Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

You love me , i know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

You love me , i know it Empty
MessageSujet: You love me , i know it You love me , i know it EmptySam 3 Oct - 20:42

« Jack Dawson »
Feat. Léonardo dicaprio

Date & Lieu de naissance : 20 avril 1991 à New-York
Groupe : Playboy
UFR : UFR1
Étude : Philosophie
Prédéfini ou Inventé : inventé

Sweet about me :
You love me , i know it Tb3 You love me , i know it Tb1 You love me , i know it 14013996

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Jack est plutôt beau goss non ?A vrai dire il n'a jamais prêté attention à son look , il s'en fiche un peu de l'image qu'il donne aux autres , ce n'est pas ça qui l'intéresse , il n'a pas conscience d'être un pur beau goss mais pourtant c'est la vérité.Ses yeux sont vraiment un atout majeur , ses yeux sont bleu clair.Ses cheveux sont de couleur blond , il n'a jamais pensé à se teindre les cheveux , il les trouve très bierticulièrement musclé , je veux dire par là que ce n'est pas mr.Muscle mais il a un corps très agréable à l'oeil.Il aime s'habille décontracté donc on peut souvent le voir décontracté mais il lui arrive aussi de s'habille " class" et là les filles fondent.On dit souvent qu'il ressemble à son père mais il a beau regarder une photo de lui et de son père et bien il ne voit pas du tout la ressemblance mais peut-être que ça vient seulement de lui.

Caractère :
    Jack a toujours été passionné par l'art , le dessin autrement dit.On lui dit souvent qu'il a un grand talent pour ça malgrès qu'il ait choisi l'URF1 et l'option philosophie.Et bien il ne sait pas lui-même pourquoi il a choisit cela , peut-être pour exploiter une autre forme d'art.C'est quelqu'un de très gentil qui arrive à s'adapter facilement aux autres et qui arrive facilement à mettre les autres personnes à l'aise.Son caractère amusant et joyeux n'y sont pas pour rien en effet , il arrive à mettre les autres de bonne humeur.Jack est un charmeur sans vraiment l'être , pour dire ça d'une autre façon disons qu'il est un charmeur sans vraiment le savoir , il se contente seulement d'être lui-même au naturel et apparemment ça plaît beaucoup aux filles.Il se fait passer pour plus bête qu'il ne l'est , en effet beaucoup de monde le prenne pour un idiot et c'est ce qu'il veut mais attention , n'essayez pas de jouer avec lui ou vous vous en mordrez les doigts.Il est assez sportif , il fait plusieurs heures de sport par jours.Il a envie de faire le tour du monde entier comme c'était prévu avec son gradn-père.Il veut visiter tous les pays , découvrir les merveilles de cette planète..Il voit la vie comme un grand roman dont il est l'écrivain , philoshophe , telle est sa vocation.

Histoire :
    Jack est né il y a environ une vingtaine d'année dans la majestueuse vie de new-York , ses parents étaient d'origines américaine et anglaise , son père est le patron d'une usine de voiture internationale et sa mère quand à elle et bien elle ne travaille pas , elle est femme au foyer comme on dit.Dès son enfance on peut dire que Jack est un petit garçon assez mouvementé , un petit garçon qui n'arrive pas à bouger en place et qui veut découvrir de nouvelles choses.C'est auprès de son grand-père qu'il se sent le plus proche , ces deux là partageaient la même envie d'apprendre , de découvrir de nouvelles choses.Jack était très attaché à lui et quand il eut quinze ans et bien son grand-père décèda.Jack fut très triste à ce moment , il décida donc de partir de chez lui pour aller faire un tour à travers le monde.Il partit de chez ses parents , bien sur ils n'étaient pas d'accord mais lui il s'en fichait un peu , il avait prévu avec son grand-père d'aller explorer le monde .Il était débrouillard le jeune homme.

Il partit de chez lui avec seulement quelques centaines de dollars.Il prit l'avion en premier pour la nouvelle Zelande , c'était là qu'était né son grand-père.Les années passèrent et Jack avaient déjà bien voyagés , avant de faire le tour de ce qu'il n'avait pas fait il voulait se poser quelques temps à New-York , sa ville natale.Il s'est donc inscrit à l'université d'ici et s'est trouvé un petit appartement dans les environs de l'université , il n'a pas voulu aller habiter chez ses parents , c'est comme ça et pas autrement.

