiment, mais alors vraiment facultatifs). Grâce à sa beauté croissante de jour en jours, elle peut se permettre d'être odieuse, d'emmerder les gens et dire "fuck" à tout le monde. Mais ce n'est pas vraiment ce qu'elle fait. Non, son genre à elle, c'est plus de faire attention à sa ligne, de participer aux oeuvres de charité et gaspiller son argent dans des boutiques de luxe. Oui, elle aime le shopping et est donc une de ces pimbêches superficielles qui sont là à dire " Oh mon dieu, je viens de casser mon ongle ". Elle est très sociable et aime faire de nouvelles connaissances, et ces dernières ont souvent lieu dans des soirées plutôt arrosées comme dans les séries à la Gossip Girl. Car oui, ce n'est pas seulement à la télévision que ces fêtes gigantesques existent, c'est bien réel. Parallèlement, elle a tendance à se laisser un peu aller quand tout va mal et se laisse volontiers tenter par un ou plusieurs verres d'alcool. Elle n'y est pas accro et ne compte pas le devenir (en tout cas, pas dans l'immédiat ^^) mais elle peut facilement abuser des coupes de champagne. A noter, elle ne se la pète pas, elle se considère comme égale aux autres et ne se croit en aucun cas supérieure, et surtout pas à cause de son compte en banque plutôt bien rempli. Comme tout le monde, elle a des défauts dominants et le sien est sa superficialité. Par contre, elle n'est pas du genre à snober les intellos de la classe ou les personnes "sans-amis-fixes". Non, elle a même tendance à aller vers les autres et à engager la conversation, joviale comme elle est. Malgré tout, elle possède un grand défaut : elle n'est jamais stable dans les relations amoureuses. Depuis qu'elle est avec Michael, elle semble s'être un peu assagie mais habituellement, elle sort avec un type du style playboy durant une semaine puis le trompe avec un autre gars sportif aux muscles d'acier. Et en ce moment, elle ne sait pas vraiment quoi faire avec Michael...
Histoire :
Née dans une grande famille aristocratique new-yorkaise, Jessica a toujours trouvé ce monde hypocrite et rempli de faux sourires mais elle se disait que cela n'était pas une majorité et que beaucoup de personnes avaient un bon fond, et pensait en faire partie. Étant la plus jeune de ses deux frères (appelées par ordre de naissance Brian et Aleck), elle a toujours été sous pression. Ils étaient tout simplement parfaits dans tout ce qu’ils entreprenaient, et elle ne pouvait pas faire moins bien. Sauf que contrairement à eux, elle n’était pas naturellement douée et intelligente. Elle devait se donner à 200% pour que son père soit fier d'elle car oui, son père comptait vraiment beaucoup à ses yeux mais surtout l'opinion qu'il avait d'elle. Elle se fichait de l'avis des autres et voulait seulement et simplement faire plaisir à son cher papa.Voilà pourquoi Jessy est aussi déterminée aujourd’hui. Étant la cadette, ce n’est pas elle qui va reprendre l’entreprise familiale ; elle peut alors choisir ce qu’elle veut faire plus tard. Et son choix s’est déjà fixé il y a une dizaine d’années : Elle sera médecin, c’est certain. Elle rêve de faire ce métier pour sauver les gens et les aider au quotidien, que ce soit pour une sale toux ou bien une grave blessure. Étant plutôt grande, elle a commencé à figurer sur des podiums en tant que mannequin. Plusieurs marques lui ont demandé de devenir leur égérie mais elle refusa, ne voulant pas tomber dans les clichés ambiants à la Kate Moss droguée à la cocaïne. Au début par obligation, mais elle a fini par céder à l'adoration qu'on lui portait et s’est révélée très charismatique. Elle a aussi très tôt appris à jouer du piano. Pourquoi ? Son père. Oui, encore et toujours son fichu papa. Or, maintenant, la jolie blonde ne se laisse plus faire et même si elle ne se montrera jamais violente ou autre contre son père, elle refuse catégoriquement de prendre part à ce monde qu’est l’aristocratie. Les grandes réceptions, ça sera sans elle ! Jessica aurait préféré venir d’une famille normale et aimante, plutôt qu’avoir de l’argent et des parents occupés en permanence, même si avoir de l'argent ne la dérange pas du tout (bien au contraire, héhé).
Signe(s) particulier(s) :
Jessica est végétarienne. Elle considère les animaux comme les êtres humains et ne comprend absolument pas la maltraitance de certaines espèces et la fabrication de la fourrure.
Orientation Sexuelle :
Jessica est 100% hétérosexuelle. Elle aime vraiment les hommes et toutes les choses qui vont avec. Malgré tout, l'alcool aidant beaucoup, il peut lui arriver d'embrasser une fille.
Citation favorite :
« Il n'y a pas de génie, sans un grain de folie ! » , par Voltaire
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Flow Âge : 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Par une amie Ton avis (design, contexte, ...) : Design vraiment superbe. Absolument rien à dire de ce côté-là. En revanche, le contexte est plutôt cliché mais j'aime ce genre-là . Présence sur le forum : Autant que possible (tous les soirs environ) Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP :
Spoiler:
Elle passa d'abord ses mains à sa bouche, vraiment choquée par la scène qui s'affichait sous ses yeux. Evidemment, par le passé, Violet avait déjà vu des corps. Un de ses plus proches amis, maintenant décédé, travaillait dans une des nombreuses morgues de la ville. Oui, c'était difficile à croire qu'il y est plusieurs endroits funéraires de la sorte dans une même métropole, pourtant c'était le cas. Et c'était d'autant plus difficile à croire que la jolie blondinette avait déjà touché un mort, voire même plusieurs. Quand sa grand-mère succomba à son cancer du poumon, il y eut une cérémonie organisée en son honneur : ce que l'on appelle les funérailles. Justement, lors de ces funérailles, la jeune femme, qui était encore une adolescente, avait touché le cadavre de son aînée, en prenant soin de toute évidence de ne pas abîmer ses vêtements d'une teinte sombre. La mort ne lui faisait pas peur, au contraire. Si jamais elle avait dû choisir, quand le déluge est arrivé, entre mourrir ou vivre, elle aurait certainement opté pour la mort. Comme ça, elle n'aurait pas à endurer cette horrible scène funèbre ni à subir le même quotidien enfermé dans un même endroit immense avec des personnes qu'elle n'aimait pas forcément. Bref, passons. Après tout, la mort est un sujet tabou, n'est-ce pas ?! Sur ce, ne nous attardons pas sur ceci. En arrivant et en prononçant machinalement quelques mots, Violet parut d'abord dégoûtée puis surtout étonnée car une autre personne trônait dans la pièce : une jeune femme aux longs cheveux châtains qu'elle avait croisé auparavant, surement dans les vastes couloirs du complexe hôtelier.
Bien qu'elle ne connaissait pas du tout la brunette, Violet paraissant méfiante à son égard. Après tout, on ne peut pas avoir confiance en une personne dont on ne connaît presque rien de son identité, surtout quand la dite personne se trouve dans une pièce sombre où un cadavre prône sur le sol froid. C'était insensé. Tout ce qui se passait depuis le déluge était insensé. Rien n'aurait dû se passer de la sort, absolument rien... Un coup de nostalgie se passa dans la tête de la blondinette, songeant encore à son ancienne vie, une énième fois. Même la notion de temps était perdue. De même que la notion de lieu, car maintenant que toute la ville était envahie par la glace, on n'était plus vraiment sur de ce qui se tramait à l'extérieur. Il fallait juste faire une chose maintenant : tourner la page. Violet et tous les survivants se devaient d'être réaliste : le monde qu'ils avaient tous connu n'existait plus, il faisait désormais partie intégrante du passé et rien ni personne ne pourrait changer la donne.
Violet s'était donc approchée de la jeune femme, qui d'après sa mémoire se prénommait Heaven. Celle-ci venait juste de s'accroupir au plus proche du défunt, passant une main fragile sur son cou. A l'instant où ses doigts venaient de frôler la peau glacée de l'homme mort, Heaven se recula à vive allure, sortant par la même occasion de la pièce. La brunette s'adossa contre la paroi murale la plus proche et se laissa descendre totalement contre le carrelage avant d'enfouir sa tête entre ses genous. Certes, ce qu'elle venait de faire était très éprouvant pour quelqu'un qui n'avait jamais vu ni touché de cadavres mais cela n'en restait pas moins qu'un moment à passer, pas de quoi se mettre dans un tel état. Néanmois, la blonde comprenait le point de vue de l'autre fille. Pendant que celle-ci essuyer les larmes perlant au bord de ses yeux, Violet lui fit un sourire.
" Ne t'inquiètes pas, je comprends tout à fait... "
Elle lui tendit une main, voulant l'aider à se relever afin qu'elle puisse peut être trouver une solution à propos de ce fichu cadavre.
" Ouaip', moi c'est bien Violet. Et je pense que tu t'appelles Heaven... Tu ne crois pas, qu'on... ferait mieux d'alerter quelqu'un ?! A propos de ce gars-là ?! "
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY KIM
Fiche terminée : le 30/09/09 à 15h34
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Jessica Wilson le Mer 30 Sep - 17:30, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessica , popular &. really stereotyped [Copié/Collé du prédéfini !] Mer 30 Sep - 15:49
Welcome here (: *wha deux jessica *
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessica , popular &. really stereotyped [Copié/Collé du prédéfini !] Mer 30 Sep - 15:53
Merci =). Ouaip', deux Jessica mais il en restera une (moi, j'espère :p )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessica , popular &. really stereotyped [Copié/Collé du prédéfini !] Mer 30 Sep - 16:12
Bienvenue parmis nous <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessica , popular &. really stereotyped [Copié/Collé du prédéfini !] Mer 30 Sep - 16:35
Voilà, je pense avoir terminé =D.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessica , popular &. really stereotyped [Copié/Collé du prédéfini !] Mer 30 Sep - 17:18
Jessica! Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessica , popular &. really stereotyped [Copié/Collé du prédéfini !] Mer 30 Sep - 17:20
Haaa merci , à vous deux En espérant être rapidement validée xD. [Mais déjà, Michael, je peux te dire que la longueur de tes sujets m'impressionne beaucoup ]
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessica , popular &. really stereotyped [Copié/Collé du prédéfini !] Mer 30 Sep - 17:21
Niveau lignes pour la partie physique & caractère c'est juste ; étoffe ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessica , popular &. really stereotyped [Copié/Collé du prédéfini !] Mer 30 Sep - 17:32
J'ai rajouté quelques lignes, j'espère que cela suffira =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessica , popular &. really stereotyped [Copié/Collé du prédéfini !] Mer 30 Sep - 18:27
Ahh oui j'ai remarqué que t'avais quasi copier/coller le résumé de la story que j'ai tapé :chut: Fin après je sais pas si c'est permis ou non, j'dis ça juste comme ça^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessica , popular &. really stereotyped [Copié/Collé du prédéfini !] Mer 30 Sep - 18:32
Oui, je sais xD. Bah en fait, je trouvais ça plutôt bien écrit et je ne voyais pas vraiment quoi dire de plus. Après tout, c'est le personnage que tu as imaginé donc je me voyais mal rajouté trop de détails qui ne t'auraient peut être pas plu. Mais ouaip', j'ai un peu retouché certaines choses =P
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessica , popular &. really stereotyped [Copié/Collé du prédéfini !] Mer 30 Sep - 19:24
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessica , popular &. really stereotyped [Copié/Collé du prédéfini !] Mer 30 Sep - 19:26
Haaaaaaan merci =D. [Kristen Bell ♥]
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessica , popular &. really stereotyped [Copié/Collé du prédéfini !] Mer 30 Sep - 19:29
Jessica Wilson a écrit:
Oui, je sais xD. Bah en fait, je trouvais ça plutôt bien écrit et je ne voyais pas vraiment quoi dire de plus. Après tout, c'est le personnage que tu as imaginé donc je me voyais mal rajouté trop de détails qui ne t'auraient peut être pas plu. Mais ouaip', j'ai un peu retouché certaines choses =P
Bah faut tout refaire soi même y en a qui arrivent bien à faire plus d'un post complet pour l'histoire donc j'pense que tu peux faire quelque chose à ta façon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jessica , popular &. really stereotyped [Copié/Collé du prédéfini !] Sam 10 Oct - 0:18
Bienvenue!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Jessica , popular &. really stereotyped [Copié/Collé du prédéfini !]
Jessica , popular &. really stereotyped [Copié/Collé du prédéfini !]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum