Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : 23 Octobre Las Vegas Groupe : Populaire UFR : 6 Étude : Depuis trois ans en Droit Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Ce qui vous choc le plus quand vous regardez Stephan, se sont ses yeux. D'un vert argenté avec un soleil d'un gris d'acier, le jeune homme a les yeux qu'il faut pour complèter ce regard séducteur. Cheveux ni trop court ni trop long, soit peigné de manière un peu plus rebel ou pas, mais jamais ébouriffé! Mister a tout un style et n'aime pas trop qu'on le massacre! Avec la facheuse habitude de se mordre les lèvres elles sont parfois sèche mais c'est plutôt rare. Il laisse souvent quelques traces de barbes qui complète bien son look mais rien de grossier. Stephan n'est pas un géant ni un frigidaire. Faisant 1m81 de hauteur et rentrant toujours dans les chandails small, il n'est pas fragile pour autant. Au contraire, il prend tout de même bien soin de son corps et possède des abdominaux très agréable a regarder. En général, c'est un mec a croquer!
Caractère :
Comment pourrais-je vous définir Stephan? On connait bien son nom et ce n'est pas pour rien. Impossible pour lui de passer quelque part sans attirer l'attention! Il ne sera jamais seul! Il en est incapable et de toute façon, il semble être un aimant pour n'importe quoi. Il obtient souvent se qu'il veut, disons toujours même! Abandonné? Ce n'est pas un mot qui existe pour lui! Mais il est reconnu surtout pour être un séducteur, pour détruire les couples et faire des aventures d'une nuit. Car si Stephan se choisit une cible, il fera tout pour l'obtenir, rien ne l'arrête! C'est donc un mec arrogant, prétentieux, qui ne connait aucune limite, ni aucun respect! Donc il peut paraître un peu snob parfois, mais il reste tout un personnage. Il sait être doux, il est d'ailleurs un excellent manipulateur, il sait s'informer, il a beaucoup de pouvoir! Si sa cible l'ignore d'abord, il saura s'informer et savoir quoi faire pour la faire craquer, même s'il doit laisser son air arrogant et orgueilleux de côté pour faire croire qu'il est un mec sensible prêt a ouvrir son cœur a sa cible. Il vaut mieux ne pas être son ennemi, car il risque de savoir comment vous détruire. Pourtant s'il est de votre côté, c'est un des meilleurs amis que vous pouvez avoir. Protecteur envers eux tout de même, il n'aime pas trop se battre mais le fera si c'est nécessaire. Gagner sa confiance n'est pas facile et facile a briser, alors prenez-en soin. C'est par contre quelqu'un d'honnête, il manipule sans mentir ou presque! Il peut facilement vous hypnotiser avec son charme, tout simplement.
Histoire :
Stephan a toujours vécu a Los Angeles, ses parents ayant toujours été assez riche. Même a son enfance son caractère était déjà très developper, il eut sa première ''petite amie'' a 5 ans et rapidement, il sauta d'une fille a une autre. Stephan avait toujours eu tout se qu'il voulait quand il le voulait étant enfant unique entouré de parents riches également! Et étant un gamin plein de confiance, adorable et manipulateur, comment ne pas obtenir tous ses désirs? A 9 ans, se fut la sépartion de ses parents. Sa mère avait tromper son père...Un classique vous allez dire! Et c'est l'image que Stephan a garder d'un couple..Un couple c'est fait pour être trahis, détruire...Écoutant la colère et la tristesse de son père, Stephan a surtout vu la douleur qu'apportait l'amour et c'est resté gravé dans sa mémoire, c'est bien pourquoi il a toujours refusé d'être en couple...Ayant toujours fuit l'amour mais on ne sait jamais quand ça va nous tomber dessus!
Stephan passa son adolescence chez son père. Malgré tout, toujours aussi riche et encore plus gâté. Par contre, Stephan découvrit une façade de son père qu'il aurait préféré ne pas découvrir. Son père faisait de la violence verbale et ça devenait un gros problème. Ça aida par contre Stephan a devenir plus ouvert a tout se qui est psycologique car son père était tout un cas. A ses 16 ans, il en avait marre! Son père n'était plus supportable, c'était trop dur de vivre avec lui...Alors il se ramassa dans les bras grands ouverts et hypocrites de sa mère. A ses 18 ans, dès qu'il eut l'occasion il s'enfuit a New York la ou sa véritable vie a put commencer. Aller a l'université prestigieuse de son choix, être accepté la-bas était un véritable rêve. Loin des parents et surtout, plus proche de sa vie de rêve comme il voulait qu'elle soit. La seule trace de mauvais souvenir qui l'énerve et qui le suit toujours...Il veut devenir avocat, tout comme sa mère... Malgré que se soit un véritable hasard, c'est malheureusement présent.
Signe(s) particulier(s) :
Euuh non...Sauf peut-être...!Danger! Machine a drague! Séducteur irrésistible!
Orientation Sexuelle :
Stephan est un véritable hétérosexuel, même qu'il n'aime pas trop les homosexuels! Il ne les détestent pas, tant qu'il ne le touche pas! Sinon, autant physiquement(surtout physiquement) que mentalement, il n'y a que les filles qui l'arrivent! Il ne se voit certainement pas dans les bras d'un homme!
Citation favorite :
«On dit que les femmes enceintes et l'alcool ne font pas bon ménage...Mais sans alcool il n'y aurait pas beaucoup de femme enceinte! »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Gab Âge : 16 Comment as-tu connu ce forum ? : Top site Ton avis (design, contexte, ...) : Vraiment bien sinon je ne m'aurais pas inscrit Présence sur le forum :5/7 Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP :
Spoiler:
Owen ne s'étonna pas tant que ça que Civan ne dit rien quand il caressa l'aigle. C'était bien le Daemon de Juliette! Elle ne peut pas lui résister! Puis la démonne semblait avoir très bien remarqué le regard qu'Owen avait sur sa blessure...Disons que c'était assez immanquable pour ses narines...Juliette semblait désolé du regard et se mit immédiatement a nettoyer sa plaie. Puis il goûta aux lèvres de Juliette avec un délicieux soupçon de son sang...Owen se mordit la lèvre et ça lui prit beaucoup avant de se décider a se lancer sur ses proies...Car se qu'il venait juste de goûter...Était juste trop savoureux pour exister!
''Je ne suis pas faible...''La phrase qu'arrêtait pas de se répèter Owen quand il se retrouva dans cette merveilleuse position...de faiblesse. C'était vrai, Owen ne l'était pas, mais il s'était battu en regardant plus Juliette que ses proies, avait totalement sous-estimer ses ennemis et n'avait pas prit vraient cette chasse au sérieux...Il aurait put tuer ses trois idiots en trois secondes de manière très ennuyante mais très rapide...Mais bon, c'était pas assez bien pour Owen Wild. Résultat, il se retrouve dans un super état! Orgueilleux comme il est, être dans cette position devant Juliette l'énervait au plus haut point.
Surtout qu'il détestait l'inquièter, disons que c'est normal de ne pas vouloir inquièter la personne qu'on aime! Les premières paroles de Juliette garda Owen silencieux...Elle avait raison...Mais il s'apprêtait tout de même a répliquer quand elle lui montra son bras entailler devant son visage. S'il était un chien il serait totalement entrain de baver...Mais en même temps, il ne voulait pas y toucher, le sang de Juliette était comme sacré!...Et surtout pour se guérir comme ça, il pouvait très bien juste se rendre a l'hôpital et se faire une petite potion rapide! Mais bon, les paroles de Juliette lui permit tout de même de lacher un petit rire étouffé...Tandis qu'il se mordait les lèvres jusqu'au sang en se convainquant qu'il pouvait faire autrement, mais la démonne n'allait nulle part tant qu'il ne mordrait pas...
Je ne suis pas trop faible pour marcher...Mais je vais le faire...Seulement parce que tu me l'as demandé...Et parce que j'aime pas trop le mur!
Termina-t-il tout de même avec amusement. Sinon pour le reste il avait été presque aussi sérieux qu'elle...Et disons qu'avec son petit étourdissement, la voix d'Owen sonnait un peu moins viril qu'a son habitude, un peu comme quelqu'un qui avait un peu beaucoup bu, mais pas trop! Mais il finit par sévir, il morda la ou elle avait fait une entaille...Une chance qu'il venait tout juste de manger et qu'il avait assez de détermination pour se décoller sinon on ne sait jamais se qui pourrait arriver quand les crocs d'Owen mordent dans la peau de Juliette...C'était suffisant pour le faire bander! Razz
Son faucon le traita d'idiot et ça le sortit de sa rêverie...Il lacha le bras de Juliette, n'en ayant prit que très peu et c'était mieux comme ça, il fallait bien lui en laisser! Quand elle confirma qu'il était un imbécile, Owen se concentra plutôt sur se qui suit. Elle avait eut peur pour lui? C'était totalement adorable de sa part! Owen lui sourit un peu avant qu'elle ne se décide a l'aider a se lever.
Tu as peur quand les autres m'égratigne et tu te crois toujours capable de me tuer?
DIt-il avec un petit air malin, sa voix était redevenu totalement normal désormais. Le sang de Juliette agissait très vite, il serait sur pied très bientôt. Owen l'entendit lui dire qu'elle était partante pour de la nourriture humaine de toute façon...Remarquant très bien qu'il avait un peu éloigné quoique ce soit d'autre de comestible...Et c'est seulement la qu'il réalisa que Juliette l'aida a marcher! Crise d'orgueil 101!
Ça va je peux marcher tout seul!
Dit-il comme s'il n'y avait rien la, il se dégagea fit un pas incertains, sa tête était toute la, alors ça le frustrait que son corps ne suivait pas...Mais il semblerait qu'il n'était pas encore a cent pour cent rétablit! Alors Juliette finit par tout de même l'aider jusqu'a l'auberge de son choix ou elle se commanda a manger. Assis, regardant autour de lui, il sentait quelque chose de pas nette ici...Juliette vint doucement l'embrasser pour lui demander encore une fois de ne plus lui faire peur avec cette histoire...Une chance qu'elle n'avait pas connu Owen dans ses premiers siècles! Il était un véritable suicidaire dans ce temps-là!
Et moi j'aime pas t'inquièter, alors j'éviterai les spectacles ratés pour la prochaine fois...Je te le promet...Mon amour!
Dit-il en prenant une petit pause avant de lacher ses deux derniers mots avec une petites intonations amusés!...Il semblerait qu'Owen avait réussit l'impossible! Juliette était douce! Il l'embêta un peu avec ce surnom que bien des couples utilisent, mais qui est un petit surnom très tendre venant d'une fille qui le menaçait de le lancer sur un mur il y a de cela quelques minutes! Elle prit sa main quand elle reçu son repas...Habituellement, la nourriture d'humaine le dégoûtait toujours, mais la, ça le dégoûtait vraiment! Juliette semblait de son avis! Elle ne toucha même pas a son assiette et déclara qu'elle n'avait plus faim...Bon, il allait l'amener a quelque part d'autre alors! Dommage qu'il est oublier comment cuisiner, il aurait bien aimer lui faire un petit plat, c'est le genre d'attention qu'il pourrait bien lui porter mais disons simplement que ce n'était pas son forte!
Quand ils se décidèrent a sortir, Owen suivit Juliette puis les deux s'arrêtèrent quand tout l'auberge se leva. Mais qu'est-ce qui leur voulait ceux-la?! Il n'avait rien fait? Bon d'accord, peut-être qu'ils avaient vu Owen manger trois de leur amis mais il ni avait rien de mal a ça. Juliette se mit devant lui...Même si ce n'était pas nécessaire, il avait quasiment retrouvé toute ses capacités.
Il approcha de Juliette...Regardant autour de lui rapidement, il n'avait pas envie de perdre son temps avec ses imbéciles! Il colla son corps sur le dos de Juliette, mains sur sa taille puis murmura a son oreille.
J'espère que tu n'aimais pas trop cet endroit...
Owen se transforma soudainement en flamme, emportant Juliette dans le feu avec lui. Les deux êtres étaient enflammés, malgré qu'ils ne brûlaient pas du tout, c'était plutôt pour les protégés de se qui s'en venait...Tant que Juliette gardait contact avec Owen il n'y avait aucun danger. L'auberge était en bois, alors il n'y avait rien de plus facile a faire brûler. Soudainement, le bâtiment complet prit feu...Simplement, totalement! Brûlant vif tout ceux qui était a l'intérieur sauf peut-être certains qui avait réussit a s'échapper. Puis Owen marcha vers la rue pour sortir du bâtiment en flamme, main dans la main avec Juliette. Dès qu'il était de nouveau dans la ruelle, le feu qui les entouraient se dissippa totalement...Owen avait un petit sourire, fier de son coup...Car c'était la première fois qu'il utilisait son pouvoir de flamme sur un autre....??? DOnc si ça n'aurait pas marcher...Le vampire aurait put tuer sa démonne d'amour? Valait mieux bloquer cette pensée avait que Juliette ne mette la main dessus!
Bon...Je pense que tu dois toujours avoir faim...Tu n'as pas toucher ta bouillit, tu veux aller ailleurs?
Demanda-t-il avec un petit sourire, insouciant d'avoir tuer une cinquantaine de personnes...Il continuait sa romantique petite soirée avec sa petite amie...
Mais avant...J'aimerais juste te demander quelque chose...Ça ne sera pas trop long...
Dit-il d'un petit air un peu incertains, mais avec ce sourire rayonnant...Mignon...D'accord, sexy! Razz Il sortit alors de sa poche le fameux sac mystère de Diamond. Rapidement il se mit a genou et en sortir la magnifique bague d'en l'intérieur.
Juliette...Veux-tu m'épouser?
Juste de voir la face de Juliette ça valait le gag!Sauf si elle s'apprêtait a dire oui en lui sautant dans les bras...Mais la, il ne la reconnaîtrait plus! Ils étaient encore des créatures de la nuit! Amoureux oui, mais il ne devenait pas des gentils pour autant. Car non, ce n'était pas sérieux! Il l'aimait plus que tout, mais le mariage? Premièrement Owen n'était plus vraiment un gars au mariage et en plus, c'était juste trop tôt! Il partit donc immédiatement a rire en se leva...
Je suis pas sérieux, relaxe! Mais je te demande quand même de porter cette bague! C'est pas des fiançaille, rien de la...C'est juste en quelque sorte une bague de fidelité et...bah d'amour! Et c'est aussi pour que tous les autres mecs sachent que t'es a moi!
Qu'elle se l'admettait ou pas...C'était vrai! Elle lui appartenait autant qu'elle lui appartenait!...C'était non négociable! Le vampire termina avec un peu d'amusement, malgré qu'Il était très sérieux! Il eut cette petite hésitation sur le mot pur qu'est l'amour...L'orgueil d'en parler était toujours présent!
Alors...Veux-tu accepter de la porter?
Honnêtement, si elle disait non, Owen serait très triste! Car elle ne signait pas un engagement rien, c'était juste...D'accord c'était chou! La bague était simple, en or...et était particulièrement vieille...C'était la bague que son père humain lui avait donner il y a des années...Mais elle paraissait encore neuve vu qu'il avait cesser de la porter a sa transformation, mais en avait toujours prit soin!
Code du règlement :
Spoiler:
have fun
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Stephan Becker* le Jeu 8 Oct - 2:09, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (Terminé) Mer 7 Oct - 8:58
Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (Terminé) Mer 7 Oct - 9:27
Bienvenue ^^ Alors il te manque l'UFR pour voir la liste des études : Ici ,et le code est faux je te conseille de relire le règlement plus attentivement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (Terminé) Mer 7 Oct - 12:56
Bienvenue! Un matt enfin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (Terminé) Mer 7 Oct - 14:36
Bienvenue BG =D J'aime de plus en plus ce foww' =DD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (Terminé) Mer 7 Oct - 14:55
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (Terminé) Jeu 8 Oct - 0:28
Merci beaucou a tous^^
Surtout à June
EDIT: Terminéé^^ Je crois que tout es en ordre, s'il y a de quoi a retouché ne pas hésiter^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (Terminé) Jeu 8 Oct - 9:47
De rien et bien là tout est okay ; Validé (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les tops & le parrainage a été mit en place.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (Terminé) Jeu 8 Oct - 9:48
Matt :bave: !! WELCOOME ! Il nous faut un lien c'est obligé XD !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Stephan Becker (Terminé) Jeu 8 Oct - 23:29
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Stephan Becker (Terminé)
Stephan Becker (Terminé)
Page 1 sur 1