-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

« My Name is Jaimie, & You? » [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« My Name is Jaimie, & You? » [U.C] Empty
MessageSujet: « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] EmptyLun 2 Nov - 22:40






« Jaimie Summers »
Feat. Katy Perry

Âge : 23 ans
Date & Lieu de naissance : May, 29th & Texas
Groupe : Rebels
UFR : UFR11
Étude : Stylisme
Prédéfini ou Inventé : PV




Sweet about me :
« My Name is Jaimie, & You? » [U.C] 2w4mu01 « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] Dlnbqp « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] 21902925

« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :

    -Mais arrête de me prendre en photo M'man! Je suis moche, tu gâches ta pellicule!
    -Ma chérie?! Qu'est-ce qui te fait croire ça?
    -Regarde moi! Je suis grosse! J'ai des yeux globuleux!
    -Mais tu es juste un peu rondelette, tu es encore un bébé!
    -Non, je suis grosse et j'ai 14 ans, et je suis une baleine. C'est papa qui l'a dit!

    Jaimie ne s'est jamais trouvé jolie, jusqu'à l'âge de 14 ans elle était grosse, elle pesait en moyenne 15 kg de plus que ses amies, et cette situation la faisait énormément souffrir. Qui aurait pu le croire? Une fille aussi jolie aujourd'hui. Elle a décidé de se prendre en main l'été de ses 14 ans, alors qu'elle passait les vacances chez une de ses cousines magnifique, blonde et tout ce qui va avec. Elle la regardait se mettre en maillot de bain sans aucune gène et salivait devant son ventre plat. Jaimie ne supportait plus son reflet dans le miroir, alors elle arrêta tout simplement de manger. C'était aussi simple que ça pour elle. Deux mois chez cette cousine et elle perdu les kilos qu'elle avait en trop. Mais elle n'arrêta tout de même son régime extrême, qui la faisait fondre de jours en jours. A la fin de l'été elle était méconnaissable. Elle était mince, grande et elle se sentait plus jolie qu'avant. Lorsqu'elle rentra chez elle sa mère sembla horrifiée, mais son père la félicita de s'être reprise en main. Elle continua à perdre du poids durant de longs mois jusqu'à ce qu'elle doive se rendre à l'hôpital. Aujourd'hui il lui reste encore quelques séquelles physique de son anorexie, mais rien de bien voyant car au fil du temps elle a réussit à vaincre la maladie et à reprendre une masse corporelle normale.
    Jaimie est le genre de fille adorable qu'on a envie de serrer dans ses bras. Elle inspire la douceur avec un brin de folie qui est sans doute du à ses tenues parfois très originales.
    La première chose que l'on remarque chez elle se sont ses magnifiques yeux bleus. Il est vrai qu'il n'est pas rare de croisé une paire d'yeux azurs dans la rue mais ceux de Jaimie sont particulièrement beau. Son regard est profond, perçant mais doux à la fois. Il y a une pointe d'innocence dans ses iris et en même temps de folie dans ses pupilles dilatées. La seconde chose que l'ont voit c'est son sourire. Elle dégage une énergie positive inimaginable lorsque ses lèvres rosées et pulpeuses se retroussent et découvrent ses dents blanches. Ses cheveux noirs lui donnent un air de blanche neige et en même temps mystérieux. Jaimie n'a pas une beauté froide, elle semble joviale et extravertie.


Caractère :
    -Prends les choses aux sérieux pour une fois! Tu prends tout à la légère! Tu n'es jamais à la maison et tu ne travailles jamais! Tu vas rater ta vie!
    -Eh bien comme tu le dis c'est MA vie! Et j'en fais ce que je veux.
    -Tant que tu vivras sous ce toit jeune fille tu devras nous obéir!
    -Bon, si c'est comme ça je casse!
    -Tu n'as que 17 ans, tu crois aller où comme ça? Repose ce manteau!
    -Mais ferme là!
    -Tu vois comment tu me parles? Tes amis ont une mauvaise influence sur toi! Avant tu n'étais pas comme ça.
    -Avant j'étais grosse, moche, j'avais une famille de merde et j'avais pas d'amis! Maintenant je suis plutôt jolie, mince et j'ai pleins de potes! Mais j'ai toujours une famille de merde!
    -Parles autrement sinon tu vas t'en prendre une!
    -Tu n'oserais pas!
    -Eh bien si ... Voilà
    -Putain! Enfoiré! Tu viens de me foutre une baffe?!
    -Monte dans ta chambre immédiatement!
    -Non, va te faire foutre! Je m'en vais!!
    -JAIMIE REVIENS!

    Jaimie n'a jamais été très obéissante mais à partir de sa crise d'adolescence ce fut encore pire. Elle n'en faisait qu'à sa tête, et se mettait dans des situations plutôt périlleuse. Mais elle a toujours su retomber sur ses pattes, et tout arranger. C'est une jeune fille pleines de ressources, qui sait ce qu'elle veut, mais qui malgré tout est un peu perdue. Car Jaimie est comme ça: En apparence c'est une femme sûre d'elle et ambitieuse mais en réalité ce n'est qu'une fillette effrayée qui se cache derrière un masque. Elle ne supporte pas d'être seule et de se retrouver face à elle même. C'est donc pour cela qu'elle passe ses soirées avec divers garçons. Jaimie est en quelques sortes lâche. Elle n'assume pas qui elle est vraiment, elle accroche un sourire à son visage et ses soucis sont censés s'être envolés. Mais la vérité c'est qu'elle est rongée de l'intérieur par la tristesse, et même si elle a toujours su le cacher il lui arrive d'exploser. Elle se met dans des colères noires pour des raisons parfois futiles et elle devient hors de contrôle. Jaimie aime la provocation, surtout verbale, elle a de la répartie. C'est aussi une jeune fille très sympathique et extravertie, mais lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un elle n'hésite pas à lui dire. Car la sincérité est aussi une des qualités de la jeune fille. Même si elle ment à son propos elle ne cache pas ses opinions. Ayant été fêtarde elle a beaucoup touché à l'alcool et à la drogue, Jaimie est irresponsable et immature. Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, et elle n'aime pas non plus qu'on la prenne de haut. Jaimie a un caractère assez complexe. Étant lunatique son attitude peut changer du tout au tout en peu de temps.

Histoire :

    January, 25th 2007
    « Jaimie approcha lentement de l'arbre, un vieux pneu pendouillait au bout d'une corde. Elle s'y agrippa comme si c'était une bouée en pleine mer. Les larmes ruisselaient le long de ses joues pâles. Elle se releva brusquement et hurla à en perdre le souffle. Un oiseau s'envola, une feuille tomba. Elle regarda derrière elle. Sa voiture était remplie de valises. Aujourd'hui elle partait définitivement de Tulia, son village natal dans l'État du Texas. »

    May, 29th 1986
    Mme Summers eut ses premières contraction au beau milieu de la nuit. Il lui fallut plusieurs heures pour atteindre l'hôpital le plus proche qui ne se trouvait évidemment pas dans le minuscule village de Tulia. Les heures de voiture qu'elle dut endurer furent terribles. Elle finit par s'évanouir de douleur dans le hall des urgences de l'hôpital. On l'a prit immédiatement en main car le travail avait déjà débuté. La jeune femme n'avait jamais souffert autant, elle avait refusé la péridurale (à cause de convictions personnelles assez étranges), et elle hurlait de douleur. Une fois que Jaimie fut née elle la regarda à peine. Donner la vie c'était bien jolie, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une certaine rancœur envers sa fille, la source de ses souffrances. Bien sûr la fatigue, la douleur, tout cela passerait, mais elle avait eut tellement mal que dès qu'elle apercevait sa fille elle avait un pincement au cœur.

    Childhood
    Quelques temps après la naissance de Jaimie, Mme Summers tomba à nouveau enceinte. Elle accoucha d'une autre fille à peine deux ans après Jaimie. La fillette fut fille unique simplement quelques mois, quelques moi où elle eut pour la première et dernière fois toutes l'attention de ses parents. Après Alice est née, et Mme Summers ne faisait que s'occuper d'elle, tout le temps. Jaimie était délaissée, elle déambulait seule dans la maison, dans le jardin, elle commençait à peine à parler, et personne n'écouta ses premiers mots. Après Alice il y eut Lucas, le premier garçon de la famille. Ce fut une joie pour ses parents. Bien sûr Jaimie était encore abandonnée. Mme Summers était submergée par ses deux nouveaux-nés, et Mr Summers était pasteur. Il n'avait pas le temps de s'occuper de sa famille. La fillette avait à peine six ans et elle devait déjà se débrouiller seule. Alors pour combler ce manque Jaimie mangeait. Elle mangeait tout et surtout n'importe quoi. Elle grossissait à vu d'œil, elle devait subir les moqueries de ses camarades de classe qui la traitaient de goinfre, de baleine et j'en passe. Et lorsqu'elle rentrait seule le soir, elle trouvait chez elle pour seul refuge que le placard à gâteau.

