Âge : 18 ans Date & Lieu de naissance : New York , le 15 mars 1990 Groupe : sprotif (populaire en cas d'incompatibilité) UFR : UFR 1 Étude : Journalisme Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Comment se décrire physiquement soit même tel qu’on l’ais vraiment ? Je peut affirmer que je suis assez grande, et mince…J’ai la peau naturellement mate et ce toute l’année, ça doit venir des origine Brésilienne de ma mère, puise qu’elle a le même teint…J’ai de long cheveux ondulé, je reste indécise quand à la couleur que je préfère…En ce moment je suis blonde mais…J’aime aussi lors ce qu’il sont châtain…Alors je ne peux vous garantir que demain je serais toujours blonde…J’ai les yeux marrons et j’aime bien les maquiller modérément, après sa tombe dans le vulgaire et j’ai horreur de ressemblé à un pot de peinture dégoulinant. Ce n’ais pas pour autant que je suis négligée, non au contraire je ne me lasse pas de faires les boutiques à la recherche de nouvelle chose ou me prélasser dans la salle de bain…Côté fringue ba…Je porte ce que j’aime. Oui ça paraît évident mais ce que j’entend par là c’est que je ne cherche pas à suivre la mode, ou porter de la marque. Une jean et un chemisier ou un T.Shirt c’est parfait , pas besoin d’être en jupe chaque fois que je sors.
Caractère :
Pour commencer je suis obligée de dire que je suis quelqu’un de méfiante. J’ai développer très tôt cette aspect de ma personnalité, sans doute à cause de mon histoire…Passons sinon je suis quelqu’un d’assez enjouée et tout le temps en mouvement, rien faire c’est terriblement ennuyant et m’ennuyer je déteste ça ! Dormir ? Oui ça m’arrive…Mais voici ma philosophie : Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Et puis être en mouvement , faire de nouvelle chose, c’est quand même bien mieux que rester chez soit à dormir ! On se sent vivre. Je suis quelqu’un de généreuse, je donne plus que je ne reçois on ne peut pas compter sur moi côté économie, pas que je sois dépensière , mais quand quelqu’un à besoin d’argent je ne peux pas le laisser dans le besoin : question de principe ! Sinon je suis la fille la plus maladroite que la terre est porté, des fois ça me fait rire mais il m’arrive de me retrouver dans des situations extrêmement gênante croyez moi…Que dire de plus…Je suis quelqu’un d’assez simple, je ne prends pas la tête et évite le plus possible les personnes qui font le contraire . Sinon je suis la reine des blagues foireuse et des blagues à deux mal mais ne vous inquiétez pas…On se fait à tout =D
Histoire :
Une histoire à toujours un début…Mon histoire à moi commence en 1990, un 15 mars. C’était le milieu de l’après midi quand je suis arrivée, 2eme fille d’une famille bourgeoise. Mon père était riche et ma mère avait, depuis sa plus tendre enfance aspiré à une vie luxueuse ou elle n’aurait rien à faire de ses journée a part s’occuper d’elle. Après un long débat mes parents choisirent de m’appeler Devyn. J’ai toujours trouvée ce prénom bizarre…Quoi qu’il en soit mon père était quelqu’un de bien , il n’avait pas la grosse tête à cause de son argent…Pas comme ma mère, elle , c’était le prototype même de la bourgeoise ayant pour seule intérêt elle même. Elle n’était pas méchante, mais elle se fichait de tout, se croyez réellement meilleure que les autres, pendant ses discours je ne pouvais m’empêcher de l’imaginer avec une moustache à la place d’Hitler. Mon père était fou d’elle et l’accepter comme ça. Il ne cesser de me répéter que l’amour c’est aimer aussi bien les qualités que les défauts car ils sont indissociable. J’ai mit beaucoup de temps à comprendre le sens de cette phrase mais quand je l’ais compris ça m’a fait sourire. Toute mon enfance se passa dans le luxe, je ne m’en vente pas, et d’ailleurs j’évite d’en parler, je n’adhère pas à ce monde et aux idées qu’on y émet. A mon adolescence j’était intenable, une vrai furie, je me rebeller envers et contre tout. Si cette période de ma vie me fait rire quand j’y pense mon pauvre père n’a pas la même façon de ce remémorer la chose. Et puis finalement j’ai grandit, parce qu’on grandit tous, un peu plus chaque jours. J’ai laissé tomber se côté rebelle pour me concentré sur ma vie, Mon frère avait quitter la maison, il était partie vivre son rêve de musicien à Londres. Maman était folle de rage, elle voulait qu’il soit médecin, mais les études , ça n’avait jamais été son truc à Mathews. Depuis elle refuse d’en entendre parler , et pour les rares fois ou son prénom franchit ses lèvres c’est pour dire qu’il était un incapable et pleins d’autres choses toutes aussi douce les une que les autres…Pour elle Mathews est mort, et il est dur en voyant la maison de voir qu’il à vécu ici. Mais lui et moi on est toujours en contacte, et je garde toujours une photo de lui sur moi, pour me rappeler que je n’ais pas rêver, que j’ai vraiment un grand frère. Du coup maman à placé tous ses espoirs sur moi, elle veux que je sois actrices, que je travail dans la mode, ou que je devienne médecin ,quelque chose dont elle pourra se venter en faite. Mais moi ce qui m’intéresse c’est le journalisme. Bien sur je me suis bien garder de lui en faire part. Mais je ne pouvais renoncer à mes rêves alors, avec mon père on s’est mit d’accord. Je suis officiellement en étude de médecine et officieusement j’étudie le journalisme.
Signe(s) particulier(s) :
Aucun.
Orientation Sexuelle :
Hétéro.
Citation favorite :
« Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Camille Âge : 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Grace à un partenaria. Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore le design comme le contexte je pourrais sans doute en dire plus dans quelque temps... Présence sur le forum : Autant que possible bien qu'avec le lycée ce n'est pas toujours évident Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
. J’étais assise sur un banc, entrain de manger un sandwich poulet/ crudité rien de très passionnant. Pourtant je me sentais plutôt bien, il faisait beau, il n’y avait presque personne aux alentours, je ne pus que m’interrogeais que faisait donc les gens ? Ils faisaient beau et j’était presque seule au parc, presque car il y avait bien se garçon au loin qui promenait son chien et des enfants qui se courraient après sous les arbres. Une légère brise vint ébouriffé mes cheveux, elle n’était pas désagréable, un peu de vent sous ce soleil n’était pas de refus. J’avais, comme souvent le dimanche matin , fait un jogging , puis le temps semblait avoir filé trop vite, n’ayant pas le courage de rentrez j’étais venu ici et avait acheté à manger. Je croqua dans le sandwich. Je ne sais pourquoi mais ce jour me rappela étrangement celui ou Matthews avait quitté furieusement la maison pour ne plus jamais revenir. Je laissais mes souvenirs prendre entièrement possession de moi .
…Flash back… Il était tôt et comme d’habitude je m’étais levée la première, déjà débordante d’énergie je préparer mon petit déjeuné en chantant et dansant un air que mon frère m’avait fait écouter récemment , je profiter des instants où ma mère n’était pas là, pour le faire, car si elle venait à apprendre que Matthews faisait partie d’un groupe de rock « de barbare » pour reprendre c’est mot elle ferait un arrêt cardiaque et m’entendre chanter du rock pour elle ça serait…Comme la peine de mort sur la chaise électrique ,en plus long et plus douloureux. -Salut ! Je me retourna en sursautant , Matthews était accoudé à la porte et il me souriait, fier de m’avoir fait peur. -Salut ! -C’est ma chanson que tu chantais ? - Oui, j’aime beaucoup. Je lui sourit , et il me rendit ce qu’on peut appeler un sourire, enfin un essais je suppose. Je posa mon bol de céréales devant moins ,comme pour lui montrer que je l’écoutais , voyant qu’il ne réagissait pas je commençais à m’inquiéter… -Ca ne va pas ? - Ecoute Lynn…Je vais le dire à maman. Lynn c’est mon surnom ou Lilly aussi parce que je n’aime pas Devyn. Lynn est en faite un dérivé de Devyn et Lilly un dérivé de Lynn, je ne peut rien faire facilement. - Tu vas quoi ? -Il faut bien que je le fasse un jour…Et puis tu sais, on a peut être trouvé un moyen de se faire connaître…A Londres. - Peut- être ? A Londres ? C’est n’importe quoi Matt ! Tu peux pas partir ! On avait continuer à parler , bien que savoir qu’il partirait me rendait triste , je n’étais pas comme ma mère est je voulais pas l’empêcher de vivre son rêve. On attendit nerveusement le levée de notre « chère maman ».A partir de là ça à dégénéré. -Vous êtes déjà debout tout les deux ? Les week-end sont fait pour dormir. -J’ai à te parler. -De quoi ? -Je pars, je vais à Londres, on va se produire sur scene dans un mois avec mon groupe. -Ton groupe ? Devyn monte dans ta chambre. -Ecoute maman je… -MONTE DANS TA CHAMBRE IMMEDIAEMENT !!! Je me dépêchais de monter , en haut je fermais la porte, j’entend des cris et des éclats de voix, en bas, je mettais mais mains sur mes oreilles pour ne plus entendre, mais rien n’y faisait. J’entendis des pas précipité monter les escaliers, la porte de ma chambre s’ouvrit à la volé. -J’y vais. Je regardais mon frère les larmes aux yeux. -Tu pourrais m’emmener avec toi , je veux aller à Londres moi aussi. -C’est impossible Lilly, toi tu restes là, que maman soit au moins fière d’un de nous deux. Faut que tu rattrapes le coup Lilly. Il m’embrassait sur le front et sortait de ma chambre je l’entendis redescendre et claquait la porte en partant.
…Fin du Flash back… Je soupirai , me levais et reprenais ma course , au moins il faisait ce qu’il voulait maintenant. C’était l’essentiel.
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY KIM
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Devyn Lisbourg le Dim 18 Oct - 17:13, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devyn Lisbourg [finit] Dim 18 Oct - 17:00
Bienvenue la miss Il me faut un lien obligé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devyn Lisbourg [finit] Dim 18 Oct - 17:08
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devyn Lisbourg [finit] Dim 18 Oct - 17:15
merçi à vous deux! =D J'suis partante pour le lien , enfin une fois que je serais validée et si je le suis surtout ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devyn Lisbourg [finit] Dim 18 Oct - 20:52
Bienvenue :3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Devyn Lisbourg [finit] Dim 18 Oct - 21:22
Merçi à toi =D
Invité
Empire State of Mind