Signe(s) particulier(s) :
    non , quelques fois il porte une boucle d'oreille à l'oreille gauche , ça fait stylé

Orientation Sexuelle :
    hétéro

Citation favorite :
    « Et le petit prince dit à l'homme:

"Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules,
    et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et
    toujours leur donner des explications."»

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : ???
Comment as-tu connu ce forum ? : Par top-site
Ton avis (design, contexte, ...) : Ce forum est magnifique
Présence sur le forum :4/7
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

You love me , i know it Versio11

Dernière édition par Jack Dawson le Sam 3 Oct - 22:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You love me , i know it You love me , i know it EmptySam 3 Oct - 20:45

Mon DIEU !!!

LEONARDOOOOOOOOO :hot:

J'exige un lien !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You love me , i know it You love me , i know it EmptySam 3 Oct - 20:57

Welcome here (:
Tu n'étais pas déjà là avant ? ^^ Ton perso me dit quelque chose en fait.

J'édite ton code qui est bon. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You love me , i know it You love me , i know it EmptySam 3 Oct - 21:19

Bienvenue parmi nous Wink
    & bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You love me , i know it You love me , i know it EmptySam 3 Oct - 21:47

Merci à vous toutes I love you

Et Sarah ça serait avec plaisir You love me , i know it 57717

Je crois avoir fini
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You love me , i know it You love me , i know it EmptySam 3 Oct - 21:50

June D. Hathaway a écrit:

Tu n'étais pas déjà là avant ? ^^ Ton perso me dit quelque chose en fait.

Quand j'pose une question j'attends une réponse....

Et il manque des lignes partout Wink
étoffes tes trois parties ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You love me , i know it You love me , i know it EmptySam 3 Oct - 21:54

Yurk, si y'a vraiment un acteur que j'peux pas voir en portrait, c'est lui...

Bienvenue, en tous cas ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You love me , i know it You love me , i know it EmptySam 3 Oct - 22:06

Si je crois que si mais je me rappelle plus avec quel personnage , ça doit faire plus de huit mois ou un truc du genre.

j'ai édité

Merci et wow , c'est gentil pour moi Gabrielle xd
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You love me , i know it You love me , i know it EmptySam 3 Oct - 22:14

Ah ben pas d'ma faute ! XD Titanic m'a traumatisée, comparée à 99% des filles qui l'on adoré...

Je laisse June jugé du nombre de lignes et te valider ou non.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You love me , i know it You love me , i know it EmptySam 3 Oct - 22:21

Gabrielle Dumoulin a écrit:
Ah ben pas d'ma faute ! XD Titanic m'a traumatisée, comparée à 99% des filles qui l'on adoré...

Je laisse June jugé du nombre de lignes et te valider ou non.

You love me , i know it 886471

Tout est juste/juste niveau lignes mais bon Wink
Validé (:
N'oublie pas de voter pour les tops sites & le parrainage a été mit en place.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You love me , i know it You love me , i know it EmptySam 3 Oct - 22:26

Tu vas pas le faire à chaque fois, quand même ? XD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You love me , i know it You love me , i know it EmptySam 3 Oct - 22:26

Merci xd
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You love me , i know it You love me , i know it EmptySam 3 Oct - 22:41

Si exprès pour te faire chier :langue:
XDD nah mais séquence émotion quoi (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You love me , i know it You love me , i know it EmptySam 3 Oct - 22:58

June D. Hathaway a écrit:

Si exprès pour te faire chier :langue:
XDD nah mais séquence émotion quoi (a)

Et merdeeeeeuh ! Crying or Very sad
Nan mais j'suis une anti-Timéo, c'tout ! (a)
Le pauvre, il doit avoir les oreilles qui sifflent, maintenant ! XD Enfin, le pauvre... Rolling Eyes

Bref, stop flood... No
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You love me , i know it You love me , i know it EmptySam 3 Oct - 23:23

Bienvenue parmis nous!
Je re-valide le code, on a du oublier (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You love me , i know it You love me , i know it EmptySam 17 Oct - 23:01

Heii jvoudrais savoir.; As-tu une cavalière pour la soirée seventies ? ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: You love me , i know it You love me , i know it EmptyDim 18 Oct - 12:34

Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: You love me , i know it You love me , i know it Empty

You love me , i know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1