-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

*__ Kayla Woodsen || Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

*__ Kayla Woodsen || Finish Empty
MessageSujet: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptyLun 5 Oct - 20:21

« Kayla Woodsen »
Feat. Kaya Scodelario

Date & Lieu de naissance : 25 Décembre 1987 , Paris.
Groupe : Umh ... Je dirais plutôt populaire vu le caractère de mon personnage.
UFR : UFR11
Étude : Kayla fais des études en stylisme.
Prédéfini ou Inventé : Inventée

Sweet about me :
*__ Kayla Woodsen || Finish 30s7eix *__ Kayla Woodsen || Finish 2m428tl *__ Kayla Woodsen || Finish Ibvuoz

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Kayla est une jeune fille aux yeux bleus . Elle a de long cheveux bruns , lisse de nature , mais souvent , elle les boucle . Elle trouve que cela va mieux avec son visage . Elle n'est ni trop grande , ni trop petite , ni trop grosse , ni trop maigre . En effet , elle mesure 1m68 et elle pèse 48 kilos . Elle aime beaucoup faire du sport afin d'entretenir son corps . Niveau style , Kayla , à un style ... normal . Elle n'a pas de style fixe car, elle préfère suivre la mode selon les saisons etc... C'est une addicte du shopping même si son dressing est plein et qu'elle ne peut plus rien caser dedans ... C'est Kayla quoi ... Elle ne changerait sûrement pas . Bien sûr , elle ne se croit pas pour une fille parfaite et qui met seulement ses vêtements une fois après l'avoir achetée ....

Caractère :
    Kayla est une jeune femme au caractère assez forts , difficile à cerner . En fait , on ne trouve pas trop les mot car, elle cache la majorité de ces qualités qu'elle montre assez rarement surtout devant des inconnus . Elle est vraiment très douce , gentil et à un cœur en or avec ceux qu'elle aime et ceux à qui elle tient . Mais il est hors de questions pour elle de se laisser faire marcher sur ses pieds et ne laisse rien l'empêcher de franchir un obstacle sur son chemin . Elle aime beaucoup faire la fête d'où son surnom par ses amis 'la fêtarde' et qui dit fête , dit garçon . Mais elle avoue honnêtement juste flirter et pas au point de se trouver ivre morte dans un lit le lendemain . Elle n'est pas prête à s'engager . Elle est assez discrète pour quelques trucs mais adore se faire remarquer . Pouf ? Rebelle ? Non !! Détrompez vous ! Ceci est seulement une sorte de carapace qu'elle utilise pour se protéger des regards des autres et surtout de sa pire ennemies . Kayla est en faite une fille très travailleuse et qui essaie de faire son possible pour ses études en stylisme , car oui , s'en est une grande passionnée de stylisme. Elle peut passer des heures et des heures devant un exercice de français sans s'en rendre compte et fais toujours passer ses devoirs , même si elle aime beaucoup les fêtes , le shopping etc ... devant tout cela . Mystérieuse aussi , car elle n'aime pas beaucoup parler d'elle . Et aussi têtue && égoïste . En faite , elle pense elle-même qu'elle à plus de défauts que de qualité . Elle peut être aussi très capricieuse parfois ... Sa lui arrive toujours de faire des choses qu'elle regrette par la suite mais souvent sa s'arrange assez vite ..

Histoire :
    << Une enfance digne d'un conte féerique >>

C'est le 25 décembre 1987 , que Kayla montra le bout de son nez au monde . Cette date ne vous fait-elle pas penser à quelque chose ? Si ? Oui , vous ne vous tromper pas c'est bien le jour de Noël . Ce jour là Dieu à fais un beau cadeaux aux parents de Kayla . C'est lors d'un voyage pour Noël en France et plus précisément à Paris que la petite Kayla Mary Woodsen naît . Elle a alors été une enfant gâtée , et avait tout ce qu'elle voulait sans exceptions . Elle était heureuse , très heureuse ... Par la suite à l'âge de 2 ans elle apprit que sa mère était de nouveau enceinte . D'un petit garçon qui naît 9 mois après et qui portait le nom de Jason . Par la suite , après avoir fait une année en maternelle à l'âge de 4 ans , les parents de Kayla déménagea dans le New Jersay , là ou elle devait se refaire une nouvelle vie , là ou elle a découvert sa passion .

<< Quand sa tourne au cauchemar >>
    C'est à l'âge de 14 ans que sa vie entière bouscula .Toute cette vie harmonieuse , tout ce conte de fée se termina en cauchemar . De terrible drames se sont enchaînées et ont fait basculer la vie de Jason ainsi que sa grande sœur , Kayla . Une voiture , puis une autre voiture qui se croisent , un accident et BAM deux vies basculer . En effet , les parents des deux jeunes gens meurent sur le coup après l'accident . Ils avaient énormément du mal à résister aux coups de blues , ce qui peut être surement normal ... Par la suite , sa grand-mère vint en Amérique et nourrit ses deux petits-enfants . A l'âge de 19 ans , ayant une maturité surprenante et ayant une grande passion pour le stylisme et voulant aller dans une des meilleur école de NY , elle s'y inscrit et y entra . Mais Kayla avait bien changer depuis ... Elle a aujourd'hui 21 ans et enchaîne les fêtes les unes après les autres . Elle n'est plus la petite fille sage d'avant même si son sérieux dans ses études y est toujours ...

Signe(s) particulier(s) :
    Elle a tendance à glisser ses mains dans ses cheveux quand elle est gênée ou stressée et elle a un tatouage sur sa cheville droite

Orientation Sexuelle :
    Kayla est 100% hétérosexuelle . Elle n'est guerre tenter pas ses expérience là .

Citation favorite :
    « Le mélange de l'admiration et de la pitié est une des plus sûres recettes de l'affection. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Erika
Comment as-tu connu ce forum ? : Qui ne le connais pas ? Razz Sérieusement , je l'ai découvert il y à plusieurs mois mais je ne sais plus comment x)
Ton avis (design, contexte, ...) : Il est ma-gni-fi-que ! C'est sublime *_*
Présence sur le forum : 4/7
Autre(s) compte(s) : Je n'ai que celui-ci Razz
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

*__ Kayla Woodsen || Finish 15ed6cx

Dernière édition par Kayla Woodsen le Mer 21 Oct - 14:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptyLun 5 Oct - 20:47

J'éditerais pour la suite Smile
J'essaierais de terminer ma fiche demain Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptyLun 5 Oct - 21:01

Keira (L)

welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptyLun 5 Oct - 21:02

Bienvenue =)

Bon choix d'avatar (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptyLun 5 Oct - 21:18

Bienvenue parmis nous!
    Pour les études j'dirais UF1 oui mais après il y a pas photographie donc je ne sais pas trop =s
    Je valide le code du réglement ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptyMar 6 Oct - 0:24

Welcome ^^
Keira *__ Kayla Woodsen || Finish 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptyMar 6 Oct - 14:14

Merci à tous Smile
Je compte terminé ma fiche aujourd'hui Wink

Je pense changer alors Wink Je vais opté pour des études de stylisme donc c'est plutôt UFR11 non ?

EDIT :: TERMINER Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptyMar 6 Oct - 17:32

Bienvenue parmi nous *__ Kayla Woodsen || Finish 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptyJeu 8 Oct - 18:53

Merci à toi Very Happy

EDIT :: Il y à un petit problème :/
    Quand je me suis inscrite && quand j'ai terminé ma présentation , dans les avatars pris j'avais bien regardée si Keira est déjà prise ou pas et là je vois qu'elle est déjà prise par quelqu'un d'autre . Je dois changer ?:pleure:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptySam 10 Oct - 0:11

Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptySam 10 Oct - 14:32

Merci Mélanie =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptySam 10 Oct - 14:52

Keira est prise désolée =/ faudra changer de célébrité ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptySam 10 Oct - 15:17

Okaii Sad
Alors qui me conseillez vous ? x)
Je cherche mais je ne trouve pas :/
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptySam 10 Oct - 15:37

Donne nous une liste de célébrités qui t'intéressent Wink et on verra si elles sont dispo' ou non.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptySam 10 Oct - 15:50

Alors ...

- Ashley Greene
- Amber Heard
- Chelsea Straub
- Hilary Duff
- Leighton Meester
- Mischa Barton
- Taylor Momsen
- Willa Holland
- Alexis Bledel

Voilàa Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptySam 10 Oct - 19:14

Alors ^^
Ashley Greene ; prise.
Amber Heard ; prise.
Chelsea Staub ; prise.
Hilary Duff ; prise.
Leighton Meester ; prise.
Mischa Barton ; réservée.
Taylor Momsen ; prise.
Willa Holland ; prise.
Alexis Bledel ; prise.

Je suis désolée =/
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptySam 10 Oct - 19:39

C'est pas grave Smile
Umh ... sinon , Doutzen Kroes est-elle prise ? ou Kaya scodelario ? Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptySam 10 Oct - 19:42

Doutzen est prise ; par contre Kaya est libre Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptyDim 11 Oct - 14:43

Ok x) Donc bah je vais prendre Kaya alors Smile
Je modifie juste quelques trucs dans la description physique Very Happy

EDIT :: Finit Smile Si il manque quelque chose ou si quelque chose ne va pas dans ma fiche , dites le moi Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptyDim 11 Oct - 16:36

J'aimerai que tu corriges les fautes d'orthographe car il y en a pas mal Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptyDim 18 Oct - 17:40

Sa y est Wink
J'ai corrigés les fautes que j'ai trouver et ceux des correcteurs de grammaire et orthographe x)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptyDim 18 Oct - 18:58

Bienvenue la miss Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptyMar 20 Oct - 13:38

Validée (:
N'oublie pas de voter pour NYCL sur les tops sites.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptyMar 20 Oct - 14:25

Wahhh Merci beaucoup =D
Oui , je le ferais =D

Merci Julien Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish EmptyMar 20 Oct - 14:31

Pas de quoi Miss Very Happy
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: *__ Kayla Woodsen || Finish *__ Kayla Woodsen || Finish Empty

*__ Kayla Woodsen || Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1