Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : 07 Novembre 1988 Groupe : Sportifs UFR : UFR 6 Étude : Droit pénal Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Comment faire pour décrire notre jeune Hope en étant sûre de ne rien oublier et en étant la plus proche possible de la réalité. Tout d’abord, on peut dire que la miss est une jeune fille comme toutes celles de son âge. Quand elle était beaucoup plus jeune, elle passait toujours pour une grande asperge. Il faut avouer qu’Hope a grandit très vite jusqu’à l’âge de dix-sept ans. Depuis, elle n’a presque plus prit de centimètres. Mais cela n’est pas bien grave, elle est bien assez grande comme cela. D’ailleurs sa taille lui fut d’un assez bon avantage quand elle jouait encore au Volley, mais aujourd’hui ayant abandonné cette discipline pour se lancer dans l’athlétisme, Hope se sert un peu moins de sa taille, enfin encore de temps en temps tout de même quand elle s’exerce à l’une ou l’autre discipline qui requiert une légère grandeur. Cet acharnement pour le sport a permis à la jeune demoiselle de se forger une apparence des plus enviée. Pour cause ? Hope n’a pas un seul kilo en trop. Elle a tout ce qu’il faut là où il faut sans excès ni manque.
Et pour le reste ? Hope est une jeune demoiselle à la longue chevelure d’un noir de jet qu’elle a hérité de ses deux parents de couleur foncée tous les deux. Quand à leur texture, Hope à la malchance d’avoir des cheveux assez fins qui parois ne lui permettent pas de faire ce qu’elle a envie avec. Mais aujourd’hui, elle est habituée et cela ne lui pose plus de problèmes. La plupart du temps, Hope préfère laisser ses cheveux attachés. En même temps, ayant fait énormément de sport pendant sa vie, la miss a toujours été habituée à les attacher pour éviter d’être ennuyé. Aujourd’hui, elle en a gardé l’habitude. Au naturel, Hope a de beaux cheveux légèrement bouclés dans le bas ce qui lui plait beaucoup, mais comme presque toutes les filles, elle prend le temps quelques fois de les lisser, mais la plupart du temps ca l’ennuie de prendre autant de temps pour les lisser que cela se fait rare.
Quand à ses yeux, Hope a les mêmes que sa grand-mère maternelle. C'est-à-dire de beaux yeux bruns qui se marient parfaitement avec la couleur foncée de ses cheveux. Hope a aussi un beau visage légèrement ovale et de couleur assez pâle mais le tout mélangé la rend unique et de plus assez attirante aux yeux des autres. Côté vestimentaire, Hope s’habille toujours le plus classique possible, elle n’aime pas les « chichis » ni les « tralalas ». Elle préfère rester elle-même plutôt que de ressembler à la bimbo sans cervelle que l’on trouve au milieu des magasine de mode.
Caractère :
Comme toutes personnes normalement constituée, Hope a autant de qualités que de défauts. Voyons d’abord le positif pour terminer par les moins bonnes choses. Pour commencer, Hope est du genre perfectionniste. Ce qui est une très bonne chose dans le métier pour lequel elle est toujours en train d’étudier aujourd’hui. Depuis toujours, la miss rêve de devenir une parfaite petite avocate. Et dans ce métier, on est plutôt obligé d’agir avec le plus de perfection possible afin d’exploiter tout ce qui exploitable dans un dossier. Assez assidue dans son travail, Hope ne fait jamais les choses à moitié. Pour que tout soit le plus parfait possible, la miss préfère s’y prendre le plus tôt possible afin d’améliorer ce qui est à améliorer par la suite. Aussi, Hope est beaucoup trop gentille, elle est du genre à trop vouloir aider les autres et quand ils en ont besoin, elle est la première à prêter son devoir si la personne a du mal à le terminer. Mais cela rend la miss un peu naïve, elle se laisse facilement marcher sur les pieds, car elle ne sait pas dire non, enfin que pour certaines choses. Parce que malgré tout, Hope a son petit caractère, et parfois il n’est pas bien facile à supporter. Pour cause ? La miss est parfois lunatique et aussi colérique. Quand les choses ne vont pas comme elle le voudrait, elle vous le fera savoir. Très impulsive, elle s’énerve assez facilement et souvent quand le motif n’a aucune raison de l’énerver. Il faut dire qu’elle ne supporte pas avoir tord, c’est plus fort qu’elle. Déterminée et ambitieuse, la miss va toujours au bout des choses. Elle ne s’arrête jamais avant d’avoir atteint son but. Les problèmes pour elle ont toujours une solution et certes parfois cette dernière est difficile à trouver mais Hope n’abandonne jamais avant d’être sûre d’avoir exploité toutes les pistes. Et parfois cette qualité peut devenir un défaut assez ennuyant quand ca devient personnel. Passionnée, Hope est une jeune femme qui aime beaucoup la photographie, mais cela en reste qu’une passion, elle ne désire pas en faire son métier, loin de là.
