Sujet: Aria Serena Carlyle - Forever young ♫ (100%) Mer 30 Sep - 0:43
« Aria Serena Carlyle » Feat. Mischa Barton
Âge : 20 ans. Date & Lieu de naissance : 17 Juin 1988, Orange County. Groupe : Pom-Pom girls. UFR : 6. Étude : Droit Administratif. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Belle, belle, belle comme le jouuuur ! ♫♥ Aria & son physique, c'est une grande histoire.. d'amour ? Un truc comme ça ouais. Commençons par le haut, les cheveux, chose très importante pour la jeune femme, ses cheveux c'est surement l'une des choses qu'elle aime le plus chez elle, ils sont long & ondulées et elle passe beaucoup de temps à les entretenir. A la base ils sont de couleur châtains clair, à la base, puisqu'elle à fini par se les teindre en blond avec d'autres mèches dérivée de la couleur, brune, blonde platine, brune, blonde, enfaite elle n'arrive pas à se décider sur la couleur qui lui irais le plus mais en ce moment tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est blonde & ça fais un petit bout de temps qu'elle n'a pas changer. En descendant un peu, ont peux y trouver, ses yeux, l'autre partie que Aria aime chez elle, ils sont de couleurs gris/vert comme ceux de sa mère ou peut-être de son père, de toute manière ils ont la même couleur. Toujours pétillants, elle aime les mettre en valeur avec du maquillage, vous savez mascara, crayon & tout ce qui va avec. Un peu plus bas se trouve son nez, ni trop gros, ni trop petit, ni trop fin, juste comme il faut, c'est sur que par rapport à certain elle n'a pas à se plaindre de ce côté là aussi, c'est la chose qui se trouve au milieu du visage et que l'on remarque directement alors l'avoir juste.. normal peut s'avérer être de la chance, ou pas. Encore un peu plus bas, ont peux remarquer des lèvres bien dessinées, souvent glossé, elles ne sont pas très pulpeuse certes mais de toute manière elle sait très bien que ça lui irait pas, alors pourquoi aller chercher plus loin. Lorsque l'ont la regarde de l'extérieur, ont peux apercevoir qu'elle est plutôt grande, un mètre soixante-dix & des bananes au compteur, une taille de mannequin. De plus, elle est mince, grande, mince, belle, ont peux résumer aussi en disant quelle à juste tout pour plaire et le pire dans tout cela c'est qu'elle ne s'en vente pas mais elle à les pieds sur terre et est consciente de ce qu'elle à.
Le lèche-vitrine c'est mon passe temps favoris (a) Son style vestimentaire, c'est la chose qu'elle prend le plus au sérieux, toujours au top de la mode ou même de sa propre mode, elle n'accepte pas, ne pas être bien habiller, pour Aria c'est comme si c'était une deuxième partie d'elle même, une chose qu'il ne faut donc pas prendre à la légère. Étant plus petite, elle avait l'habitude que sa mère lui paye des vêtements hors de prix en commençant par Chanel qui est devenue la marque préféré de la jeune femme en terminant par les sacs Gucci & autres broutilles qui portaient tous une grande marque. Elle était même certaine que si Chanel aurait fait des bavoirs, la jolie blonde les auraient eut à coup sur. Souvent Aria porte des robes histoire de mettre ses jolies jambes en valeur ou pas, des hauts long légèrement décolletée elle à horreur des vêtements vulgaire, elle aime la sobriété ou encore un sous pull & un vieux tee-shirt peuvent faire l'affaire. La taille de sa garde robe est tellement immense qu'il y en à pour tous les gouts, pour tous les jours et pour tous les temps. A Orange County il fait environ 320 jours de soleil par an alors aller à New-York qui vit plus sous les nuages, mais ça n'empêche pas Aria de porter ce qu'elle veux quand elle veux. Haut à bretelle le Lundi, short le Vendredi, pas de météo pour la jolie Californienne, elle s'habille comme elle veux quand elle veux & s'adapte dans les cas extrêmes.
Caractère :
Parce que Aria Serena Carlyle, elle assume tout, absolument tout, MÊME ses défauts naha. (a)
Commençons par la partie la moins valorisante d'Aria pour ensuite pouvoir énoncer tous ce qui fait d'elle une fille génialissime & qui donne envie de lui ressembler a un point inimaginable, hum je m'égare, égo démesurée quand tu nous tient.. Bref, Aria est consciente de ses défauts imposant comme sa jalousie maladive qu'elle peut éprouver quand quelqu'un à ce qu'elle veut & qu'elle n'a pas, prenons comme exemple la partie de sa vie où elle a balancer à la cantine de la compote sur la robe de sa meilleure amie parce qu'elle sortait avec son ex alors que Aria avait donner sa "bénédiction" fallait bien s'attendre au "ou pas" quoi. Il y a aussi son impulsivité a ne vouloir rien chercher a comprendre et tout faire sur le moment, comme elle l'entend parce qu'elle croit un truc & qu'elle est buté de la vie, elle fait genre confiance à sa propre vision des choses, Tijuana est un souvenir impulsif. Aria déteste se sentir seule, abandonnée ou encore rejetée, c'est une fille de nature fragile même si elle se montre forte, elle n'arrive pas à contrôler ses émotions et est capable de faire tout & n'importe quoi, il lui faut du monde autour d'elle ou tout simplement les plus importants. La jolie blonde déteste que l'on lui mente, que l'on lui cache la vérité ce qui revient du pareil au même mais trop souvent, elle se ment à elle même, enfaite elle à une incapacité pour savoir ce qu'elle veut. Aria dans le passé à souvent été trop naive, enfaite elle l'a tellement été qu'elle cache encore & encore à qu'elle point elle peut se montrer bonne poire..
Parce que Aria Serena Carlyle, elle est belle de l'extérieur, comme de l'intérieur héhé (a)♥ La meilleure partie, celle où ont peux se venter, d'être une personne presque irréprochable, presque. Commençons par la plus belle qualité qu'une personne peut avoir, la fidélité. Pour Aria, c'est surement sa plus belle qualité ou encore son plus gros défaut, elle très fidèle lorsqu'il s'agit de ses amis, de ses amoureux ou encore de sa famille, pour elle pas question de camp car elle à SON camp, SES affinités, donc pas question de discuter en période de crise, elle n'hésite pas & fonce droit dans le tas en défendant coute que coute ses partisans. Ce qui peut s'avérer un défaut c'est qu'elle serait capable de tout pour défendre les siens, les protéger, pour Aria, l'amitié, la VRAIE, c'est sacré. Elle n'aime pas se sentir trahi par quelqu'un et n'accepte pas que l'on puisse trahir une personne qui lui est proche. Blonde, blonde & blonde, mais ça n'est pas sa couleur naturel rappeler vous, la racine n'a pas atteint le cerveau et de plus elle n'incarne pas du tout le mythe attribuée aux fille qui ont les cheveux de couleurs clairs, Aria est une jeune femme intelligente et est plutôt douer pour trouver des plans de dernière minute, de plus elle a toujours obtenue d'excellente note à l'école.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Once upon a time..♥
Linda ▬ .. Jake ▬ Quoi t'a encore oublier un truc ? Linda ▬ Je suis enceinte..
Ils n'avaient seulement dix-sept ans lorsque Linda, petite bourgeoise New-Yorkaise annonça à son ex petit ami Jake, chanteur d'un groupe de rock en vogue à Los Angeles qu'elle était enceinte de lui, sur le seuil de la chambre universitaire de monsieur. Il ne voulait pas cet enfant, tout ce qu'il pensait c'était au succès qu'avait son groupe et avoir un enfant ne ferais que de compliquer ses projets d'avenir. Tous les deux avaient une relation un peu spéciale entre eux, c'était le typique jeu que tous le monde connaissait, celui du chat & de la souris. Les deux jeunes gens faisaient comme s'ils se détestaient, à chaque fois qu'ils se voyaient c'était plus fort qu'eux il fallait qu'il rabaisse l'autre ou alors Linda repoussait souvent Jake avec ses "stupide" avances comme elle le disait si bien à sa meilleure amie lorsqu'elle lui parlait de Jake. Tous deux n'étaient pas adepte des relations sérieuses, enchainant coup sur coup, nuit sur nuit & fête sur fête, ont ne pouvaient pas dire que deux populaires dans leurs genre aient pu avoir une relation sérieuse, une fois dans leurs vie. Un soir, un seul passé ensemble, leurs suffit pour se mettre dans une telle situation. C'était la première fois qu'ils avaient coucher ensemble, la capote avait été vulgairement oublier et leur bébé qui avait été conçu cette nuit-là était qualifié comme un accident pendant les neuf mois de grossesses de notre jeune Pom-Pom girl. Jake était réellement amoureux d'elle mais son groupe passait avant tout ce que supportait difficilement Linda, elle n'aimais pas passé en deuxième et surtout pas après un vulgaire groupe de rock. Contrairement à tous ce que l'ont pouvaient penser ils gardèrent le bébé même si au début Jake n'était pas près à abandonner son groupe parfois dans la vie il fallait savoir faire des sacrifice et sacrifier Linda& leur fille lui était impossible. Ce bébé n'était pas vraiment ce qu'ils avaient envisager mais le plus important était que pour la première fois de leurs vie, ils allaient se tenir à leurs responsabilité et qui sait ce bébé pourrait finir par être voulu. Ces neuf mois furent les plus difficile de leur vie surtout pour Linda, qui avait du mal à voir son corps se transformer de jour en jour, elle était le style de fille qui faisait tout pour garder la ligne, la taille 36 c'était la mort pour la jeune femme alors vous voyez le genre. Jake lui, le vivait bien et mal à la fois, même si ne pas pouvoir voir les autres fille et ne pas pouvoir toucher à sa guitare ou encore faire un concert avait été dur, pour lui la seule & l'unique était à présent Linda et leur futur bébé, enfin s'ils avaient su qu'ils allaient avoir des jumeaux, tous les deux se seraient surement abstenu.
Aria Selena Carlyle est née le 27 Juin 1986 dans le grand hôpital d'Orange County, accompagner de son frère Alexander Carlyle, on peut appeler ça deux pour le prix d'un ou encore le miracle de mère nature en tout cas tout ce qu'il y a à retenir c'est qu'il était son frère jumeau point à la ligne. Aria s'entendait bien avec son frère et lorsque l'on les voyaient ensemble ont pourraient croire que ça avait toujours été ainsi mais comme tout frère & sœur qui se respectent eux aussi ont eu leur période chamaillerie et tout ce qui s'ensuit.
Aria ▬ Rend moi ma poupée ! MAMAAAAAAN ! Linda ▬ Alexander ! Arrête d'embêter t'a petite sœur ! Alexander ▬ Mais elle m'a piquer mes jeux vidéo ! Linda ▬ Alexander y en a marre à la fin ! Si tu lui rend pas sa poupée t'est puni. Alexander ▬ Mais ! Linda ▬ Il n'y a pas de mais qui tienne. Alexander ▬ Tu vas me le payer. Aria ▬ Blablabla et Bla !
Ils devaient avoir environ cinq/six ans, eh oui Alexander était le voleur de poupée à sa petite sœur toute belle & toute mimi et Aria la victime. En réalité, Aria lui piquait ses jeux vidéos et lui se servait de ses poupée pour faire un trafic, ses jeux vidéo contre ses poupées. Il fallait dire que au début Aria se servait bien de son statut d'être la petite sœur même s'ils avaient le même âge ses parents disait toujours qu'elle était la petite sœur de ce dernier, allez savoir pourquoi, un repère sans doute. Ils grandirent et devinrent un peu plus mature, enfin presque car Alexander aimait bien charrier Aria avec ses petits amis qu'elle fréquentait, un moyen de la protéger sans vraiment le montrer ou peut-être parce qu'il l'a trouvait trop jeune pour avoir un petit copain vous savez les frères parfois.. Maintenant leur relation était dite différente, Aria ne volait plus les jeux vidéo de Alexander et lui ne lui volait plus ses poupées, ils s'entendaient comme s'ils étaient bon amis et son souvent sur la même longueur d'onde, jumeau power hein. Même si parfois il avait tendance à la surprotéger, la jolie blonde comprenait que ça ne partait pas d'une mauvaise intention.
L'entente n'était pas parfaite avec tout le monde dans la famille, Linda sa mère avait pris la grosse tête lorsqu'elle fut promu à son travail, elle était devenue styliste son premier choix avait été décoratrice d'intérieur, mais après avoir relooker tous les bureaux du travail de Jake son mari, celle-ci avait préférer se lançant dans une branche moins compliquer, presque plus légère puisque être styliste était quelque chose. Jake lui était à la tête d'une grande entreprise internationale et avait peu de temps à accorder à sa famille. Alexander et Aria avaient passé quasiment toutes leurs soirée à se faire à manger tout seul, regarder des films ensemble attendant que leurs chère parents rentre après leurs longue journée de travail. Alexander représentait tout pour Aria, il était en quelque sorte sa moitié, elle le définissait même de "soulemate", il avait toujours été là pour et pour Aria tout ça comptait beaucoup pour elle.
C'est quelques années plus tard le jour du quinzième anniversaire d'Alexander & Aria que tout bascula. Alors que tous les deux rentraient de leurs fête complètement bourrer en voiture avec une bande d'amis, que tous eurent un grave accident de voiture. Alexander succomba à l'hôpital à ses blessures. Pour Aria, ce fut un changement radicale dans sa vie, fini la petite fille qui faisait ses caprices à ses parents, fini celle qui était toujours en train de faire du shopping avec ses amis, fini la gosse de riche prétentieuse, elle venait de perdre une partie d'elle.. La meilleure partie d'elle même venait de lui être enlever. Aria en voulait à la terre entière, elle en voulait surtout à elle même, ils n'auraient jamais dû monter dans cette voiture.. ils n'auraient jamais dû, voila ce qui se répétait sans cesse dans sa tête. Entre sa mère et elle, ça n'était que tension sur tension, de plus elle découvrit la liaison que son père entretenait avec sa secrétaire, le divorce de ses parents ne mis pas longtemps à être prononcer et pour elle c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase, c'est pour cela qu'elle fit une tentative de suicide à Tijuana. Elle ne voulait pas mettre fin à ses jours, elle voulait juste dire stop. Aria toucha ensuite aux substance illicite puis n'en finissait pas non plus avec ses problèmes d'alcool. La jeune femme fini par consulter un psychologue et retrouver une vie presque.. normal. Disons juste qu'elle était redevenu à son état premier, qu'elle avait retrouver sa "vie". Elle avait même retrouver son statut de "queen" du lycée qu'elle portait depuis la primaire. Aria avait besoin de changer d'air, c'est pour cela qu'elle opta pour l'université de New-York où elle pris comme option droit, un endroit parfais pour se changer les idées.
Signe(s) particulier(s) :
Elle n'a aucun percing mais dans le passé elle eu un percing au nombre et n'a aucun tatouage, même si elle à failli s'en faire un à plusieurs reprise pendant une période plutôt difficile de sa vie mais elle à fini par réalisé que ça n'était pas son trip & qu'une fois fait, c'était difficile de l'enlever sans qu'il n'y ait de trace.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle.
Citation favorite :
« Rêve pas ta vie, vie tes rêves »
[/justify]
Dernière édition par Aria S. Carlyle le Jeu 22 Oct - 21:02, édité 19 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Serena Carlyle - Forever young ♫ (100%) Mer 30 Sep - 0:45
ANH ZIGGY l'est toujours aussi cute ce chien x) Ma magnifique ; ma plus belle ; ma Mischette te voilà ici Mischa t'es réservée ; aucun problèmes là dessus ; welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Serena Carlyle - Forever young ♫ (100%) Mer 30 Sep - 0:58
MISHAAAAAAAAAAAAAAA. (L) Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Serena Carlyle - Forever young ♫ (100%) Mer 30 Sep - 1:21
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Serena Carlyle - Forever young ♫ (100%) Mer 30 Sep - 11:29
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Serena Carlyle - Forever young ♫ (100%) Mer 30 Sep - 11:53
Ohh Misha Bienvenue =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Serena Carlyle - Forever young ♫ (100%) Mer 30 Sep - 12:19
Bienvenue parmis nous (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Serena Carlyle - Forever young ♫ (100%) Mer 30 Sep - 14:08
Mischa.
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Serena Carlyle - Forever young ♫ (100%) Mer 30 Sep - 19:41
Ma voleuse de Ziggy de magnifque de perfection♥ encore merci pour tout & MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE, ça fais plaisir d'être aussi bien accueillit
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Serena Carlyle - Forever young ♫ (100%) Jeu 1 Oct - 20:18
Haaan MISHAA Bienvenuue parmis nous & bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Serena Carlyle - Forever young ♫ (100%) Jeu 1 Oct - 20:21
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Serena Carlyle - Forever young ♫ (100%) Jeu 1 Oct - 21:21
Merci beaucoup vouss deuux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Serena Carlyle - Forever young ♫ (100%) Lun 19 Oct - 22:14
Ma Mischette il te manque plus que le code du règlement & l'exemple de RP et si E. veut toujours s'inscrire bah l'autre Jessica W. a pas donné signé de vie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Serena Carlyle - Forever young ♫ (100%) Mer 21 Oct - 9:20
OMG mince, je vais terminer tout ça ce soir en rentrant ♥ Je lui en parlerais, merciii beaucoup <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Serena Carlyle - Forever young ♫ (100%) Mer 21 Oct - 11:15
Mischaaaaaaaaaaaaaaa je la kifff troooooooooooooopppppppppppp Bienvenue a toi la miss Et bonne continuation pour ta fiche :bave:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Serena Carlyle - Forever young ♫ (100%) Mer 21 Oct - 12:56
welcomeeeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Serena Carlyle - Forever young ♫ (100%) Jeu 22 Oct - 20:54
LUUUUUUUKES GRIMMES je veux absolument un lien ♥ Merci beaucoup vous deux J'ai fini, j'ai mis la suite là parce que ça logeait pas avec mon exemple de RP :S
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Estelle. Âge : 16 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Par ma Rachouu♥ / ma magnifique (a) / June Ton avis (design, contexte, ...) : Parfaaaais Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Nohting. Exemple de RP :
Spoiler:
Amis.. ou pas (a)
L'université.. ça faisait longtemps qu'Annabel avait attendu ce moment, même si enfaite ça n'était pas vraiment comme elle l'imaginait. C'est vrai quoi, il y avait des jours où il y avait tout et d'autre rien, aujourd'hui était un jour particulièrement ennuyeux ou plutôt mouvementé ça dépend comment on voit les choses. Lorsqu'elle se réveilla sa meilleure amie qui avait passé la nuit à squatter sa chambre était déjà partit pour Miami, les soldes, vous comprenez la suite. Annabel devait l'y accompagner, ce qui voulait dire sécher le peu de cours qu'elle avait mais au dernier moment elle avait préféré rester ici, c'est surtout aussi parce qu'elle ne s'était pas réveiller & Summer ne l'avait pas attendu, impatience quand tu nous tient. La nuit dernière fut mouvementé, la chambre d'à côté avait mis la musique à fond toute la nuit et vue que son lit se trouvait à côté du mur qui séparent les deux chambres impossible pour Annabel de fermer le moindre œil. Au moment où elle est aller leur demander d'éteindre leur stupide musique, celle-ci ainsi que Luxuria sa colocataire furent invité, n'ayant rien à faire, toutes les deux sautèrent sur l'occasion pendant qu'une certaine Summer dormait et voilà le pourquoi du comment. Lorsqu'elle regarda son réveil, elle poussa un long et rapide soupire, la jolie blonde était en retard pour son cour d'art plastique, ouais cette année elle s'est dit qu'elle allait apprendre à bien dessiner, c'était pas gagné car faudrait encore qu'elle arrive à l'heure. Annabel lança son coussin sur la tête de Luxuria afin de la réveiller puis en se levant de son lit celle-ci glissa sur l'une de ses ballerines qu'elle avait vulgairement laissé tomber par terre. Elle se releva sous les rires d'Annabel, qui partit par la suite prendre sa douche. Après ces vingt bonnes minutes sous l'eau chaude, elle sécha ses cheveux, enfila quelques fringues, attrapa son sac puis tout en sortant de la chambre y rangea ses bouquins, c'est à ce moment précis qu'elle se dit qu'elle aurait mieux fait prendre un truc avant pour faire passé la gueule de bois, tant pis.
Annabel s'était dit sur le chemin qui l'a menait à l'université, que l'art plastique, l'histoire des arts, ça n'était pas si important que ça.. après tout. C'est pour cela qu'elle sécha les dernières minutes qui restait de son cour pour aller directement à celui de mathématique. La matière la plus ennuyeuse qui existe et elle se demandait encore comment elle faisait pour avoir la moyenne dans cette matière, genre pour faire tes courses tu vas faire une racine carré ou encore calculer des x, tsss. Driiiiiiiiiiiing. Halleluhja, c'est ce que se disait la jolie blonde dans sa tête tout en quittant le plus rapidement possible la salle de cour puis partie rejoindre ses amies à la cafétéria. Enfin un moment de repos, de plus cette aprem-midi elle n'avais pas cour, ce qui voulais dire plage. La plage était le lieu de prédilection de la jeune femme, il n'y avais vraiment que las-bas où elle se sentait bien. C'est en compagnie de sa très chère colocataire qu'elle partie s'offrir un bain de soleil. C'est fou ce que la plage pouvait être bonder, même en plein aprem-midi, ont se demandaient bien qui pouvait être encore en cour à cette heure là. Annabel posa sa serviette au sol, s'étala de la crème solaire, mis ses lunettes de soleil puis commença à bronzer, écouteur dans les oreilles pendant que Luxi' était partie je ne sais où, draguer sans doute. Quelques heures plus tard, alors qu'elle était tranquillement allonger, à moitié endormie, ne demandant rien à personne, la jolie blonde se pris un freezbee en pleine tête, au moment où elle voulait se retourner, Annabel se rendit compte que quelqu'un avait enterré son corps sous le sable. Great.. Where is luxiii ? Ont auraient pu entendre ses rire à quinze kilomètres, minimum.
Annabel ▬ Haha très drôle, bon maintenant tu me déterre ? Luxuria ▬ Silteplait ? C'est trop demander ? Annabel ▬ Dans certaines situations.. je trouve, ouais.
Luxuria et la politesse, ça faisait deux. Après avoir déterrer Annabel, les deux jeunes femmes partirent de la plage direction la confrérie, réuni des Delta, blabla, obliger d'y assister, blabla, vous connaissez la suite. Elles ont dû débattre sur la couleur du papier toilette, sur les prochaines fête, en gros l'ennui total. La jeune femme avait bien envie de faire quelque chose ce soir, mais elle ne savait pas encore quoi. Luxi' avait la flemme de sortir, Summer toujours à Miami, son cercle d'amis était restreint mais disons que c'était les plus proches avec qui elle aimait sortir ou plutôt c'était ses préférences. Après avoir réfléchit pendant au moins deux bonne minutes, elle décida d'aller au night club. Rien de mieux pour passé une soirée saine & sobre.. Non mais vous y croyez à ça ? Annabel, elle non, si elle y allait c'était pour une seule et bonne raison, s'amuser, si y a pas d'alcool, c'est comme qui dirait mort, pour la phase amusement. En arrivant au night club, la jolie blonde se gara puis alla se fondre dans la masse. Du monde il y en avait, comme à la plage, voir plus, beaucoup plus. La soirée s'annonçait bien et elle espérait trouver une tête connu au bar, histoire de ne pas vraiment être complètement seule. Après avoir traverser la foule, le fameux bar se trouvais sous ses yeux, tel un être merveilleux.. -sbaff-. Alors qu'elle rejoignait le bar, Annabel apperçu une tête connu, Liam Zachary Smith, pour une tête connu s'en était une et pas que.. Ils étaient.. amis, ouais. Elle aurais voulu partir le plus loin possible ou tout simplement rester, de toute manière pas le choix, il l'avait vu et puis ça serait trop bête de partir ainsi, elle lui adressa un sourire puis s'avança vers lui.
▬ On changera pas tes bonnes vieilles habitudes, Smith. dit-elle tout en prenant place à côté de lui puis elle commanda un verre de vodka pur. Elle l'appelait souvent par son nom de famille, lui aussi d'ailleurs, c'était en quelque sorte leurs "truc".
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE;
« I'M SO BEAUTIFUL »
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Serena Carlyle - Forever young ♫ (100%) Jeu 22 Oct - 21:07
Validée ma belle N'oublie pas de voter pour NYCL sur les tops & have fun ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aria Serena Carlyle - Forever young ♫ (100%) Jeu 22 Oct - 21:45
Aria S. Carlyle a écrit:
LUUUUUUUKES GRIMMES je veux absolument un lien ♥
Pas de soucis pour lien le miss Et encore bienvenue parmi nous et amuse toi bien =)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Aria Serena Carlyle - Forever young ♫ (100%)
Aria Serena Carlyle - Forever young ♫ (100%)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum