Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez|

A crazy boys ???? Yeahh**Finishh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

A crazy boys ???? Yeahh**Finishh Empty
MessageSujet: A crazy boys ???? Yeahh**Finishh A crazy boys ???? Yeahh**Finishh EmptySam 10 Oct - 22:16

«Brian E. Spilner»
Feat. Paul Walker

Date & Lieu de naissance : 19 mai 1984 en Floride
Groupe : Populaire.
UFR : 10.
Étude : J'étudie en génie mécanique.
Prédéfini ou Inventé :Inventé.

Sweet about me :
A crazy boys ???? Yeahh**Finishh Paul-paul-walker-5817382-100-100 A crazy boys ???? Yeahh**Finishh Paul-paul-walker-5817487-100-100 A crazy boys ???? Yeahh**Finishh Paul-paul-walker-5817502-100-100
Fanpop(c)

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Brian est un gars qui prend très soin de lui. Il s'entraine très régulièrement et il adore sa. Grossissant quand même très vite, sa lui permet d'avoir un corps faisait tourné les têtes. Brian a les cheveux blonds et les yeux bleus. On lui dis souvent qu'il a de beau yeux. Aimant beaucoup attiré les filles, il adore se motnré torse nue. Ses bien lui sa. Il le fait très souvent. Vous avez vite devinez qu'il aime allé a la plage. Même qu'il adore sa. La plage est vraiment l'endroit ou il préfère allé. Ces vraiment un endroit parfait pour lui car il peut se montré, il peut rencontré des filles et il peut séduire. Il peut aussi relaxer bref être au paradis.

Concernant son styles vestimentaire et bien il est toujours bien habillé. Il porte souvent des chemises ou encore des t-shirt a manche longue. Il ne porte que très rarement des vestons cravates car on en a pas du tout besoin pour être un bon mécanicien. Si il s'habille comme sa, ces pour allez dans un endroit chic. De toute façon, sa serait mal vu un gars en veston dans une voiture modifié non ? En tous cas, ces comme sa qu'il pense.

Caractère :