Quand on voit Hope au premier regard, on peut bien se demander quels sont les défauts de la demoiselle. Certes, Hope aime travailler et veut réussir ses études, mais malgré tout, cette demoiselle est une vraie fêtarde qui sort presque toutes les semaines. Et souvent il lui arrive d’exagérer un peu beaucoup ! Mais quand on est jeune, il faut bien profiter de la vie. Comme dit précédemment, Hope peut être un peu naïve et cela arrive souvent avec les garçons, elle boit les moindres mots des beaux mecs séduisants, mais elle s’en rend compte tout de même assez vite et avec elle la vengeance est un plat qui se mange froid. Oui, Hope est très rancunière. En plus de cela, elle est aussi très têtue et veut toujours avoir le dernier mot. De plus Hope est une jeune demoiselle qui manque de confiance, surtout en elle et en ses capacités. Elle est souvent en train de rabaisser face aux autres et il est vrai que parfois cela peut ennuyer ses plus proches amis ou sa famille qui passe son temps à lui dire le contraire.
Signe(s) particulier(s) :
Mise à part un petit tatouage sur la cheville droite, rien à signaler.
Orientation Sexuelle :
Hope est depuis toujours une pure hétérosexuelle.
Citation favorite :
« Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le Pire c'est moi la meilleure!»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Vanessa Âge : bientôt 20 Comment as-tu connu ce forum ? : 100% PUB Ton avis (design, contexte, ...) : Le contexte est assez banal, mais le design est très attirant. De plus le forum a l’air de super bien marché. Présence sur le forum : Tout dépend de mes cours et du travail à faire mais en moyenne, je passe tous les jours. Autre(s) compte(s) : Nope Exemple de RP :
Spoiler:
- I´m a barbie girl, in a barbie world Life in plastic, it´s fantastic. You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation.
Comme une jeune adolescente qui oublie de grandir, London se trouvait seule dans la salle de bain. Elle se prenait un grand délire devant le miroir à se la jouer Bimbo, chose qu’elle n’est pas du tout en temps normal. Elle est plutôt tout le contraire. Mais que voulez-vous, quand vous avez une chanson en tête, on ne peut s’empêcher de la fredonner à longueur de temps. Et comme à son habitude, London avait une chanson « débile » qui lui résonnait dans les oreilles. Depuis la veille au soir, la jeune Américaine n’arrêtait pas de chantonner cette « célèbre » chanson du greoupe Aqua. Une fois qu’elle eut finit de se ridiculiser devant son beau miroir, la miss ne put s’empêcher d’éclater de rire se trouvant bien ridicule. Heureusement qu’elle était seule sinon on aurait pu se poser des questions. Quand elle était bien plus petite, cette chanson collait fort bien à la demoiselle. Blonde, comme la célèbre poupée Barbie, les camarades de London avait l’habitude de faire une comparaison entre les deux. Au début cela était plutôt amusant, mais avec le temps se fut moins drôle de se faire comparer à une grande blonde « écervelée », enfin c’est comme ça que London voit les choses. Pour certaines, Barbie peut être un modèle de féminité, pour d’autre ca l’était moins. Et London se placerait dans le deuxième groupe. Mais ce n’est pas toujours valorisant d’être comparée à une poupée qui reflète un monde pas très proche de la réalité. De plus, London n’avait encore jamais trouvé son Ken, et Barbie sans Ken, ce n’est pas Barbie.
Une fois ses péripéties terminées, London se décida tout de même à aller sous la douche, bon elle était bien réveillée, mais malgré tout une bonne douche bien chaude lui ferait du bien. Elle laissa pendant une bonne dizaine de minutes les jets d’eau ruisseler sur son dos, puis elle se décida tout de même à sortir, sinon elle y passerait la journée. Bien que l’idée ne lui déplaise guère, London voulait aller rendre une petite visite à sa maman chérie. Cela devait faire quelques jours maintenant que la jeune fille ne l’avait pas vue et il faut bien avouer qu’elle commençait à lui manquer. Aimant sa famille plus que tout au monde, London appréciait passer quelques temps avec ses parents, son frère et sa sœur. Mais ces derniers temps tout ne se passait pas comme elle l’avait toujours rêver pendant sa petite enfance. Mais la miss se sentait obligée de veiller sur sa petite maman, elle ne savait pas trop comment elle allait, et London voulait être sûre que tout allait pour le mieux.
Une fois préparée, London prit la direction de son ancienne maison. Voulant prendre l’air et profiter un peu du temps qui embellissait quelque peu la ville de New York, London se rendit à la maison familiale par le chemin pédestre. Rien de mieux que de se dégourdir les jambes. Comme elle n’avait pas pensé à regarder l’heure avant de partir, London ne savait pas trop combien de temps elle avait mit pour arriver chez sa petite maman. La jeune demoiselle emprunta alors la belle allée ornée de parterres de fleurs qui menait à la porte d’entrée de la maison.
Toc Toc.
Par politesse et dans le but de ne pas effrayer sa petite maman, London donna de légères frappes sur la porte avant d’entrer dans la maison. La miss se doutait bien que sa mère ne l’enguirlanderait pas après être rentrée sans en avoir eu l’autorisation. Mais malgré tout cette belle petite maison familiale avait été la sienne, donc elle pouvait encore faire comme chez elle. Enfin, c’est ce que London espérait. Une fois qu’elle eut bien refermée la porte derrière elle, la miss commença à faire quelques pas. - Maman ? Maman tu es là ?
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY KIM
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Hope A. Zabrisky le Jeu 22 Oct - 15:39, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope is here Jeu 22 Oct - 15:03
Histoire :
- Maman, maman ? Tu peux me lasser mes chaussures ? - Hope ! A ton âge tu devrais les lasser toute seule. - Mais maman…
Voyant le regard que lui lançait sa mère, Hope s’empressa de quitter la pièce et d’aller dans sa chambre. Âgée d’une dizaine d’années, la petite Hope était encore incapable de lasser ses chaussures toute seule. Il faut avouer que ses parents n’avaient pas bien pris le temps de le lui apprendre correctement. La miss s’était alors assise sur son lit et des ses petites mains, Hope essaya de faire ses petits lacets, mais sa patience fut de courte durée et elle envoya valser ses chaussures de l’autre côté de la pièce avant de se décider de mettre de simples chaussures sans lacets. Vive la simplicité. Aujourd’hui, la miss est enfin capable de lasser seule ses chaussures.
La jeune fille a vu le jour le sept novembre en mille neuf cent quatre vingt-huit dans la belle ville de New-York. Hope est née de l’union de David et de Solène Zabrisky. Certes quand on entend son nom de famille, l’on pourrait penser que la jeune Hope est la fille d’une famille qui vient d’un pays de l’Est. Mais cette origine polonaise ne lui vient que de son grand-père paternel qui est née dans la belle ville de Varsovie. Mais voulant voyager et voir du monde, le grand-père d’Hope est venu s’installer dans la belle ville de New-York om il fonda sa propre famille. Donc Hope est une pure Américaine par ses propres parents. La miss a vu le jour sans une famille où l’on ne peut pas dire que l’amour y prenait une grande place. Pour faire simple, Solène et David n’était sans doute pas fait pour s’aimer. Ils sont un de ses couples comme on peut voir parfois dans les vieux films. Un de ses couples qui n’étaient pas fait pour se rencontrer, mais les parents en voulaient autrement. Les parents de David et ceux de Solène avaient décidé bien avant leur naissance qu’ils deviendraient un jour mari et femme. Ce qui au fond n’était pas une bonne idée.
Tout au long de son enfance Hope n’eut pas la vie facile. Enfin quand elle y réfléchit c’est ce qu’elle voit de sa vie. Mais au fond, elle ne la changerait pour rien au monde. Il est vrai que les soirées étaient parfois longues. Hope se rappelle de ces soirs, où allongée dans son lit elle essayait de trouver le sommeil. Mais la plupart du temps, elle ignorait si elle rêvait ou si ce qu’elle entendait était la réalité. Mais une chose est sûre, la miss en avait marre d’entendre des cris qui provenaient des pièces voisines de sa chambres. Ses paroles, ses mots plus hauts les uns que les autres empêchaient souvent la petite demoiselle de fermer l’œil. Mais avec le temps, elle s’y était habituée. Hope aimait plus que tout ses parents, elle leur en voulait de se détruire ainsi et elle savait au fond d’elle que seul le divorce était l’issue de cette triste histoire. Enfin triste n’est pas le mot adéquat. Même si tout n’est pas des plus faciles pour cette famille, il y a quand même deux autres enfants qui ont vu le jour après notre chère Hope.
Hope est fille unique. Depuis toujours, elle a rêvé d’avoir un petit frère ou une petite sœur, mais ses parents trouvaient qu’ils étaient assez heureux rien que tous les trois et qu’ils n’avaient pas besoin d’un enfant supplémentaire. Mais au fond, la miss pensait que si ses parents avaient un deuxième enfant, cela les aiderait peut-être à se rapprocher l’un l’autre mais au fond ce devait être une mauvaise idée. Comme elle avait bien devinée les choses, ses parents sont sur le point de divorcer. Même si elle le savait, ca lui quand même un peu mal. Ce qui est sans doute normale, enfin c’est ce qu’elle pense. Pour elle, ce n’est pas chose facile, elle a l’impression qu’elle doit tourner une page sur son ancienne vie, mais elle ne veut pas. Même si ce n’était pas toujours facile de vivre au milieu de toutes ses disputes, elle aime ses parents. D’ailleurs, comme elle avait l’âge de vivre seule, la miss a décidé de se prendre en main. Certes, elle ne se sentait pas encore prête pour cela, mais au fond elle ne peut choisir entre son père et sa mère. De plus, elle peut se consacrer ainsi à ce qu’elle veut faire de sa vie. Depuis toujours, elle rêve de devenir une parfaite journaliste. Elle aime écrire, et maintenant qu’elle ne doit plus se faire du souci pour ses parents, elle peut se consacrer pleinement à l’écriture.
Dernière édition par Hope A. Zabrisky le Jeu 22 Oct - 15:38, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope is here Jeu 22 Oct - 15:12
Mary :10: Le femme de ma vie quoi mdr Bienvenue la miss Et bonne chance pour ta présentation :clin:
PS: Il me faudrait un lien obligé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope is here Jeu 22 Oct - 15:40
Merci Kimberley
Merci aussi Julien C'est sans problème pour le lien
Voilà, je pense avoir tout terminé. Si il y a un quelconque problème dîtes-le moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope is here Jeu 22 Oct - 15:41
bienvenue parmi nous amuse toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope is here Jeu 22 Oct - 16:02
Merci!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope is here Jeu 22 Oct - 16:04
Mary <3
Bienvenue parmi nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Hope is here Jeu 22 Oct - 16:10
Hope A. Zabrisky a écrit:
Merci aussi Julien C'est sans problème pour le lien
Cool pour le lien , et pas de quoi , hâte de rp avec toi =)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Hope is here
Hope is here
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum