Sujet: ANOTHER WIERD |Jailyn A. Scott| 100% Lun 12 Oct - 20:22
« Jailyn A. Scott » Feat. Jac Vanek
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 28 Octobre à NY Groupe : Rebels UFR : UFR 1 Étude : En photographie Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Jailyn est très belle, même si ces parent n'avait pas de très bon caractère ... Ils étaient tout de même des gens magnifiques, sa peau est légèrement basané dût à des orignies éloignés dans sa famille. Elle possède de magnifique yeux d'un couleurs d'ambre clair cela illumine son visage et l'ont peut souvent voir apparaitre de magnifique petite étoile quand elle est joyeuse. Jailyn à un visage assez rond mais pas trop, elle a des lèvres assez pulpeuse sans l'être trop. Ont peut dire aussi qu'elle a une très belle silhouette et de belle forme aux bons endroits. Par dessus tout son style vestimentaire est presque indescriptible ... Tout ce qu'elle porte lui va à merveille et elle assure entièrement tout ce qu'elle décide de porter. Passant des skinnies troué, avec des converses, un chandail Jack Daniel et une coiffure exubérante à une robe classique avec des talons haut assortie et une coiffure élégante. Elle préfère quand même de loin le style "Emo-Punk' qui lui colle mieux à la peau et à son caractère. La seule chose qu'elle ne porterai jamais ce sont des vêtements venant d'un couturier à 100 000 $ (Façon de parler) Parce qu'elle trouve que les gens qui gaspille leur argent pour ce genre de fringue son beaucoup trop ... Fashion. Ell ne se considère pas comme quelqu'un qui leur ressemble.
Caractère :
Malgrès son air de rebelle qui se fou pas mal des intentions des gens se cache quelqu'un de malgrès tout dévouée pour tout ce qui l'entour et même pour qui elle compte beaucoup ... Douce , la jeune femme est quelqu'un de très solidaire à elle-même mais en plus elle ne ferait jamais de mal à une mouche ou à quelqu'un qui serait quelqu'un de méchant ou son pire ennemi , ce n'est pas la première impression qui compte mais seulement ce que les gens ont dans leur coeur ... Une jeune femme timide ? Bien sûr ! Depuis qu'elle à passée dans plusieurs étapes dans sa vie en plus de tout ce qui s'est passé avec la drogue et l'alcool comme son père elle à apprise à refoulée sa colère en elle mais en plus pour pouvoir garder tout les côtés non positif en elle et ce sans le dire aux personnes concernées ce qu'elle à . Malgrès tout elle se fou des rêgles , que ce soit à la maison soit à l'école tout ça lui est bien égal et en plus elle ne va pas parler à tout le monde de ses petits problèmes puisqu'elle à l'impression que tout autour d'elle va explosée ... Son plus vilain défauts est sans doute qu'elle n'aime pas beaucoup l'autorité et qu'elle à tendance à avoir enfier de la défier.
Histoire : « Il était une fois » Derek (Le père).: Un homme qui possède un fort caractère, manipulateur, imposant, menteur, violent, dominant, sans pitier. Voilà ce qui le décrit bien, il n'a aucun scruptule et ne s'inquiète même pas pour sa famille. Tout ce qui compte pour lui c'est lui-même, l'alcool, la drogue, le sexe et c'est à peut prèt tout ce dont il a besoin. L'homme n'est pas quelqu'un qui fait beaucoup d'effort, il n'aime pas travailler et c'est pour cela qu'il se fit sur sa femme pour subvenir à ses besoins si jamais il n'a pas ce qu'il veut ... Il n'hésite pas à la battre pour lui montrer qu'il désaprouve son comportement.
Ellen (La mère).: Une jeune femme totalement soumise qui à une peur bleu de son propre mari. Elle n'a pas le courage de défendre ses propres enfants tellement elle a peur de son mari. La jeune femme n'a pas terminé ses études et n'a pas du diplôme, rien qui ne peut réellement l'aidé à optenir un bon travaille. Ellen fait une demande de chômage mais ... N'obtiens pas assez pour subvenir au besoin de sa famille. Elle travaille donc comme prostitué afin de ramasser un peu plus d'argent pour réussir à combler les caprices de son mari.
Maxxe (Jumeau #1).: Les jumeaux ne naissent pas vraiment dans le meilleur environement. Maxxe, le plus vieux des deux, est le premier à se rendre compte de tout l'atrocité qui se passe chez lui. Une mère complètement terrorisé par un père violent et sans piter qui essaye de faire devenir ses garçons aussi violent et manipulateur que lui. Maxxe est aussi le plus proche de Jailyn, sa petite soeur qu'il adore et protège plus que tout. Les jumeaux ne peuvent pas faire grand chose contre leur père beaucoup plus fort qu'eux et beaucoup trop effrayant vue l'âge de jumeau. C'est quand ils ont 14ans qu'ils décideront réellement de changer les choses.
Alec (Jumeau #2).: Alec est sans doute celui qui a le plus peur de son père et cela le rend faible face à lui qui en profite. Il est surment celui qui subit le plus entre Maxxe et lui, justement parce qu'il n'est pas capable de lui tenir tête. C'est pourquoi un jour, Derek a ramener une fille à la maison et la enfermé dans la chambre à Alec avec lui puis il lui a ordonner de la violer. Horrible, non !?! Ce n'est même pas la moitié de la cruauté de Derek. N'ayant d'autre choix que d'obéir à son père, Alec viola la jeune femme même s'il ne le voulait vraiment pas. Ce n'est pas tentent de désobéir quand l'ont sait ce qui nous attend par la suite.
Jailyn (Petite soeur).:Si Derek était content d'avoir eut deux garçons, sa joie ne fut pas pareil quand à l'arrivé de Jailyn. C'est pourquoi après la naissance de la petite fille, Ellen prit des centaines de coups, de viole et il lui criait des bêtises toute la journée. Il tenta plusieurs fois de tuer sa propre petite fille mais les jumeaux furent toujours la pour lui sauver la vie. C'est entre autre pour cette raison qu'ils sont si proche l'un de l'autre aujourd'hui. La jeune femme n'aime pas du tout sa famille, elle n'a pas de sentiment pour son père et déteste sa mère de l'avoir mis au monde dans une famille aussi horrible. Que ferai-t-elle sans ses deux adorable frère.
« Il était une fois » Une famille un peu étrange, Derek possèdait un contrôle totale sur sa famille et plus particulièrement sur sa femme qu'il manipulait à sa guise. L'homme est avec elle depuis environs 12ans et tout au long de ces années il n'a jamais voulu aidé sa femme à faire vivre sa famille. Derek lui criant sans cesse des insultes, Ellen commencait à croire qu'elle était vraiment bonne à rien. Un jour, alors que Derek revint à la maison saoule il s'approcha de sa femme et la poussa contre un mur, devant ses deux garçons de 12ans, il la traina par les cheveux jusqu'à la chambre ou il la viola sauvagement. Comme tout les autres fois, une fois la torture terminé, Ellen se coucha en boule et pleura toute le reste de la nuit, la jeune femme avait toujours eut trop peur de son mari pour le repousser.
Quelques mois plus tard, la jeune femme est enceinte mais n'en sait strictement rien, son cycle est dérèglé certe mais elle pense que celui-ci se replacera dans quelques jours. Derek continue de la battre avec une violence atroce, puis un jour, la jeune femme était en train de prendre sa douche quand elle fut prit de nausée ... En entendant sa femme vomir, Derek se dirigea vers la salle de bain adossé au cadre de la porte il lui demanda.:
Est-ce que sa va bébé ?
Après 5 mois, Ellen devint de plus en plus grosse et les question tournait dans sa tête, pourtant elle savait déjà la réponse mais elle ne voulait absolument pas se l'avouer. Dire à Derek qu'elle était de nouveau enceinte le charmerai mais ... Si c'était une fille, l'homme ne serai pas très contente, elle vivrai l'enfer tout comme sa mère. Ellen n'avait aucunement l'intention d'en parler à son mari, seulement à 6mois, elle eut bien un ventre rond de femme enceitne. Impossible de le cacher plus longtemps. Quand elle croisa Derek dans la maison, il lui fit la remarque.:
Est-ce que tu serai enceinte et tu ne m'aurais rien dit ?
Ellen baissa les yeux, complètement soumise, Derek eut un sourire en coin puis il s'approcha de sa femme et lui caressa le ventre. Chaque geste trop brusque de la part de Derek faisait peur à Ellen. Il l'embrassa langoureusement, comme s'il avait était une famille tout à fait normal et heureuse. Derek se mis à la battre et lui donna un coup dans le ventre en lui hurlent qu'elle était mieux d'avoir un garçon sinon elle subirait les conséquences. Ellen ne voulait pas du tout perdre son bébé, instinct maternelle sans doute, elle frappa Derek au visage l'homme surpris la repoussa et quitta la maison en claquant la porte. La jeune femme éclata en sanglot et les jumeaux vint la voir pour la consoler et l'aidé. Quand elle décida d'appeller la police, Derek entra furieusement dans la maison encore complètement saoule, il frappa Ellen et fit tomber le téléphone au sol, puis il lui cria des bêtises.:
Pourquoi est-ce que tu veux l'aide de la police ? Hein ... Nous n'en n'avons pas besoin, nous sommes une famille heureuse !! JE REFUSE QUE TU DISE LE CONTRAIRE !! Je te donne tout, si t'es tombé enceinte c'est de ta faute ... Tu n'avais qu'à me repoussé.
Il éclata d'un rire presque démoniaque, puis il la battu sauvagement une nouvelle fois devant ses garçons. Après cela il la laissa seule sur le sol de la cuisine, Derek s'en alla écouté la télé comme si de rien n'était. Les jours et les semaines avancait plus son ventre prenait de l'empleur, à neuf mois ... Le 28 Octobre plus précisement elle met au monde une magnifique petite fille qui se nommerai Jailyn. La jeune femme était magnfiique, une belle peau couleur d'or, de magnifique yeux noisette ... Il faut dire que Ellen était une très belle femme et que Derek, malgré son mauvais caractère était aussi quelqu'un de trrès beau. Bien sur, lorsqu'il apprit qu'elle avait accouché d'une petite fille il fut complètement furieux. Quand elle revint à la maison, Derek l'attendait de pied ferme, une batte de base-ball à la main. Il la battu une nouvelle fois ... Cette fois plus violament que d'habitude, elle se retrouva avec plein de bleu sur les bras et les jambes, les jumeaux prirent Jailyn et s'en occupèrent pendant un long moment voyant que Ellen ne pouvait pas le faire. Ils étaient toujours avec leur petite soeurs pour la protègé de Derek, à pleusieurs reprises Derek essaya de se débarassé de Jailyn mais sans succès. Un jour, Ellen en eut vraiment assez de tout cela et elle profita de l'absence de Derek pour appeller la police. Il se passa un long moment devant le juge n'envoye Derek en prison, après cela tout fut différent.
Ils déménagèrent (Ellen, Maxxe, Alec & Jailyn) dans une petite appartement miteux mais tout était beaucoup plus luxueux que leur ancien maison. Ils commencèrent à se trouver une vie plus au moins stable, Ellen trouva un petit emploi comme serveuse dans un petit restaurant. Les années passèrent et Jailyn fêta ses 5ans, cela faisait 5ans qu'ils n'avaient pas vu Derek. Puis un soir alors que Maxxe, Alec et Jailyn était assis devant la télévision, quelqu'un sonna à la porte ... Derek entra furieusement dans l'appartement et regarda autour de lui, ses enfants avait changé et Jailyn était magnifique, il s'approcha de son ex femme, et essaya à mainte reprise de la déshabillé, alors qu'elle hurlait.:
Je t'en pris Derek ... Non, pas devant eux, pitié !!
Ellen regarda ses enfants, Maxxe et Alec regardait furieusement leur père avec une haine grandissante tandis que Jailyn était morte de peur. Maxxe donna Jailyn à Alec et lui demanda de monter dans sa chambre et de s'enfermé. Maxxe n'avait jamais vraiment eut peur de son père, et cette fois sa allait beaucoup trop loin. Une bataille s'engagea entre Maxxe et Derek, une bataille finale puisque sans le vouloir Maxxe tua son père. Ce n'était pas son intention mais Derek trébucha et se cogna la tête sur la pointe de la rampe de l'escalier. Il aida sa mère à se relever et monta à l'étage voir son frère et sa soeur, puis il leur dit.:
Maintenant ... Tout est terminé !!
C'est à partir de maintenant que leur vie devint beaucoup plus belle ... Signe(s) particulier(s) :
Les gens lui ont coller l'étiquette « D'emo » En est-elle vraiment une ? C'est à vous de voir, mais tout ce que l'ont sait, c'est que Jailyn est ne se considère pas comme tel. La jeune femme est elle-même un point c'est tout !! Même si parfois elle semble être attiré par les converses, les accesoires Hello Kitty, les skinnies ect ... Elle aime beaucoup porter des jupes de jeans avec des collant troué, vestimentairement tout, absolument tout, lui va bien. Bien sur, Jailyn aime bien ajouter sa petite touche personnelle.
Orientation Sexuelle :
Bisexuel & Homosexuel ? Hétérosexuel ? ... Pourquoi ce compliqué la tête avec tout cela, Jailyn est le genre de personne qui tombe amoureuse de la personne en soi et pas particulièrement de son sexe. Bisexuel ? Si c'est l'étiquette que vous voulez lui donner, allez-y de toute façon elle n'y fera pas attentio.
Citation favorite :
« Ne fais pas de quelqu'un une priorité dans ta vie. Surtout si tu n'est qu'une option dans la sienne. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Jessica Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce à une amie Ton avis (design, contexte, ...) : Il est magnifique, splendide, superbe Présence sur le forum : Une petite visite tout les jours Autre(s) compte(s) : Non en tout cas pas pour le moment Exemple de RP :
Spoiler:
L'été avait été long, très très long, surtout quand il faut que tu te surveille toujours parce que ta propre tante est follement tomber amoureuse de toi. C'est un peu bizarre certe et disons que dans ce temps là, tu fais attention à ce que tu fais. Tu barre ta porte quand tu prend ta douche, tu ne te promène jamais en boxer dans la maison et si tu peux tu barre ta porte de chambre. Tout l'été, Brian avait dut faire attention à ce qu'il faisait comme cela parce que sa tante était amoureuse de lui. Et menaçait sérieusement de le violer un de ses jours certainement, vivre dans cette maison lui faisait peur. D'une certaine façon en tout cas. Le jeune homme avait beau la dévisager, lui envoyer dees regards de glace, la repousser rien ne fonctionnait c'était pire qu'une aimant. Bref, aujourd'hui cela allait être son jour de délivrance, aujourd'hui il retournait à l'école. Et en faite, ont ne peut pas se le cacher, même s'il ne viverait pas chez une tante folle comme elle, il aurait envie de retourner à l'école. Brian adorait aller à Poudlard, bon il y a avait c'est mauvais côté comme par exemple.: GRYFFONDOR. Le jeune homme détestait cette maison, ils étaient toujours les chouchou de tout le monde et semblait être bon qu'à lècher les bottes de tout le monde. Bref, entre lui et les gryffondors ce n'était comme qui dirai ... L'amour fou. Mais malgré tout il avait hâte d'être dans l'école.
Le jeune homme courait le plus vite possible dans le salon et sauta par dessus le sofa. Il arqua son dos et se pencha en espèrant de ne pas se faire voir. Brian entendit des pas, il retint son souffle ... Il n'avait pas l'habitude de fuir, mais il aurait préféré affronter Vol-De-Mort que cette chose l'autre côté du sofa. Quand elle posa son regard sur lui, le regardant par dessus le divan Brian se releva a une vitesse fulgurante et s'éloigna. Debout en plein salon il l'observa de loin essayant de trouver un moyen de s'échapper. Elle s'approcha doucement de lui en lui adressa un sourire un peu étrange, Brian recula d'un pas et la devisagea puis il lui dit.:
« À ta place je ferai pas ça ... »
Il l'aurait bien pétrifier sur place mais ... Il n'avait pas le droit d'utilisé sa magie en dehors de Poudlard. La jeune femme s'approcha d'avantage de lui puis elle lui sauta dessus, Brian se pencha juste attend et s'enfuit en direction de la cuisine mais elle l'attrapa par la taille et le jeta sur le sofa. Assis Brian ferma les yeux.
*/Non mais elle est cinglé _/Ouais mais pourtant tu te débats plus que ça !?! _/Ooaah ... Tu m'cherche ? _/Non j'oserai pas mais avoue que tu en as envie !?! _/Eurk >< J'ai mal au coeur juste à y pensée et ferme la !! La conscience !!*
Brian plaqua ses mains contre les épaules de sa tante avant de la repousser en éloignant son visage. Elle se lècha les lèvres et plaqua les mains du jeune homme sur ses seins. Brian eut un haut le coeur et il la lâcha tout de suite. Le jeune homme se leva rapidement la faisant tomber sur le sol puis elle croisa les bras en grimacant. Cela ne prit que quelque seconde qu'elle eut une idée, elle s'accrocha au pentalon de son neveu et en se remontant elle essaya de détaché sa ceinture.
Le jeune homme se réveilla en sursaut, haletant, il s'assit dans son lit et prit le temps de reprendre sa respiration. Sa chambre était baigné dans le noir, il posa ses yeux sur la vieille horloge posé près de son lit et y lu « 4heure 08 A.M. » Brian soupira et se laissa retomber dans le lit, sa respiration était un peu plus lente que il y a quelques minutes. Il devait tenir jusqu'à 10heure, survivre au voyage en voiture avec sa tante et ensuite il serai délivrer pendant une année entière. Il ne prendrait pas la peine de revenir pour les vacances de Noel mais il savait qu'il recevrait des millions de lettre de sa tante avec toujours le même contenue. « Je t'aime chérie, je m'ennuie de toi ... Reviens-moi vite !! Bisous -xxx- Écris-moi j'suis en manque de toi » Ou quelque chose qui allait ressembler à sa en tout cas. Juste a y pensée il se sentait nauséeux, le jeune homme décida de se lever après environs 30 minutes, c'était évident qu'il ne se redormirait pas. En plus, il pourrait en profiter pour prendre sa douche sans être obligé de vérifié toute les 5 minutes si elle n'était pas en train d'essayer de dévérouiller la porte pour venir le rejoindre. Donc le jeune homme prit de nouveau vêtement et il descendit au rez-de-chaussé sur la pointe des pieds pour ne pas la réveiller. Ce n'était vraiment pas pour être gentil mais pour éviter de se faire violer. Donc une fois dans la salle de bain, il barra la porte et vérifia par deux fois être sur. Il retira son chandail dévoilant son torse et ses bras musclée, ces derniers rempli de tatoo. Il déposa son chandail dans un coin et il parti la douche, Brian vérifia une nouvelle fois que la porte était vérouiller. Il retira ses pantalons joggings et les mis dans le même coin que son chandail. Après une vérification finale que la porte était toujours barré il fila sous la douche. Quoi de mieux pour se détendre qu'une bonne douche chaude. En quelque minute ses cheveux se plaquèrent contre son visage, il laissa l'eau parcourir ses muscles. Le jeune homme échappa un petit soupire de bonheur, une bonne douche chaude l'aidait toujours à se détendre.
Pendant ce temps, Isabella c'était réveiller à cause du bruit de l'eau. Elle avait tout de suite su que c'était son très cher neveu et n'avait pas tarder une seconde à se lever. Armé d'une petite épingle à cheveux qu'elle glissa dans la serrure de la porte, elle dévérouilla la porte et entra dans la salle de bain. Isabella s'approcha du linge qui lui avait servit de pyjama, elle le porta à elle et le serra dans ses bras avant de le sentir et de fondre. Il sentait si bon, la jeune femme se mordilla la lèvre et hésita à aller le rejoindre dans la douche ... Puis elle changea d'idée.
Brian qui n'avait rien entendu, finit par arrêter la douche, il repoussa ses cheveux mouillée vers l'arrière pour ne pas les avoir dans le visage puis il chercha sa serviette. Voyant qu'elle n'était plus là ou il l'avait laissée, Brian entendu rire. Le jeuen homme roula des yeux et lui dit.:
« Rend moi ça !! »
Mais voyant qu'elle ne cèderai pas si facilement, il repoussa les rideaux de douche et sorti de celle-ci. Isabella le détailla du regard il s'en rendit bien compte et il se senti à nouveau nauséeux, puis Brian prit une serviette dans l'armoir et l'enroula autout de sa taille. Quand il se tourna vers sa tante elle le regarda avec un large sourire et se lècha la lèvre inférieur sensuellement. Brian échappa un long soupire et lui dit.:
« J'peux pas prendre ma douche, une seul fois, sans que tu t'inscruste ? »
Elle n'eut pas besoin de lui répondre qu'il connaissait déjà la réponse. Brian s'approcha du comptoir ou elle était assis et Isabella changea de place tout en l'observant. Brian sortir une pomade pour ses cheveux et lui dit.:
« Est-ce que je peux au moins me préparer tout seul ? »
Tout en finissant sa phrase il plaqua ses cheveux mouiller dans une certaine position afin qu'il ne bouge pas de la journée et qu'il ne soit pas trop dépeigner. Isabella se glissa en arrière de lui et se colla contre lui en l'enlaçant ses mains se baladait sur le torse du jeune homme puis descendit lentement vers sa serviette qu'elle entrepris de défaire, mais au plus grand malheur de celle-ci il l'arrêta et la poussa hors de la salle de bain. Puis elle lui dit.:
« J'dois en profiter je ne te verrai même pas pour le reste de l'année !! »
Brian grogna et roula des yeux une nouvelle fois. Le rsete de la matinée se passa généralement bien, elle s'essaya plusieurs fois mais ça ne fonctionna pas. Puis vint le temps de s'en aller pour la garde de King's Cross endroit ou se trouvait la fameuse gare 9¾. Il avait bien hâte de la voir s'en aller, dans l'auto elle lui caressa doucement la cuisse en remontant lentement ses mains baladeuse. Brian lui repoussa la main et quand elle se gara à la gare, il sorti de la voiture et lui dit.:
« Pas besoin de descendre, je sais ou je vais !! Bye bye à l'été prochain !! »
Il ne tarda pas à entrer dans la gare avant qu'elle n'ajoute quoi que ce soit et pour être certain de ne pas la croisé il se faufila à travers les gens et dès qu'il aperçu la gare 9 et la gare 10 il fonça droit devant en entrant dans le mur et il disparut. Il avait atteint la plate-forme 9¾ et éait libre, sur le coup il eut envie de le crier sur tout les toits, il ne la reverrai pas avant l'été prochain. Un ans de pure liberté, le jeune homme s'avança dans la gare et il aperçu un de ses amis, c'est lui qui était en charge des effets personnel de Brian. Pas question qu'il ramène quelque chose de magique chez sa tante Isabella se serai la folie furieuse. Quand il ramassa ses choses et qu'il s'approcha du train il reprit son habituel air froid, ses yeux glissèrent parmi la foule et il croisa les yeux d'un jeune femme sa chevelure de feu ne passait pas inaperçu. Brian la dévisagea et entra dans le train ce qui rompit leur regard, lui et son ami s'installèrent dans une des boites et déposèrent leur bagage. Le train ne partait pas tout de suite il n'Était que 10 heure 35, les gens n'était pas tous arrivé et en plus ils n'avait pas tous trouver un endroit ou s'assoir. Brian et son amis entreprirent une conversation mais celle-ci fut couper au bout d'un moment ont cogna à la porte de la boite. Le jeune homme se tourna vers la porte il reconnut la jeune femme à la chevelure de feu et il la regarda avec un air assez froid, il ouvrit la porte et attendit qu'elle parle d'elle-même.
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY KIM
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Jailyn A. Scott le Mer 21 Oct - 0:38, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANOTHER WIERD |Jailyn A. Scott| 100% Lun 12 Oct - 20:47
Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANOTHER WIERD |Jailyn A. Scott| 100% Lun 12 Oct - 21:14
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANOTHER WIERD |Jailyn A. Scott| 100% Lun 12 Oct - 22:21
Bienvenue && Bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANOTHER WIERD |Jailyn A. Scott| 100% Lun 12 Oct - 22:26
Bienvenue parmi nous !
Pas besoin de mettre ton histoire en spoiler, enlève les donc, s'il te plait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANOTHER WIERD |Jailyn A. Scott| 100% Mar 13 Oct - 23:40
Ok mais je ne sais pas si j'aurai assez d'espace :S
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANOTHER WIERD |Jailyn A. Scott| 100% Mer 14 Oct - 0:14
welcome mademoiselle amuse toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANOTHER WIERD |Jailyn A. Scott| 100% Mer 14 Oct - 0:21
I LOVE HULK :07:
Bienvenue! :10: T'es obligée il me faut un lien avec toi! J'adore ton personnage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANOTHER WIERD |Jailyn A. Scott| 100% Mer 14 Oct - 0:40
Jailyn A. Scott a écrit:
Ok mais je ne sais pas si j'aurai assez d'espace :S
C'est en fonction du nombre de caractère tapé donc les spoiler n'y changent rien =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANOTHER WIERD |Jailyn A. Scott| 100% Mer 14 Oct - 5:38
Rose Stewart » Avec plaisir
Loan S. Barac » Aaa Désolé XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANOTHER WIERD |Jailyn A. Scott| 100% Jeu 15 Oct - 21:45
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANOTHER WIERD |Jailyn A. Scott| 100% Jeu 15 Oct - 21:52
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANOTHER WIERD |Jailyn A. Scott| 100% Jeu 15 Oct - 22:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANOTHER WIERD |Jailyn A. Scott| 100% Ven 16 Oct - 3:07
Merci à vous trois <3 J'crois que j'ai terminé !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANOTHER WIERD |Jailyn A. Scott| 100% Ven 16 Oct - 3:58
Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi =D!
Bienvenue et bonjour je suis Shane =D
à plus xxx
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANOTHER WIERD |Jailyn A. Scott| 100% Sam 17 Oct - 1:11
Merci beaucoup !! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANOTHER WIERD |Jailyn A. Scott| 100% Mar 20 Oct - 13:43
Y te manque le code du règlement (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANOTHER WIERD |Jailyn A. Scott| 100% Mer 21 Oct - 0:39
Ahhh je suis désolé j'avais été lire les règlements mais j'avais oublier d'écrire le code sa ma sortie de la tête ... Là c'est bon =) Tout devrait être en ordre.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ANOTHER WIERD |Jailyn A. Scott| 100% Ven 23 Oct - 1:34
Merci beaucoup =)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ANOTHER WIERD |Jailyn A. Scott| 100%
ANOTHER WIERD |Jailyn A. Scott| 100%
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum