-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Zoey Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptyLun 5 Oct - 0:43

«Zoey Fisher »
Sarah Shahi

Date & Lieu de naissance : 20 juin, Hawai
Groupe : Studieux
UFR : UFR1
Étude : Art et Photographie
Prédéfini ou Inventé : Inventée.

Sweet about me :
Zoey Fisher Life-l10 Zoey Fisher Life-l11 Zoey Fisher Life-l12

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Que dire du physique de Zoey ? Elle est tout simplement à croquer ! Miss Fisher est donc de taille moyenne avec de longs cheveux bruns allant jusqu’à la moitié du dos qui sont, la plupart du temps, bouclés. Etant belle avec toutes sortes de coiffures, elle aime mieux les laisser lousses. Bien entendu, elle triche parfois avec le fer plat quand celle-ci décide de s’aplatir les cheveux, surtout que ça va mieux pour se les attacher. Elle est plutôt du genre de la fille qui prend une heure à choisir ses vêtements, surtout qu’elle prend soin de s’habiller très proprement, ayant son style bien à elle. La jeune femme adore attirer les jeunes hommes avec son physique, puisque personne ne résister à son charme. Comme elle aime magasiner, c’est rare qu’on la voie porter le même linge, même que ça n’arrive jamais. Ayant de jolis yeux bruns noisette, de belles rondeurs et un magnifique sourire, on dirait que son corps aurait été sculpté à la perfection. Zoey est plus du genre à porter des vêtements un peu flashy, pour ressortir du décor. La plupart du temps, elle est habillée d’une jupe courte et une camisole, sinon elle est en pantalons. Même si son maquillage est toujours le même, ses yeux son toujours aussi brillants et son sourire époustouflant, elle sait se faire sexy.

Caractère :
    À première vue, tout le monde croit que Zoey est un petit ange tombé du ciel. Tout compte fait, on peut le voir comme ça. Avec son petit visage parfait et ses jolis yeux, c’est difficile de s’imaginer qu’elle peut être méchante. En vérité, la jeune femme a toujours eu un caractère que tous les parents rêvent d’avoir. La seule chose qu’il faut vraiment savoir à propos d’elle, c’est qu’il ne faut absolument pas la chercher, car vous risquez plus d’un mauvais quart d’heure! Miss Fisher est la fille dont il ne faut pas se mettre à dos, car elle peut vous en faire baver comme vous ne l’avez jamais vu. Bien qu’elle ne soit pas dans les cheerleaders ou quelque chose du genre, elle peut se montrer très souvent persuasive. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, sauf si elle se trouve trop dominer par la personne en question. Quoi qu’il en soit, même si la jeune femme est occupée la plupart du temps dans ses cours et ses passe-temps, il n’est pas difficile de venir la voir pour simplement la saluer ou passer du temps avec celle-ci, elle ne mort pas! En fait, elle adore parler avec les gens. Chaque personne qu’elle rencontre, elle part toujours une discussion pour faire la conversation, puisqu’elle adore le contact humain. Jamais elle vous regardera croche ou fera des préjugés sur vous, ce n’est pas vraiment son genre.

Histoire :
    Hawaï, à quoi pensez-vous quand je vous dis ce mot? Au paradis surement! Eh oui, notre petite Veronica Miles est bien née à Hawaï, dans l’océan Pacifique. Comme tout le monde le sait, c’est là qu’il y a les plus belles plages, où l’eau est toujours bleue, un grand soleil réchauffant et sans oublier, les plus belles filles et les plus beaux gars! Quoi qu’il en soit, parlons un peu de la vie de Zoey. Que dire? Même si elle semble la petite fille parfaite, détrompez-vous, car elle aussi elle a vécu pleins de choses au courant de son existence. Habitant avec ses parents depuis sa naissance, Zoey vivait la vie parfaite, jusqu’au moment ou sa mère commença à voir quelques problèmes. La jeune femme était alors âgée d’environ douze ans. Sa mère avait commencé les problèmes d’alcool, en essayant d’oublier. Mais oublier quoi? Personne ne le savait. Henry, son père, avait beau lui parler et essayer de l’aider, elle partait toujours à crier, tellement que tous les voisins l’entendaient. C’était la folie furieuse dans ces moments-là, et tout le monde en avait assez. Elle était vraiment devenue alcoolique et sa colère dépassait toujours ses pensées quand elle parlait, ce qui n’arrangeait pas les choses. Un beau jour, quand Henry lui dit qu’elle était mieux de voir un médecin ou mieux, un psychologue, elle lui lança une lampe au visage, claquait toutes les portes, criait comme une folle et ce, quand Zoey était dans la maison. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Le lendemain matin, deux valises attendaient dans l’entrée. Henry était allé réveiller sa fille pour la déposer dans l’auto, direction l’aéroport. Malgré elle, elle était trop jeune pour comprendre ce qui était en train de se passer. Son père avait simplement laissé une note, n’osant pas remettre le vacarme dans la maisonnée.

«Désolé, c’est mieux pour Zoey.»

Triste me direz-vous? Non pas vraiment, sa mère était surement trop saoule pour comprendre, quoi qu’elle savait quand même lire. Quoi qu’il en soit, étant enfant unique, Zoey et son père déménagèrent à New-York. Et c’est ainsi que la jeune femme entra à l’université.

Signe(s) particulier(s) :
    Papillon dans le bas du dos

Orientation Sexuelle :
    Bisexuelle, elle a déjà eu plusieurs relations avec les femmes et les hommes

Citation favorite :
    «La vie a ses mystères, les rêves ont leurs secrets»

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Sarah
Comment as-tu connu ce forum ? : amie
Ton avis (design, contexte, ...) : cool!
Présence sur le forum : 5/7
Autre(s) compte(s) : nop
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Zoey Fisher Sarah-10

Dernière édition par Zoey Fisher le Dim 11 Oct - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptyLun 5 Oct - 10:25

Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptyLun 5 Oct - 13:33

bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptyLun 5 Oct - 14:12

Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptyLun 5 Oct - 14:45

Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptyLun 5 Oct - 14:49

The L Word. Zoey Fisher 716439
    *Uhuh*

Bienvenue à toi ! Very Happy Zoey Fisher 886471
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptyLun 5 Oct - 18:08

Bienvenue parmi nous Zoey Fisher 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptyMar 6 Oct - 1:36

Hein! Quelqu'un qui connais The L Word!!!

Merci tout le monde =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptyMar 6 Oct - 2:03

Bah vii je connais, c'est en train de devenir ma série préférée. Zoey Fisher 716439
    *Bref, Toffee se tait, arrête de flooder et sort*
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptyMar 6 Oct - 2:38

lol!

Bon je crois que j'ai fini =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptyMar 6 Oct - 10:16

Alors il te manque l'UFR pour voir la liste des études : Ici ,dans le "i'm so beautiful" il n y a pas d'avatar alors que l'on en demande un,et niveau lignes ce n'est pas bon faudra étoffer tout ça Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptyMer 7 Oct - 0:08

Bon voila! =D J'ai tout mis, mais côté lignes...elles sont toutes complètes alors je vois pas où est le problème
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptyMer 7 Oct - 9:17

Sur mon écran ; elles ne le sont pas....
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptyMer 7 Oct - 23:47

Sur le mien oui entk, même qu'il en a plus qu'il le faut!
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptyJeu 8 Oct - 4:13

Bienvenue Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptyJeu 8 Oct - 9:53

Zoey Fisher a écrit:
Sur le mien oui entk, même qu'il en a plus qu'il le faut!

On évite le "entk" pas de langage SMS Wink
et en clair ça veut dire que t'en rajoutera pas ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptyVen 9 Oct - 0:52

J'veux pas m'incruster dans ce qui me regarde pas =S mais sur mon écran, elle a plus de lignes que désiré
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptyVen 9 Oct - 1:47

Thanks!

Je vois pas pourquoi j'en rajouterai si j'en ai assez, puis je sais même pas où il en manque!
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptyVen 9 Oct - 9:31

Et bien SUR MON ÉCRAN il lui manque des lignes à caractère&physique ; on va pas créer un sondage pour savoir qui en voit plus ou qui en voit moins d'accord ?

J'comprends pas y en a qui font deux posts pour une présentation et y en a d'autres qui râlent quand je leur demande de rajouter quoi trois/quatre lignes ? Et en RP ça voudra dire que tu vas encore chipoter si je te dirais que tu fais pas les 10 lignes demandées ? Osef tu veux rien ajouter tan pis pour toi je l'ai demandé gentiment t'as pas voulu jouer le jeu.... Gaby ; Ty' ou Kim si vous voulez la valider vu que mon avis elle s'en fiche carrément.
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptySam 10 Oct - 0:12

Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptyDim 11 Oct - 23:49

Merci! =D

Bon j'ai rajouté des lignes..j'espère que j'en ai assez maintenant
Invité
Empire State of Mind
Invité

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher EmptyDim 11 Oct - 23:58

Et bien voilà quand on veut ; on peut non ?
Validée.
n'oublie pas de voter pour nycl sur les tops.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

Zoey Fisher Empty
MessageSujet: Re: Zoey Fisher Zoey Fisher Empty

Zoey Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1