    Teenage years
    -Janice, c'est ça ton nom?
    -Non, c'est Jaimie...
    -On s'en fout! T'as quel âge Janice?
    -C'est Jaimie... j'ai 15 ans.
    -Ouah 15 ans! T'es encore un bébé. Prends cette pilule et bois ce verre de Vodka, tu vas a-do-rer!
    -Euh, mais c'est quoi? Des médocs?
    -Encore mieux, tu prends ça où tu te casses. Choisis!
    -Bon okay, ça peut pas me faire de mal.
    -Ahaha, ouais c'est clair. Elle est mignonne.

    Jaimie se réveilla le lendemain matin allongée au bord d'un lac, à moitié nue, et ne se souvenant de presque rien. Sauf d'une certaine pilule rose et d'un petit verre de Vodka. Courageusement, elle avait ramassé ses affaires dispersée au bord de l'eau. Et elle était rentrée chez elle comme si de rien était. Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé, elle ne voulait pas le savoir, et elle ne le saurait jamais. C'était tout. Avec une famille aussi pratiquante que la sienne, elle ne pouvait pas se permettre de se confier à qui que ce soit. L'histoire s'ébruiterait et ses parents la virerait de la maison familiale. Alors elle avait du être forte. Mais une jeune fille d'à peine 16 ans a du mal à tenir le coup alors elle commença à noyer son malheur dans l'alcool et la drogue. Elle faisait n'importe quoi de sa vie, de sa santé et même de sa scolarité. Ses parents commencèrent à sévir pour que Jaimie se reprenne mais rien n'y faisait. C'était la décadence.


Signe(s) particulier(s) :
    veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.

Orientation Sexuelle :
    veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.

Citation favorite :
    « veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »


« BEHIND THE COMPUTER »


Prénom : écrire ici.
Âge : écrire ici.
Comment as-tu connu ce forum ? : écrire ici.
Ton avis (design, contexte, ...) : écrire ici.
Présence sur le forum : écrire ici.
Autre(s) compte(s) : écrire ici.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:


« I'M SO BEAUTIFUL »


« My Name is Jaimie, & You? » [U.C] Mini_090101035801106996
©FoX




Dernière édition par Jaimie Summers le Lun 9 Nov - 22:58, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« My Name is Jaimie, & You? » [U.C] Empty
MessageSujet: Re: « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] EmptyLun 2 Nov - 22:51

    Bienvenue parmis nous & Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« My Name is Jaimie, & You? » [U.C] Empty
MessageSujet: Re: « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] EmptyLun 2 Nov - 23:11

Hello Jaimie!! j' « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] 716439 Katy Perry!

Pis arrête sa, tu es MA-GNI-FIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« My Name is Jaimie, & You? » [U.C] Empty
MessageSujet: Re: « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] EmptyLun 2 Nov - 23:18

Bienvenue =D Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« My Name is Jaimie, & You? » [U.C] Empty
MessageSujet: Re: « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] EmptyMar 3 Nov - 1:51

    Bienvenue a toi la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« My Name is Jaimie, & You? » [U.C] Empty
MessageSujet: Re: « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] EmptyMar 3 Nov - 1:56

Julien Spencer a écrit:
    Bienvenue a toi la miss Very Happy

Si tu postais en RP aussi Wink
Parce que là t'es dans les comptes en danger et si tu postes pas en rp tu seras supprimé ...

Désolée du flood Jamie Rolling Eyes
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« My Name is Jaimie, & You? » [U.C] Empty
MessageSujet: Re: « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] EmptyMar 3 Nov - 6:26

Bienvenue
« My Name is Jaimie, & You? » [U.C] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« My Name is Jaimie, & You? » [U.C] Empty
MessageSujet: Re: « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] EmptyMar 3 Nov - 16:34

    Weelkoo'm x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« My Name is Jaimie, & You? » [U.C] Empty
MessageSujet: Re: « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] EmptyMar 3 Nov - 20:01

    Woah, j'adore ton avatar. o_o
    Bienvenue. « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] 716439 « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« My Name is Jaimie, & You? » [U.C] Empty
MessageSujet: Re: « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] EmptyVen 6 Nov - 22:40

Bienvenue « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


« My Name is Jaimie, & You? » [U.C] Empty
MessageSujet: Re: « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] EmptyVen 6 Nov - 22:50

Bienvenue ici
& Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


« My Name is Jaimie, & You? » [U.C] Empty
MessageSujet: Re: « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] « My Name is Jaimie, & You? » [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas

« My Name is Jaimie, & You? » [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-