Sujet: Besoin d'aide pour l'avatar s'il vous plait Lun 12 Oct - 18:41
Bonjour,
Je cherche un avatar a jouer mais je n'ai aucune idée. J'aime bien jouer un homme ou une femme peu importe. J'hésite entre Jessica Alba et Katherine Heigl pour le moment. Aprés si vous avez d'autres idée d'avatar que se soit masculin autant que féminin aucun soucis (: merci de votre aide =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'avatar s'il vous plait Lun 12 Oct - 18:45
Jai créer un Pv pour Jessica Alba et jattendais justement que quelqu'un la prenne
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'avatar s'il vous plait Lun 12 Oct - 18:51
Paul Walker Je vais y réfléchir encore un peu et je te redis sa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'avatar s'il vous plait Lun 12 Oct - 18:57
Brian, pas de "pub" pour les pv des membres dans ce genre de sujets, merci.
Pour ton avatar, il faut surtout que tu choisisses la célébrité avec laquelle tu seras le plus à l'aise pour jouer, afin de ne pas te lasser de ton personnage. C'est un choix très personnel.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'avatar s'il vous plait Lun 12 Oct - 19:04
Oui, le probléme c'est que tout les avatars avec lesquelles je me sens bien sont prits x$ sauf si celle qui a l'avatar que je veux, veux bien une soeur jumelle et si les admins sont d'accord qu'il y est le même avatar ? mais bon. Bref, les avatars que j'ai proposer c'est parceque j'aime beaucoup ces actrices et je ne les ais jamais vraiment jouer. J'avais penser aussi a Eva Longoria. Merci Gabrielle. Mais là je suis un peu perdus dans mes choix ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'avatar s'il vous plait Lun 12 Oct - 19:07
Nous n'acceptons plus les jumelles à part les sœurs Davis jouées par les Olsens, car cela fait trop de grabuge à notre gout. Eva Longoria comme rôle adulte pourrait être sympa, oui ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'avatar s'il vous plait Lun 12 Oct - 19:08
Dans ce cas je vais y réfléchir. Merci beaucoup (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'avatar s'il vous plait Lun 12 Oct - 19:33
désoler du double poste x$ c'était pour prévenir que je vais prendre Jessica Alba. J'ai longuement hésité car Eva Longoria me tenais vraiment a coeur mais bon ce n'est pas si grave. Voila. Donc je vais faire ma fiche de ce pas & merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'avatar s'il vous plait Lun 26 Oct - 15:28
Bonjour,
Voila, j'aurais une petite question ? Est-ce que vous autorisez les changements d'avatar ( y comprit du personnage, histoire, caractére etc ...) Car enfaite j'aimerais changer d'avatar, Brian n'est pas aussi actif que sa & il n'a toujours pas répondu a notre topic. En plus de sa il est dans les comptes en danger donc j'ai bien peur qu'aprés je ne sert plus a rien sur ce forum. Et je pense qu'avec Ellen Pompeo ou Eva Longoria je me sentirais plus a l'aise. Donc voila sinon ce n'est pas grave je comprendrais tout a fait merci de votre réponse.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'avatar s'il vous plait Lun 26 Oct - 15:46
Coucou; On ne le refuse pas à d'autres, donc on ne va pas te le refuser à toi (a). Essaye juste d'être sure de toi cette fois. Après changement de perso = nouvelle fiche évidemment ^^ Et puis moi je dis : ELLEN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'avatar s'il vous plait Lun 26 Oct - 15:47
Merci beaucoup (: J'avais penser a elle également mais le probléme c'est qu'il y a peu d'avatar sur elle x)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'avatar s'il vous plait
Besoin d'aide pour l'avatar s'il vous plait
Page 1 sur 1