« Lilly-Rose Gabrielle Laurent » Feat. Emma Roberts
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 25 juin 1990 à Paris Groupe : Rebels UFR : UFR 1 Étude : Arts Plastiques Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Les parents de Lilly-Rose travaillant tous les deux dans la mode, elle a toujours baigné dans cet univers de glamour, mais aussi dans le culte de la maigreur. Heureusement, elle n'accorde pas beaucoup d'importance à son poids, elle est mince, mais pas maigre, et elle s'aime comme ça, elle n'aime pas beaucoup le sport alors elle essaye de manger équilibré, même si elle est une grande mangeuse de chocolat. Elle est plutôt petite mais elle compense avec un grand charisme. Elle a de jolis cheveux bruns clairs aux reflets roux, les mêmes que son père. Pour ce qui est de ses yeux, elle a hérité de ceux de sa mère, de magnifiques yeux vert émeraude. Coté style vestimentaire, Lilly aime cultiver son propre style, elle aime mixer les dernières tendances avec des fringues vintage et des accessoires en tout genre. Elle ne suis pas forcément toutes les modes, elle prends ce qui lui plait et laisse le reste pour les podiums. Elle n'aime pas trop ce qui est exentrique, elle préfère des choses plus classiques, intemporelles, qui font toujours leur petit effet.
Caractère :
Il ne faut pas se fier à son visage d'ange, Lilly-Rose à un fort caractère et ne se prive pas pour le faire remarquer. Elle est d'un naturel autoritaire, elle aime être aux commandes et sait se faire respecter. Mais elle n'est pas qu'une forte tête, elle est aussi une personne passionnée. Au lycée, elle est tombée totalement amoureuse de la photographie et a décidé d'en faire son métier, peu importe ce qu'il faudra faire pour y arriver, elle le fera. Elle est bornée et volontaire, rien ne l'arrête. Elle est aussi très indépendante, depuis son arrivée à la fac, elle est beaucoup plus libre et plus heureuse, elle n'a jamais vraiment aimé les ordres et les règles, elle aime faire les choses à sa façon, aller à son rythme. Lilly-Rose est une artiste, pas seulement une photographe, elle aime aussi le théâtre, la peinture, la musique, elle est très sensible à tout ce qui touche à l'art. Lilly est une personne lunatique et parfois colérique, elle veut toujours avoir raison, même si elle sait qu'elle a tort. Mais en générale, elle est très gentille et généreuse avec les gens qu'elle aime, seulement il y en a peu car elle beaucoup de mal à accorder sa confiance, elle est plutôt méfiant, et même un brin paranoïaque parfois.
Histoire :
« Il était une fois dans un pays lointain … »
Nous sommes en 1988, à Paris. La semaine de la mode rassemble tout le gratin mondial dans la capitale parisienne. Parmi eux, Charlotte, une jeune attachée de presse qui participe à sa première Fashion Week en tant qu'agent, et Nathan, un journaliste de mode très réputé en France. Les deux jeunes gens se croisent lors d'une soirée et tombent tout de suite sous le charme l'un de l'autre. Ils ne le savaient pas encore, mais cette fête allait changer le cours de leurs vies, car à partir de cette soirée, ils n'allaient plus jamais se quitter.
« Ah l'enfance, l'insouciance … »
Avançons un peu et rendons nous en 1990. Le lundi 25 juin plus précisément, toujours à Paris. A peine un an après leur mariage, Nathan et Charlotte Laurent accueillent leur premier enfant. Une petite fille nommée Lilly-Rose Gabrielle. La petite fille tant attendue et considérée par ses jeunes parents comme une véritable petite princesse. Ses parents ne lui refusent rien et font passer son bonheur avant tout. Bref, ses premières années dans les quartiers chics de la capitale française ressemblèrent à s'y méprendre à un compte de fées.
« Si seulement on pouvait zapper l'horrible période de la pré-adolescence … »
En 2002, après douze ans de bonheur sans nuages, la famille Laurent part sur un coup de tête s'installer aux Etats-Unis, à Los Angeles. Lilly-Rose pensait qu'elle se plairait là-bas, mais elle s'était trompée. Elle détestait cette ville pleine de bimbos silliconnées et de surfeurs au QI d'huitre. C'est à cette période qu'elle commence à se rebeller et à en vouloir à ses parents de l'avoir enfermée dans ce qu'elle appelait sa prison dorée. Elle qui avait toujours été proche de ses parents a coupé le cordon brutalement et définitivement. Cette période l'a beaucoup changée, la petite fille extravertie et chaleureuse est devenue distante et réservée.
« Celui qui a dit que les années lycée étaient les meilleures de notre vie est un crétin fini »
La première année de lycée de Lilly se passa plutôt bien. Elle avait trouvé une bande d'amis sympas qui étaient loin des stéréotypes des ados californiens qu'elle avait l'habitude de croiser ici. Cette année se passa sans encombres, même si elle était toujours en conflit avec ses parents. Malgré le fait qu'elle ait beaucoup changé en arrivant à Los Angeles c'est pendant sa deuxième année qu'elle a le plus évolué. Elle a commencé à avoir de mauvaises fréquentations, à négliger ses cours au profit de soirées de débauche particulièrement arrosées. C'est aussi à cette époque que Lilly-Rose prend conscience de sa bisexualité, ce qui n'a pas vraiment réjouit ses parents, et a creusé un peu plus le gouffre qui les sépare. Sa troisième année fut plus ou moins comme la précédente, elle séchait les cours, faisait la fête tous les soirs et ne rentrais quasiment plus chez elle. Mais finalement, cette vie ne lui convenait pas. Lors de sa dernière année, elle se reprit en main. Elle ne s'éloigna pas de ses amis et ne changea rien à ses convictions et à son caractère, elle décida seulement de se concentrer sur ces études pour avoir son diplôme. C'est pendant cette période qu'elle se découvrit une passion pour la photographie. Elle commença à s'équiper et à se constituer un book, elle avait enfin trouvé sa vocation.
« Université rime avec liberté … dans tous les sens du terme »
Après avoir obtenu son diplôme, Lilly-Rose put enfin quitter son enfer californien, elle avait été acceptée dans la plus prestigieuse fac de New York , la Fordham University, ou elle irait étudier les Arts Plastiques. Elle avait longtemps hésité entre retourner à Paris ou partir pour New York, mais finalement, l'université avait choisi pour elle, elle ne pouvait décemment pas refuser une place dans cette école, la plupart des photographes que Lilly admirait avait étudié là-bas. C'était une occasion à ne pas rater.
« Qui se soucie du passé ? Vivons l'instant présent avant qu'il ne soit trop tard »
Lilly-Rose étudie à la Fordham University depuis maintenant un an, et elle s'en sort plutôt bien. Elle s'est vite habituée à New York, cette ville avec de vraies saisons, de vraies personnes (avec de vrais seins et de vrais nez), et surtout de vrais amis. Elle est beaucoup plus heureuse et épanouie qu'avant, même si elle a gardé son fort caractère et son côté rebelle.
Signe(s) particulier(s) :
- Elle a six tatouages, pas le genre camionneur, de petits tatouages discrets qui ont tous une signification particulière pour elle. - Elle a également deux piercings, un au nombril et un autre à la langue qu'elle porte très rarement. -Elle ne sort jamais sans son appareil photo.
Orientation Sexuelle :
Lilly-Rose est bisexuelle, depuis qu'elle est en âge de se poser la question, elle s'est toujours dit que l'amour n'avait rien à voir avec le genre, c'est seulement une question de sentiments. Quand au sexe, les hommes et les femmes sont très différents et elle ne pourrait pas se résigner à choisir entre les deux.
Citation favorite :
« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Martine Franck
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Lucie Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : sur obsession Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore <3 Présence sur le forum : 4/7 Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
Plus l'avion se rapprochait de l'aéroport, plus Angie était angoissée. Cela faisait plus d'un an qu'elle ne l'avait pas vue. D'ailleurs, cela faisait aussi un an qu'elle ne lui avait pas parlé. Il faut dire que même si cette rupture était inévitable, ils l'avaient tous les deux vécue comme un choc. Ils étaient si amoureux. Ils avaient traversé tant de choses pour un couple si jeune. Il restait encore au moins deux heures de vol, et malgré son stress, Angelina avait hâte d'atterrir pour ne plus être seule avec ses pensées. Elle se souvenait de ce jour comme si c'était hier, et elle ne l'oublierais jamais. C'était le jour ou elle l'avait vu pour la première fois. Ce jour là, Angie était arrivée en avance en biologie et avait trouvé une bonne table, assez éloignée de la bande de basketteurs abrutis qui étaient au fond de la classe. Lorsque la sonnerie avait retentit, elle était toujours seule à sa paillasse, et s'attendait donc à passer le reste de l'année à travailler seule, ce qui n'était pas plus mal. Mais finalement, un garçon entra dans la salle. Tous les regards se tournèrent vers lui, y compris le mien. Il se dirigea vers moi et s'assit à la place vide à mes cotés. Il n'avait pas l'air d'un garçon comme les autres, et à ce moment là, elle ne savait pas à quelle point il serait différent à ses yeux. Angie essaya de se distraire, mais en vain, elle ne pouvait pas penser à autre chose. Elle revivait maintenant le voyage à Las Vegas trois ans plus tôt. La semaine qui avait tout changé. Elle se revoyait faire du shopping pour sa soirée avec Nick, et tomber sur Summer par hasard dans cette boutique de chaussure. Elle se remémorait cette conversation, durant laquelle Angie avait assuré à Summer qu'elle n'était pas amoureuse de Nick, et qu'elle ne pourrait jamais briser un si joli couple. En y repensant, elle se demandait comme Summer avait pu croire à ça. N'importe qui d'autre aurait deviné la vérité. Elle se souvenait de cette paire de chaussure que Summer lui avait offertes pour enterrer la hache de guerre. Toute son histoire avec Nick, ce triangle amoureux avec Summer lui revenait comme une claque en pleine figure. Elle revoyait la jeune fille en larmes, les doutes de Nick face à cette situation, mais aussi leurs soirées cinéma en amoureux, les concerts de leurs groupes préférés, les repas chinois devant la télé, et tous ces autres moments si simples mais pendant lesquels ils étaient si heureux. Ces deux années passées avec lui furent riches en émotions et en rebondissement, mais elle avait vécu les meilleurs moments de sa vie. Après ce qui lui avait semblé être des semaines, l'avion arriva enfin à destination. Angie se précipita hors de l'appareil et traversa l'aéroport à toute vitesse, elle était déjà en retard pour son premier jour de cours, mais elle allait essayer de limiter les dégâts. Lorsqu'elle arriva devant les portes de sortie, elle heurta de plein fouet un jeune homme qui était arrivée derrière elle. Elle ramassa son sac par terre, et lorsqu'elle se releva, elle resta bouche bée. Il était là.
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY KIM
« I'M SO BEAUTIFUL »
(c) Chib
Dernière édition par Lilly-Rose G. Laurent le Jeu 22 Oct - 1:19, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lilly-Rose G. Laurent Mer 21 Oct - 19:17