Sujet: Melissa Underwell (TERMINER) Dim 25 Oct - 21:54
« Melissa Underwell » Feat. Ashlee Simpson
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 16 avril 1990 à Sidney, en Australie Groupe : Rebels UFR : UFR 11 - Mode et soins du corps Étude : Coiffure Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Melissa est une jeune femme qui ne change jamais et qui change tout le temps en même temps. Ses cheveux passe du blonds, au roux et au bruns sans arrêt. Courts, longs, bouclés, lisses, attachés ou détachés, Miss Underwell a une coiffure différente chaque jour. Rien de mieux que le changement pour effacer la train train quotidien, la routine habituelle. Elle n'est pas bronzée, mais elle n'est pas blanche non plus, son teint reste toujours le même tout au long de l'année, elle a beau passer tout une journée au soleil a se dorée a pilule, elle ne bronzera pratiquement pas, mais elle ne prendra pas non plus de coup de soleil. Il y a des avantages, et des inconvénients. On peut pas tout avoir. Elle a les yeux bleus-verts de sa mère qu'elle rehausse la plupart du temps avec du massacra, de eye-liner et du crayon noir. Un peu de brush sur les joue, un coup de gloss et le tour est joué ! Son visage harmonieux et sans défauts en a séduit plus d'un. Sans parler de ses forme. Melissa a tout pour plaire. Un corps bien proportionner, des formes généreuses. Elle n'est n'y trop grande, ni trop petite, mais c'est pas ça qui l'empêchera de mettre des talons de temps en temps. Côté vestimentaire, la jeune femme est passer par tout, de la jeune fille sage tirée a quatre épingles par la fille totalement débraillée ! Elle porte de tout, de toute les couleurs et n'hésite surtout pas a se faire remarquer !
Caractère :
Depuis la mort de sa sœur, la jeune femme a tendance a vouloir toujours tout contrôler, a tout prendre en main, oh avant aussi elle faisait ça, mais avec moins d'insistance. Elle déteste quand elle choses lui échappe, quand elle ne peut rien faire pour les changer. C'est pas pour autant qu'elle se la joue petit chef, c'est juste qu'elle n'aime pas être surprise par les événements. Melissa ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien au contraire, quand on la cherche, on la trouve ! Même si elle n'aime pas plus que sa en arriver aux mains, préférant les vieilles insultes qui blessent, sa ne la dérange pas plus que sa de le faire, c'est juste que comme elle n'est pas sur de gagner, elle préfère s'abstenir. C'est une battante jusqu'au bout des ongles, elle adore relever les défis qu'on lui lance rien que pour prouver qu'elle peut le faire, quand elle veut quelque chose, elle l'obtiens généralement, et souvent pas par des moyens très honnête. Même si elle a l'air de s'être forgée une vrai carapace, elle est très susceptible et se vexe facilement, toujours a partir au quarts de tour pour un oui ou pour un non. Il faut surveiller se qu'on dit quand on est avec elle ! De nature franche, elle dit se qu'elle pense sans se soucier du mal qu'elle peut faire aux autres, elle n'est pas du genre a cacher ses sentiments juste pour faire plaisir au gens qui l'entoure. Elle préfère une vérité qui fait souffrir plutôt qu'un mensonge qui fait sourire, même si des fois, il est vraiment dur de choisir entre les deux. Très impatiente, elle n'aime pas attendre, quand on lui donne rendez-vous, il vaut mieux être a l'heure, car a cinq minutes de retard, elle risque de partir s'occuper l'esprit ailleurs !
