Sujet: Siobhan Aina McKeena est là ! Mar 20 Oct - 0:30
« Siobhan Aina McKeena » Feat. Kathryn Prescott
Âge : 18 ans Date & Lieu de naissance : 2 février 1991 à Cork, Irlande Groupe : Pompom Girl UFR : 11 Étude : Stylisme Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Siobhan est une jeune fille au style bien particulier. D'une part, on la remarque de suite avec ses cheveux d'un rouge éclatant. Cette couleur, elle l'a choisir il y a deux ans maintenant. Avant cela, elle était passée par du noir, du brun, différentes teintes de blond. Et un jour, sa soeur l'a mise au défi de se teindre les cheveux en rouge, et voilà. Elle est plutôt petite et menue, et cela fait qu'elle a du mal à trouver des vêtements à sa taille. Alors pour cela, elle a commencé à se faire son propre style. Elle mélange les carreaux et les unis, le rose et le jaune et adore les pantalons ainsi que les accessoires. Surtout les serres-tête ou les bandeaux qu'elle peut mettre dans ses cheveux. Elle arbore une frange qui est tombante d'un côté, cachant presque un de ses yeux. On se moque souvent de cela, mais elle s'en fiche, après tout, elle est unique ! Il y a aussi dans son maquillage qu'elle est unique. Siobhan adore se maquiller en coordination avec ce qu'elle porte. Que voulez-vous, c'est une fille à la mode ! Elle fabrique ses propres sacs, et customise ses propres vêtements. Ainsi, personne n'aura le même jean qu'elle, ni le même t-shirt.
Caractère :
Siobhan a un sacré petit caractère. Très souriante, très gentille, elle peut se montrer très différente lorsqu'on l'énerve. Parlons du bon côté de Siobhan d'abord : gentille, elle est du genre à organiser une fête pour récolter des dons pour des oeuvres caritatives. Intelligente, elle parle couramment trois langues, a donné des cours de soutien à sa soeur étant plus jeune et elle est capable de retenir beaucoup de choses grâce à sa mémoire. C'est une fille joyeuse, qui a souvent le sourire. Elle ne laisse jamais tomber ses amis, car elle est d'une fidélité à toute épreuve. Dans les côtés négatifs, sa grande intelligence fait d'elle une personne dangereuse lorsqu'elle vous a dans le colimateur. Elle est capable de beaucoup de choses. Et puis si vous faites du mal à ses amis, il vaut mieux changer de pays ! Il ne faut pas l'énerver parce que là, c'est la crise de larmes assurée. Siobhan est une fille sensible, trop sensible. Elle est capable de se mettre à pleurer devant un film, ou simplement en voyant quelqu'un pleurer. Elle pleure autant qu'elle sourit. Elle prend les critiques qu'on lui fait, et même si elle a mal, elle se contient jusqu'au moment ou elle est seule et qu'elle peut se laisser aller. Quand elle ne va pas bien, elle le cache bien souvent, faisant passer les autres avant elle, ce qui lui vaut quelques soucis parfois. Elle cache également sa grosse blessure, la mort d'un être proche.
Histoire :
C'est par un matin enneigé de février que Siobhan Aina et Cathleen Maureen McKeena ont vu le jour à Cork, en Irlande. Et oui, se sont des jolies petites jumelles, parfaites jumelles d'ailleurs. Leurs prénoms n'ont pas été choisis au hasard : Siobhan Aina signifie Dieu a fait grâce, gracieuse, quant à Cathleen Maureen, cela signifie pur, aimée. Siobhan est sortie en deuxième, ce qui fait d'elle l'aînée, et cela se ressentira beaucoup dans la relation entre les deux jeunes filles. En effet, dès leur plus jeune âge, Siobhan est la protectrice de Cathleen. Vivant ses premières années à Cork, la petite brunette se fait facilement des amies. Très bavarde, elle parvient à faire rire beaucoup de monde. Seulement lorsqu'elle est âgée de 6 ans, Siobhan apprend que son papa est muté à New York. Les jumelles sont plutôt contentes de déménager, même si cela leur fait peur. Un nouveau pays, une nouvelle école, de nouvelles personnes, et surtout, une façon de parler différente. Mais c'est excitant, et elles sont jeunes, apprendront donc vite.
L'arrivée à New York se passe difficilement. Cathleen est très timide, les gens ne sont pas toujours très gentils, mais Siobhan parvient à faire surmonter cette épreuve à sa soeur. Elles se font des amis, vont à l'école comme tout le monde. Elles se mettent à grandir et à se différencier un peu l'une de l'autre. Siobhan est extravertie, Cathleen plus introvertie. Souvent, c'est l'aînée qui va entrainer la plus jeune dans des booms ou des aventures nouvelles. Cathleen se contente de mettre des jeans et un pull, alors que Siobhan commence à faire ses propres vêtements que sa soeur emprunte discrètement. Elle se teint les cheveux en blond, un désastre, en miel, un autre désastre. Ses désastres capillaire, il y en aura beaucoup. Cathleen elle, se contente de sa couleur naturelle. Et un jour, elle décide de se teindre en rouge, juste pour prouver à Siobhan qu'elle n'est pas aussi sage qu'elle en a l'air. Le résultat est tellement beau qu'elle réussira à convaincre l'aînée de faire de même. Le jour de ses 16 ans, Siobhan sautera le pas. Une magnifique chevelure rouge qui ne la quittera plus fera son apparition ce jour-là. Deux semaines plus tard, Cathleen se fait faucher par une voiture alors qu'elle rentre de son cours de tennis. Un énorme coup dûr pour Siobhan qui la voit se faire écraser par la fenêtre de leur appartement. Hurlant, elle va retrouver sa soeur en appelant les secours qui arriveront trop tard. Cela deviendra la blessure de sa vie, mais c'est pour elle que Siobhan s'accroche encore plus à la vie.
Signe(s) particulier(s) :
Elle a une étoile tatouée à l'intérieur du poignet, ainsi que les initiales de sa soeur CM.
Orientation Sexuelle :
Elle ne s'est jamais posé la question. Elle a eu un petit ami pendant quelques temps, mais elle l'a quitté peu de temps après le décès de sa soeur. Cependant, jamais une fille ne lui a fait des propositions, alors elle ne sait pas.
Citation favorite :
« Always... and forever » Une citation reprise d'une série qu'elle regardait avec sa soeur, et qu'elles associaient à leur lien. Pour toujours soeurs.
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Vanessa Âge : 23 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique design, bon contexte. Présence sur le forum : un peu tous les jours, sauf quand j'ai des soucis ^^ Autre(s) compte(s) : Nope Exemple de RP :
Spoiler:
Depuis mon arrivée ici, j'avais cotoye des jeunes plus ou moins difficiles. Certains refusaient de parler, d'autres étaient violents, mais parfois, il y en avait qui parvenaient à s'ouvrire, et c'était sûrement le plus beau cadeau qu'ils pouvaient m'offrire alors. J'essayais d'être la plus compréhensive possible, sans les pousser à parler, sans les harceler de questions, mais il était difficile de trouver un juste milieu entre ce que je dois savoir, et que je dois donc chercher, et ce que je peux laisser dans le jardin secret de mes jeunes patients. J'en avais parlé avec un ancien professeur à moi, monsieur Stewart, qui m'avait dit qu'il valait mieux les laisser eux venir à moi, et de simplement leur montrer qu'ils peuvent avoir confiance en moi. Il était bien gentil, mais pour avoir été à la place de ses jeunes, je savais pertinemment que c'était quelque chose de difficile. Moi-même je ne parlais pas de ce qu'il m'était arrivé dans mon passé. Il faut dire aussi que personne n'avait le courage de me le demander, et si tel était le cas, je ne savais pas comment je réagirais. Mais toujours est-il qu'il y avait des jeunes à qui je m'étais attachée et que je voulais vraiment aider.
Je m'étais levée de bon matin, comme tous les jours de la semaine. J'étais allée directement au centre, et j'avais dû commencer par ce que je détestais le plus : la paperasse. J'avais pas mal de retard dans mes rapports, et d'ailleurs, je ne savais pas trop pourquoi je devais en faire, puisque ce que j'y disais était souvent la même chose d'un rapport à l'autre. Mais c'était ça l'administration, il fallait remplire une quantité impressionnante de papiers pour rassurer tout le monde sur l'état de santé des pensionnaires. Il était à peu près neuf heures du matin lorsque j'entendis mon ventre gargouiller. J'avais donc quitté mes papiers et mon bureau pour aller manger quelque chose au réfectoire. Être en contact avec les jeunes ne me dérangeait pas le moins du monde. Si cela pouvait leur montrer que je suis une humaine, comme eux... J'avais fait comme tout le monde, c'est-à-dire que j'avais pris mon plateau dans lequel j'avais placé un bol de céréals avec du lait. J'avais pris place sur une table vers le fond de la salle et je regardais par la fenêtre. Je repensais à mon passé justement, comme je le faisais souvent. Il m'avait bien trop marquée pour que je puisse l'oublier.
Alors que je terminais mon bol, un jeune se posta devant ma table. Je le connaissais, c'était un de ceux qui ne disait jamais un mot lors de nos rendez-vous. Il me demanda s'il pouvait s'asseoir, et je lui répondis en souriant qu'il était le bienvenu à ma table. Tout aussi timidement, il s'exécuta. Je le voyais hésiter entre l'envie de me parler, ou l'envie de partir en courant.
« Tu sais, tu n'es pas obligé de parler. Si tu veux juste que je reste là pendant que tu prends ton petit déjeuner, il n'y a pas de soucis. »
J'eus la chance d'apercevoir son sourire, c'était la première fois qu'il le faisait face à moi. C'est étrange cette sensation d'avoir accompli une bonne chose, d'avoir fait un pas en avant. Oh, même si c'est étrange, je ne m'en plainds pas. J'en suis même plutôt heureuse. Il commença à manger tranquillement, des tartines avec de la pâte à tartiner. Il me donnait envie soudainement. Il remarqua d'ailleurs mon regard plein de gourmandise et m'offrit la moitié de sa deuxième tartine, m'assurant que de toutes façons, il ne la terminerait pas tout seul. J'acceptai donc et c'est alors qu'il se mit à parler un petit peu. Il m'expliqua en quelques mots que son père était du genre violent et qu'il n'avait jamais appris à se défendre. Je le laissai parler, puis il me demanda si nous pourrions réaborder le sujet le lendemain. Je savais que j'avais un trou dans mon emploi du temps, alors je lui dit de passer à 15 heures à mon bureau, et que je serai ravie de l'écouter. Bien sûr, à 15 heures, il était sensé être en cours, mais je lui ferai un mot d'excuse.
Après cela, il prit son plateau et quitta le réfectoire, et je fis de même. Je retournai à mon bureau, au milieu de mes papiers, mais cette fois, j'avais le sourire aux lèvres. J'étais heureuse qu'il se soit ouvert. Je ne sais pas combien de temps je suis restée à écrire et à remplire des dossiers, mais je fus tirée de mes rêveries par de légers coups donnés sur ma porte.
« Entrez ! »
Je pris mon agenda afin de vérifier mes rendez-vous, puis je relevai la tête. Sidney Parker. L'une de celles à qui je m'étais attachée, mais que je ne savais pas comment l'aider. Je lui fis un petit sourire alors qu'elle s'asseyait sur une chaise face à mon bureau.
« Bonjour Sidney. Je viens de regarder mon agenda, nous n'avions pas rendez-vous avant demain. Mais je suis heureuse que tu sois là. Ce sera un peu moins formel aujourd'hui, j'espère que ça t'ira ! »
Je me suis levée de ma chaise et je me suis dirigée vers le canapé qui était contre le mur à l'opposé de mon bureau et je l'invitai à s'asseoir soit sur le même canapé, soit sur celui qui lui faisait face, ainsi, elle serait peut-être plus à l'aise.
Code du règlement :
Spoiler:
Have Fun
« I'M SO BEAUTIFUL »
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Siobhan Aina McKeena est là ! Mar 20 Oct - 0:41
Siobhan j'adooooore ce prénom!!!! Une autre irlandaise héhé (ouais enfin les origines de Breane sont compliquées XD) &pis Kathryn quoi
Bienvenuuuue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Siobhan Aina McKeena est là ! Mar 20 Oct - 1:05
Merci beaucoup à toi ! J'espère qu'entre Irlandaises, nous pourrons être amies ! Et puis le prénom, j'adore aussi ! Aina également (son deuxième prénom...)
Je ne pensais pas que quelqu'un connaîtrait Kathryn ! C'est super ! Une fane de la série aussi ? À la base, je voulais Kaya Scodelario, mais j'ai vu trop tard qu'elle était prise, alors je me suis dit "pourquoi pas Kathryn". J'ai quand même vérifié dans les fiches plus récentes qu'elle ne soit pas déjà prise, ça m'ennuyerait de devoir rechanger :s
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Siobhan Aina McKeena est là ! Mar 20 Oct - 10:12
J'adore les cheveux de cette fille
Wééélcome =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Siobhan Aina McKeena est là ! Mar 20 Oct - 11:31
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Siobhan Aina McKeena est là ! Mar 20 Oct - 11:59
Bienvenue parmi nous la miss Et bonne continuation pour ta fiche =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Siobhan Aina McKeena est là ! Mar 20 Oct - 13:35
Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Siobhan Aina McKeena est là ! Mar 20 Oct - 13:38
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les tops sites.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Siobhan Aina McKeena est là ! Mar 20 Oct - 15:07
Merci à tous !!! =) M'en vais voter et m'installer dans le forum ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Siobhan Aina McKeena est là ! Mar 20 Oct - 15:08
welcomeeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Siobhan Aina McKeena est là ! Mer 21 Oct - 21:20
Très très bon choix d'avatar. Bienvenue parmis nous xD
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Siobhan Aina McKeena est là !
Siobhan Aina McKeena est là !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum