Sujet: La vie est une chienne // Duke Orsino (Fini) Sam 24 Oct - 19:24
« Duke Orsino » Feat. Channing Tatum
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 25 Juin 1990 à Brooklyn Groupe : Rebels UFR : UFR 7 Étude : Commerce/Marketing Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
A première vue, Duke est à ce que l'on appelle une "gueule d'ange". Mais si vous ne vous fiez qu'à cela pour tenter de déterminer sa personnalité, vous risquerez fortement d'être déçu. En plus de ce visage "angélique, Duke est doté de deux yeux noisettes si profond qu'il rappelle le haut des montagnes où l'on se perderait. Avec ses atouts indéniables, Duke a de quoi se venter, il n'a pas demander à être ainsi mais il ne s'en plaint pas. La couleur châtain clair voir brune de sa chevelure, quelques fois rasé, s'harmonise parfaitement avec la couleur de ses yeux. De grande taille, le jeune homme peut se venter d'être grand, beau et fort d'après son corps bien bati. Côtè vestimentaire, Duke s'habille de la manière dont il veut, par contre, il ne peut pas et il ne veut pas changer d'apparence. Il s'habille donc de manière sportive et délinquante, en effet, ce grand rebel est un jeune délinquant et il le montre bien. Ensuite, sur son avant bras, un tatouage, disant, par des signes chinois, mort à celui qui l'aura mérité, est inscrit. Pour plus de précision, cette phrase est le slogan de son ancien gang. Quand un étranger le voit, ce tatouage lui fait automatiquement peur, ou presque.
Caractère :
D'un naturel energétique et arrogant, Duke a toujours voulu attirer l'attention autour de lui. Il a toujours chercher à avoir des ennuis et à vrai dire, les ennuis aussi viennent à lui, ce qui l'amuse beaucoup. Malgrès tout il s'en est toujours sorti, ou presque. Etant un jeune homme excentrique, Duke n'a pas toujours eut des amis mais plutôt des ennemis. En effet, il a toujours eut un ego surdimensionner, se croyant le meilleur grâce a des parents milliardaires ne s'occupant pas de lui et lui offrant tout ce qu'il veut. Il a passé sa vie seul et donc, il a apprit très vite à être indépendant et à envoyer les gens balader. En amour, Duke n'est pas un tendre, il n'aime pas montrer ses sentiments et il traite donc les filles comme des animaux comme son frère lui a apprit. Malgrès tout, dès qu'il se retrouve avec des personnes qu'il apprécie fortement, il peut s'avérer drôle, voir même sympathique et compatissant mais bien sûr, cela n'arrive pas souvent. En bref, Duke est un jeune homme difficile à cerner mais ce qu'il faut retenir c'est qu'il est et restera arrogant, excentrique, ventard et énergétique.
Histoire :
Tout commença le 25 Juin 1990, dans le quartier de Brooklyn. Dans un grand hopital selecte, célèbre pour ses grands chirurgiens, un petit bébé, de sexe masculin, vint au monde. Son nom? Duke Orsino. Ce nom vous dit peut-être quelque chose car son père, Robert Orsino est un homme d'affaire célèbre, qui a fait fortune en sortant Brooklyn de la crise et en intégrant le parlement europeen il n'a pas longtemps. Sa mère, quand a elle, est actrice et n'a pas une minute pour elle. Déjà, en disant cela, on s'apercoit que l'enfance du petit Duke n'a pas été très facile. Il a été élevé par une "nounou" si l'on peut dire. Malgrès son enfance difficile, le jeune homme était une enfant pourri gâté par ses parents qui lui offraient tout ce qu'il voulait. N'ayant pas l'amour de ses parents, Duke commença très tôt à avoir des mauvaises fréquentations. En effet, à l'âge de 15 ans, le jeune rebel intégra un gang après avoir quitté sa famille pour vivre dans le Bronx. En intégrant ce gang, de mauvaises idées vinrent lui soudoyer l'esprit ce qu'il le poussa, n'ayant plus d'argent, avec le reste du gang, duquel il était devenu le "leader", de cambrioler plusieurs banques. Puis un jour, à ses 16 ans, le jour de ses 16 ans plus précisément, Duke, se lança dans un projet solo payé par un homme haut placé : le meurtre de son père. En effet, l'homme l'ayant payé pour cette affaire était l'ennemi juré de son père. Se révoltant, Duke ne tua pas son père mais l'homme qui lui avait demandé de le faire. C'est comme cela qu'il fut 3 ans de prison ferme comparé à certain meurtrier, il sorta tôt. Malgrès tout ce qu'il s'est passé, Duke n'a pas changé, au contraire, il s'est encore endurcie en volonté, la volonté de retrouver son gang et la volonté d'être le meilleur, de gouverner.
