Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 20 avril 1991 à New-York Groupe : Playboy UFR : UFR1 Étude : Philosophie Prédéfini ou Inventé : inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Jack est plutôt beau goss non ?A vrai dire il n'a jamais prêté attention à son look , il s'en fiche un peu de l'image qu'il donne aux autres , ce n'est pas ça qui l'intéresse , il n'a pas conscience d'être un pur beau goss mais pourtant c'est la vérité.Ses yeux sont vraiment un atout majeur , ses yeux sont bleu clair.Ses cheveux sont de couleur blond , il n'a jamais pensé à se teindre les cheveux , il les trouve très bierticulièrement musclé , je veux dire par là que ce n'est pas mr.Muscle mais il a un corps très agréable à l'oeil.Il aime s'habille décontracté donc on peut souvent le voir décontracté mais il lui arrive aussi de s'habille " class" et là les filles fondent.On dit souvent qu'il ressemble à son père mais il a beau regarder une photo de lui et de son père et bien il ne voit pas du tout la ressemblance mais peut-être que ça vient seulement de lui.
Caractère :
Jack a toujours été passionné par l'art , le dessin autrement dit.On lui dit souvent qu'il a un grand talent pour ça malgrès qu'il ait choisi l'URF1 et l'option philosophie.Et bien il ne sait pas lui-même pourquoi il a choisit cela , peut-être pour exploiter une autre forme d'art.C'est quelqu'un de très gentil qui arrive à s'adapter facilement aux autres et qui arrive facilement à mettre les autres personnes à l'aise.Son caractère amusant et joyeux n'y sont pas pour rien en effet , il arrive à mettre les autres de bonne humeur.Jack est un charmeur sans vraiment l'être , pour dire ça d'une autre façon disons qu'il est un charmeur sans vraiment le savoir , il se contente seulement d'être lui-même au naturel et apparemment ça plaît beaucoup aux filles.Il se fait passer pour plus bête qu'il ne l'est , en effet beaucoup de monde le prenne pour un idiot et c'est ce qu'il veut mais attention , n'essayez pas de jouer avec lui ou vous vous en mordrez les doigts.Il est assez sportif , il fait plusieurs heures de sport par jours.Il a envie de faire le tour du monde entier comme c'était prévu avec son gradn-père.Il veut visiter tous les pays , découvrir les merveilles de cette planète..Il voit la vie comme un grand roman dont il est l'écrivain , philoshophe , telle est sa vocation.
Histoire :
Jack est né il y a environ une vingtaine d'année dans la majestueuse vie de new-York , ses parents étaient d'origines américaine et anglaise , son père est le patron d'une usine de voiture internationale et sa mère quand à elle et bien elle ne travaille pas , elle est femme au foyer comme on dit.Dès son enfance on peut dire que Jack est un petit garçon assez mouvementé , un petit garçon qui n'arrive pas à bouger en place et qui veut découvrir de nouvelles choses.C'est auprès de son grand-père qu'il se sent le plus proche , ces deux là partageaient la même envie d'apprendre , de découvrir de nouvelles choses.Jack était très attaché à lui et quand il eut quinze ans et bien son grand-père décèda.Jack fut très triste à ce moment , il décida donc de partir de chez lui pour aller faire un tour à travers le monde.Il partit de chez ses parents , bien sur ils n'étaient pas d'accord mais lui il s'en fichait un peu , il avait prévu avec son grand-père d'aller explorer le monde .Il était débrouillard le jeune homme.
Il partit de chez lui avec seulement quelques centaines de dollars.Il prit l'avion en premier pour la nouvelle Zelande , c'était là qu'était né son grand-père.Les années passèrent et Jack avaient déjà bien voyagés , avant de faire le tour de ce qu'il n'avait pas fait il voulait se poser quelques temps à New-York , sa ville natale.Il s'est donc inscrit à l'université d'ici et s'est trouvé un petit appartement dans les environs de l'université , il n'a pas voulu aller habiter chez ses parents , c'est comme ça et pas autrement.
Signe(s) particulier(s) :
non , quelques fois il porte une boucle d'oreille à l'oreille gauche , ça fait stylé
Orientation Sexuelle :
hétéro
Citation favorite :
« Et le petit prince dit à l'homme:
"Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications."»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : ??? Âge : 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Par top-site Ton avis (design, contexte, ...) : Ce forum est magnifique Présence sur le forum :4/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Jesse avait commencé sa carrière d'acteur et de chanteur dans la même année , il avait commencé avant Nicole qui elle commençait à se faire connaître grandement par les fans qui augmentaient de plus en plus pour elle .Les deux jeunes s'étaient rencontrés il y a deux ans de cela , il se souvenait comme si c'était hier .Entre elle et Jesse le courant était passé vraiment tout de suite , depuis le début ils c'étaient tout de suite bien entendus et de fil en aiguilles ils sont arrivés à sortir ensemble.A leur rupture il n'avait pas pu se débarasser de ces photos et les avaient gardés avec lui , de temps en temps il prenait le temps de les regarder et ça le faisait sourire , c'était surtout idéal lorsqu'il n'avait pas le moral.Cela faisait déjà un petit moment qu'ils avaient rompus mais Jesse était heureux qu'ils aient pu rester amis malgrès cela , qui plus est de bons amis .Ils gardaient toujours le contact , ils se parlaient souvent par téléphone ou bien même par msn , se croisaient quelques fois dans les rues ou dans les soirées et quelques fois il avait la chance de la voir au petit écran jouer dans la série J.O.N.A.S.Il trouvait qu'elle était vraiment une actrice formidable , comme beaucoup d'autres personnes qu'il connaissait. Lui il aurait bien aimé que la série Summerland se poursuive et qu'aujourd'hui encore elle se poursuive mais malheureusement non ,son rôle de Braddin lui manquait beaucoup ainsi que tous ses anciens partenaires , à noter d'ailleurs Zac Efron qui lui aussi avait joué dans la série.Il se souvenait lui aussi de la première fois qu'il était monté sur scène pendant un concert , son premier grand concert était en 2005 , ça semblait remonter à si longtemps pourtant pas tant que ça .Il était monté sur la scène mais devant la foule présente qui criait son nom il était resté paralysé pendant un petit moment mais après quelques minutes il avait repris son calme et avait commencé le concert , il c'était vraiment amusé ce soir là , tout comme celui-ci.Il se parfuma avec son parfum , sa propre ligne de parfum nommée Wanted , ça marchait plutôt fort en ce moment , ça se vendait plutôt bien.
-Mais de rien Nicole.Tu sais , je commence à avoir l'habitude avec les fans hystériques comme tu dis , à force c'est assez amusant.Je me demandais si tu voulais pas aller faire un tour histoire de discuter...?Mais faudra passer par derrière
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Loan <3.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Jack Dawson le Sam 3 Oct - 22:04, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You love me , i know it Sam 3 Oct - 20:45
Mon DIEU !!!
LEONARDOOOOOOOOO :hot:
J'exige un lien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You love me , i know it Sam 3 Oct - 20:57
Welcome here (: Tu n'étais pas déjà là avant ? ^^ Ton perso me dit quelque chose en fait.
J'édite ton code qui est bon. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You love me , i know it Sam 3 Oct - 21:19
Bienvenue parmi nous & bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You love me , i know it Sam 3 Oct - 21:47
Merci à vous toutes
Et Sarah ça serait avec plaisir
Je crois avoir fini
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You love me , i know it Sam 3 Oct - 21:50
June D. Hathaway a écrit:
Tu n'étais pas déjà là avant ? ^^ Ton perso me dit quelque chose en fait.
Quand j'pose une question j'attends une réponse....
Et il manque des lignes partout étoffes tes trois parties ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You love me , i know it Sam 3 Oct - 21:54
Yurk, si y'a vraiment un acteur que j'peux pas voir en portrait, c'est lui...
Bienvenue, en tous cas ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You love me , i know it Sam 3 Oct - 22:06
Si je crois que si mais je me rappelle plus avec quel personnage , ça doit faire plus de huit mois ou un truc du genre.
j'ai édité
Merci et wow , c'est gentil pour moi Gabrielle xd
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You love me , i know it Sam 3 Oct - 22:14
Ah ben pas d'ma faute ! XD Titanic m'a traumatisée, comparée à 99% des filles qui l'on adoré...
Je laisse June jugé du nombre de lignes et te valider ou non.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You love me , i know it Sam 3 Oct - 22:21
Gabrielle Dumoulin a écrit:
Ah ben pas d'ma faute ! XD Titanic m'a traumatisée, comparée à 99% des filles qui l'on adoré...
Je laisse June jugé du nombre de lignes et te valider ou non.
Tout est juste/juste niveau lignes mais bon Validé (: N'oublie pas de voter pour les tops sites & le parrainage a été mit en place.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You love me , i know it Sam 3 Oct - 22:26
Tu vas pas le faire à chaque fois, quand même ? XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You love me , i know it Sam 3 Oct - 22:26
Merci xd
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You love me , i know it Sam 3 Oct - 22:41
Si exprès pour te faire chier :langue: XDD nah mais séquence émotion quoi (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You love me , i know it Sam 3 Oct - 22:58
June D. Hathaway a écrit:
Si exprès pour te faire chier :langue: XDD nah mais séquence émotion quoi (a)
Et merdeeeeeuh ! Nan mais j'suis une anti-Timéo, c'tout ! (a) Le pauvre, il doit avoir les oreilles qui sifflent, maintenant ! XD Enfin, le pauvre...
Bref, stop flood...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You love me , i know it Sam 3 Oct - 23:23
Bienvenue parmis nous! Je re-valide le code, on a du oublier (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You love me , i know it Sam 17 Oct - 23:01
Heii jvoudrais savoir.; As-tu une cavalière pour la soirée seventies ? ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: You love me , i know it Dim 18 Oct - 12:34
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind