Âge : 25 ans Date & Lieu de naissance : Florence, Italie, le 12 novembre Groupe : Rebels UFR : 2 Étude : Langues et cultures étrangères / Études slaves Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
La vie est plutôt injuste, vous ne trouvez pas ? Il y'a des gens qui doivent toute leur vie essayer de compenser leur lacune physique, et d'autres comme Cris qui ont la chance d'avoir hérité d'un physique d'Apollon. Car faut dire ce qui est, mère Nature l'a plutôt bien gaté de ce côté là, il n'a vraiment pas de quoi se plaindre. Du haut de ses 1m87 il domine le monde. Cris prend extrêmement soin de sa plastique, après tout c'est son gagne pain non ? Alors vaut mieux qu'il fasse attention à lui s'il ne veut pas se faire virer. Il fait donc énormément de sport et de musculation, mine de rien cela demande beaucoup d'entrainement pour avoir un corps aussi sculpté que le sien ! Il est plus que fier du résultat d'ailleurs. Ensuite il possède de très beaux yeux bleus, dans lesquels on pourrait se noyer. Un regard intense dont on a du mal à se défaire. Brun, Cris a les cheveux courts. Cris arbore souvent une barbe naissante, lui donnant un style négligé qui lui va très bien. Il a un sourire craquant, avec ses deux petites fossettes et ses dents parfaitement blanches et alignées, digne d'une publicité pour dentifrice. Cris est quelqu'un qui possède énormément de charisme, de par son physique certes, mais aussi ses gestes, son attitude, ses paroles... Autant dire qu'il récolte pas mal de succès auprès de la gente féminine, ce qui n'est pas pour lui déplaire.
Caractère :
Cristiano. Un jeune homme au caractère complexe, difficile à cerner. Rares sont les personnes qui ont la chance de connaître toutes les facettes de sa personnalité. Lunatique, Cris possède une humeur assez changeante, en un rien de temps il peut passer de la joie à la tristesse, comme à la colère... C'est fou la palette de sentiments qu'il peut exprimer en deux minutes. Imprévisible donc, vous ne savez jamais comment il peut réagir à un évènement.
Il est plutôt du genre solitaire qui aime se débrouiller par soit même, de toute manière il ne fait confiance à quasiment personne. En effet il a été beaucoup déçu dans son passé, et sait de quoi peuvent être capables les gens, c’est pourquoi il est plutôt du genre méfiant. Rares sont les personnes qui peuvent se venter avoir gagné sa totale confiance. Mais attention, une fois que vous l’avez gagné, vous avez intérêt à ne pas le décevoir, car si vous la perdez c’est définitif, il n’est pas du genre à pardonner facilement et à laisser une deuxième chance. D’ailleurs c’est très rare quand il l’accorde.
Toujours aussi franc, Cris a une grande gueule qui ne peut s'empêcher de l'ouvrir, bien connu pour son sens de la répartie et les petites piques qu'il peut lancer à tout va. Provocateur il aime bien pousser les gens à bout, pour voir de quoi ils sont capables. En tout cas on peut dire qu'il a du répondant et qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est de nature impulsive, dès fois cela peut être un atout, mais la plupart du temps ça ne l’est pas. Car cela le pousse à agir sans réfléchir, et du coup souvent il regrette ce qu’il a fait, car c’était stupide. D’ailleurs c’est en partie à cause de cela qu’il a le don de toujours s’attirer des ennuis. Cela et peut être la fatalité aussi. Car c’est vrai que partout ou il passe il y’a toujours une crasse qui lui arrive. Mais bon c’est plus fort que lui, à croire qu’il adore ça, chercher les emmerdes. Il peut se retrouver souvent dans des bagarre, qui la plupart du temps à créer lui même. C'est sa franchise qui lui fait défaut. Mais Cris essai de travailler sur lui, rester plus calme, garder son sang froid... C'est une chose qu'il aimerait bien maîtriser. C'est aussi quelqu'un qui veut toujours prendre le dessus et avoir le dernier mot. Il n'en démordra pas jusqu'a ce que vous abandonniez. Et ça peut devenir chiant, parce que même quand il sait qu'il a tort il ne l'avouera jamais, c’est une vraie tête de mule.
Ce qu’il déteste par-dessus tout, c’est l’autorité. Il ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite, qu'on lui donne des ordres et il à même tendance à refuser les conseils d'autrui, trop orgueilleux pour les prendre en compte. Il est très indépendant et débrouillard et veut toujours faire les choses à sa manière. Il a plutôt un comportement de meneur, c’est ce qui fait qu’il a du mal à supporter toute forme d’autorité.
Cris cache en réalité une personnalité bien plus complexe qu'il ne veut l'admettre. Son arrogance et son assurance apparente ont souvent tendance à énerver mais en réalité il s'agit d'un masque pour se protéger. Il s'est bâtit une solide carapace afin de ne pas se dévoiler et montrer ses réels sentiments. Pour cela il a trouvé un moyen : paraître détacher de tout, se la jouer « je m’en foutiste », comme si rien ne pouvait l’atteindre. D’ailleurs il se sert pour ça énormément du sarcasme et de l’humour. Mais faut pas croire, sous ses airs de gros dur macho, se cache une personne sensible doté d'un grand coeur, fidèle, loyal, qui serait prêt à n’importe quoi pour ses proches.
Histoire :
Cristiano Sky Mancini fut mit au monde un 12 novembre par une journée pluvieuse, à 4h53 minutes exactement à Florence en Italie. Un beau bébé de 3,8 kilos, très attendu par ses parents, Olivia et Matteo Mancini. Une famille unie, comme en faisait rarement. Les deux jeunes mariés étaient plus amoureux que jamais et heureux d'élever leur enfant. Sa mère quitta son boulot pour devenir mère au foyer et s'occuper ainsi à plein de temps de son fils. Elle ne voulait pas que comme elle se sente délaissé par ses parents et soit élevé aux mains de nourrices. Quand à son père, chef de chantiers, il travaillait beaucoup pour pouvoir ramener de l'argent à la maison. Les fins de mois étaient toujours difficiles mais au final ils arrivaient toujours à joindre les deux bouts, pour ça son père n'hésitait pas à faire des heures supp'. Conclusion, Cris ne voyait pas beaucoup son père, mais il n'avait pas à se plaindre, il avait sa mère pour lui tout seul. Enfin, jusqu'à qu’une autre bonne nouvelle arriva : Olivia attendait un nouvel enfant, une fille cette fois ci. C’est ainsi que Zora Vitadella Mancini fit son apparition dans le monde. Lorsqu'il eut 6 ans, ils vinrent à déménager pour les Etats Unis. Bien qu'ils ne roulaient pas sur l'or, Cris eut dans l'ensemble une enfance heureuse. Des parents aimants, une petite sœur adorable, de bons résultats scolaires, des amis...Que demander de plus ?
Un premier drame dans sa vie survint alors qu'il n'était âgé que de 10 ans. Son oncle, à savoir le frère de sa mère vint à mourir suite d'un accident de moto. Si cela n'affecta pas grandement Cris qui avait du le voir dans sa vie seulement 2 ou 3 fois, cela toucha énormément sa mère. A vrai dire elle tomba en dépression, et suivi un psy pendant 2 ans. Un fait avéré, bien qu'il adore sa mère, elle était faible psychologiquement. Cris faisait alors tout pour ne pas la contrarier et lui faire plaisir, connaissant son instabilité émotionnelle. Olivia retrouva goût à la vie, et Cris fut plus qu'heureux de retrouver une mère joyeuse et souriante, elle lui avait tellement manquée ! Bien que sa sœur lui cassait souvent les pieds, voulant toujours tout faire comme lui, Cris l’adorait, et prenait son rôle de frère protecteur très au sérieux. Quiconque osait embêter sa sœur devait avoir affaire à lui.
En grandissant, Cris devint un beau et charmant jeune homme, au physique plus qu’avantageux. Autant dire qu’il avait pas mal de succès auprès des filles. Mais il s'avéra très vite qu'il n'avait d'yeux que pour une seule fille : Jayda. Ils se tournèrent autours pendant un petit moment, avant de finalement sortir ensemble. Il l'aimait, elle l'aimait, que dire de plus ? Pendant plusieurs mois ils filèrent le parfait amour, jusqu'à que survint une tragédie dans sa vie. En effet, alors que Cris venait de passer un jour comme un autre, comme tous les jours il rentra chez lui après les cours. Seulement rien ni personne ne l'avait préparé à ce qu'il allait découvrir. Sa mère gisant dans une marre de sang dans la baignoire, les veines ouvertes. En plus d'être traumatisé à vie par cette vision d'horreur, en se suicidant, en accomplissant cet acte vil et lâche à ses yeux, Cris se sentit trahi et abandonné par la personne qu'il chérissait le plus au monde. Pourquoi, pourquoi avait elle fait ça ? Elle qui semblait pourtant si heureuse... Cris était dans la plus grande incompréhension. Le pire dans tout ça, c'est que sa mère ne lui avait même pas laissé une lettre d'adieu, rien. N'avait elle même pas pensé à lui ? Qu'allait il devenir dans tout ça ? Il ne pouvait même pas compter sur le soutien de son père, qui lui était devenu extrêmement bizarre après cette tragédie. Comme si il en savait plus qu'il ne le disait. Fort heureusement, Cris avait Jayda pour se confier, a elle il pouvait tout lui dire, et il savait qu'elle serait toujours là pour lui. Elle l'aidait à ne pas s'effondrer, à le maintenir à flot. Quelques semaines après cette tragédie, Cris en voulant ranger les affaires de sa mère, tomba par hasard sur une série de cliché, montrant son père aux bras d'une autre femme. Au dos des photos, une seule date : le 12 février 2002. Exactement le même jour du suicide de sa mère. Son cerveau fit tilt, et Cris comprit que la raison qui l'avait poussée à se supprimer, était le fait de s'être fait brisé le cœur par son mari. Comment avait il pu lui faire ça ? Alors qu'il savait pertinemment à quel point elle était fragile ? Cris n'en revenait pas, et aveuglé par la colère, balança les photos au visage de son père, lui disant ses 4 vérités à savoir que c'était un salaud, qu'il avait tué sa mère etc. Cris, qui ne pourrait pas vivre sous le même toit que le « meurtrier » de sa mère, prit la décision de quitter le domicile familial. A ses yeux, il n’avait plus de parents. Maintenant restait un problème : sa sœur. Cris essaya de la convaincre de le suivre, mais y’avait rien à faire, malgré tout elle aimait son père, et ne voulait pas partir. Cris n’eut pas d’autre choix que d’accepter, et de se prendre donc un appartement seul.
Cris était complètement déprimé, en même temps qui ne le serait pas dans sa situation ? Il venait de perdre ses deux parents en à peine quelques semaines...Ce fut le début de la descente aux enfers pour lui. Ses résultats scolaires chutaient, il séchait de plus en plus les cours, se montrait parfois irascible... Il s'était trouver un boulot comme serveur dans un fastfood pour pouvoir payer son loyer, mais il finit par se faire renvoyer du à son comportement parfois agressif avec les clients. Petit à petit, Cris descendait vers la mauvaise pente. Il commença à fréquenter les voyous du quartier, les mauvaises personnes... Ayant un besoin urgent d'argent sinon son proprio le foutait à la porte, Cris ne savait pas quoi faire, quand un de ses nouveaux "potes" lui parla d'un plan pour se faire du fric : voler. On lui présenta ça comme de l'argent facile : il lui suffisait de détourner quelques camions de marchandises par ci par là et le tour était joué. Au début, Cris était plutôt réticent, jamais il n'avait enfreint la loi, ou en tout cas pas à ce point. Finalement il fut contraint d'accepter quand il se rendit compte qu'il n'avait pas d'autres solutions. Quand à Jayda elle n'appréciait absolument pas l'homme qu'il était en train de devenir et préféra le quitter. Nouveau coup dur pour Cris qui continua néanmoins ses magouilles jusqu'à ce qu'il se fasse arrêter. A 18 ans Cris fut condamné à 5 ans de prison pour divers chefs d'accusation : vol, possession de drogue et outrage sur un agent des forces de l'ordre. Son compte était bon. Son séjour derrière les barreaux fut extrêmement difficile amis il eut au moins le mérite de lui faire prendre conscience de la personne qu'il était devenu et ça ne lui convenait pas. Il s'était promit de changer. Plus question de faire les mêmes erreurs. Au final Cris bénéficia d'une remise de peine et ne passa "que" 2 ans à l'ombre.
A sa sortie Cris aimait à penser qu'il était un homme nouveau. Finis les conneries. Les premiers mois furent durs mais il réussit à s'en sortir en faisant quelques petits jobs par ci par là. Jusqu'à ce qu'enfin la chance lui sourit. Un chasseur de tête le repéra dans la rue. Apparemment il était la personne idéale pour incarner le nouveau model pour une collection de vêtements. On lui proposa de poser, de défilé, de devenir mannequin. Une carrière qu'il n'avait jamais envisagé, mais pourquoi ? Surtout c'était bien payé et il n'allait certainement pas cracher sur de l'argent...C'est ainsi que démarra sa carrière dans le mannequinat. Il ne se serait jamais attendu à ce que ça marche autant. Un créateur le remarqua et lui proposa de devenir son égérie. Tout s'enchaîna très vite. C'est grâce à l'argent récolté que Cris décida de reprendre ses études et put donc s'inscrire à l'université de Fordham. Ici personne n'est au courant de son passé, et il préfère que cela reste ainsi.
Signe(s) particulier(s) :
Cris a la particularité d'être tatoué, et on ne peut pas vraiment dire que ça soit des plus discrets bien au contraire. Imposant et coloré. Plutôt original vous ne trouvez pas ? Cela a prit des années avant d'en arriver à ce résultat là, et il est plutôt fier. Voyez le résultat par vous même : https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/2vadvsw.jpg
Orientation Sexuelle :
100 hétéro
Citation favorite :
« La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Alizée Âge : 18 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Par un partenariat je sais plus où Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore le design <3 Présence sur le forum : 5j/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Je venais de passer une journée plutôt éreintante. Un suspect dans une enquête de blanchissement d'argent et de fraude venait tout juste de nous filer entre les doigts. Cet enfoiré avait réussi à se tirer avant que je ne l'attrape. D'ailleurs au passage je me suis fais quelques égratignures mais rien de bien méchant. Juste la frustration d'avoir échoué. Une désagréable sensation. Bref voilà pourquoi une fois mon service terminé, je sentis le besoin de décompresser un peu. De lâcher la pression. Quoi de mieux pour cela que de se prendre un petit remontant dans un des bars du coin ? Sauf que voilà, j'aurais peux être du y réfléchir à deux fois avant de m'y pointer, si j'avais su ce qui m'y attendait... Mais non c'est en parfaite insouciance que je me suis rendu à Noho, au volant de ma moto. Et oui je fais de la moto, j'adore cette sensation grisante de vitesse, et puis c'est tellement plus pratique qu'une voiture. Évidemment je respecte les limitations de vitesse hein...ou pas. De toute manière même si je viens à me faire arrêter, avec mon charme indéniable et irrésistible je m'en sors toujours sans amendes (a). Et quand bien même cela ne marche pas, l'insigne achève de les convaincre de me laisser en paix. Oh oui je sais je ne devrais pas obtenir de traitement de faveurs, me sentir au dessus des lois, abuser de mon pouvoir mais rassurez vous ce n'est pas le cas. Mis à part ça je suis une parfaite citoyenne comme les autres, si si je vous assure.
Quoi qu'il en soit, voilà qu'en début de soirée je débarque sur le parking du bar et gare ma bécane. Est qu'est ce que j'aperçois juste devant le bâtiment ? Une petite troupe de gens assemblés autours de ce qui semble être une bagarre. Je le vais les yeux exaspérés, pourquoi fallait il toujours que les mecs en viennent aux mains ? Eux et leur fierté vraiment ! Le pire dans tout ça, c'est que personne ne semblait vouloir les stopper, soit par peur de s'en prendre une, soit simplement parce que ça les amusait de voir deux types se battent ! Non mais vraiment c'est vrai que c'est hilarant ! Comment voulez vous que la violence cesse dans cette ville si on l'encourageait ? On se croirait presque en plein milieu d'un ring de boxe avec le public autours qui cri et en redemande. Je retirai mon casque, le posai sur ma moto et m'approchai du petit groupe, bien décidée à mettre un terme à tout ce remue ménage. Mais quelle n'est pas ma surprise quand j'aperçois au sol, Logan, en train de se faire frapper. Le soldat Graham ici ! Manquait plus que ça ! M'enfin ce n'était pas très étonnant de le voir dans ce genre de situation, le monsieur étant plutôt accoutumé de ce genre de fait ! Le seul truc qui me surprenais c'est que je le croyais encore en Afrique où je ne sais où à jouer à la gué-guerre. Je n'aurais jamais pensé le revoir un jour. A côté d'eux se trouvait une jolie rousse apparemment effrayée par le tour que prenait la situation. Je mettrais ma main à coupé que c'était à cause d'elle tout cela. Il était toujours question d'une fille, toujours. Halala les mecs...
Bref, puisque personne ne semblait décider à les arrêter, avant que les choses ne dégénèrent vraiment et que ça se finisse à l'hôpital, je pris les choses en main. Je m'interposai entre les deux hommes avec force. Je réussi à attraper l'assaillant de Logan par les épaules et à le faire lâcher prise. C'est que mine de rien j'ai bien plus de force que j'en ai l'air. Et surtout croyez moi vaut mieux ne pas m'affronter...Je suis une experte dans les arts martiaux et les combats rapprochés. Et oui une fille qui sait se battre ça courre pas les rues.
« Non mais ça suffit ! Vous vous croyez où ? »
Le type était maintenant debout, prêt à attaquer une nouvelle fois sa proie, apparemment je n'avais fais que plus l'énerver encore. Dans sa petite tête de macho, je n'étais simplement qu'une femme qui n'était absolument pas à sa place ici, qui n'avait aucun ordre à lui donner.
« Hmm ma jolie, reste en dehors de ça veux tu ? Tu seras mignonne... »
J'avais une sainte horreur qu'on s'adresse à moi de cette manière. Très mauvaise idée de sa part. En deux en trois mouvements je le plaquais au sol, en lui tordant le bras dans le dos, monsieur étant soumis ne pouvait plus bouger.
« Tu peux répéter ce que tu viens de dire ? » Petit silence « C'est bien ce que je pensais » Le pauvre il devait se sentir complètement humilié de se faire battre par une fille. « Maintenant tu me feras le plaisir de te tirer vite fais d'ici avant que je te coffre pour trouble de l'ordre public » Chose que je n'avais pas le droit de faire hein, mais chuuut. Je relâchai la pression dans son dos, lui permettant de se libérer. Je vis qu'il avait une sainte envie de me le faire payer, mais hey dès qu'il aperçu mon flingue accroché à ma ceinture sous ma veste en cuir ça le refroidit aussi tôt. Il pointa du doigt Logan avant de partir, lui lançant une pseudo menace
« On se reverra crois moi » puis tourna les talons. « Circulez y'a rien a voir ! » lançais je ensuite à tous les gens toujours attroupés pour assister au spectacle. Finalement la foule se dissipa, et il ne resta très vite plus que Logan et moi. Je me retournai vers lui.
« Je vois que tu n'as pas changé, Graham. Toujours aussi con »
Je ne lui demandais même pas s'il allait bien, m'enfin après tout c'était un dur non ? Et puis ce n'était seulement que quelques contusions et bleus, vraiment pas la fin du monde.
Code du règlement :
Spoiler:
Have fun
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Cristiano S. Mancini le Ven 9 Oct - 17:07, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cristiano Mancini Ven 9 Oct - 0:40
MANCINI comme MARIE <3 Bienvenue & Bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cristiano Mancini Ven 9 Oct - 8:57
Welcome & have fun
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cristiano Mancini Ven 9 Oct - 9:32
Welcome J'connais pas le mec mais l'est mimi' ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cristiano Mancini Ven 9 Oct - 12:34
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cristiano Mancini Ven 9 Oct - 17:08
Voili voilou j'ai fini
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cristiano Mancini Ven 9 Oct - 17:48
Loan S. Barac a écrit:
MANCINI comme MARIE <3
+1 !!! xD Je vois qu'on a les mêmes références Loan... :clin:
Bienvenue joli garçon :red:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cristiano Mancini Ven 9 Oct - 18:34
Validé (: N'oublie pas de voter pour les tops pour nycl ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Cristiano Mancini Ven 9 Oct - 20:07
Kate Johnson Miller a écrit:
Loan S. Barac a écrit:
MANCINI comme MARIE <3
+1 !!! xD Je vois qu'on a les mêmes références Loan... :clin: [/b] Obligé Pareil que June je ne connais pas, mais joli avatar (a)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Cristiano Mancini
Cristiano Mancini
Page 1 sur 1