Signe(s) particulier(s) :
Un tatouage sur l'intérieur de son avant bras de son ancien gang.
Orientation Sexuelle :
Duke est un hétéro à cent pour cent, les filles l'ont toujours attiré.
Citation favorite :
« La vie est une chienne alors baise-là avant qu'elle te baise. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Jordan Âge : 17 Comment as-tu connu ce forum ? : Pub Ton avis (design, contexte, ...) : SUPERBE Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : No Exemple de RP :
Spoiler:
Tourne à droite, Dans mes bras Tourne à droite Tu ne veux pas être seul Diminuer cette piste parfois J'espère te voir à la ligne d'arrivée...
Voici quelques paroles de la chanson que chantait Chad. Une chanson triste. Pourquoi est-elle de ce style? Tout simplement car cette chanson, il la écrite au cimetière, devant la tombe de sa mère, une semaine après sa mort. Il parle aussi de ces parents adoptifs et de son père biologique, qu'il n'a malheureusement pas connu. Cela dit, Chad lui ressemblait beaucoup, discret, n'osant plus se dévoiler au grand jour, Chad vit à présent dans son petit coin, éloignés de ses compagnons. Mais il ne s'est pas éloigné de tout ses amis. En effet, depuis quelques temps, il a rencontré une jeune fille, Summer A. Evans. Tout deux ont un passé, une histoire différente mais ressemblante. C'est donc pour cela en partie, qu'il s'était beaucoup rapproché de cette dernière, elle le comprenait et elle savait presque tout sur sa vie.
La solitude s'était emparée du jeune homme toujours ou plutôt croyant toujours être seul sous ce petit pont isolé du monde, comme si, sous ce pont, une autre vie s'offrait à lui, étant seul avec seulement ce qu'il aime, sa guitare, ses chansons et un petit carnet, au cas où l'inspiration lui viendrait. Il ne manquait qu'une seule et unique personne pour que cet "autre monde" soit parfait et bien sûr cette personne était Summer.
L'eau de la petite rivière coulait sous les pieds de Chad qui était comme suspendu par le rocher sur lequel il s'était posté. Le bruit de celle-ci était comme une berceuse. Mariée au son de la guitare, un mélange symphonique unique se formait et cette-fois ci, Chad était transporté dans un monde musicale.
Quelques secondes passèrent et Summer apparu dans une petite lueur traversant quelque peu le pont. Celle-ci se mit à ses cotès et Chad continua sa chanson tout en la regardant. La chanson terminée, il posa celle-ci un peu plus loin et s'empressa de répondre à Summer.
-Hey Miss Evans. Je vais bien et toi? Merci. A vrai dire, je l'ai écrite il y a longtemps mais c'est la deuxième fois que je la joue. Si tu veux tout savoir je l'ai écrite devant la tombe à ma mère.
Sur ces quelques paroles, il pivota sur le rocher et poursuivit.
-Alors, qu'est-ce que tu viens faire par ici?
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Duke Orsino le Dim 25 Oct - 11:25, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est une chienne // Duke Orsino (Fini) Sam 24 Oct - 19:28
Bienvenue (: Bon choix de vava, ce mec m'attire totalement en plus il a un corps de rêve & a ma conaissance c'est : La vie est une chienne alors baise là avant qu'elle te baise ^^ Desoler de la grossiereté. J'avais envie de raconter ma vie * Part en courant * Bref, Bonne chance pour la suite & amuse toi bien parmit nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est une chienne // Duke Orsino (Fini) Sam 24 Oct - 19:36
Merci Oui je connais cette phrase mais la flemme de tout écrire xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: La vie est une chienne // Duke Orsino (Fini) Sam 24 Oct - 19:58