Mercredi - 11H03
Alyssa se réveilla en sursaut après un mauvais rêve. Elle s'essaya dans son lit et essaya de retrouver une respiration normale. Elle se mit à repenser à son rêve, il avait eu l'air si réel, comme tout rêve, mais celui-là l'affecta d'autant plus qu'elle était stressée en ce moment par rapport à son projet de nouvelle série. Et justement, elle venait de rêver que sa série ne marchait pas, que personne n'aimait et qu'elle allait être mise à mort pour avoir jouée aussi mal...
Bien sûr, si jamais ça ne marchait pas, on ne la tuera pas mais quand même... C'était frustrant de rêver de ça. Pourtant certains producteurs avaient eu l'air intéressés par sa série, lors de la réunion d'hier. Enfin...
Lyssa frissonna et décida de se lever, maintenant qu'elle était réveiller autant commencer sa journée, d'autant plus qu'elle ne voulait pas refaire ce rêve.
Elle jeta un coup d'œil à son réveil : 11H07, la matinée était presque terminée. Qu'importe, elle n'avait rien de prévue, elle aurait dut voir Rose mais celle-ci avait annulée hier soir, en s'excusant. Elles se voyaient donc demain midi.
Alyssa se leva et attacha ses cheveux, elle avait du transpirer pendant la nuit car ils étaient humides, de toute façon elle irait bientôt prendre sa douche.
Elle prit la télécommande des volets et appuya, en 30s, un soleil éclatant apparu dans sa chambre. Cela la fit sourire, elle aimait les jours où il faisait beau et chaud. Elle jeta un œil dans son reflet et sortit de sa chambre. La maison était silencieuse, Hilary devait être partie.
Alyssa se dirigea dans la cuisine qui était, elle aussi inondée par le soleil. Elle ouvrit la fenêtre afin de profiter de sa chaleur et resta 5min "à se chauffer". Puis elle alla faire du café et décida que pendant qu'il coulerait elle irait se laver.
C'est donc tout naturellement qu'elle arriva dans sa salle de bain. C'était une des pièces préférées de Lyssa car la salle de bain offrait une magnifique vue sur l'océan. Elle ne se lassait pas d'admirer cette vue.
Elle entra dans la douche pour en ressortir 20min plus tard, et encore elle avait fait vite.
Elle alla dans sa chambre afin de pouvoir s'habiller. Son dressing était bourré de fringues de toute sortes, de toutes marques et de tout prix. Vu le temps elle décida de mettre une petite robe qu'elle aimait beaucoup. La robe en question était blanche transparente sur ses jambes, elle lui arrivée à environ 20 cm en dessus du genoux et elle était assez décolletée. Cette robe mettait bien le corps bronzé et presque parfait d'Alyssa, c'était aussi en partie pour ça qu'elle la mettait quand il faisait beau. Elle mit un bracelet noir & argent à son poignet droit pour accessoiriser un peu. Elle se baissa et passa au choix des chaussures... Après 5min de réflexion elle opta pour des tongs blanche et argenté, touche subtil qui rappellerait son bracelet. Elle mit des créoles en argent et alla dans la cuisine.
Elle s'installa sur la terrasse pour boire son café et profiter du soleil.
13H35
Après avoir largement profitait du soleil sur la terrasse et téléphonais à Sarah, sa cousine, Lyssa retourna dans la salle de bain afin de se coiffer.
Ses cheveux étaient naturellement frisés et elle aimait les laisser naturel. Elle les brossa et les laissa sécher.
13H55
Lyssa n'avait plus rien à faire, et elle savait que si elle restait toute seule chez elle, elle allait repenser à son rêve. Elle décida donc d'aller faire du shopping, car c'est bien connue : déprime rime avec shopping.
Elle prit son sac y fourra son téléphone et sortit de la maison.
Après l'avoir verrouillée, elle se dirigea vers le garage, elle ouvrit la porte et se dirigea vers sa mini Austin
. Elle monta mit le contact, sortit dans l'allée et ferma la porte du garage avec la télécommande.
Lyssa se dirigea vers les boutiques de luxes. Elle avait vue des chaussures Dior
, magnifique. Cependant le chemin était un peu long et surtout plein de bouchons. Elle alluma donc la radio. C'était la nouvelle chanson de Britney Spears, Circus. Elle monta légèrement le volume, elle aimait bien cette chanson.
Après 30min de lute avec les autres voitures, Lyssa arriva la où elle voulait aller. Elle se gara sue le parking du magasin et sortit de la voiture.
14H35
Il faisait chaud, Alyssa aimait ça, mais par précaution et modeuse elle mit ses grandes lunettes de soleil noires. Elle se dirigea donc vers la boutiques de chaussures Dior
.
Le portier lui ouvrit la porte et elle le remercia.
Une fois dans le magasin, Lyssa se sentit plus détendue. Elle était dans son éléments. Elle se dirigea vers l'étage pour les chaussures de femmes.
Pour cela il fallait passer par l'escalator qui se trouvait juste à côté des chaussures pour hommes.