Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez|

A crazy boys ???? Yeahh**Finishh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

A crazy boys ???? Yeahh**Finishh Empty
MessageSujet: A crazy boys ???? Yeahh**Finishh A crazy boys ???? Yeahh**Finishh EmptySam 10 Oct - 22:16

«Brian E. Spilner»
Feat. Paul Walker

Date & Lieu de naissance : 19 mai 1984 en Floride
Groupe : Populaire.
UFR : 10.
Étude : J'étudie en génie mécanique.
Prédéfini ou Inventé :Inventé.

Sweet about me :
A crazy boys ???? Yeahh**Finishh Paul-paul-walker-5817382-100-100 A crazy boys ???? Yeahh**Finishh Paul-paul-walker-5817487-100-100 A crazy boys ???? Yeahh**Finishh Paul-paul-walker-5817502-100-100
Fanpop(c)

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Brian est un gars qui prend très soin de lui. Il s'entraine très régulièrement et il adore sa. Grossissant quand même très vite, sa lui permet d'avoir un corps faisait tourné les têtes. Brian a les cheveux blonds et les yeux bleus. On lui dis souvent qu'il a de beau yeux. Aimant beaucoup attiré les filles, il adore se motnré torse nue. Ses bien lui sa. Il le fait très souvent. Vous avez vite devinez qu'il aime allé a la plage. Même qu'il adore sa. La plage est vraiment l'endroit ou il préfère allé. Ces vraiment un endroit parfait pour lui car il peut se montré, il peut rencontré des filles et il peut séduire. Il peut aussi relaxer bref être au paradis.

Concernant son styles vestimentaire et bien il est toujours bien habillé. Il porte souvent des chemises ou encore des t-shirt a manche longue. Il ne porte que très rarement des vestons cravates car on en a pas du tout besoin pour être un bon mécanicien. Si il s'habille comme sa, ces pour allez dans un endroit chic. De toute façon, sa serait mal vu un gars en veston dans une voiture modifié non ? En tous cas, ces comme sa qu'il pense.

Caractère :
    Brian n'est pas parfait évidemment. Je vais commencé par ses défauts. Brian a son petit caractère. Tous le monde en a un mais lui il est très têtu. Il fait toujours a sa tête et se fou de ce que le monde pense. On lui reproche souvent cela mais évidemment, les reproches ne lui font rien. Brian est aussi fou. Dans quel sens ? Non pas dans le mauvais sens du mot mais dans le sens qu'en voiture, il est fou. Il n'a pas peur de monté au dessu de 200 km/h. En faite, Brian est un maniaque de vitesse. Il adore vraiment cela. Les g ens ont peur d'allé en voiture avec lui mais ceux qui le conaisse très bien savent qu'il sait conduire et pas juste un peu.

Concernant ses qualités, car il en a aussi. Non il n'a pas que des défauts. Brain est un gars qui est très aimable et très sociable. Il est du genre a organisé un Bbq et invité beaucoup de personne. Ce qu'il aime le plus, ces boire une bière avec ses amis devant un feu. Il adore vraiment sa. Il peut discuté comme il veut, parlé de ce qu'il veut bref être lui même. Brian ne se prend jamais pour quelqu'un d'autre. Il est lui même et aime ce qu'il est. Même si parfois ce qu'il est ce n'est pas toujours bon. Brian est aussi très intelligent, il le faut bien pour être un génie mécanique. Si vous prenez le temps de le connaître, vous allez connaître un ange, sauf que si vous le cherchez, vous allez le trouvez car il ne se laisse pas faire. Jamais il se laisse faire.

Histoire :
    Née en Floride le 19 mai 1984, son père était un un ingénieur en mécanique. N'ayant pas de frère, son père lui a appris toute ses conaissances. Brian a une soeur un peut plus jeune que lui qui s'interesse aussi a la mécanique a cause de Brian. Lorsque Brian a eu 16 ans, son père lui a fait un énorme cadeau. Brian a déballé une boite qui contenait des clés. Brain s'est demandé pourquoi il avait sa et son père l'a amené vers le garage et il y avait une voiture qui semblait être une Dodge Charger, Son père lui a dit qu'ils allaient la modifié ensemble et qu'une fois terminé, elle serait a lui. Brian a été remplis de joies pendant ces moments la. Après trois ans de travail, la voiture était enfin terminé. Elle était vraiment magnifique. Son père lui donna les clés et partit faire un tour avec. Elle était vraiment performante. De cette façon, Brian a dévellopé sa passion pour les courses. Il s'est mit a faire plein de course de tout genre. Il gagnait toujours. Il a presque jamais perdu une course. Pendant une course, il a recu un appel téléphonique sur son cellullaire. Il a répondu et on lui a annoncé que son père était mort. Brian a perdu le contrôle de sa voiture et a percuté un mur a plus de 200 km/h. Brian est tombé dans le coma pendant un bon moment. Lorsqu'il s'est réveiller, il voulu sortir de l'hopitale. Il a eu un énorme pincement au coeur lorsqu'il a vu la voiture qu'il avait construit avec son père complètement détruite. Aujourd'hui, Brian a déménager a New York pour faire ses études en génie mécanique. La voiture qu'il avait constuit avec son père se trouve dans un garage. Il va souvent travaillé dessu pour la remontré. Il espère grandement la remttre comme avant. Brian vit sa vie a fond la caisse. Il ne veut jamais arrêter. Il voit souvent des gens qui s'empèchent de vivre. Il trouve qu'ils font pitié, car il faut vivre sa vie a fond. On a juste une vie et on en aura pas une deuxième. Brian veut vivre pleinement sa vie a cause de cela. Il aime la vie et en profite pedant qu'il est encore jeune.

Signe(s) particulier(s) :
    Rien en particulier a part peut être un percing a un oreil

Orientation Sexuelle :
    Je suis a 100% hétérosexuelle.

Citation favorite :
    « Il faut vivre la vie a fond. Ces ce que je fais ! »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Marc
Comment as-tu connu ce forum ? : J'y étais déja
Ton avis (design, contexte, ...) : Excellent desing et j'adore son activité
Présence sur le forum : 7 jours sur 7
Autre(s) compte(s) : J'en ai un mais il est a supprimé
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

A crazy boys ???? Yeahh**Finishh Img-192647lgkbu

Dernière édition par Brian E. Spilner le Dim 11 Oct - 17:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A crazy boys ???? Yeahh**Finishh A crazy boys ???? Yeahh**Finishh EmptySam 10 Oct - 22:25

Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A crazy boys ???? Yeahh**Finishh A crazy boys ???? Yeahh**Finishh EmptySam 10 Oct - 22:26

Merci beaucoup A crazy boys ???? Yeahh**Finishh 855480
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A crazy boys ???? Yeahh**Finishh A crazy boys ???? Yeahh**Finishh EmptySam 10 Oct - 22:27

Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A crazy boys ???? Yeahh**Finishh A crazy boys ???? Yeahh**Finishh EmptySam 10 Oct - 22:29

Paul A crazy boys ???? Yeahh**Finishh 716439 A crazy boys ???? Yeahh**Finishh 716439
Bienvenue
Il me faudra un lien (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A crazy boys ???? Yeahh**Finishh A crazy boys ???? Yeahh**Finishh EmptySam 10 Oct - 22:31

Merci a tous les deux ^^

Il y a pas de problème pour le lien sa sera avec plaisir Very Happy A crazy boys ???? Yeahh**Finishh 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A crazy boys ???? Yeahh**Finishh A crazy boys ???? Yeahh**Finishh EmptySam 10 Oct - 22:51

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A crazy boys ???? Yeahh**Finishh A crazy boys ???? Yeahh**Finishh EmptySam 10 Oct - 23:19

PAUL WALKER A crazy boys ???? Yeahh**Finishh 716439

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!

(moi aussi j'exige un lien! )
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A crazy boys ???? Yeahh**Finishh A crazy boys ???? Yeahh**Finishh EmptySam 10 Oct - 23:26

Merci beaucoup je l'apprécis grandement ^^

Pas de problème pour le lien Very Happy A crazy boys ???? Yeahh**Finishh 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A crazy boys ???? Yeahh**Finishh A crazy boys ???? Yeahh**Finishh EmptySam 10 Oct - 23:29

Bienvenue parmi nous A crazy boys ???? Yeahh**Finishh 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A crazy boys ???? Yeahh**Finishh A crazy boys ???? Yeahh**Finishh EmptySam 10 Oct - 23:35

Merci a toi aussi Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A crazy boys ???? Yeahh**Finishh A crazy boys ???? Yeahh**Finishh EmptyDim 11 Oct - 0:12

OMG :drunken:

Bienvenue *
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A crazy boys ???? Yeahh**Finishh A crazy boys ???? Yeahh**Finishh EmptyDim 11 Oct - 0:38

Merci beaucoup Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A crazy boys ???? Yeahh**Finishh A crazy boys ???? Yeahh**Finishh EmptyDim 11 Oct - 3:07

Voila j'ai enfin terminé ma présentation ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A crazy boys ???? Yeahh**Finishh A crazy boys ???? Yeahh**Finishh EmptyDim 11 Oct - 4:50

*bave* A crazy boys ???? Yeahh**Finishh 716439

Bienvenue A crazy boys ???? Yeahh**Finishh 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A crazy boys ???? Yeahh**Finishh A crazy boys ???? Yeahh**Finishh EmptyDim 11 Oct - 4:58

Ohh merci Very Happy

Réserve moi un lien A crazy boys ???? Yeahh**Finishh 822325
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A crazy boys ???? Yeahh**Finishh A crazy boys ???? Yeahh**Finishh EmptyDim 11 Oct - 9:39

re-Bienvenue ^^
    Le code est bon je l'édite Wink ensuite partie histoire le nombre de lignes n'est pas complet. Après petit détail -non je ne chipote pas- ton perso 22 ans ? Le Paul a 35ans en vrai donc faudrait lui augmenter son âge.ET ne poste pas AILLEURS tant qu'on est pas validé !

Ah et vu que ça fait le cinquième que je vois on dit IL/ELLE SOURIT passé simple troisième personne singulier souria n'existe pas c'est sourit...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A crazy boys ???? Yeahh**Finishh A crazy boys ???? Yeahh**Finishh EmptyDim 11 Oct - 17:03

J'ai édité ^^. J'y ai pensé pour l'âge et tu as raison. Je lui es changé pour 25 ans

Pour le Il sourit, je vais y pensé plus désormais ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: A crazy boys ???? Yeahh**Finishh A crazy boys ???? Yeahh**Finishh EmptyDim 11 Oct - 17:23

Validé (:
N'oublie pas de voter pour NYCL sur les tops ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: A crazy boys ???? Yeahh**Finishh A crazy boys ???? Yeahh**Finishh Empty

A crazy boys ???? Yeahh**Finishh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1