Histoire :
Melissa a pousser ses premiers cris dans l'hôpital de Sydney, en Australie. Dans cette chambre blanche, totalement impersonnelle mis a part les bouquet de fleurs et les petits cadeaux qu'il y avait posé un peu partout dans la salle. Ses parents la nommèrent Melissa comme sa grand-mère maternelle. Le bébé était prématuré de deux mois, elle était donc un peu plus petite et un peu moins menu que la normal. Elle dût rester quelques jours a l'hôpital pour voir si il n'y avait pas de complications et elle pût rentrée chez elle avec ses parents et sa grande sœur. Cette dernière était née quatre ans avant Melissa. Leur mère était styliste et leur père avocat pour une grande boite. Autant dire que Melissa a jamais manqué de rien et a eut une enfance tout a faire normal et heureuse. Maman qui travaillait a la maison pour s'occuper d'elle le plus possible et papa qui rentrait du travail dès qu'il pouvait. Melissa n'a jamais eu beaucoup de problème étant enfant, et a toujours été très douée a l'école. Elle était très proche de sa sœur c'est pour sa que quand celle-ci mourra d'un accident d'autobus quand Melissa a eut 16 ans l'a dévastée. Son monde s'est écroulé ! C'est là qu'elle a commencer a se rebeller, elle a jamais été très proche de ses parents et sa ne s'est pas arrangée avec le temps. Elle a commencer a fuguer, a boire, a se droguer. Et c'est a 17 ans qu'elle quitta la maison familiale en prenant tout l'argent que c'est parent avait mis de côté pour elle, autant dire un gros paquet, et partit vivre a New York. Elle s'est un peu calmer depuis, elle a arrêter de prendre des substance illicite, réalisant que sa lui bouffait la santé plutôt qu'autre chose. C'est a 18 ans, quand elle a intégré l'université Fordham qu'elle a vraiment commencer a tisser des liens. Comme Xavier Belligton qu'elle a rencontrée a son premiers jours et qui se parle encore régulièrement depuis, ou encore Ethan Clapon, qu'elle considère comme un ami mais lui a l'air de désirer plus. Malheureusement, elle ne s'est pas fait que des amis, Kate Sullivan par exemple, cette jeune femme qui l'énerve au plus au moins depuis qu'elle a rencontrée. Voilà deux ans que Melissa a quitté l'Australie, et elle se plaît bien ici !
Signe(s) particulier(s) :
Melissa a un piercing au nombril qu'elle s'est fait a l'âge de 15 ans sans l'autorisation de ses parents, c'est sa grande sœur qui l'avait accompagné, et un tatouage en forme d'étoile sur son poignet gauche qu'elle s'est offert a ses dix-huit ans.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle. C'est bref, clair et précis ! =D
Citation favorite :
«Deux choses sont infinies : l'univers et la connerie humaine, quoique pour ce qui est de l'univers, je n'en suis pas encore très sûr ! Einstein»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Blondinette ! Âge : Haha ! Comment as-tu connu ce forum ? : Par un Top site Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique ! =D Présence sur le forum : 6-7j/j Autre(s) compte(s) : Nan Exemple de RP : Dans mes très bons jours !
Spoiler:
Aujourd'hui Madison n'avait pas cours, c'était pourtant un jour de semaine et elle était encore au lit a midi. Elle ne se souvenait plus de la raison de cette journée de "vacances" si on peut dire ça comme ça. Elle se souvient juste qu'elle était en cours d'espagnol et que le prof avait dit :" blablabla vous n'aurez pas cour le vendredi parce que blablabla". C'est vrai que Madison avait tendance a sélectionner dans les phrases que se qui l'intéressait, une fois qu'elle avait entendu qu'elle n'avait pas cours, le reste lui importait peu a par le fait de retrouver son lit bien chaud et bien douillet ! Et pour une fois aujourd'hui elle avait penser a désactiver son réveil la veille parce qu'il lui arrive souvent de se réveiller a six heures trente du matin un samedi rien que parce qu'elle n'avait pas éteins ce fichu appareil !
Il était midi, et la jeune femme était là, allongée sous les couverture, entrain de regarder le plafond blanc, les mains derrière la tête. Elle était réveiller depuis au moins une demi-heure, et ça faisait une demi-heure qu'elle était dans cette position entrain de se demander si elle devait se lever ou pas. Après tout, elle n'avait rien a faire de la journée, elle pouvait bien rester au lit vingt-quatre heures si elle avait envie. Mais sérieusement, là elle commençait a s'ennuyer a rien faire. Et puis, de rester les mains derrière la tête sa donnait franchement mal aux bras a force ! Et puis en plus, elle commençait a avoir faim, alors un bon petit déjeuner ne lui ferait pas de mal ! Un petit déjeuné a midi ? Ba oui sa se fait, Madison petit déjeune a midi, déjeune a quatorze heures et dine a vingt heures. Et ouais, c'est ça d'être une pro !
Madison fini donc par se lever de son lit avec les bras en compote et prit un paquet de BN dans un tiroir, au chocolat bien sur, les BN a la fraise c'est degeu ! Elle se prit une petite brique de jus d'orange avec la petit paille et s'installa sur le canapé pour regarder la télé devant les info ! Et oui, notre petit Mady est une jeune femme très cultivée, surtout le midi quand il n'y a rien d'autre a la télé ! Il pourrait pas mettre des films, ou même des dessins animé, faut absolument qu'il y ai les infos a midi sur toutes les chaines. Et comme Madison déteste les infos, elle avait fini son petit paquet de gâteau et sa boisson en un temps record... quarante-cinq minutes ! Faut pas croire, d'habitude elle met une heure pour manger trois gâteau le matin ! Elle mit les déchets a la poubelle et se dirigea vers la salle de bain.
La jeune femme alluma le jet d'eau et le mit en hauteur pour faire chauffer l'eau avant de se déshabiller et d'entrée dans la douche. L'eau était glacée ! Il y avait plus d'eau chaude ou quoi ?! Ses coloc' avait utilisée toute l'eau chaude, elle allait l'entendre et pas qu'un peu ! Et la franchement, pour se doucher vite, Mady se douche vite, a peine dix minutes sous l'eau, c'est un exploit pour une fille normale ! Elle se sécha et se rendit compte qu'elle avait oubliée de préparer ses vêtements pour aujourd'hui, bon tant pis, elle verrait ça tout a l'heure. Elle enroula sa serviette autour d'elle avant de se brosser les dents et de se passer un coup de brosse pour pas qu'il est trop de nœuds quand elle se préparerait. Elle sortit donc de la salle d'eau pour aller chercher des vêtement dans son armoire. C'est alors qu'elle se retrouva nez à nez avec Kery. Qu'est-ce qu'il foutait ici ?! Il ne devrait pas être en cours, ou au moins a la cafétéria a cette heure là ?! En tout cas, le seul endroit où il devait pas censé être c'est ici, dans cette chambre ! Madison était trop choquée qu'elle mit du temps a capter qu'elle n'avait qu'une serviette pour la couvrir, et rose pétant par dessus le marcher ! La pour pas être présentable, elle était vraiment, mais vraiment pas présentable du tout. Elle était pas habiller, pas maquiller, elle avait ecore ses cheveux mouiller qui dégoulinaient un petit peu dur ses épaules, Kery aurait pas pu choisir un pire moment pour débarquer !
"On t'as jamais appris qu'on entre pas chez quelqu'un sans être invité ?!"
Dit Madison en souriant ! Après tout, autant prendre les choses du bon côté sa pourrait être pire, je vois vraiment pas comment mais sa pourrait. Sa aurait été équitable si Kery se trimballait aussi en caleçon , mais nan, il était totalement habillée, c'est pas juste que sa soit juste elle qui soit a peine vêtue ! Lui, il peut se rincer l'œil et pas elle, que la vie est mal faite !
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby chou
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Melissa Underwell le Lun 26 Oct - 19:07, édité 7 fois
Sujet: Re: Melissa Underwell (TERMINER) Dim 25 Oct - 22:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melissa Underwell (TERMINER) Dim 25 Oct - 22:32
Bienvenue ! ^^
En voyant les icons, je me suis dis "une Mélissa blonde ?" mais non ! XD En tous cas, je valide ton code du règlement. Oh et Matthew Baker a déjà le surnom officiel de Blondie !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Melissa Underwell (TERMINER) Dim 25 Oct - 22:34
Merci a vous deux =D
Et ouais, Melissa blonde, brune et rousse xD D'accord pour le code, mais pour le reste de la phrase... Hein ? ^^
Dernière édition par Melissa Underwell le Dim 25 Oct - 22:40, édité 1 fois