Sujet: Minka Ashley Stevens - Fini Dim 4 Oct - 18:37
« Minka Ashley Stevens » Feat. Agyness Deyn
Âge : 23ans Date & Lieu de naissance : O3.O1.1988 - New York City, USA Groupe : Populaires UFR : UFR11 Étude : Mannequinat Prédéfini ou Inventé : Inventé (:
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Une fois brune, une fois blonde. Mais plutôt blonde que brune !! Minka s'affiche avec son propre style bien qu'elle ait un gros penchant pour la mode. Elle la suit au pied de la lettre mais elle ne joue pas "la blonde" et ne met que ce qu'elle aime. Elle crée aussi ses propres fringues mais avec les cours et tout le toutim, la jeune femme n'a pas trop le temps. Un jour elle peut sortir dans une tenue assez rock, l'autre très glam/chic. Une chose est sure, c'est qu'elle est toujours perchée sur des talons hauts a part quand elle est en tongs l'été. Côté physique, Minka est plutôt grande. Ni trop mince, ni trop ronde. En même temps elle se lance dans le mannequinat donc la demoiselle a intérêt d'avoir le corps approprié. Elle est blonde - beaucoup plus que brune - et a de magnifiques yeux bleus qui font craqués pas mal de garçons. Elle a le teint pâle, les cheveux courts : un peu un style garçon manqué mais elle le porte tellement bien.
Caractère :
Minka est… compatissante, sympathique et joyeuse. Tout le monde est comme ça. Mais Minka Ashley Stevens n’est pas comme tout le monde. D’accord la jeune blond ets compatissante : elle aime bien écouter les gens se plaindre et a été quasiment conditionné pour ça puisque toutes ses copines adolescentes se plaignaient de tout. Peut-être qu’elle est sympa et joyeuse, qu’elle sourit la plupart du temps et qu’elle transmet sa bonne humeur aux autres. D’accord, d’accord. Mais être ami avec Miss Stevens, c’est aussi supporter sa mauvaise foi légendaire. En effet, ce défaut fait partie entière de la famille Stevens. Je ne vous explique pas l’ambiance électrique, à la maison. Il faut aussi accepter ses coups de folie et de stress : avoir des cernes, acheter des chaussures sans les avoir essayé juste histoire d’avoir les nouvelles chaussures à la mode. Mais être le copain ou la copine de Minka Ashley Stevens, c’est carrément éprouvant. Il faut avoir son téléphone 24heures sur 24 allumé et pouvoir répondre, adorer le shopping à n’importe quelle heure de la journée, savoir lui trouver des excuses pour ne pas aller en cours et assister à la dernière vente flash d’un grand magasin. Bon, il y a autant de bons côtés que de mauvais. Mais autant tout savoir tout de suite avant de vouloir être l’amide Miss Stevens (:
Histoire :
A New York, l'une des nombreuses villes qui se nomment comme celle-ci d'ailleurs mais j'ai envie de dire New York, la belle, la vraie, la grosse pomme, un 3 janvier1988 naît une petite fille. Ses parents décidèrent de l'appeler Minka, Minka Ashley Stevens. Ce nom collait parfaitement avec la petite bouille d'ange du nourrisson aux magnifiques yeux bleus. La petite fille fut d'ailleurs la première d’une heureuse tribu constituée de deux enfants et d'un petit chat. Un an après la naissance de Minka naissait Adrianna, la petite sœur de cette première. Une petite brune cette fois, aux yeux aussi bleus que sa grande sœur. Les deux petites grandirent sans aucun problème, ou presque. Elles étaient toutes les deux aussi intrépides et ce n'était pas chose facile pour leurs parents. Dès toute petite, Minka s’intéressa à la mode ce qui surprenait ses parents puisque son père était médecin et sa mère secrétaire ce qui n’avait vraiment aucun rapport avec le monde de la mode. Adolescentes, Minka et Adrianna allaient faire du shopping ensemble après avoir économisé des mois et des mois. Des fois, elles faisaient même des escales à Manhattan en taxi ou en bus. Elles étaient complètement mordus et on même assistés une fois à la fashion week de New York. Illégalement. Mais ça, il en faut pas le dire ^^ Mais maintenant, voilà la petite Minka qui a bien grandi maintenant, venue ici pour étudier le mannequinat et devenir comme son idole : Naomi Campbell. C’est décidé : Minka Ashley Stevens est le nouveau futur top (:
Signe(s) particulier(s) :
Il arrive souvent des trucs imprévus à Minka et parfois ils sont assez embarrassant. Des fois en voulant s'asseoir dans son canapé, elle s'assoit à côté. Il lui est même arrivé de monté dans une autre voiture que celle à sa mère sans faire attention.
Orientation Sexuelle :
Minka est à 300% hétéro et personne ne pourra lui enlever son gout pour les hommes.
Citation favorite :
« Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main ! »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Manon Âge : 14ans Comment as-tu connu ce forum ? : Par des partenaires Ton avis (design, contexte, ...) : Je l'adore, ça faisait longtemps que je voulais m'inscrire mais je n'avais pas encore eu l'occasion Présence sur le forum : de 3/7 à 7/7 Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
10 heures 30, dans un merveilleux lit douillet qui était le mien. Ce fut Aaron, mon frère, qui me réveilla. Celui qui était censé être à l’autre bout de l’Amérique entrain de se faire passer pour un intellectuel, alors qu’il ne l’est presque pas. Et vous, vous diriez quoi si votre frère, tout droit sortit de nul par, débarquait dans votre chambre un samedi matin alors vous êtes sorti toute la nuit ? Ahahh… « Petite sœur, la fierté de la famille fait son grand retour ! Allez, on a du temps à rattraper ! »
Je vous assure que je l’adore… Mais quand il bondit sur moi après avoir les volets de ma chambre, j’ai envie de l’étouffer avec mon oreiller. « Aaron… Je vais te tuer ! Et d’abord c’est moi la fierté de la famille ! »
M’écriai-je enfin en lui sautant dessus à mon tour. Moi qui avait prévu de faire la grasse matinée et une après-midi shopping en tête-à-tête avec la carte bleue de ma mère, c’était râpé ! C’était bien connu : Aaron détestait littéralement les magasins. C’était d’ailleurs le petit génie de la famille. Tout ça parce qu’il a fait une école d’ingénieur à Los Angeles ! Tu parles !! Cela se voit que les parents ne savent pas ce que leur petit prodige adoré fait, là-bas, avec les jolies filles blondes. Moi je le sais puisque mon petit ami se trouve être le meilleur ami d’Aaron qui ets lui aussi dans cette fameuse école. Ah les parents… Ils croient tout savoir mais en fait ils ignorent la plupart des choses comme le fait qu’Aaron ait déjà été exclu deux jours du lycée où nous étions tous les deux. Et où je suis encore jusqu’à la fin de l’année.
« Andrea, je t’emmène faire du shopping ! »
Annonça-t-il fièrement. OH-MON-DIEU ! Dites-mois que je suis toujours dans mon rêve et que mon frère me fait encore une de ses blagues pas drôles. A moins qu’il veuille à tout prix me faire plaisir et je pourrai peut-être lui faire acheter cette magnifique pare de low-boots qui me narguaient tant dans la boutique d’un grand créateur. Et tout ça depuis une dizaine de jours. Pitié que je ne rêve pas !! (yn)
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Minka A. Stevens le Mer 7 Oct - 19:59, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Minka Ashley Stevens - Fini Dim 4 Oct - 18:45
Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Minka Ashley Stevens - Fini Dim 4 Oct - 19:03
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Minka Ashley Stevens - Fini Dim 4 Oct - 19:27
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Minka Ashley Stevens - Fini Dim 4 Oct - 22:19
Merci vous tous (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Minka Ashley Stevens - Fini Dim 4 Oct - 22:24
Emma (l) Bienvenue =D J'espère que tu voudras bien garder le liens qu'on avait avec l'ancienne (a)
Dernière édition par Ashley Wills le Dim 4 Oct - 23:23, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Minka Ashley Stevens - Fini Dim 4 Oct - 22:37
Bienvenue && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Minka Ashley Stevens - Fini Dim 4 Oct - 23:14
Merci beaucoup En passant, j'adore trop vos smileys :yeah:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Minka Ashley Stevens - Fini Mar 6 Oct - 0:23
Welcome =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Minka Ashley Stevens - Fini Mar 6 Oct - 20:32
Emma Roberts ou le perso' qui change toujours de main J'aurais vraiment eu 1000 liens avec elle Enfin bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Minka Ashley Stevens - Fini Mar 6 Oct - 23:00
Voilà, je pense avoir fini. Par contre je n'ai pas d'exemples de RP, j'ai arreté quelque temps et je n'ai plu du tout de RP. Faut-il que j'en fasse un ou non ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Minka Ashley Stevens - Fini Mer 7 Oct - 0:40
A... GY... NESS.
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Minka Ashley Stevens - Fini Mer 7 Oct - 9:19
Minka A. Stevens a écrit:
Voilà, je pense avoir fini. Par contre je n'ai pas d'exemples de RP, j'ai arreté quelque temps et je n'ai plu du tout de RP. Faut-il que j'en fasse un ou non ?
Oui l'exemple est obligatoire tu peux rédiger un exemple et l'utiliser pour ton premier sujet ici ton code est bon mais niveau lignes ce n'est pas bon faudra étoffer tout ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Minka Ashley Stevens - Fini Mer 7 Oct - 20:07
J'ai fait mon RP, refait le caractère qui est plus long et rajouté quelques petits trucs un peu partout. Personellement, je voyais déjà le bon nombre de lignes avant et je suis en 1024*768 donc je sais pas trop ce qui se passe. Bref, je pense avoir fini ma fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Minka Ashley Stevens - Fini Mer 7 Oct - 23:56
Agyness Deyn
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Minka Ashley Stevens - Fini Jeu 8 Oct - 9:44
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les tops & le parrainage a été mit en place.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Minka Ashley Stevens - Fini Jeu 8 Oct - 21:56
Merci beaucoup (: J'y penserai !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Minka Ashley Stevens - Fini Jeu 8 Oct - 22:07
OMG
Agyness Deyn
Wééélcom