-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

Devyn Lisbourg [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Devyn Lisbourg [finit] Empty
MessageSujet: Devyn Lisbourg [finit] Devyn Lisbourg [finit] EmptyDim 18 Oct - 16:41

« Devyn Lisourg»
Feat.Petra Nemcova

Date & Lieu de naissance : New York , le 15 mars 1990
Groupe : sprotif (populaire en cas d'incompatibilité)
UFR : UFR 1
Étude : Journalisme
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Devyn Lisbourg [finit] 95193116412 Devyn Lisbourg [finit] 4254063113 Devyn Lisbourg [finit] 916344126165135561

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Comment se décrire physiquement soit même tel qu’on l’ais vraiment ? Je peut affirmer que je suis assez grande, et mince…J’ai la peau naturellement mate et ce toute l’année, ça doit venir des origine Brésilienne de ma mère, puise qu’elle a le même teint…J’ai de long cheveux ondulé, je reste indécise quand à la couleur que je préfère…En ce moment je suis blonde mais…J’aime aussi lors ce qu’il sont châtain…Alors je ne peux vous garantir que demain je serais toujours blonde…J’ai les yeux marrons et j’aime bien les maquiller modérément, après sa tombe dans le vulgaire et j’ai horreur de ressemblé à un pot de peinture dégoulinant. Ce n’ais pas pour autant que je suis négligée, non au contraire je ne me lasse pas de faires les boutiques à la recherche de nouvelle chose ou me prélasser dans la salle de bain…Côté fringue ba…Je porte ce que j’aime. Oui ça paraît évident mais ce que j’entend par là c’est que je ne cherche pas à suivre la mode, ou porter de la marque. Une jean et un chemisier ou un T.Shirt c’est parfait , pas besoin d’être en jupe chaque fois que je sors.

Caractère :
    Pour commencer je suis obligée de dire que je suis quelqu’un de méfiante. J’ai développer très tôt cette aspect de ma personnalité, sans doute à cause de mon histoire…Passons sinon je suis quelqu’un d’assez enjouée et tout le temps en mouvement, rien faire c’est terriblement ennuyant et m’ennuyer je déteste ça ! Dormir ? Oui ça m’arrive…Mais voici ma philosophie : Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Et puis être en mouvement , faire de nouvelle chose, c’est quand même bien mieux que rester chez soit à dormir ! On se sent vivre.
    Je suis quelqu’un de généreuse, je donne plus que je ne reçois on ne peut pas compter sur moi côté économie, pas que je sois dépensière , mais quand quelqu’un à besoin d’argent je ne peux pas le laisser dans le besoin : question de principe ! Sinon je suis la fille la plus maladroite que la terre est porté, des fois ça me fait rire mais il m’arrive de me retrouver dans des situations extrêmement gênante croyez moi…Que dire de plus…Je suis quelqu’un d’assez simple, je ne prends pas la tête et évite le plus possible les personnes qui font le contraire . Sinon je suis la reine des blagues foireuse et des blagues à deux mal mais ne vous inquiétez pas…On se fait à tout =D

Histoire :
    Une histoire à toujours un début…Mon histoire à moi commence en 1990, un 15 mars. C’était le milieu de l’après midi quand je suis arrivée, 2eme fille d’une famille bourgeoise. Mon père était riche et ma mère avait, depuis sa plus tendre enfance aspiré à une vie luxueuse ou elle n’aurait rien à faire de ses journée a part s’occuper d’elle. Après un long débat mes parents choisirent de m’appeler Devyn. J’ai toujours trouvée ce prénom bizarre…Quoi qu’il en soit mon père était quelqu’un de bien , il n’avait pas la grosse tête à cause de son argent…Pas comme ma mère, elle , c’était le prototype même de la bourgeoise ayant pour seule intérêt elle même. Elle n’était pas méchante, mais elle se fichait de tout, se croyez réellement meilleure que les autres, pendant ses discours je ne pouvais m’empêcher de l’imaginer avec une moustache à la place d’Hitler. Mon père était fou d’elle et l’accepter comme ça. Il ne cesser de me répéter que l’amour c’est aimer aussi bien les qualités que les défauts car ils sont indissociable. J’ai mit beaucoup de temps à comprendre le sens de cette phrase mais quand je l’ais compris ça m’a fait sourire.
    Toute mon enfance se passa dans le luxe, je ne m’en vente pas, et d’ailleurs j’évite d’en parler, je n’adhère pas à ce monde et aux idées qu’on y émet. A mon adolescence j’était intenable, une vrai furie, je me rebeller envers et contre tout. Si cette période de ma vie me fait rire quand j’y pense mon pauvre père n’a pas la même façon de ce remémorer la chose. Et puis finalement j’ai grandit, parce qu’on grandit tous, un peu plus chaque jours. J’ai laissé tomber se côté rebelle pour me concentré sur ma vie, Mon frère avait quitter la maison, il était partie vivre son rêve de musicien à Londres. Maman était folle de rage, elle voulait qu’il soit médecin, mais les études , ça n’avait jamais été son truc à Mathews. Depuis elle refuse d’en entendre parler , et pour les rares fois ou son prénom franchit ses lèvres c’est pour dire qu’il était un incapable et pleins d’autres choses toutes aussi douce les une que les autres…Pour elle Mathews est mort, et il est dur en voyant la maison de voir qu’il à vécu ici. Mais lui et moi on est toujours en contacte, et je garde toujours une photo de lui sur moi, pour me rappeler que je n’ais pas rêver, que j’ai vraiment un grand frère. Du coup maman à placé tous ses espoirs sur moi, elle veux que je sois actrices, que je travail dans la mode, ou que je devienne médecin ,quelque chose dont elle pourra se venter en faite. Mais moi ce qui m’intéresse c’est le journalisme. Bien sur je me suis bien garder de lui en faire part. Mais je ne pouvais renoncer à mes rêves alors, avec mon père on s’est mit d’accord. Je suis officiellement en étude de médecine et officieusement j’étudie le journalisme.

Signe(s) particulier(s) :
    Aucun.

Orientation Sexuelle :
    Hétéro.

Citation favorite :
    « Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Camille
Comment as-tu connu ce forum ? : Grace à un partenaria.
Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore le design comme le contexte je pourrais sans doute en dire plus dans quelque temps...
Présence sur le forum : Autant que possible bien qu'avec le lycée ce n'est pas toujours évident
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Devyn Lisbourg [finit] 183087Sans_titre_11

Dernière édition par Devyn Lisbourg le Dim 18 Oct - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Devyn Lisbourg [finit] Devyn Lisbourg [finit] EmptyDim 18 Oct - 17:00

Bienvenue la miss 😊
    Il me faut un lien obligé Devyn Lisbourg [finit] 924603
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Devyn Lisbourg [finit] Devyn Lisbourg [finit] EmptyDim 18 Oct - 17:08

bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Devyn Lisbourg [finit] Devyn Lisbourg [finit] EmptyDim 18 Oct - 17:15

merçi à vous deux! =D
J'suis partante pour le lien , enfin une fois que je serais validée et si je le suis surtout ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Devyn Lisbourg [finit] Devyn Lisbourg [finit] EmptyDim 18 Oct - 20:52

Bienvenue :3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Devyn Lisbourg [finit] Devyn Lisbourg [finit] EmptyDim 18 Oct - 21:22

Merçi à toi =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Devyn Lisbourg [finit] Devyn Lisbourg [finit] EmptyDim 18 Oct - 23:26

Bienvenue parmi nous Devyn Lisbourg [finit] 3014
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Devyn Lisbourg [finit] Devyn Lisbourg [finit] Empty

Devyn Lisbourg [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1