Âge :: 19 Ans. Date & Lieu de naissance :: 18.08.1990 à Loitsche. Allemagne. Groupe :: Sportifs. UFR :: UFR 1 Étude :: Musique Prédéfini ou Inventé :: Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style ::
De longs cheveux dorés, flottant en vaguelettes jusqu'à ses épaules, et un regard émeraude à hypnotiser le diable, Suzelia est loin de passer inaperçue. Elle est dans les normes, mais avec quelques petits ajouts.. De longues jambes fines et musclés, digne d'une danseuse, un corps fin mais tout autant musclé et bien proportionné, et une peau plutôt claire, légèrement bronzée. Ses yeux sont perçants, mais doux à la fois, et d'un vert éclatant. Ses cheveux légèrement bouclés dépassent à peine ses épaules, et retombent souvent devant ses yeux en des mèches rebelles qu'elle à l'habitude de passer derrière son oreille gauche. Ses oreilles d'ailleurs sont percés trois fois. Elle possède aussi un piercing dans la nuque, et un sur le bas côté droit du ventre. Deux tatouages décorent sa peau douce, dont une étoile en bas du bassin du côté gauche, et un bracelet de dès autour de son poignet gauche. Son style n'est pas très différent, plutôt normal. Souvent habillée d'habits moulants, dessinant parfaitement ses courbes, dont des slims, des converses, et des tee-shirt décolletés, ou alors des robes un legging en dessous.
Caractère ::
Bon, on est passé le physique avantageux de cette petite Suzelia, maintenant passons à son caractère.. Hmm.. Dur, dur la, je ne sais pas par où commencer moi ! Que dire sur cette jeune fille ? Hé Bien, au premier abord, Suzelia semble être une jeune fille comme une autre, mais avec d'autant plus de douceur et de fragilité que d'autres. Elle est douce, donne un air innocent avec ses grands yeux verts, et son petit sourire si joli.. Oui, vous croyez qu'à présent, je vais vous dire que c'est une grosse c*nasse qui passe son temps à emmerder les autres. Et bien détrompez vous, car Suzelia n'est loin d'être ainsi. Elle est tout simplement imprévisible. Exemple. Vous devez tous avoir quelqu'un dans votre vie que vous connaissez par coeur, et que vous aimiez beaucoup. Bien je pense que nous savons tous comment vas réagir cette personne face à certaines choses que l'on lui dit, n'êtes vous pas d'accord ? Bref. Moi au moins je me comprends quoi ! xD Brefons Brefons. Donc oui, et bien Suzelia n'est loin d'être comme ça. Vous lui dites, "Bah tiens, au faite, y a un mec en Australie qui s'est fait écrasé hier tu sais, on le connais pas donc on s'en moque un peu, j'avais juste envie de te dire ça quoi". Et vous, comme des petits naïfs, vous vous dites, ha mais elle aussi, elle doit s'en battre mais complet. Et bien sachez que si vous pensez cela, elle va vous faire toute une histoire, du genre "Ha mais le pauvre, j'espère qu'il va bien et qu'il ne vas pas mourir. Je veux dire tu imagine sa famille comme ils vont être anéantis quoi, c'est affreux, je n'aimerais ni être à sa place, ni à la place de sa famille..". Et vous allez être surpris. Naturellement. Par contre, si vous vous dites, 'Ha bah la connaissant elle va avoir pitié, elle va me faire tout un récit quoi', contrairement, elle vas s'en moquer, et vas lever un sourcil et te dire un truc du genre "Tu parle pour rien dire la en faite, parce que j'en ai rien à cirer moi hein". Puis elle vas rigoler, comme une petite fille joyeuse. Donc voilà, en gros, notre Suzelia E. Wilde, passe de Joyeuse à Déprimée, de Honteuse à Fière, de Hyperactive à Endormie, de Gentille à Méchante, de Mature à Immature, de Intelligente à Idiote.. Etc, etc.. C'est juste un petit aperçu quoi. De plus de cela, Suzelia est extrêmement fidèle et sentimentale. Elle tombe amoureuse d'un regard, d'un aperçu, et après, se fait du mal. Soit elle se fait du mal à attendre le jour où elle le connaîtras mieux, soit elle se fait du mal de regarder la personne avec une autre. Dans tous les cas, Suzelia finit toujours brisée, mais cette petite naïve croit toujours au bonheur. "Il doit bien être quelque part dans ce monde sans pitié !" se dit-elle, et de nouveau, à chaque fois elle tombe dans le piège, et ne révise jamais sa leçon..
Histoire ::
Haa.. Enfin, le moment que j'appréhendais le plus. L'histoire de notre chère petite Suzelia E. Wilde. Ha, quelle belle vie qu'elle a eu notre petite chérie. Hé oui, soit tu l'as, soit tu l'as pas. Bah elle, le bon dieu [Hihi' ='D] a décidé qu'elle ne l'aurait pas. Dommage hein, pour une si jolie et innocente jeune fille ? Bien.. on vas voir si elle est innocente ou pas cette "Chérie"...
25 Décembre 2006 Mon cher Journal. Et oui, le jour est enfin arrivé. Cela fait un bon bout de temps qu'on ne s'est pas parlé, moi et mes promesses nous séparent pendant toute une année, tu imagines ? Je dois horriblement te manquer. Bon d'accord, pas tant que ça, je te comprends tout de même, je m'emporte vite.. Puis, mon stylo doit te faire mal, déjà la douleur que j'ai eu en faisant mon tatouage hier soir, alors j'imagine pas, toi qui doit subir la douleur d'un tatouage tous les ans pendant plusieurs heures dans la soirée de noël.. Et bien, je vais t'expliquer cher journal, comment s'est déroulée ma journée de Noël. Je me suis trahie mon cher journal d'amour. J'ai trahi tout ceux à qui j'avais promis que je ne le ferais pas. Pourtant, je l'ai fait. C'est quelque chose que je ne contrôle pas mon amour, c'est quelque chose que je n'arrive pas à dompter. Une bête sauvage. Pourtant, je l'aime cette bête, cette horrible bête qui dors en moi pendant 5 jours, avant de se réveiller pour tous nous trahir. Pour qui était le cadeau me demande-tu ? Ha, cette année, c'était ma petite soeur. Je me suis pris un énorme plaisir, je te le promets mon cher, c'était étonnant. J'ai dévalisé des gens de mon collège aussi cher journal, et des gens que je ne connaissais pas aussi mon amour. J'ai essayé sur un animal, mais ça n'as pas marché comme il fallait cher journal, ce n'était pas pour moi, j'ai eu terriblement du mal à le dévaliser celui-là, mais mes envies ont surmontés mes difficultés.. Halala.. Bref. M'enfin, mon amour, il est l'heure de te quitter. Ma vie réelle m'appelle. Bien que je m'amuse bien à te raconter des sautises mon cher, je dois aller retourner à la réalité, et aller voir mon père.. Au Revoir mon cher journal d'amour, tu me manqueras. A dans un an..
----------
"Plus haut Suzelia, plus haut ! Vise plus haut, encore et toujours plus haut !"
Et elle continuait, et elle continuait. Elle m'énervait à répéter la même chose, mais je savais bien qu'il fallait que j'y arrive. Alors je reprit mon élan, et devant tous les autres élèves, ces personnes qui m'enviaient, ces personnes si jaloux de mon talent, je m'élançais en courant à travers la scène, et exécutais un saut écart latéral le plus grand que j'aurais plus, le plus gracieux et léger et rapide possible. En atterrissant, une voix me chuchotais déjà des mots à l'oreille et je m'arrêtais net, fermant les yeux et secouant la tête, plaquant mes mains contre mes oreilles. J'ouvris soudainement les yeux, et ils étaient fous, emplis de folie. De folie rageuse.. Je me laissais tomber à terre, me battant contre cette sensation, cette envie qui me tiraillait l'esprit. Je restais sur les genoux, et me pliais presque en deux, enfouissant pratiquement ma tête entre mes genoux et fermant les yeux. Mais la voix grandissait, devenait de plus en plus forte. Je sentais des gens autour de moi, mais je laissais mes mains frapper l'air, les forçant à reculer. Je me mis alors à hurler, espérant bloquer la voix morbide et affreuse qui sonnait dans mes oreilles. Puis soudain, tout était noir, et je n'entendais plus rien. Mais je m'en foutais. La voix n'étais plus la, et c'était tout ce qu'il comptait.
----------
25 Décembre 2007 Aujourd'hui, il parait que le soleil brille mon cher journal, mais je ne le vois pas. Non, on m'as dit qu'il brillait, mais si c'est la vérité, ça, je n'en sait rien. Je suis privée de la vie en dehors de ma chambre mon amour, je suis perdue.. Je n'ai ni le droit de regarder les étoiles le soir avant de m'endormir, ni le droit de regarder le soleil arriver à son Zénith lorsque je me lève le matin. Mon cher, mon journal d'amour que j'aime tant de tout mon coeur, je suis anéantie. Et je suis déçue. Tellement déçue de moi-même mon chéri. Il parait que je suis devenue folle, que je ne sais plus qui je suis, ce que je fais, ce que j'entends, ce que je dis. Pourtant, je sais très bien qui je suis. Je suis Suzelia Piika Schwarz, Allemande, née à Loitsche, 17 ans et des poussières, trilingue. Je suis intelligente moi, malgré ce que l'on peut croire, j'ai toute ma tête !, Pff, ces gens sont bêtes ! J'ai envie de hurler vois-tu mon amour, je n'en plus, le hurlement m'arrache la gorge, s'empresse de sortir, mais je me contente de crier dans mon coussin, pour ne pas qu'on m'entende, et que l'on m'endorme encore une fois. Je sais aussi ce que je fais. J'écris ce journal. Tous les ans, pendant plus d'une heure, le soir du 25 Décembre, le soir de noël, j'écris dans ce journal tout ce que je fais, tout ce qui se passe, ce que je ressens. Drôle de procédure d'écrire une fois par an seulement dans son journal, mais c'est comme ça. J'entends une voix. Elle me dit de les tuer, de tuer tout ceux que j'aime. C'est marrant, mais douloureux, parce que je ne veux en aucun cas les tuer moi ! Je les aime, c'est pas pour rien. Peu importe, je suis bien décidée à quitter cet endroit mon amour, mais ne t'inquiète pas, je te prendrais avec moi. Tu pourras venir vivre ta vie avec moi mon chéri, je ne t'oublierais jamais, ne t'inquiète pas. De toute façon, tu est le seul à me croire, à me comprendre, à me soutenir. Comment serait donc la vie sans toi ?.. Bon, je dois te quitter, l'infirmière arrive mon amour. Gros Bisous, je t'aime, à l'année prochaine !
-------------
Elle entra dans la salle. "Ha ! Bien, tu n'est pas dans ton lit Suzelia ? Mais où est tu, et que fais-tu hors de tes draps ?" Bah bien sur que je ne suis pas dans mon lit, puisque vous le voyez bien chère petite infirmière. Un sourire fou s'afficha sur mon regard, et je l'entendait dans ma tête. "Tue-la, saute sur elle, cache ses cris, anéantit la ma chère, assassine-la ma belle, ma splendide Suzelia.." Alors j'enfilais les gants que j'avais préparé, et m'emparais de mon couteau. D'un geste brusque, je me mit devant l'infirmière, cachant mon arme, et lui sourit. "Jouons ma belle, viens, joue avec moi. Mais pour cela, je dois t'empêcher d'émettre des sons !" Alors elle hocha de la tête en rigolant, et je bloquais sa bouche. J'appuyais de toute mes forces contre celle-ci, puis enfonçait mon couteau dans son coeur. Ses yeux s'écarquillèrent, puis elle tomba à la renverse. Je lui rattrapais la main pour ne pas qu'elle s'écrase au sol, puis enfonçais mon couteau un peu de partout dans son corps, avant d'enlever mes gants, et de sortir sur le balcon, ouvrant les volets, et voyant pour la première fois de ma vie depuis un an entier le soleil qui brillait, et le magnifique ciel bleuté. Je sourit, et mes yeux s'illuminèrent. Je voyais des gens en bas, mais la voix n'était pas la, et dans un élan de bonheur, je jetais le couteau dans l'énorme parc municipal qui se situait à côté de l'hôpital. Ce n'étais pas loin, donc je n'eut pas de difficulté à l'envoyer la bas. Je me changeais par la suite, m'appropriant des habits plus stylés, et un sac dans lequel je mit mon chéri, mon amour de journal, et mes habits. Puis je sortit de l'hôpital. Je prit les escaliers qui partaient de mon petit balcon, et dévalait le grand journal à grands pas gracieux et digne d'une danseuse. Personne ne me remarquait, étant tous véritablement fous. J'arrivais bien vite dans les grandes rues peuplées, et un grand cris de joie m'échappa, avant que je dévale une grande pente en courant de nouveau, me précipitant vers.. Vers Où Déjà ?..
Signe(s) particulier(s) ::
Trois piercings aux deux oreilles, un en bas côté droit du ventre, et un dans la nuque + Un bracelet de dès autour du poignet gauche et une étoile en bas du bassin côté droit.
Orientation Sexuelle ::
Hétérosexuelle.
Citation favorite :
« Au Ciel, Un Ange N'a Rien D'exceptionnel »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom :: xXx Âge :: 15 Ans Comment as-tu connu ce forum ? :: Top Site. Ton avis (design, contexte, ...) :: Design Magnifique =] Présence sur le forum :: Normalement 7/7j, mais les vacances, je serais moins présente, et je ne promets pas de pouvoir venir tous les soirs à cause des cours. Autre(s) compte(s) :: J'étais inscrite avant, mais je suppose que l'on m'a effacé mon compte vu que j'avais complètement laissé tomber le forum parce que j'en avait trop en cours, mais à présent non, je n'ai aucun autre compte. Exemple de RP ::
Spoiler:
* Elle était si belle la rivière, tellement belle. Mon sac posé dans l'herbe à mes côtés, l'eau douce et claire coulant devant mes yeux, et la lune reflétant sa lueur dans la clarté du liquide bleuté. Je souriais silencieusement, observant les poissons passer sous l'eau. Je ne connaissais pas leur noms, mais je m'en foutais. J'étais plus occupée par leur couleurs si merveilleuses, si exotiques à mes yeux.
Certaines personnes ne verraient que du bleu, ou du vert.. Mais moi, je voyais toute les couleurs de l'arc-en-ciel reflétés dans leurs écailles si parfaites. Du rose, du violet, du rouge, du bleu ciel, du vert pomme, du jaune, du blanc, du noir, de l'argent, de l'or, de l'orange et bien d'autres couleurs si rares.. L'un d'entre eux, plus petit que les autres, passa lentement et, ayant marre du silence qui commençait à être gênant, je l'interpelais amicalement.
"Bonjour !"
* Si l'on m'aurais regardé à ce moment même, on aurais pu croire une petite fille de 8 ans. Entrain de parler avec un poisson, non mais sérieux là ! Je sourit, l'observant s'arrêter, et se tourner, un de ses yeux me fixant. Moi, je le vis sourire, mais une autre personne n'aurais rien vu. Celui-ci possédait principalement du rose pâle, mélangé avec de l'argent, et les bouts de chaque écaille en doré. Il était magnifique. Il semblait un peu étonné, mais mon air innocente et souriant dut le rassurer, car il me répondit sur un ton tout à fait agréable.
"Bien le bonjour mademoiselle, puis-je savoir votre prénom ?"
* J'avais l'impression d'être dans un compte de fée, mais j'aimais beaucoup cette impression, alors mes yeux se mirent à briller, et je dégageais mes cheveux d'un côté de mes cheveux, les plaçant derrière mon oreille, et enfonçant avec douceur un doigt dans l'eau fraîche, le rapprochant du petit poisson.
"Suzelia Piika Wild. Mais vous pouvez m'appeler Suzelia si vous le voulez. Et vous, comment vous appelez-vous ?"
* Le petit poisson recula d'abord un peu devant ma main dans l'eau, mais s'avança ensuite, laissant ses écailles caresser le bout de mes doigts.
"Je me nomme Sir Flyer. Vous avez un bien joli prénom Suzelia, mais puis-je savoir pourquoi vous me parlez ?"
* Je fut étonnée par sa question, je pensais que cela devait être totalement naturel pour lui au premier abord. Mais finalement, peut-être qu'il ne parlait pas si souvent que ça avec des jeunes filles comme moi.
"Hé bien.. disons que vous m'aviez l'air d'être un bien gentil petit poisson. Puis.. parler aux animaux, j'ai su faire depuis toute petite."
* Jusque maintenant, j'avais mon journal posé dans l'herbe à côté de moi, ouvert à la dernière page sur laquelle j'avais écrite. Le 25.12.08. Mais à présent, j'entendais des pas derrière moi. Je n'y fis pas tellement attention, trop occupée par ma conversation avec Sir Flyer. Celui-ci avait hoché la tête, et souriait calmement, nageant en ronds autour d'une algue.
"Ca doit être si chouette la vie sous l'eau.. si paisible, si beau.."
* Il s'arrêta et me regarda, étonné.
"Ha non, la vie sous l'eau est extrêmement rude. Les brochets, et tout ces prédateurs. C'est dangereux. Surtout pour un petit poisson comme moi. Je suis très rapide, mais fort je ne suis pas.
* Je fronçais les sourcils, un peu déçue que la vie sous l'eau ne soit pas comme je l'avais espéré. Soudain, une impression de compagnie à mes côtés me fit sursauter. Une jeune fille venait de s'installer à mes côtés, à seulement deux doigts de mon journal. D'un geste brusque, je prit celui-ci dans ma main, et le fermais rapidement, l'enfonçant dans mon sac, et prenant celui-ci dans mes bras. Un peu gênée, je souris légèrement à la jeune fille, avant de me tourner vers le petit poisson, souriant de nouveau.
"Excusez moi, Sir Fly-"
* Mais il n'était plus là. J'ai dus le surprendre avec mon comportement brusque. Déçue, un soupire lourd et ennuyé sortit d'entre mes lèvres, et je levais mes yeux émeraudes vers la jeune fille qui venait d'arriver. Je souris légèrement en coin, mes longs cils donnant un air si innocent à mes grands yeux verts.
"Bonjour."
Code du règlement ::
Spoiler:
OK BY KIM
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Suzelia E. Wilde le Dim 18 Oct - 21:45, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Suzelia E. Wilde [DONE] Dim 18 Oct - 2:32
Nyah, je connais pas cette fille, mais elle est vraiment jolie. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Suzelia E. Wilde [DONE] Dim 18 Oct - 2:34
Owii c'est la plus belle 8D
Et j'te conseille d'aller voir ses chansons aussi, c'est pas tellement ce que j'écoute d'habitude, mais elle a une voix magnifique <3
Je kiffe ton avatar O_O
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Suzelia E. Wilde [DONE] Dim 18 Oct - 2:36
Han j'avais même pas reconnue Najoua x) 'Fin bref, bienvenue à toi =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Suzelia E. Wilde [DONE] Dim 18 Oct - 2:38
x'))
Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Suzelia E. Wilde [DONE] Dim 18 Oct - 11:15
Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Suzelia E. Wilde [DONE] Dim 18 Oct - 12:26
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Suzelia E. Wilde [DONE] Dim 18 Oct - 12:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Suzelia E. Wilde [DONE] Dim 18 Oct - 12:46
Haan Marchiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Suzelia E. Wilde [DONE] Dim 18 Oct - 12:59
Suzelia E. Wilde a écrit:
Et j'te conseille d'aller voir ses chansons aussi, c'est pas tellement ce que j'écoute d'habitude, mais elle a une voix magnifique <3
Pour bien connaitre Toffee, je ne crois pas que ce soit son style de musique !
Bienvenue en tous cas. Si tu pouvais enlever l'écriture noire pour garder celle de base, ça serait gentil, merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Suzelia E. Wilde [DONE] Dim 18 Oct - 14:35
Gabrielle Dumoulin a écrit:
Suzelia E. Wilde a écrit:
Et j'te conseille d'aller voir ses chansons aussi, c'est pas tellement ce que j'écoute d'habitude, mais elle a une voix magnifique <3
Pour bien connaitre Toffee, je ne crois pas que ce soit son style de musique !
Huu, c'pas le mien non plus xD
J'aime les paroles ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Suzelia E. Wilde [DONE] Dim 18 Oct - 14:38
Il faut également que tu choisisses des études qui sont répertoriées dans la liste que l'on donne et non en inventer. Danse et équitation ne sont pas enseignés à Fordham.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Suzelia E. Wilde [DONE] Dim 18 Oct - 14:41
Personnellement, dans le UFR 9.. y a rien de très sportif..
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Suzelia E. Wilde [DONE] Dim 18 Oct - 14:47
Les sportifs n'étudient pas forcément le sport mais font partie des équipes sportives de l'université : football, basket, athlétisme...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Suzelia E. Wilde [DONE] Dim 18 Oct - 15:03
Oui mais je comprends pas très bien en faite ce qu'il y a dedans o.O
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Suzelia E. Wilde [DONE] Dim 18 Oct - 15:33
Ce sont des études tout ce qu'il y a de plus normales, nous n'avons rien inventé. Tu n'es pas obligée de suivre des études de sport pour être sportive. Tu peux étudier le droit ou la médecine si cela te chantes. Comme je les dis plus haut, les sportifs sont ceux pratiquant une activité dans l'une des équipes de l'université.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Suzelia E. Wilde [DONE] Dim 18 Oct - 18:58
Han sa y est, mon cerveau se mets en route x)
Modifié xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Suzelia E. Wilde [DONE] Dim 18 Oct - 20:50
Bienvenue :3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Suzelia E. Wilde [DONE] Dim 18 Oct - 20:51
Marchi 8D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Suzelia E. Wilde [DONE] Lun 19 Oct - 18:04
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Suzelia E. Wilde [DONE]
Suzelia E. Wilde [DONE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum