Sujet: Just a Smile | Léa K. Hudson [Terminée] Dim 11 Oct - 20:35
« Léa Kaithlin Hudson » Feat. Alona Tal
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 17 Juillet 1990 à Philadelphie Groupe : Studieux UFR : 8 Étude : Chirurgie Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
« Dans une vie, on dit que chaque personne est unique... » Léa ? Unique ? Qui sait, peut-être que son double se cache quelque part sur Terre. Après tout elle n'est pas si spéciale, ce n'est pas ce genre de fille sur qui on se retourne dans la rue, on la croise sans tellement la regarder, je parle de gens normaux bien sûr. C'est la petite blonde qui n'est ni anorexique, ni obèse, tout juste le poids qu'il faut. Elle n'est pas très grande mais elle sait très bien compenser et cacher cela avec des talons hauts. Ses yeux sont marrons foncés et scintillent comme des petites pépites d'or. Elle a un sourire magnifique qu'on pourrait même qualifier de magique, lorsque qu'on le voit la plupart des gens on bien envie de lui en faire un en retour. Son style de vêtement ? Elle adore tout ce qui est coloré et qui brille. Elle aime mettre de longs colliers ou chaînes avec, la plupart du temps, des gros pendentifs voyant. Mais la vraie chose dont elle se soucis le plus dans sa tenue vestimentaire ce n'est pas les bijoux, ni les vêtements, mais les chaussures ! Ah ses chaussures, elle est amoureuse des chaussures ! Elle en a environ une centaine de paires chez elle, ce qui équivaut à environ deux placards replis. Et lorsqu'elle doit en choisir une, elle hésite pendant plus d'une heure, et bien souvent, regrette son choix. C'est même quelque peu désespérant ! Ses amies lui disent souvent qu'elle à très bon goûts, et je pense qu'elles ont bien raison ! Après tout, peut-être que je me trompe, peut-être est-elle vraiment unique...
Caractère :
« La sainteté divine existe-elle ? » Non, je ne pense pas, bien que cette jeune fille au physique de jeune bourgeoise avare est extrêmement généreuse. Très souvent elle aide les gens en difficulté qu'elle rencontre. Elle se sent comme " obligé d'accomplir cette tâche " mais qui n'était pas non plus désagréable.
« La curiosité est un vilain défaut » Non, je dirais la curiosité est une qualité qu'il faut dompter pour qu'elle ne se transforme en défaut. Léa est très très curieuse, mais pas au point que cela devienne un défaut, bon d'accord... sauf à certain moment. Mais c'est la nature, et la nature l'a fait ainsi, alors ainsi soit elle.
« La Culture est source d'Intelligence, l'Intelligence est source de Culture » Voici le dicton favori de la mère de Léa. Elle le lui dit à chaque fois qu'elle a du mal avec ses cours où lorsqu'elle n'a pas envie de travailler. Ce qui irrite beaucoup la blondinette. Mais malgré cela elle l'écoute et va exécuter la tâche si ardu qu'elle a mise de côté. Et c'est sûrement grâce à cette phrase qu'elle est si intelligente puisqu'elle se la récite en cours pour s'encourager.
Gentille, curieuse et intelligente, oui la parfaite petite bourgeoise toute sage, mais elle sait aussi très bien faire la fête et s'amuser, c'est même sûrement son passe-temps favori parmi tous.
« L'Amour est un jeu dangereux » C'est ce qu'on dit et la jeune fille en a fait les frais. Elle a vécu une histoire d'amour qui l'a sérieusement brisé. Depuis, elle a du mal à s'en remettre et a très peur de s'engager dans une autre relation, elle ne veut pas revivre ce qu'elle a déjà vécu. Elle préfère ne pas prendre cela au sérieux si elle a une relation avec un homme.
Histoire :
Le 10 Juillet Novembre Helen Demetria Fills et Jonathan Christopher Hudson se disent oui devant leurs amis, leurs familles, le maire, et avant tout devant Dieu et eux même. Ils s'étaient rencontrés il y avait déjà 3 ans, en automne...
Trois ans auparavant,
" Clip, clap, clip, clap... " Le son se répétait encore et encore, et Helen observait les gouttes tomber une par une. Sous l'abri de la station de bus, où elle était assise, elle pleurait sans faire de bruit en regardant la pluie tomber lentement. Il n'y avait pas beaucoup de circulation, même aucune, aucuns véhicules ne passaient. Soudain, elle entendit des petits bruits de pas qui se rapprochaient encore et encore...
*
J'entendis ce bruit, ce bruit de pas, je commençai à l'essuyer les joues, ne voulant pas m'attirer le regard des passants, ça allait déjà assez comme ça. Un homme arriva soudain, il était grand, brun avec de larges épaules, il n'était pas très couvert, à peine une chemise qui était transparente à cause de l'eau et un jean trop large. Il commença à enlever tout l'eau sur sa tête et s'exclama : " - Quelle pluie dis donc ! " Il se retourna vers moi, et comme une totale idiote je sursauta et rougis... Il me souriait, il avait un magnifique sourire, je n'osais pas le regarder alors j'ai tout simplement baissé les yeux. Il s'est assis à côté de moi et à commencer à discuter comme si je le connaissait depuis toujours. J'étais très gênée, au début je ne lui répondais que par des hochements de tête timides, mais il me demanda mon nom et numéro et je n'ai osé lui dire " non ". Il avait bien remarquer que mes yeux étaient rouges et enflés alors il commença à faire l'idiot pour me faire rire. Ce que je fis pour lui faire plaisir... ou bien tout simplement parce que j'en avais envie.
Environ 2 ans et demi plus tard,
Jonathan était arrivé trente minutes en avance, il n'arrêtait pas de se frotter les mains et de jouer avec ses ongles, il aurait même pu les ronger s'il ne s'en serait pas interdit. Il ouvrit la boîte, examina pour la centième fois l'objet... et referma la boite, pour ensuite, toute les dix minutes la rouvrir et refaire les mêmes gestes. Helen arriva en courant, ses cheveux s'élevait dans le vent à demi décoiffés. Elle s'arrêta devant la table de l'homme et lui déclara d'un ton désolé : " - Excuse moi... Je suis vraiment navrée, le séance à durer plus longtemps que prévu... "
*
* Elle était arrivée... arrivée... Qu'est ce que je fais maintenant ?! Reste calme, reste calme, d'accord ? Respire à fond un bon coup. Dis lui quelque chose, vite ! * " - Non... C'est rien, ce n'est pas grave, tu n'aurais pas pu savoir après tout, ce n'est pas ta faute. " Après avoir dis ce qui me passait dans la tête, je me leva comme un robot et lui tira la chaise pour qu'elle s'installe. Nous avons ensuite commandé et au moment de déguster dessert je lui dit : " - Heu... Est-ce que après... on pourrait faire un tour dehors ? J'aimerai t'amener quelque part. " Elle hocha la tête pour répondre car elle avait la bouche pleine, elle avait l'air de mourir de faim. Je lui souris et elle aussi. Lorsque j'eus payé la note, je lui pris la main et l'emmenai là-bas. Il pleuvait encore, mais cette fois, j'avais mon parapluie. Arrivés à la station, je lui demanda de s'asseoir, et je m'agenouillai, elle n'en croyait pas ses yeux. " - Sais-tu que c'est ici même que l'on s'est rencontrés ? " Elle ne répondit rien, mais un large sourire s'afficha sur son visage. " - Et c'est aussi ici que je voudrais te demander : Veux-tu m'épouser ? " J'ouvris la boite et elle poussa un cri et cria plusieurs fois : " - Oh oui, je veux, oui, oui, oui, oui, oui mille fois ! " Je lui passa la bague au doigt et elle m'embrassa.
17 Juillet à Philadelphie 1990
Neuf moi après leur mariage, ils avaient donnés vie à un enfant, le leur... Léa Kaithlin Hudson On lui avait donné le prénom Léa pour se souvenir de la grande mère du conjoint et Kaithlin était la sœur d'Helen. Pour fêter cette naissance les deux parents déménagèrent à New York dans une plus grande maison car dans leur ancienne demeure on ne pouvait accueillir le nouvel habitant, faute de place. Avec une mère mannequin et un père sous directeur dans une grande entreprise, Léa ne pouvait manquer que de rien. Elle vit et a grandit dans le luxe... Sauf peut-être pendant une petite période de sa vie où elle avait presque tout perdu... Mais ne ressassons pas le passé, et surtout pas les plus mauvais moments de sa vie. La plupart des gens la voit comme la fille de la famille parfaite et riche, toute gâtée. Dans cette rumeur, il y a une part de vraie, mais aussi une part de faux. Gâtée, ça oui elle l'a été, bien trop même et elle le sait bien, c'est même pour ça qu'elle aide les plus démunis et qu'elle pourrait même faire don de ses anciens vêtements dont elle ne veut plus pour des associations. Mais une famille parfaite, plutôt une famille sans trop de problème car le mot " parfait " est sûrement un trop grand mot pour les qualifiés. Elle aime vivre sa vie à son rythme c'est à dire assez rapidement, ce qui fait qu'elle a pris l'habitude d'être une fille très impatiente et cherche à tout savoir, mais elle devrait quelque fois dompté cette curiosité ! Et ce n'est pas pour rien que la jeune fille se retrouve catalogué parmi "les studieux"; alors qu'il y a ce paradoxe de vouloir la fête et s'amuser. Néanmoins elle reste une fille tout à fait intelligente. D'ailleurs, le mélange des deux lui donne la chance d'attirer comme elle veut les hommes dans son lit, mais la jeune femme ne semble pas vouloir un petit-ami ni de relation stable... pour le moment elle a bien assez souffert après une mauvaise expérience dont elle n'est pas encore guérie.
Signe(s) particulier(s) :
Elle a un petit tatouage sur le dos, vers l'épaule droite ; une rose enroulée sur une épée.
Orientation Sexuelle :
Léa est pour le moment hétérosexuelle... Et elle compte bien le rester.
Citation favorite :
« Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Caroline Âge : 13 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Rop-top Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore le design, mais j'ai un tout petit moins accroché pour le contexte, mais il est super aussi ! Présence sur le forum : 3.5/7 Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
" - Laisse tomber, de toute façon je ne t'ai jamais aimer. Mais tu lâchais pas le morceau, alors j'ai du faire semblant, mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi de toute façon "
Sur ce, Mathis se retourna et mit sa main sur la taille de la bimbo tout en continuant sa route. Léa ne pu contenir sa rage, elle regarda à terre et aperçut un galet. Elle le prit et le lança le plus fort possible avec précision sur le garçon qui s'en allait. " Paf ! " Elle venait de taper pile poile sur la tête du jeune blond. Il se retourna les sourcils froncés et les poings fermés. La jeune fille ne traina pas en le voyant et pris ses jambes à son cou mais l'étudiant ne comptait pas en rester là, il commença à courir après elle à toute allure. Il était extrêmement rapide et malheureusement pour Léa, la distance entre les deux jeunes gens commençait à rétrécir. Ils n'étaient plus qu'a un mètre l'un de l'autre. Mathis tendit son bras pour attraper la petite blonde. Celle ci regarda autour d'elle et vit un jeune homme qui avait l'air assez sympathique, elle sauta sur l'occasion, et se mit derrière lui en criant :
" - Oh secours ! S'il vous plaît cet homme me harcelle depuis plusieurs jours ! dit-elle en pointant du doigt son ex petit-ami
- Quoi, s'étonna le concerné, mais je n'ai rien fait ! C'est cette sale fille qui... "
Il n'eut pas le temps de continuer sa phrase que le grand brun, derrière qui Léa s'était caché, le prit par le col et le menaça. La petite étudiante fut un peu effrayée par son attitude, elle ne pensait pas qu'il en arriverait à là.
" - Toi tu touches plus jamais à cette fille, sinon t'es grave mal barré. "
Il reposa Mathis à terre, celui ci recula pas à pas avant de s'enfuir en courant. L'homme se retourna et sourit à Léa, son visage s'était adoucit, il semblait beaucoup plus calme.
" - Merci beaucoup monsieur...
- Je m'appelle Andrew, Andrew Vickers, mais on m'appelle Drew
- Merci Drew ! Moi c'est Léa Hudson. Qu'est ce que je peux faire pour vous remercier ?
- Oh... Rien, c'est tout à fait normal...
- Non, non, j'insiste !
- Alors... Un café peut-être ?
- Va pour un café ! "
Drew et Léa... qui aurait pu croire à un tel couple. Drew avait au moins sept ans de plus que Léa... Et qui aurait pu croire que cela se terminerait aussi mal...
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan <3
« I'M SO BEAUTIFUL »
credit obsession
Dernière édition par Léa J. Hudson le Jeu 29 Oct - 18:56, édité 24 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just a Smile | Léa K. Hudson [Terminée] Dim 11 Oct - 22:52
Bienvenue parmis nous mademoiselle. Je valide le code du réglement (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just a Smile | Léa K. Hudson [Terminée] Dim 11 Oct - 22:53
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Just a Smile | Léa K. Hudson [Terminée] Dim 11 Oct - 22:55
Bienvenue! =D Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind